Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

+13
Merl1
Isabelle de Beauval
Alpha55
lilas77
danielfr40
Robinson Mckay
TaratataScarlette
FAB42
Napoléon III
Darkwing3
Patriote
Necker
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Approuvez-vous la loi d'urgence de Prince ?

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Vote_lcap45%Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Vote_lcap45%Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Vote_lcap10%Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 19:59

Chers amis,

bien qu'étant monarchiste convaincu, j'avais décidé de jouer à nouveau la loi de la démocratie dans ce forum.

Voyez le résultat, les meilleurs s'en vont, ne restent que ceux qui passent leur temps à insulter, à pourrir l'ambiance et le forum dans le but visible de lui nuire.

Les membres modérés, qui se réclament parfois de la démocratie, constateront peut-être quels en sont les fruits.

Afin d'arrêter l’hémorragie et de redonner une nouvelle chance de décollage à ce forum qui se relançait, j'ai décidé d'adopter de mon propre chef la loi suivante.

Tout propos provocateur ou insultant sera immédiatement effacé.

En cas de récidive, des peines de bannissement seront prononcées, allant de quelques jours à plusieurs mois ou années.


Cette disposition d'urgence ne doit pas mettre un frein à l'élaboration d'un système politique virtuel.
Toutes les institutions que nous avions commencé à relever sont maintenues et pourront être développées, si des membres motivés désirent s'y investir.

Les juges et députés actuels sont maintenus.

Pour l'instant je crois que cette mesure s'imposait pour ne pas couper net l'effort de redressement du forum.

Je joins d'ailleurs un sondage à ce message pour voir si ma vision des choses est partagée.

Je suis bien sûr disponible et ouvert à toute suggestion constructive, n'hésitez pas.


Prince

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Necker Lun 25 Mai 2020 - 20:01

Je vote non, bien évidemment. Non à la dictature, d'où qu'elle vienne !
Necker
Necker
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 20:03

Ce n'est pas la dictature, c'est la monarchie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Necker Lun 25 Mai 2020 - 20:06

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince 20200510
Necker
Necker
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 20:09

Je croyais que vous étiez monarchiste.

C'est votre réflexion qui m'a poussé à agir :

Pour les débats courtois et argumentés, il faudra repasser. Tout n'est qu'anathèmes et invectives ici, malheureusement ... Hélas, Fab42 a décidé de claquer la porte du forum pour cette raison, à mon grand regret.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Necker Lun 25 Mai 2020 - 20:10

Vous exercez, en les circonstances, un pouvoir absolu. Le forum est donc sous la coupe d'une dictature. D'ailleurs, à quoi serviront juges et députés si vous décidez de tout ?
Necker
Necker
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Necker Lun 25 Mai 2020 - 20:14

En effet, comme jadis les philosophes des Lumières, je suis favorable à la monarchie constitutionnelle, dans laquelle il existe une séparation des pouvoirs ! Je regrette que vous ayez surinterprété mon message, mais jamais FAB42 n'aurait accepté un tel coup d'État...
Necker
Necker
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 20:17

Techniquement un administrateur a le pouvoir absolu sur son forum, c'est comme cela.
D'ailleurs c'est la condition de toute création si on y réfléchit.
La France est née de la volonté des rois, elle n'aurait jamais pu naître d'une république, qui n'est qu'un stade de son agonie.

Après je veux bien remettre en selle des députés et des juges.
J'ai juste dit que tous les propos insultants seront effacés et les provocateurs expulsés, à part cela je suis d'accord pour maintenir la liberté d'expression.

Je veux juste pour l'instant mettre en place un mécanisme vertueux, attirer et maintenir les membres de qualité, et expulser les provocateurs qui s'amusent de détruire et souiller ce que les autres essayent de construire.

Quand une société virtuelle apte à gérer efficacement le forum et à le développer aura pu être mise en place, alors je lui laisserai les commandes.



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 20:19

Necker a écrit:mais jamais FAB42 n'aurait accepté un tel coup d'État...

Si ce coup d'état a pour effet de faire revenir ce membre de qualité, ne serait-ce que pour y réagir, alors j'écouterai avec intérêt son avis et propositions.
Le but n'est pas d'imposer ma volonté aux personnes constructives mais aux membres nocifs qui profitent de mes libéralités.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Necker Lun 25 Mai 2020 - 20:30

Mais votre majesté, avec tout le respect que je vous dois, votre discours n'est guère clair... Quel sera le rôle dévolu aux députés et aux juges, maintenant que vous vous êtes emparé de tous les pouvoirs ? Comment pouvez-vous maintenir les députés, alors que deux d'entre eux sont partis ? Et je suis d'accord pour que l'on censure les grossièretés, bien évidemment ... le problème étant que le pouvoir qui exerce cette censure, le pouvoir exécutif, doit être soumis au contrôle démocratique, auquel cas nous sommes face à un grave risque d'arbitraire ...


Dernière édition par Necker le Lun 25 Mai 2020 - 20:35, édité 1 fois
Necker
Necker
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Patriote Lun 25 Mai 2020 - 20:32

Prince a écrit:En cas de récidive, des peines de bannissement seront prononcées, allant de quelques jours à plusieurs mois ou années.

LOL
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 20:38

Cette situation n'est que provisoire, le forum a une bonne visibilité, toujours entre 20 et 30 visiteurs avec des pointes à 50. Il y a des inscriptions régulières.
Le seul problème est que lorsqu'un nouveau membre arrive il est aussitôt dégoutté par l'ambiance et finit par partir.

Il faut mettre au point des dispositifs crédibles. Jadis on avait le bannissement à titre conservatoire. C'est à dire qu'en cas d'insultes gratuites et répétées, le membre était banni en attendant que s'instruise son procès.
Là on a des procès qui traînent en longueur et pendant ce temps là les provocateurs continuent de s'en donner à cœur joie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Darkwing3 Lun 25 Mai 2020 - 20:49

Mais Prince, ouvre un peu les yeux ! C'est par ta faute et ton laxisme que ce forum est devenu un dépotoir à grossièretés qui, naturellement, fait fuir les membres honnêtes ! Tu as nommé à la tête du tribunal le camarade Bens, alias Napoléon III, complice de Mckay ... alors oui je le dis Prince, tu es un mauvais dirigeant. Je vote non.
Darkwing3
Darkwing3
Disciple
Disciple

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Mai 2020 - 20:52

Me reprochez-vous mon laxisme ou ma fermeté ? Les deux apparemment ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Darkwing3 Lun 25 Mai 2020 - 20:54

Je te reproche d'être incompétent. Une "dictature" provisoire pour ramener l'ordre sur le forum, pourquoi pas ... mais je ne te fais pas confiance pour la diriger !
Darkwing3
Darkwing3
Disciple
Disciple

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Napoléon III Lun 25 Mai 2020 - 21:05

Excellente initiative, j'approuve.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Patriote Lun 25 Mai 2020 - 21:07

Et voilà je poste un message pointant l'hypocrisie de Prince et il disparait.

C'est sûr que lorsque la majorité des comptes sont une même personne, ça évite la contradiction...
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Darkwing3 Lun 25 Mai 2020 - 21:11

Patriote a écrit:Et voilà je poste un message pointant l'hypocrisie de Prince et il disparait.

C'est sûr que lorsque la majorité des comptes sont une même personne, ça évite la contradiction...

Pas de contradiction ? Mais tu es aveugle mon pauvre Patriote ... je n'ai que ça à revendre, de la contradiction !
Darkwing3
Darkwing3
Disciple
Disciple

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par FAB42 Lun 25 Mai 2020 - 21:20

"Tout propos provocateur ou insultant sera immédiatement effacé.

En cas de récidive, des peines de bannissement seront prononcées, allant de quelques jours à plusieurs mois ou années."

Cette proposition doit être adoptée par l'Assemblée Nationale par le vote des députés. L'État d'urgence est une situation qui ne peut durer trop longtemps (pas plus de quelques jours). Il est temps que l'Assemblée Nationale assure la sécurité de tous les membres du Forum France en collaboration avec l'exécutif.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par TaratataScarlette Lun 25 Mai 2020 - 22:11

Bonjour,

Ceci sera mon dernier message sur ce forum, mais je tenais à apporter mon soutiens à Prince, parce que y'a quand même de sacrées saloperies ici qui passent leur temps à agresser les autres quand ils ne sont pas en accord avec leur façon de voir les choses.

Ces mêmes personnes qui bien souvent se revendiquent d'être "Charlie" et de crier à la liberté d'expression. Charlie mon cul oui, votre liberté d'expression elle s’arrête à votre personne uniquement. Votre liberté d'agresser les gens ou d'être condescendant. Hypocrites que vous êtes. C'est la seule liberté qui vous agréer en vérité. Celle de faire chier le monde en vous croyant supérieurs.

Ce n'est pas parce que vous utilisez un très bon vocabulaire que ça n'en reste pas moins de la grosse daube impolie et débectante. Avec vos grands airs vous êtes quand même au niveau du caniveau ....

Si je ne suis pas d'accord avec une personne, cela ne m’empêche pas de le lui dire de façon courtoise et respectueuse, car c'est la base je pense d'argumenter en respectant les arguments et la sensibilité des autres. Mais si je me fait agresser forcement j'hausse aussi le ton parce que ça blesse de se faire rembarrer quand on n'a rien fait de mal et au final ça me dégoûte de me comporter de la sorte. Donc je préfère partir plutôt que de subir agression, insulte et condescendance de bas étage.

Je préfère laisser les hyènes entres elles .... Et je pèse mes mots, certains d'entre vous sont vraiment des personnes abjectes, persuadées de tout savoir mieux que les autres et d’asséner VOS vérités comme des brutes. Cro Magnon n'est visiblement pas une espèce éteinte il faut croire. Certains devraient avoir honte d'être de si piètres humains, avec d'humain que le nom.

L'ego de certains, je sais pas comment vous faites pour vous blairez vous même sérieux !

Perso je préfère une dictature avec des règles justes qui garantissent de ne pas se faire agresser dés qu'on ose donner un avis contraire qu'une fausse démocratie ou on voient toujours les mêmes cancrelats agresser, voir même insulter les autres.

Parce qu'il y a aussi des bonnes personnes ici. Dommage que les pourris gâchent le plaisir des autres.

Comme je l'ai déjà dit à Prince, vu qu'il est responsable du forum il est aussi responsable légalement de son contenu, ça devrais donc être à lui de décider quoi ici. Quand j'entre chez mes amis je ne fait pas ma lois, je respecte leurs mode de vie et je suis polie ... J'estime qu'arriver sur un forum c'est un peu la même chose.

Et si t'es pas jouasse ben va ouvrir ton propre forum au lieu de pourrir celui d'un autre ....

Prince et ceux qui postent ici de façon courtoise, j’espère que vous me pardonnerez ce petit "pétage de câble" et je vous souhaite vraiment le meilleur ici et IRL. Si vous êtes capables de supporter cette agressivité quasi systématique et permanente ici vous aurez de temps en temps la chance d'avoir de beaux échanges. Avec des gens face à vous qui ne pense pas comme vous, mais qui respectent néanmoins votre façon de penser.

Moi je ne supporte plus les forums avec tous ces frustrés de la vie qui viennent s'acharner sur les autres pour passer leurs nerfs.

A bon entendeur ...

(Allez les hyènes faites vous plaisir, défoulez-vous, vous qui êtes tellement meilleurs que les autres, vous qui avez la science infuse, vous vous coucherez moins frustrés peut être grâce à moi, c'est CADEAU !!!).
TaratataScarlette
TaratataScarlette
Disciple
Disciple

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 52
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Patriote Lun 25 Mai 2020 - 23:00

TaratataScarlette a écrit:Bonjour,

Ceci sera mon dernier message sur ce forum, mais je tenais à apporter mon soutiens à Prince, parce que y'a quand même de sacrées saloperies ici qui passent leur temps à agresser les autres quand ils ne sont pas en accord avec leur façon de voir les choses.

Ces mêmes personnes qui bien souvent se revendiquent d'être "Charlie" et de crier à la liberté d'expression. Charlie mon cul oui, votre liberté d'expression elle s’arrête à votre personne uniquement. Votre liberté d'agresser les gens ou d'être condescendant. Hypocrites que vous êtes. C'est la seule liberté qui vous agréer en vérité. Celle de faire chier le monde en vous croyant supérieurs.

Ce n'est pas parce que vous utilisez un très bon vocabulaire que ça n'en reste pas moins de la grosse daube impolie et débectante. Avec vos grands airs vous êtes quand même au niveau du caniveau ....

Si je ne suis pas d'accord avec une personne, cela ne m’empêche pas de le lui dire de façon courtoise et respectueuse, car c'est la base je pense d'argumenter en respectant les arguments et la sensibilité des autres. Mais si je me fait agresser forcement j'hausse aussi le ton parce que ça blesse de se faire rembarrer quand on n'a rien fait de mal et au final ça me dégoûte de me comporter de la sorte. Donc je préfère partir plutôt que de subir agression, insulte et condescendance de bas étage.

Je préfère laisser les hyènes entres elles .... Et je pèse mes mots, certains d'entre vous sont vraiment des personnes abjectes, persuadées de tout savoir mieux que les autres et d’asséner VOS vérités comme des brutes. Cro Magnon n'est visiblement pas une espèce éteinte il faut croire. Certains devraient avoir honte d'être de si piètres humains, avec d'humain que le nom.

L'ego de certains, je sais pas comment vous faites pour vous blairez vous même sérieux !

Perso je préfère une dictature avec des règles justes qui garantissent de ne pas se faire agresser dés qu'on ose donner un avis contraire qu'une fausse démocratie ou on voient toujours les mêmes cancrelats agresser, voir même insulter les autres.

Parce qu'il y a aussi des bonnes personnes ici. Dommage que les pourris gâchent le plaisir des autres.

Comme je l'ai déjà dit à Prince, vu qu'il est responsable du forum il est aussi responsable légalement de son contenu, ça devrais donc être à lui de décider quoi ici. Quand j'entre chez mes amis je ne fait pas ma lois, je respecte leurs mode de vie et je suis polie ... J'estime qu'arriver sur un forum c'est un peu la même chose.

Et si t'es pas jouasse ben va ouvrir ton propre forum au lieu de pourrir celui d'un autre ....

Prince et ceux qui postent ici de façon courtoise, j’espère que vous me pardonnerez ce petit "pétage de câble" et je vous souhaite vraiment le meilleur ici et IRL. Si vous êtes capables de supporter cette agressivité quasi systématique et permanente ici vous aurez de temps en temps la chance d'avoir de beaux échanges. Avec des gens face à vous qui ne pense pas comme vous, mais qui respectent néanmoins votre façon de penser.

Moi je ne supporte plus les forums avec tous ces frustrés de la vie qui viennent s'acharner sur les autres pour passer leurs nerfs.

A bon entendeur ...

(Allez les hyènes faites vous plaisir, défoulez-vous, vous qui êtes tellement meilleurs que les autres, vous qui avez la science infuse, vous vous coucherez moins frustrés peut être grâce à moi, c'est CADEAU !!!).

25 messages en 8 ans...

Le forum sera boulversé en ton absence, mais je pense que tu seras toujours là sous une autre forme.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Robinson Mckay Lun 25 Mai 2020 - 23:18

J'apporte mon soutien à prince sur ce coup là. C'est la première fois que je le vois privilégier la qualité à la quantité. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche.
Quelque soit le régime de gouvernance adopté ici, le fondateur sera toujours le maître absolu du forum. Tout d'abord parce qu'il en est le propriétaire, et qu'à ce titre, le règlement est clair, il a le doit de faire comme bon lui semble.
Ce qui était regrettable jusque aujourd'hui, c'est qui ne s'intéressait qu'aux chiffres de l'activité sans se préoccuper du contenu. D'où les débordements et les malversations.
maintenant, si il s'agit que mettre en avant la qualité et de respecter un règlement clair précis avec une égalité de traitement pour tous les membres, je ne vois rien à redire.
mais ça veut être clair et honnête les uns avec les autres, et ne pas dissimuler telle ou telle chose juste parce que l'on en a le pouvoir. les membres qui alimentent le forum ont le droit de savoir à qui ils s'adressent réellement.

@TaratataScarlette >> J'ai été touché par ce laïus. Sans vraiment me sentir visé, je me suis tout de même reconnu dans la description que tu fais des fouteurs de troubles sur ce forum. Je sais que je suis imbu de ma personne et que je méprise la médiocrité aussi bien dans les idées que dans la manière de les exprimer.
Je suis d'accord avec toi pour que nous ayons un véritable administrateur qui soit capable d'écarter les mauvaises graines et de supprimer les messages importuns. Prince à l'air de vouloir prendre ce tournant et je ne peux que l'encourager dans cette voie. Maintenant, j'attends également qu'il soit honnête avec ses administrés, ce qui me semble le meilleur moyen pour que nous entamions tous un nouveau départ.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par danielfr40 Mar 26 Mai 2020 - 4:13

Je suis pour les mesures annoncées
Modérer les propos insultants et bannir si répétés me semble des mesures normales sur tout forum.
Voir imposées par la loi, un forum peut effectivement être tenu pour co-responsable de son contenu s'il ne le modère pas
Le propriétaire d'un forum ou son administrateur désigné a le droit d'en établir les règles
Maintenant, parler d'état d'urgence, de pleins pouvoirs, me semblent des propos excessifs. C'est sans doute un jeu, tant mieux si ça amuse les protagonistes. Mais je n'ai pas envie d'y jouer
alors j'ai voté abstention. De même je n'ai pas participé aux élections
Mais bonne continuation à tous
Cordialement

danielfr40
Disciple
Disciple

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par lilas77 Mar 26 Mai 2020 - 7:24

OK pour modérer les insultes et bannir les comptes multiples. C est tout

lilas77
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 68
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Alpha55 Mar 26 Mai 2020 - 8:41

Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ? Non. Et tu viens d'en donner la preuve avec celui de Mckay !
Moi, dans ces conditions, je préfèrerai m'en aller !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum