Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le meurtre de Philipine

+9
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Clavier
Christianne
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le meurtre de Philipine - Page 6 Empty Re: Le meurtre de Philipine

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Sep 2024 - 18:38

Monsieur Trololo a écrit:Ce n'est pas dans mes habitudes de parler les faits divers sordides, mais cette fois je m'en saisis avant que Maledico ne le fasse à dessein.

Alors on a manifestement un problème systèmique, non pas par rapport aux immigrés en général mais par rapport :
- La gestion des criminels étrangers (et plus particulièrement ceux venant de  pays avec lesquels nous avant des relations compliquées)
- La gestion des criminels psychopathes dont ont sait pertinament qu'ils vont recommencer en sortant si ils ne sont pas  suivis de près.

Alors que faire ? Merci d'éviter des réponses simplettes genre leur coller une balle dans la nuque, on va quand même essayer de trouver mieux (j'ai pas dit pire).

Dans le cas du meurtrier de Philipine il semble que le Consulat Marocain à trainé des 4 fers pour le reprendre, il semblerait que certains pays ne veulent pas qu'on leur renvoie les criminels venant de chez eux (bah c'est sur ils ne veulent pas de ça chez eux). Du coup on fait comment avec ?

Le meurtre de Philipine - Page 6 461658701_8390995011016004_107702208212168156_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=Kn0AiQRcXcMQ7kNvgHX0Koa&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 30 Sep 2024 - 18:39

Ils ont raison: les violeurs étrangers, dehors, allez violer chez vous.....

Sauf que... s'ils vont violer chez eux, dans certains pays, ils risquent d'être pendus !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Sep 2024 - 18:42

Le meurtre de Philipine - Page 6 461299301_8379564395492399_1617109284947096587_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=KFciFT4OgOcQ7kNvgFjlbWT&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 30 Sep 2024 - 19:07

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Aujourd'hui les analyses ADN ethniques peuvent révéler si vous êtes d'un groupe qui élevaient des moutons sur les pentes de l'Atlas ou des chèvres iraniennes au Kurdistan irakien, sans l'ombre d'un doute. Votre teinte basanée ne vous cachera pas de qui vous êtes en réalité.

Tu délires Lapin, si toi on t'analyse par l'ADN  t'est même pas gaulois on te réexpédie en Roumanie direct, alors imagine les autres ...

Moi aussi je peux bruler mes papiers et dire que je suis un citoyen Belge mais que quand les flics m'ont cogné la tête j'ai oublié mon nom.

Quand aux empreintes, faut-il encore que les pays d'origine en le fassent le relevé dans leur état civil, et encore les gus seraaient capables de se bruler les doigt pour en changer ...

Pour être français il faut l'être de cœur.

Et du coup pour être Malien ou Marocain il faut l'être de coeur aussi ?

Bah pour être Marocain dans l'âme faut juste aimer son roi pédophile. Sinon bah c'est pas avec le Tajin le couscous et l'algèbre arabe que tu vas te rattraper.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Sep 2024 - 21:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

...

Exact, vouloir le contraire saurait plus que bizarre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 21:19

Edouard de Montmonrency a écrit:

On a déjà assez de détraqués en France par là peine d'avoir en plus des détraqués OQTF en plus.

Philippine ne serait pas morte, si cet OQTF avait été appliqué. Point barre.

On sait mon Doudou on t'explique juste depuis 5 pages que si le pays d'origine ne veut pas reprendre son détraqué on ne peut pas y faire grand chose.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 21:22

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Vivi Jean-Louis qu'ils aillent violer chez eux, mais tu sait ce qu'il te dit le consul du Maroc ?

"Non non on ne le connait pas ce gars là il n'est pas de chez nous ..." clown

Ca peut durer très longtemps ces problèmes tant que vous ne voudrez pas piger ça ...

Et ça va être pire l'autre criminel  Algérien, le consulat d'Algérie va vous dire "allez vous faire foutre il n'est pas algérien il est marocain ..."

Dernière édition par Monsieur Trololo le Lun 30 Sep 2024 - 21:27, édité 2 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Sep 2024 - 21:25

On a déjà assez de détraqués en France par là peine d'avoir en plus des détraqués OQTF en plus.

Philippine ne serait pas morte, si cet OQTF avait été appliqué. Point barre.

On sait mon Doudou on t'explique juste depuis 5 pages que si le pays d'origine ne veut pas reprendre son détraqué on ne peut pas y faire grand chose.

Tu mets qui dans ton "on" ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 21:25

Les autorités françaises.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Sep 2024 - 21:28

Monsieur Trololo a écrit:Les autorités françaises.

Alors c'est pas "on" mais "eux", ou des malgré-eux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 21:32

Après si tu veux mon Doudou tu fais le Job toi même, tu pars le ramener au Maroc avec ta Clio, p'têt qu'ils te laisseront passer la frontière ... clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Sep 2024 - 21:34

... Ton bottage en touche Trololo n'est pas approprié en cette circonstance. Un peu de respect pour la mort de Philippine s'impose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 21:42

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ton bottage en touche Trololo n'est pas approprié en cette circonstance.

Il n' y a aucun bottage en touche de ma part c'est toi qui refuse d'admettre la triste réalité : Certains pays ne reprennent pas leurs criminels, quitte à être de mauvaise foi.

Tant que vous ne voudrez par regarder cette réalité là en face il y aura d'autres Philipines

Un peu de respect pour la mort de Philippine s'impose.

Tout à fait, donc commence déjà par admettre les faits pour avoir une piste de réflexion valable pour que ça ne se reproduise pas.

Les reflexions simplette yaka mettre une frontière autour de la France c'est juste complètement à côté de la plaque.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Sep 2024 - 21:45

... Les faits sont les faits (et ils ne sont pas beaux, c'est le moins que l'on puisse dire) , et personne ne peut revenir en arrière Trololo.

Je ne vois pas ce que tu en as a redire ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 21:59

Edouard de Montmonrency a écrit:... Les faits sont les faits (et ils ne sont pas beaux, c'est le moins que l'on puisse dire) , et personne ne peut revenir en arrière Trololo.

Mon Doudou je commence vraiment à désespérer de ta personne tu te mets maintenant à pratiquer la même langue de bois que Dany ....

Oui les faits sont en effet très tristes, et pourtant la clé du problème est là sous ton nez : Certains pays vident leurs prisons et leurs HP chez nous, et on n'a aucun moyen de les y renvoyer tout simplement parce que les autorités de ces pays ne veulent pas les reprendre ... cyclops

Donc il va bien falloir admettre qu'il faut recréer un statut d'apatride pour pouvoir gérer ces gens.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Sep 2024 - 22:03

Edouard de Montmonrency a écrit:... Les faits sont les faits (et ils ne sont pas beaux, c'est le moins que l'on puisse dire) , et personne ne peut revenir en arrière Trololo.

Mon Doudou je commence vraiment à désespérer de ta personne tu te mets maintenant à pratiquer la même langue de bois que Dany ....

Oui les faits sont en effet très tristes, et pourtant le problème et la sous ton nez, certains pays vident leurs prisons et leur HP chez nous, et on n'a aucun moyen de les y renvoyer tout simplement parceque les autorités de ces pays ne veulent pas les reprendre ... cyclops

Donc il va bien falloir admettre qu'il faut recréer un statut d'apatride pour pouvoir gérer ces gens.

Mais pourquoi ce serai à nous de gérer ca, on est pas leurs larbin , ont parle pas de pauvre gens qui ont du fuire à cause d une catastrophe naturel , ont parle de gens qui fraude volontairement et vont volontairement contre nos loi qui viennent volontairement sachant qui peuvent pas . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 22:10

Edgar de Phelps a écrit:
Mais pourquoi ce serai à nous de gérer ca ...

Bah voilà ... tu vois ce gars là justement on n'a pas voulu le gérer, le pays d'origine non plus et on a vu le résultat ...

Ce que vous ne pigez pas les gars c'est qu'il ne suffit pas de dire "retourne dans ton pays" pour que ça se réalise. Si le pays d'origine n'en veut plus bah tu vas difficilement les forcer à le reprendre  ... T'as quoi comme moyen de pression sur le Maroc ? A mon avis pas grand chose et sur l'Algérie encore moins.

Donc si tu veux pas avoir d'autre Philipines, Clavier et  Maledico te proposent une solution simple :  Une balle d'en la nuque ... j'ose juste espérer que vous ferez preuve d'un peu plus d'imagination pour trouver autre chose.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Sep 2024 - 22:19

Edgar de Phelps a écrit:

Bah voilà ... tu vois ce gars là justement on n'a pas voulu le gérer, le pays d'origine non plus et on a vu le résultat ...

Ce que vous ne pigez pas les gars c'est qu'il ne suffit pas de dire "retourne dans ton pays" pour que ça se réalise. Si le pays d'origine n'en veut plus bah tu vas difficilement les forcer à le reprendre  ... T'as quoi comme moyen de pression sur le Maroc ? A mon avis pas grand chose et sur l'Algérie encore moins.

Donc si tu veux pas avoir d'autre Philipines, Clavier et  Maledico te proposent une solution simple :  Une balle d'en la nuque ... j'ose juste espérer que vous ferez preuve d'un peu plus d'imagination pour trouver autre chose.

Je sais pas je suis pas politicien, mais si on t écoute ont fait rien , on laisse des million de gens venir chez nous brûler leur papier et ont les laisse nous trucider.
Nos ancêtre on su survivre à des épidémies à des crise économique a des famines à des guerre même à l inquisition et nous on peut rien faire avec des illégaux , tu t imagines l image d impuissance que donne l Europe au monde entiers popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 22:28

Edgar de Phelps a écrit:
Je sais pas je suis pas politicien, mais si on t écoute ont fait rien

Moi non plus je ne suis pas politicien.

Ai-je dit quelquepart que je préconisais de ne rien faire ??? Certainement pas !

Par contre vous manquez sincèrement d'imagination les gars dans vos réponses vous tournez en boucle et on n'avance pas d'un pouce.

Edgar de Phelps a écrit:
nous on peut rien faire avec des illégaux venu illégalement , tu t imagines l image d impuissance que donne l Europe au monde entiers popcorn

Bin oui c'est bien pour ça que le Maroc et l'Algérie vident leurs prisons et leurs HP chez nous et s'en lavent les mains ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Sep 2024 - 22:29

Edgar de Phelps a écrit:

Maintenant je sais pas ce que votre nouveau gouvernement va faire .
L Australie elle a réussi , tout les migrant était envoyer chez les papou en Papouasie nouvelle guinée après quabd ils ont vu que c était plus possible ils ont arrêter d essayer d aller vers l Australie illégalement. Alors tu vas me dire oui mais l Australie c est une Iles c est pas pareil avec nous. Mais c’est poyr te dire que certain y arrive sans non plus en arriver à des méthode dictatoriale. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Sep 2024 - 22:32

Edgar de Phelps a écrit:
Je sais pas je suis pas politicien, mais si on t écoute ont fait rien

Moi non plus je ne suis pas politicien.

Ai-je dit quelquepart que je préconisais de ne rien faire ??? Certainement pas !

Par contre vous manquez sincèrement d'imagination les gars dans vos réponses vous tournez en boucle et on n'avance pas d'un pouce.

Edgar de Phelps a écrit:
nous on peut rien faire avec des illégaux venu illégalement , tu t imagines l image d impuissance que donne l Europe au monde entiers popcorn

Bin oui c'est bien pour ça que le Maroc et l'Algérie vident leurs prisons et leurs HP chez nous et s'en lavent les mains ...
C est parce qu on est pas payer tu me paie 30000 euro par mois je te sors 100 page de solution. C est au politique à faire leurs boulot si ils sont pas capable qui laisse leurs place à des personnes capable. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 30 Sep 2024 - 22:33

Oui les faits sont en effet très tristes, et pourtant la clé du problème est là sous ton nez : Certains pays vident leurs prisons et leurs HP chez nous, et on n'a aucun moyen de les y renvoyer tout simplement parce que les autorités de ces pays ne veulent pas les reprendre ... cyclops

T' as pas honte, avec tes bottages en touche en pareil circonstance ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 22:37

Comme tu l'as dit l'Australie est une île nous non.

Déjà moi je pense qu'il faut créer un statut d'apatride pour les gens que leur pays ne veut pas reprendre. Ensuite en conséquence on sera en mesure de les gérer en tant qu'apatrides, faire le tri dans les apatrides entre les criminels et les simples réfugiés économiques.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Sep 2024 - 22:40

T' as pas honte, avec tes bottages en touche en pareil circonstance ?

D'où t'as vu que je bottais en touche mon Doudou ? En revanche toi tu bottes vraiment en touche en refusant de parler du problème des migrants que le pays d'origine refuse de reprendre (parceque justement ce sont les fêlés ou des criminels et souvent les 2)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Lun 30 Sep 2024 - 22:44

Monsieur Trololo a écrit:Comme tu l'as dit l'Australie est une île nous non.

Déjà moi je pense qu'il faut créer un statut d'apatride pour les gens que leur pays ne veut pas reprendre. Ensuite en conséquence on sera en mesure de les gérer en tant qu'apatrides, faire le tri dans les apatrides entre les criminels et les simples réfugiés économiques.
Oui mais c est des apatride  parce que ils veulent être apatride, c est pas des gens apatride parce que y a une catastrophe naturel ou un truc grave la je peux le comprendre mais la c est voulu par eux même. Donc accepter ca c est accepter leurs chantage et accepter d être pris pour des pigeon . Et nous on peut pas accepter ca. Sinon demain t accepte tout , si demain ils veulent prendre possession de ta maison de tes affaire tu vas faire un statut spécial parce que ils veulent pas te rentre tes affaire. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant