Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Manifestation pour la libération de STUNENEB

+6
Bens
Napoléon III
Ktare
El seductor
Pierre Lequédec
Kirov
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 5 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par FAB42 Sam 30 Sep 2017 - 21:32

Amen.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 5 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep 2017 - 21:39

FAB42 a écrit:Amen.
caramba !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 5 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 10:15

FAB42 a écrit:Le RLE vient de rejoindre la manifestation organisée par Kirov en soutien au citoyen STUNENEB, dans un communiqué de presse du Président FAB42 nous pouvions y lire ceci:

"Le RLE demande la libération immédiate de STUNENEB, détenu arbitrairement pour raison politique".




J'ai été obligé de modifier mon pseudo pour pouvoir revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 5 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Vladimir de Volog Mer 21 Sep 2022 - 11:34

Kirov a écrit:Deuxième journée de mobilisation de l'opposition contre le régime despotique en place. Alors alors que des flots de manifestants toujours plus nombreux arrive grâce à l'apport du RLE, Kirov qui entre-temps à lu toute l'histoire du forum décide de transformer la manifestation en marche populaire pour les victimes de Napoléon III toujours enfermé dans les geôles du régime.

Le soutien des ministres extrémistes au despote ne changera en rien la détermination de l'opposition à libérer les siens ainsi plusieurs cris sont entendu.

Dans un même temps le comité pour l'alternance démocratique  (CAD) est créé, il demande la libération immédiate des opposants bannis dont Kasim et STUNENEB.


Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 5 Image

Kirov : Mes frères mes soeurs, ne relâchons pas la pression contre le despote.

Napoléon doit partir ! Napoléon va partir !

Durant des mois, le despote a transformé le forum en dictature autoritaire ! N'hésitant pas à bannir et emprisonné ces opposants, NOS martyr prêts à se sacrifier pour notre pays !

Aujourd'hui le système despotique Napoléon Seductor est grâce à vous à bout de souffle !

Regardez comment par manoeuvre il bloque la justice ! J'ai prouvé comme 1+1=2 que les décrets de Napoléon sont anticonstitutionnelle et devront être annulé par la justice ! Mais le régime désormais illégitime et oppresseur  voyant qu'il ne pouvait nous vaincre sur le plan intellectuelle a renversé la démocratie et annoncé ouvertement qu'il refusait de respecter et la législation et la constitution et l'éthique !

Napoléon III a renversé la République !

Nous ne sommes pas dupe, le despote nous promet une justice rapidement mais nous ne sommes pas dupe, nous savons qu'il retardera la nomination des juges jusqu'à la campagne électorale pour éviter que ces décrets soit annulé par la justice et que les opposants sortent de prison pour voter contre lui !

Mes amis j'irais jusqu'au bout pour défendre la démocratie ! Qu'importe si le despote décide de me tuer de me ban ou de m'emprisonner. Jamais je ne renoncerais au combat commencé par mes prédécesseur victime du régime démoniaque de Napoléon. Des prédécesseur comme Kasim, comme camarade bourgeois comme Berte comme Bens qui ont toujours lutté contre le régime.

VIVE LA DÉMOCRATIE VÉRITABLE !




C'était toute une époque !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 5 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum