Bonjour tout le monde
+8
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
François d'Assise
Héloïse de Salm
Lysliane.
Ferdinand de Talmont
Marcorel
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour tout le monde
Effectivement j'incarne la sournoisitudeClavier a écrit:C'est être bien sournois que de changer d'avatar et de pseudo sur chaque différent forum......
merci tu viens de me donner une idée d'avatar pour la prochaine sournoiserie
Marcorel- Disciple
Marcorel a écrit:Ce qui m'amène à dire qu'il faut toujours tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça évite de dire des conneriesVladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai vérifié, il n'y a pas d'autre compte avec cette IP
Donc OK, je n'en parle plus.
Je n'en parle plus mais je n'en pense pas mpoins.....
Vladimir de Volog- Vénérable
Lysliane.- Postulant
c'est pas les pensées de PascalVladimir de Volog a écrit:Marcorel a écrit:Ce qui m'amène à dire qu'il faut toujours tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça évite de dire des conneriesVladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai vérifié, il n'y a pas d'autre compte avec cette IP
Donc OK, je n'en parle plus.
Je n'en parle plus mais je n'en pense pas mpoins.....
Marcorel- Disciple
Moi j'en vois d'autres qui ne sont pas en avatar .
Et qui cherchent le binz
Et qui cherchent le binz
Lysliane.- Postulant
La retraite stratégique s'impose ,d'autant que ses suspicions me donnent une idée de l'infiniLysliane. a écrit:Moi j'en vois d'autres qui ne sont pas en avatar .
Et qui cherchent le binz
Marcorel- Disciple
On se croirait commencer la retraite de la Russie, avec un empereur qui ne sait plus ou il est .Il y a des personnes que je n'arrive pas à comprendre .....c'est ça qui me donne une idée de l'infini .C'est pas sur que tu comprennes ce que je dis , pas grave ça me fait du bien quand même .
Lysliane.- Postulant
Lysliane. a écrit:On se croirait commencer la retraite de la Russie, avec un empereur qui ne sait plus ou il est .Il y a des personnes que je n'arrive pas à comprendre .....c'est ça qui me donne une idée de l'infini .C'est pas sur que tu comprennes ce que je dis , pas grave ça me fait du bien quand même .
Je pense saisir le fond de ta pensée....presque de l'ingérence
Marcorel- Disciple
Marcorel a écrit:Lysliane. a écrit:On se croirait commencer la retraite de la Russie, avec un empereur qui ne sait plus ou il est .Il y a des personnes que je n'arrive pas à comprendre .....c'est ça qui me donne une idée de l'infini .C'est pas sur que tu comprennes ce que je dis , pas grave ça me fait du bien quand même .
Je pense saisir le fond de ta pensée....presque de l'ingérence
Je vais te préciser si il y en a un qui se fiche de passer pour un con , il devrait éviter de faire passer les autres pour des cons aussi.
Lysliane.- Postulant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3