Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

+13
Merl1
Isabelle de Beauval
Alpha55
lilas77
danielfr40
Robinson Mckay
TaratataScarlette
FAB42
Napoléon III
Darkwing3
Patriote
Necker
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Approuvez-vous la loi d'urgence de Prince ?

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Vote_lcap45%Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Vote_lcap45%Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Vote_lcap10%Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Isabelle de Beauval Mar 26 Mai 2020 - 10:20

Alpha55 a écrit:Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ?

on connait tous la réponse :


Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Messages : 396
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Patriote Mar 26 Mai 2020 - 10:47

lilas77 a écrit:bannir les comptes multiples.

Il ne le fera jamais vu qu'il est responsable de la majorité d'entre eux
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Mar 26 Mai 2020 - 11:32

Patriote a écrit:

25 messages en 8 ans...

Le forum sera boulversé en ton absence, mais je pense que tu seras toujours là sous une autre forme.

Mieux vaut 28 messages de qualité que des milliers de messages scatophiles non ?
Bon d'accord ça bouleverse moins le forum, mais c'est sans doute pas plus mal.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13900
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Mar 26 Mai 2020 - 11:37

Alpha55 a écrit:Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ? Non. Et tu viens d'en donner la preuve avec celui de Mckay !
Moi, dans ces conditions, je préfèrerai m'en aller !

Ce que je propose c'est une remise à zéro totale des compteurs avec une politique ferme.
Les perturbateurs ne pouvant s'empêcher de pourrir l'ambiance vont être très rapidement éjectés.
Après si parmi ces perturbateurs certains adoptent à partir de maintenant une attitude cordiale et civilisée, pourquoi ne pas se réjouir d'un tel miracle ?
MacKay a dit qu'il allait dorénavant adopter une attitude constructive, donnons-lui en acte, nous verrons bien.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13900
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Merl1 Mar 26 Mai 2020 - 19:28

J'ai voté pour cette mesure.
"Républicain" étant ce que je peux écrire de plus violent, et n'étant pas objectivement une insulte au sens légal, j'espère ne pas tomber sur le coups de cette mesure.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Robinson Mckay Mar 26 Mai 2020 - 19:33

Alpha55 a écrit:Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ? Non. Et tu viens d'en donner la preuve avec celui de Mckay !
Moi, dans ces conditions, je préfèrerai m'en aller !
J'aimerais savoir si tu as bien suivi l'histoire et si tu avais compris pourquoi mon ban a été annulé ? J'ai m'impression qu'il te manque des infos.

Prince a écrit:MacKay a dit qu'il allait dorénavant adopter une attitude constructive, donnons-lui en acte, nous verrons bien.
Tu m'attribues des termes qui ne sont pas les miens. Relis bien mon post. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas, mais tout de même, tu déformes généreusement mes propos.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Robinson Mckay Mer 27 Mai 2020 - 19:59

Bon alors, on fait quoi ? parce que on rigole, on rigole, mais on a toujours pas niquer Nicole.

Je propose ça:

Chacun des membres qui le souhaite, propose un système politique, le détail et l'on vote pour le projet que l'on veut. Une fois choisi, on déroule le plan en mettant comme chef d'état celui qui a vu son projet élu.
Un seul admin >> Prince qui exécute à la lettre les instructions du chef d'état. sauf, bien sûr si cela implique la destruction de tout ou parti du forum. Cela nécessite la présence de prince quotidiennement sur le forum, mais c'est à ce prix qu'il sera vivant et en sécurité.
Si il doit s'absenter, il aura la possibilité de filer les clés à un membre de confiance et les rependra à son retour.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Alpha55 Jeu 28 Mai 2020 - 8:11

Il faut au forum un "Patron" qui revienne à ce que doit être ce forum: un forum de discussions politiques ! Et pas de chicailleries administratives qui n'intéressent personne !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Léonid Brejnev Mer 17 Juin 2020 - 14:49

Contre l'état d'urgence. Une nouvelle Constitution et des nouvelles lois doivent être adoptées. L'état d'urgence doit être réglementé pour s'appliquer de manière légitime.
Léonid Brejnev
Léonid Brejnev
Habitué
Habitué

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Hervé J. VOLTO Jeu 2 Sep 2021 - 10:10

A l'attention de Neker :

La Monarchie n'a jamais été absolue que dans l'esprit des révisionistes républicains d'après l'Amandement Whallon.

La Monarchie Françaises a toujours été tempérée par les Lois Fondamentales du Royaume de France
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/comment-page-1/
charte coutumière de notre Pays qui règlent le mode de succession au Trône et le mode de gouvernement Royal.

Nos ancêtres n'on pas vécu 1500 ans de tyrranie : c'est aujourd'hui que LE PETIT maCrON que vous et votre système avez porté au pouvoir qui nous y fait vivre.

Macron : la punition Divine des boeufs qui descendent des poissardes et des grognards qui extirpèren sans façon le pauvre Louis XVI de Versailles pour l'obliger de force à rentrer à Paris...
Hervé J. VOLTO
Hervé J. VOLTO
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Monarchie=Dictature

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 4:54

Ferdinand de Talmont a écrit:Ce n'est pas la dictature, c'est la monarchie.
La monarchie -encore faudrait-il que vous (tu) soyez roi- est une dictature.
Si je m'oppose personnellement à une monarchie, j'ai suffisamment désespéré de la démocratie pour croire en une dictature "éclairée".
Le "peuple" est con...
Dommage, il faudra attendre quelques siècles pour le voir plus sage.
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Politique

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 4:58

Alpha55 a écrit:Il faut au forum un "Patron" qui revienne à ce que doit être ce forum: un forum de discussions politiques ! Et pas de chicailleries administratives qui n'intéressent personne !
Je me permets de dire que je suis relativement d'accord avec Alpha55 : il y a mieux à faire que batailler sur des sujets "hors-sol" !!!
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty NOTRE Pays, la France, est-elle une volonté des rois ? PAS SÜR !

Message par Atwatribe Lun 7 Aoû 2023 - 5:10

Ferdinand de Talmont a écrit:Techniquement un administrateur a le pouvoir absolu sur son forum, c'est comme cela.
D'ailleurs c'est la condition de toute création si on y réfléchit.
La France est née de la volonté des rois, elle n'aurait jamais pu naître d'une république, qui n'est qu'un stade de son agonie.
Après je veux bien remettre en selle des députés et des juges.
J'ai juste dit que tous les propos insultants seront effacés et les provocateurs expulsés, à part cela je suis d'accord pour maintenir la liberté d'expression.
Je veux juste pour l'instant mettre en place un mécanisme vertueux, attirer et maintenir les membres de qualité, et expulser les provocateurs qui s'amusent de détruire et souiller ce que les autres essayent de construire.
Quand une société virtuelle apte à gérer efficacement le forum et à le développer aura pu être mise en place, alors je lui laisserai les commandes.
Permettez-moi de trouver ça très, très exagéré de dire que la France est née de la volonté des rois : elle est la conséquence de rapports entre souverains et vassaux, mais elle est SURTOUT la construction du peuple ! La meilleure preuve en est la Révolution qui, après quasiment un millénaire de domination de pseudo-nobles, a renversé une monarchie qui n'avait rien du pouvoir de "droit" -arf !- "divin" -arf !-... C'est le PEUPLE qui construit la nation ! Les aristocrates ne sont rien, et moins que rien !, sans le peuple !
Si vous voulez rejouer la même partie, ça me va, vous me trouverez en face de vous !
Atwatribe
Atwatribe
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Lun 7 Aoû 2023 - 11:02

Atwatribe a écrit:

Permettez-moi de trouver ça très, très exagéré de dire que la France est née de la volonté des rois : elle est la conséquence de rapports entre souverains et vassaux, mais elle est SURTOUT la construction du peuple !

De quelle façon est née ce peuple ? Si les Lorrains sont français par exemple, cela est bien due à une décision des rois et non aux Lorrains par eux-mêmes.

Atwatribe a écrit:La meilleure preuve en est la Révolution qui, après quasiment un millénaire de domination de pseudo-nobles, a renversé une monarchie qui n'avait rien du pouvoir de "droit" -arf !- "divin" -arf !-...

C'est le PEUPLE qui construit la nation !

Nous sommes bien d'accord que la nation existait avant la Révolution n'est-ce pas ?
Dès lors, comment peut-on dire que c'est la Révolution qui l'aurait créée ?


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13900
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par André de Montalembert Mar 8 Aoû 2023 - 8:25

Nous sommes bien d'accord que la nation existait avant la Révolution n'est-ce pas ?
Dès lors, comment peut-on dire que c'est la Révolution qui l'aurait créée ?
Le révolution de 1789, n'as faut que créer un Etat-Nation ou le peuple et non le roi décide via la démocratie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Ferdinand de Talmont Mar 8 Aoû 2023 - 9:44

Dédé 2B a écrit:
Le révolution de 1789, n'as faut que créer un Etat-Nation ou le peuple et non le roi décide via la démocratie!

L'état et la nation existaient déjà.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13900
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince - Page 2 Empty Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum