Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Pen, retour gagnant sur Macron

+2
Napoléon III
Camarade Bourgeois
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Camarade Bourgeois Dim 7 Mai - 19:04

Le vote blanc ou l'abstention est le choix le + intelligent de ce 2eme tour.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Dim 7 Mai - 20:44

Camarade Bourgeois a écrit:Le vote blanc ou l'abstention est le choix le + intelligent de ce 2eme tour.
Peut être mais qu'est-ce qu'on fait le jour ou il n'y aura que des votes blancs et des abstentionnistes ?parce que tu ne parle pas que pour cette élection puisque tu dis t'asbtenir  chaque fois .
Il y a longtemps remarque que je sais que le suffrage universel n'est la que pour légaliser ce qui est prévu au sommet de l'état , et moi même je me pose la question si ça vaut le coup de continuer à aller voter , mais bon on fait quoi alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Dim 7 Mai - 21:09

Lysliane a écrit:
Camarade Bourgeois a écrit:Le vote blanc ou l'abstention est le choix le + intelligent de ce 2eme tour.
Peut être mais qu'est-ce qu'on fait le jour ou il n'y aura que des votes blancs et des abstentionnistes ?parce que tu ne parle pas que pour cette élection puisque tu dis t'asbtenir  chaque fois .
Il y a longtemps remarque que je sais que le suffrage universel n'est la que pour légaliser ce qui est prévu au sommet de l'état , et moi même je me pose la question si ça vaut le coup de continuer à aller voter , mais bon on fait quoi alors ?
Si ce n'est pas ce soir au moins demain ou après demain j'aimerai une réponse solution .Sinon ce n'est pas la peine de l'ouvrir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Dim 7 Mai - 21:47

Avant même le jour ou il n'y aura que des vote blancs et des abstentionnistes, dés lors que les bulletins blancs sont majoritaires, le scrutin est clos et une autre élection a lieu dans laquelle aucun des candidats présent au premier ne pourra se présenter.
Voter blanc veut dire "aucune de vos proposition ne m'intéresse, proposez-moi autre chose"

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Camarade Bourgeois Dim 7 Mai - 22:48

Il n'y aura jamais que du blanc ou de l'abstention, donc la question ne se pose pas. En tout cas avec du blanc comptabilisé, toutes les merdes de candidats feraient moins de 50% et serait donc illégitimes et rejetés.

Là, ce guignol a été élu pas pour son programme et par moins de 45% des électeurs si on compte les blancs et les nuls. Mais non, meme en etant élu avec 51%, ils continuent à dire que la majorité cautionne son programme et qu'il est légitime. Et ça serait aussi le cas si Le Pen était élue

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Messages : 600
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Dim 7 Mai - 23:19

C'est bien ce que beaucoup pensent , néanmoins comme ce n'est écrit nulle part cette non légitimité il y a encore des beaux jours pour que celui qui sera élu dans ces conditions ne soit pas désavoué , ce que je voulais vous faire toucher du doigt: tu votes tu votes pas t'es marron . xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Napoléon III Dim 7 Mai - 23:42

Je suis quand même très franchement démoralisé, là...
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Dim 7 Mai - 23:53

Lysliane a écrit:C'est bien ce que beaucoup pensent , néanmoins comme ce n'est écrit nulle part cette non légitimité il y a encore des beaux jours pour que celui qui sera élu dans ces conditions ne soit pas désavoué , ce que je voulais vous faire toucher du doigt: tu votes tu votes pas t'es marron .Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 4284144880
je sais que ce n'est pas écrit comme règle de suffrage, mais à ta question, qu'est-ce que l'on fera ? Il est évident que si l'on devait un jour comptabiliser les votes blancs, la démarche serait accompagné d'une loi allant dans ce sens, puisque c'est le but de la prise en compte du vote blanc.
Napoléon III a écrit:Je suis quand même très franchement démoralisé, là...
Non, faut pas. c'est maintenant que ça va être drôle. Jusqu'à présent, le front populaire fonctionnait de telle sorte que les partis du front républicains se rangeaient tous derrière celui qui avait le meilleur score pour faire barrage au FN. Mais avec des résultats aussi serrés, (les 4 partis entre 24 et 20%) aucun ne lâchera l'affaire, ça va fumer dans les QG !!!

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Lun 8 Mai - 0:03

J'ai peur que quand même certains finissent chez Macron , les convictions ne comptant plus du tout pour beaucoup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Lun 8 Mai - 0:08

Napoléon nous savions que ça allait se passer comme ça , la seule chose c'est qu'on aurait pu faire un peu mieux en pourcentage ,c'est tout .J'aurais préféré gagner avoir notre premier ministre de choc Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 518364
Tu peux pas être plus démoralisé que moi , mais bon on n'y changera rien , il faut nous remotiver prends exemple sur Dupont Aignan qui tiens le choc du moins c'est ce qu'il montre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Napoléon III Lun 8 Mai - 0:33

Oui, vous avez raison Kasime et Lysliane !
Il faut maintenant qu'on essaye de gagner la bataille des législatives. Debout la France en force !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Lun 8 Mai - 1:05

Napoléon III a écrit:Oui, vous avez raison Kasime et Lysliane !
Il faut maintenant qu'on essaye de gagner la bataille des législatives. Debout la France en force !

Bien c'est mieux , mais je dois dire que moi malgré tout je ne trouve pas la situation drôle et à part ceux qui font partie de la secte du compas et de le truelle , pour les autres ils feraient bien de se méfier qui est derrière Macron qui en fait n'est qu'un homme de paille , l'avenir est loin d'être limpide comme le cristal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Lun 8 Mai - 10:55

Oui, 4 millions de bulletins blancs c'est 4 millions de voix qui ont manqué à Marine ! Si on n'était pas d'accord avec Macron, il fallait voter Marine ! Avec Macron, c'est la politique du Système qui va continuer, en pire !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Lun 8 Mai - 14:21

Lysliane a écrit:

Bien c'est mieux , mais je dois dire que moi malgré tout je ne trouve pas la situation drôle et à part ceux qui font partie de la secte du compas et de le truelle , pour les autres ils feraient bien de se méfier qui est derrière Macron qui en fait n'est qu'un homme de paille , l'avenir est loin d'être limpide comme le cristal .

Bon je précise une partie de ma pensée pour ceux qui ont la lmémoire courte ou pas de mémoire ou ne connaissent pas l'histoire récente
Lysliane a écrit:
Le général de Gaulle élu à la présidence, Georges Pompidou retourna pendant quelques temps vers le monde de l’entreprise en réintégrant la banque Rothschild.

Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969. Son mandat fut écourté par son décès le 2 avril 1974 à Paris.

3 janvier 1973, réforme de la Banque de France

Dans la loi portant sur la réforme des statuts de la banque de France, nous trouvons en particulier cet article 25 très court, qui bloque toute possibilité d’avance au trésor :
« Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. »

Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.

Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.

Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens.

L’accroissement sans fond de la dette publique trouve son origine précisément là. Voici en effet un graphique représentant l’évolution de la dette, avec et sans intérêt. La courbe rouge représente bien sûr la dette constatée, calculée avec les intérêts.

.

Et qui nous voyons ? monsieur Macron apparaitre qui vient et est soutenu par la Banque Rothschild .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Lun 8 Mai - 16:40

Tu veux parler sans doute de la secte de l'équerre et du fil à plomb...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Lun 8 Mai - 16:44

El seductor a écrit:Tu veux parler sans doute de la secte de l'équerre et du fil à plomb...
Oui ....du fil à plomber la France ..... xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Lun 8 Mai - 23:33

El seductor a écrit:Oui, 4 millions de bulletins blancs c'est 4 millions de voix qui ont manqué à Marine ! Si on n'était pas d'accord avec Macron, il fallait voter Marine ! Avec Macron, c'est la politique du Système qui va continuer, en pire !
c'est aussi 4 millions de voix qui ont manquées à Macron, si l'on n'était pas d'accord avec Marine Le Pen. Donc, voter blanc ce n'est pas voter pour Macron comme tu l'as dit. C'est voter contre Marine Le Pen, si tu veux, mais ce n'est pas voter pour Macron. C'est à cause de ce genre de raccourcis que font les adeptes du Front National que je n'arrive pas à voter pour ce parti. J'ai le sentiment que ce sont bien plus une certaine catégorie de sympathisants du FN qui font du mal à ce parti que les idées du parti elles-mêmes, qui somme toutes ne sont pas si dégueulasses que ça.
Par contre quand je lis: "t'as voté blanc, t'as voté Macron", effectivement, je n'ai rien à faire avec des gens qui fonctionnent comme ça dans leur tête. Tu me confortes dans mon choix.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Mar 9 Mai - 9:46

Oui, je maintiens. Pour faire "barrage à Macron", il fallait voter FN qui au départ était considéré comme l'outsider... Le battage médiatique offert à Macron aurait du justement décider les électeurs à voter pour Marine. Et je dis qu'en votant "blanc", ils ont favorisé Macron, super favori !
C'est le face à face Le Pen/Macron qui a achevé la candidate du FN, pas ses "militants", comme tu le dis "obscurantistes"! Elle s'est complètement plantée et a repoussé ceux des indécis qui, ne voulant pas de Macron, auraient voté pour elle. Particulièrement des fillonistes choqués par la prise de position de leur candidat battu en faveur de Macron. J'en connais qui n'ont pas digéré çà et qui ont voté... blanc !
Je te précise que je ne suis pas membre du FN, au cas où...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mar 9 Mai - 10:39

Kasim a écrit:
El seductor a écrit:Oui, 4 millions de bulletins blancs c'est 4 millions de voix qui ont manqué à Marine ! Si on n'était pas d'accord avec Macron, il fallait voter Marine ! Avec Macron, c'est la politique du Système qui va continuer, en pire !
c'est aussi 4 millions de voix qui ont manquées à Macron, si l'on n'était pas d'accord avec Marine Le Pen. Donc, voter blanc ce n'est pas voter pour Macron comme tu l'as dit. C'est voter contre Marine Le Pen, si tu veux, mais ce n'est pas voter pour Macron. C'est à cause de ce genre de raccourcis que font les adeptes du Front National que je n'arrive pas à voter pour ce parti. J'ai le sentiment que ce sont bien plus une certaine catégorie de sympathisants du FN qui font du mal à ce parti que les idées du parti elles-mêmes, qui somme toutes ne sont pas si dégueulasses que ça.
Par contre quand je lis: "t'as voté blanc, t'as voté Macron", effectivement, je n'ai rien à faire avec des gens qui fonctionnent comme ça dans leur tête. Tu me confortes dans mon choix.
Alors la tu donnes le bâton .
En 2012 , Marine n'a pas donné de consignes de vote , elle a dit qu'elle voterait blanc .
Perso je me suis abstenue , une partie des FN ont quand même voté Sarkosy .Résultat Hollande a été élu ; Et qu'est-ce que se sont empressés de dire les sarkosistes dépités ?, comme tu n'as pas la mémoire courte toi qui te prétendait sarkosiste à l'époque  , donc ils nous ont reproché d'avoir favorisé l'élection de Hollande .
Alors dois-je dire comme toi
"effectivement , je n'ai rien à faire avec des gens qui fonctionnent comme ça dans leur tête  Et ça me conforte dans mon choix ".
Je dois dire ce qui me conforte de ne pas avoir basculé LR et Fillon en particulier c'est leur reniement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Mar 9 Mai - 22:11

En 2012, ceux qui ont voté blanc, n'ont pas non plus voté pour Hollande. faut arrêter votre délire. Voter blanc, c'est ni pour l'un, ni pour l'autre. J'aurais très bien pu voter Macron, et je ne l'ai pas fait. Les partisans de Macron pourraient dire la même chose, j'ai favorisé le Pen en votant blanc car c'était une en moins pour Macron.
En fait, tous les deux, vous avez bloqué sur l'éventuelle victoire de MLP, hors, je ne voulais voter ni pour l'un, ni pour l'autre. Et oui, ça me conforte dans mon opinion de voir une catégorie de gens penser: "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi". Pardon d'avoir une pensée un peu plus sophistiquée que ces alternatives binaires.
Macron me fait vomir, mais il sait exposer son argumentaire. Tandis que MLP ne me dérange pas, mais elle n'a pas la stature présidentielle. oui, donc j'ai voté blanc pour arranger ni l'un, ni l'autre.
El séductor a écrit:Oui, je maintiens. Pour faire "barrage à Macron", il fallait voter FN
Je voulais faire barrage aux deux. Donc le blanc a fait le job, y'a pas "donner l'avantage à macron"

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mer 10 Mai - 9:00

Kasim a écrit:En 2012, ceux qui ont voté blanc, n'ont pas non plus voté pour Hollande. faut arrêter votre délire. Voter blanc, c'est ni pour l'un, ni pour l'autre. J'aurais très bien pu voter Macron, et je ne l'ai pas fait. Les partisans de Macron pourraient dire la même chose, j'ai favorisé le Pen en votant blanc car c'était une en moins pour Macron.
En fait, tous les deux, vous avez bloqué sur l'éventuelle victoire de MLP, hors, je ne voulais voter ni pour l'un, ni pour l'autre. Et oui, ça me conforte dans mon opinion de voir une catégorie de gens penser: "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi". Pardon d'avoir une pensée un peu plus sophistiquée que ces alternatives binaires.
Macron me fait vomir, mais il sait exposer son argumentaire. Tandis que MLP ne me dérange pas, mais elle n'a pas la stature présidentielle. oui, donc j'ai voté blanc pour arranger ni l'un, ni l'autre.


C'est ce que je viens de te dire et pourtant on nous en a accusé aussi .

"le" délire STP et non pas "votre " délire si tu t'adresses à moi je n'ai prétendu rien de tel ,donc ce n'est pas le délire de tous les frontistes , mais tu ne veux pas voir que ce délire il a été aussi du côté de certains  UMP à l'époque et donc je répète que ce n'est pas le seul fait de certains  partisans FN.
Je m'exprime rationnellement et de manière claire il me semble .

Vous me faites tous rire avec votre stature présidentielle , Hollande a été considéré comme ayant la stature présidentielle et on a vu le résultat , le plus mauvais président que nous ayons eu , alors tant que vous n'aurez que ça comme argument je pouffe.

Mais peut être oui que tu as raison , qu'il vaut mieux  pour toi avoir un président que tu vomis plutôt qu'une présidente qui ne te gène pas . Pour moi c'est surprenant mais que veux-tu j'ai le QI d'une FN il ne faut pas m'en demander trop non plus . xptdr

De toute manière quand les sondages présentent une avance irrattrapable pour le challenger , c'est vrai que c'est courageux de ne pas prendre parti .

Mais comme je suis respectueuse de la liberté de chacun et que je défends la mienne becs et ongles ce n'est certes pas moi qui vais reprocher quoi que ce soit aux autres . La seule chose qui m'a choqué c'est de dire ""effectivement , je n'ai rien à faire avec des gens qui fonctionnent comme ça dans leur tête  Et ça me conforte dans mon choix ". C'est juste pour ça que je t'ai répondu dans l'autre message pour te démontrer que chaque camp peut se laisser aller aux mêmes débordements .
Sinon pour ton choix , chacun fait selon sa conscience  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Mer 10 Mai - 9:24

Mais carrément ! A choisir, je préfère un président qui me débecte comme Macron à une présidente en dessous de tout et qui a explosée en plein vol lors du face à face. Le programme de Macron est à vomir, mais la stature de Le Pen ne vaut pas un franc (j'aime le jeu de mot).
J'ai donc voté blanc, mais pour chacun, des raisons complètements différentes.
Je m'exprime rationnellement et de manière claire il me semble .
Et bien en fait, quand je lis, je ne comprends pas ça. Mais oui, je suis d'accord avec cette seconde explication.
Quand à Hollande, heu ... comment dire, je ne l'ai jamais considéré comme ayant une stature présidentielle. Qui a dit cela ?
La seule chose qui m'a choquée c'est de dire ""effectivement , je n'ai rien à faire avec des gens qui fonctionnent comme ça dans leur tête  Et ça me conforte dans mon choix ".
C'est vrai que je visais davantage El séductor qui considère que parce que l'on vote pas pour Le Pen, on vote forcément contre elle. Il fait complètement abstraction du fait que l'autre camps peut dire exactement la même chose, et que par conséquent, cela coupe court à toute autre forme de discussion. Et donc oui, cette manière de voir les choses me conforte dans l'idée que j'ai de cette partie de l'électorat de Le Pen, et je n'ai rien à voir avec ces gens.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mer 10 Mai - 9:39

C'est bien si déjà tu commences à faire le tri dans l'électorat de LePen , allez un bon point , tu progresses . Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 518364
Et bien moi tu vois je ne progresse pas et encore moins , avec ces dernières élections je n'ai rien mais alors absolument rien à voir avec l'électorat des LR et des En marche et même je vais plus loin avec une partie de DLR qui sont les frères jumeaux des deux autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Invité Mer 10 Mai - 18:57

Bon ceci dit j'aurais aimé que d'autres s'investissent dans les fils concernant cette élection , nous sommes trois , comme toujours , je quitte ces fils qui n'intéressent personne .Perso je n'y avais pas intérêt en tant que perdante , mais j'ai joué le jeu .
Salut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Kasim Mer 10 Mai - 22:11

Je te comprends. Dommage effectivement qu'il n'y ait pas plus de participant.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 2 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum