Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres

2 participants

Aller en bas

Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres Empty Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres

Message par Bens Jeu 16 Nov 2017 - 9:50

Nous apprenons à l'instant que le Ministre de l'Intérieur s'offusque en Conseil des Ministres. En effet, ce dernier trouve cela inadmissible le fait qu'un citoyen ayant une plainte en cours puisse être candidat du poste de Président du Tribunal.
Maintenant, le Ministre nous informe que la nomination d'un assesseur par le PT est inacceptable aussi.

Pour lui rafraîchir la mémoire, nous le renvoyons à son "débat" concernant la Constitution :
https://politique.forum-actif.net/t25537-debat-constitution-troisieme-partie

Réaction de El Seductor à ce texte (il était d'ailleurs le 1er à répondre) :
El Seductor a écrit:Bravo ! Moi je suis pour !

Et ensuite, le vote concernant cette Constitution :
https://politique.forum-actif.net/t25619-vote-constitution-troisieme-partie

Vote de El Seductor à ce texte :
El Seductor a écrit:Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres Render13

Inutile de rappeler que son acolyte, le Garde des Sots, a voté POUR également à ce même texte.

Nous envoyons donc les 2 "Ministres" à lire les textes (à défaut d'avoir l'intelligence d'en écrire), au lieu de voter comme des bênets à tout et n'importe quoi.

Il est bien évident que je maintiens ma candidature à l'élection du Président du Tribunal.
Bens,
Secrétaire Général du Parti Révolutionnaire du Forum France
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres Empty Re: Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres

Message par Robinson Jeu 16 Nov 2017 - 10:08

Bravo, je n'aurais pas expliqué mieux les choses. C'est clair, net est révélateur. Si cette manière de gouverner n'est pas une dictature, cela y ressemble énormément. Je commence à avoir un doute sur le fait que ces deux ministres ont bien lu les textes de loi soumis au vote avant de s'exprimer.
Pour ensuite accuser l'opposition de staliniens, c'est fort de café.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres Empty Re: Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres

Message par Bens Jeu 16 Nov 2017 - 10:15

El Seductor vote oui à tout ce que propose le PF.
J'en veux pour preuve la Loi sur les citoyens, où il avait dit "Oui pour ce texte parfait !". Ensuite Napoléon III avait modifié le projet de Loi via un amendement, et Séductor avait écrit que Napo n'avait jamais écrit le truc de base.

Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres Empty Re: Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum