Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L’avis de l’Evénementialiste ou du psycho-physicien.

Aller en bas

L’avis de l’Evénementialiste ou du psycho-physicien. Empty L’avis de l’Evénementialiste ou du psycho-physicien.

Message par mohammed hifad Mer 29 Avr - 23:35

Par Mohammed Hifad
Le monde est pris au piège, entre l’enclume de la crise économique et le marteau du coronavirus, cette répétition ou symétrie de la pandémie initiale dite la grippe espagnole, de 1918/1919/à janvier 1920 , qui durera de décembre 2019 à fin janvier 2021, dont le pic se situe à la fin de juillet 2020 et pour laquelle on ne trouvera de vaccin qu’en 2033 qui correspond à 1933 où on a trouvé celui de son initiale de la dite grippe espagnole.
J’avais écrit une fois un message  à un Prix Nobel d’économie, dont je ne veux pas citer le nom ,  qui soutenait que la crise économique de 2008 n’était pas prévisible   et je lui démontrais , qu’au contraire , elle était bel et bien prévisible et calculable .
Il n’a même pas daigné me répondre du haut de sa sommité de conformiste pédant et arrogant.
La dynamique de la symétrie va certainement lui faire parvenir ce message symétrique.
Il va se reconnaître et je lui rappelle ceci :
Situation initiale le 24 octobre 1929
Nous avons :
1929 :11=174
Reste : 5
1929+74+5=2008
==} Situation symétrique donc octobre 2008.
==} c’est ce que j’appelle une répétition ou symétrie parfaite par la division par 11.
==} La crise d’octobre 2008 est partielle.
Nous avons ses dates équivalentes suivantes:
1/Comme symétrie normale, au niveau de la même année de la décennie, ici la 9e année de 1929/2019.
2/2008+6=2014
3/2014+4=2018
4/2018+6=2024
5/2024+4=2028
6/De nouveau une symétrie normale de 1929/2029 et la boucle sera bouclée, si, et seulement si, les Etats, par de nouvelles maladresses initiales ne la prolongent pas dans le temps.
Cette crise va durer jusqu’en 2029 et aura des pics en 2020 , puisque les symétries de 2018 reviennent cette année en 2020, puis 2024 ,2028 et 2029/etc.
Pour les économistes qui se demandent aujourd’hui, jusqu’au va durer cette crise , je leur affirme qu’elle va durer jusqu’en 2029
La première vague cruciale se situe, à cause du coronavirus, entre 2020 et 2024, avec deux pics en 2020 et 2024.
Elle ne se terminera que lorsque tous les constituants de la situation initiale plus ceux des nouvelles situations de la prolongation soient répétés, jugés, punis ou récompensés, équilibrés, purifiés et annulés définitivement.
Il ne faut pas comparer les moyens d'aujourd'hui et ceux du siècle dernier.Ceux d'aujourd'hui auront leurs symétriques en 2118/2119/2120.Lorsque je parle de répétition ou de symétrie , nous revivons , en remontant le temps en quelque sorte, les faits de la situation initiale.Malgré l'énorme progrès effectué entre- temps , les Etats reviennent, malgré eux , à la situation de 1918/1919/1920.Ils ne peuvent absolument rien faire avec leurs moyens d'aujourd'hui et restent passifs et bloqués sous l'effet de la dynamique de la répétition ou de la symétrie qui vient juger les faits du siècle dernier , les punir ou les récompenser, les équilibrer , les purifier et les annuler définitivement.
On n'est plus sur le temps linéaire des situations initiales mais sur le temps cycliques des situations symétriques.
Foulouste/Mougadir/Maroc.
Mercredi 29 avril 2020.
mohammed hifad
mohammed hifad
Disciple
Disciple

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum