Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le vrai virus

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le vrai virus Empty Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Mer 3 Fév - 23:07

Christian Schubert
Professeur de laboratoire


Ce psychoneuro-immunologiste allemand fait la démonstration scientifique que le stress et climat de peur engendré par les medias et le pouvoir politique, derrière cette mascarade Covid-19, entraîne une suppression de réponse immunitaire du corps humain :

https://twitter.com/GaumontRene/status/1356968873959051266

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par oscarire Ven 5 Fév - 4:26

"Prince"]Christian Schubert
Professeur de laboratoire

Ce psychoneuro-immunologiste allemand fait la démonstration scientifique que le stress et climat de peur engendré par les medias et le pouvoir politique, derrière cette mascarade Covid-19, entraîne une suppression de réponse immunitaire du corps humain
Bonjour le Prince des canulars !
Le stress engendre une suppression de réponse immunitaire du corps humain!

Si c'était vraiment le cas , les morts vont se compter par millions.
Le Prince essayer de trouver autre chose comme fantasme dans vos délires pour convaincre...
Chercher un bon  scénario de film pour dispatcher votre complotisme .
Si vous ne trouvez pas, je peux vous aider.
 

xptdr
Bonjour chez vous !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 8:52

Je vous donne des avis de médecin, c'est vous qui préférez votre canular pour imbéciles patentés de covidiotie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 5 Fév - 9:23

Que le stress entraine des pb immunitaire, je peux le concevoir.
De là à penser que la Covid n'est pas le principal pb... C'est quand même bien à cause d'elle (puisqu'elle est féminine) que nous sommes dans une merde noire.
Certes les décisions erratiques et contradictoires de nos "gouvernants" y sont aussi pour quelque chose...

Note : Il semble que le nombre de suicides des jeunes ait été multiplié par 2 depuis début 2020... Stress ? Manque d'avenir ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par oscarire Ven 5 Fév - 10:33

"Prince"]Je vous donne des avis de médecin,
En partant de ce principe, tous les soldats , les policiers , les métiers très dangereux
les individus devraient mourir du cancer du "tress !"
Dans le cas"d'un collapsus cardiovasculaire" on fait une injection choc de dopamine.

On le voit bien, aujourd'hui avec la pandémie du covid , un certain nombre de médecins racontent n'importe quoi.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 10:43

tout le monde sait que le stress est un facteur aggravant, voire un facteur de causalité, des maladies, qu'il occupe une part prépondérante dans la formation des cancers par exemple. Ce que ressent un policier ou un militaire en opération ne correspond pas à ce phénomène, au contraire on apprend à mieux gérer ses émotions. Sachez qu'en période de guerre par exemple, personne ne souffre de dépression.

Les médecins qui racontent n'importe quoi ce sont les péripétaticiennes des labos qui paradent à longueur de temps sur les plateau télés alors que les vrais médecins bossent.

Parler avec vous est une perte de temps, c'est parler avec un imbécile. Ne le prenez pas mal c'est juste pour que vous compreniez que je ne pense pas consacrer souvent de mon temps à le faire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 10:49

omega95 a écrit:Que le stress entraine des pb immunitaire, je peux le concevoir.
De là à penser que la Covid n'est pas le principal pb... C'est quand même bien à cause d'elle (puisqu'elle est féminine) que nous sommes dans une merde noire.

Nous sommes dans cette situation en raison des décisions du gouvernement.
D'autres pays qui n'ont pas pris de telles mesures s'en sortent non seulement mieux que nous sur le plan sanitaire mais ont conservé leurs libertés et préservé leur économie.

omega95 a écrit:Certes les décisions erratiques et contradictoires de nos "gouvernants" y sont aussi pour quelque chose...

Vous êtes victime d'une grossière manipulation médiatique et gouvernementale.
Si vous voulez être certain de ne pas avoir la covidiotie, coupez votre télé, ne faîtes surtout aucun test PCR et si jamais vous attrapez un rhume, soignez-vous vous-même et évitez les blouses blanches.

omega95 a écrit:Note : Il semble que le nombre de suicides des jeunes ait été multiplié par 2 depuis début 2020... Stress ? Manque d'avenir ?

La mortalité induite par les mesures anti-covid est bien supérieure à la mortalité covid, dont les chiffres sont de plus totalement bidonnés.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 11:15

Prince a écrit:Je vous donne des avis de médecin, c'est vous qui préférez votre canular pour imbéciles patentés de covidiotie.

Moi aussi je suis "Médecin" ... clown

D'ailleurs ce sont des médecins qui ont réclamé le confinement et un confinement dur en plus ... heureusement que Macron à fini par arrêter de les écouter ....


Dernière édition par Francis XV le Ven 5 Fév - 11:19, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 11:17

Prince a écrit:
La mortalité induite par les mesures anti-covid est bien supérieure à la mortalité covid, dont les chiffres sont de plus totalement bidonnés.

On aurait donc maquillé les suicides en accidents pour faire baisser les stats ... on n'arrête pas le complot ....
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par oscarire Ven 5 Fév - 11:31

"Prince"
Parler avec vous est une perte de temps, c'est parler avec un imbécile.
Vous ne parlez pas , mais vous écrivez !
"Je sais, je sais!"
https://youtu.be/OEkJ45ZXK-o
Prince vous êtes propriétaire "des ultimes vérités."
On devrait s'incliner se mettre à genoux devant "vos oui-écrire!"
Normal, en tant que notoire  royaliste, vous avez en plus une relation privilégier avec dieu.
Ne le prenez pas mal c'est juste pour que vous compreniez que je ne pense pas consacrer souvent de mon temps à le faire.
Moi, mal prendre vos invectives de perte de sang froid.
Pour moi, vous êtes une découverte...
J'avais jamais échangé avec crétin Ho pardon!...
un chrétien royal complotiste de Dieu.
curé11  
Bonjour chez vous le Prince!
Bien le bonjour au château!
Attention à votre jardinier, c'est un véritable imbécile.
Il raconte des inepties sur vous le Prince au bistrot du village .  
Le vrai virus Prince16
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 14:57

Voyez vous le prenez mal, il ne fallait pas.
Il y a des personnalités sur ce forum que j'apprécient beaucoup, comme vous et Plaristes, simplement j'ai remarqué qu'elles disaient trop d'énormités pour permettre un débat un minimum rationnel.
Francis en dit pas mal aussi mais il a peut-être une capacité à cerner un peu mieux le sujet qui fait que je m'astreins à lui répondre tout de même.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 15:00

Francis XV a écrit:

Moi aussi je suis "Médecin" ... clown

D'ailleurs ce sont des médecins qui ont réclamé le confinement et un confinement dur en plus ... heureusement que Macron à fini par arrêter de les écouter ....

La manip est facile, les "médecins" comme la catin Lacombe ou la catin Delfraissy tapinant pour les labos réclament toujours plus de restrictions.
Comme la baudruche covid se dégonfle de partout, Macron est obligé de renoncer aux plans mondialistes en faisant croire que brusquement il se soucie des effets dévastateurs du confinement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 15:06

Francis XV a écrit:

On aurait donc maquillé les suicides en accidents pour faire baisser les stats ... on n'arrête pas le complot ....

Effectivement bien souvent des décès sont déclarés covid pour la seule raison qu'un test PCR réalisé sur la personne est positif, quelque soit par ailleurs l'évidente cause de mortalité.
Par ailleurs je vous ai mis maintes fois la vidéo du docteur Dan Bensadoun avouant sur un plateau télé qu'il diagnostique tout en covid : rhume, bronchite, etc.
Faut-il encore vous la remettre ?
A partir de là la preuve est faite, l'aveu est là. Quelle pioche faut-il prendre pour l'enfoncer dans votre sacré crâne de bourricot ? Je suis peut-être plotiste mais vous êtes vraiment un très gros ..., et même un nard.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 15:14

Prince a écrit:
La manip est facile, les "médecins" comme la catin Lacombe ou la catin Delfraissy tapinant pour les labos réclament toujours plus de restrictions.

Si donc on ne peut pas faire confiance aux médecins, pourquoi aurais-je plus confiance en un médecin complotiste, qu'en un médécin pro-confinement ?

Par ailleurs le médecin à beau être médecin il n'est pas décideur politique. Le médecin parle de ce qu'il connait : "la maladie"  et suggère des solutions pour endiguer la propagation d'un virus.

Mais je ne crois pas que le médecin soit apte à prendre des décisions qui engagent l'économie du pays et la survie des gens. L'économie, les problèmes sociaux, ça qu'est-ce qu'il y connait ? C'est donc au politique de faire ces choix en tenant compte de ce que disent les  chercheurs et les médecins, mais  en écoutant aussi ce que disent les acteurs de l'économie et les autres citoyens, le politique est la pour faire la balance entre toutes ces questions ...
t
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 15:23

Prince a écrit:
Effectivement bien souvent des décès sont déclarés covid pour la seule raison qu'un test PCR réalisé sur la personne est positif, quelque soit par ailleurs l'évidente cause de mortalité..

En ce cas vous en conviendrez si tout les morts du COVID ne sont pas morts du COVID, le nombre réel de morts du COVID est inférieur et donc les chiffres de la France dans la lutte contre le COVID ne peuvent être que meilleurs que ceux la Suède, c'est juste mathématique ...

Sinon moi je vous propose un truc :
On prend tout les morts du COVID en Suède et  en France auxquels on ajoutera le nombre de suicides et on recalcule le taux de mortalité pour les 2 pays. On verra alors vraiment lequel des 2 est le plus efficace.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 15:27

Francis XV a écrit:
Si donc on ne peut pas faire confiance aux médecins, pourquoi aurais-je plus confiance en un médecin complotiste, qu'en un médécin pro-confinement ?

Il faut faire confiance aux médecins qui soignent et pas aux mercenaires qui squattent les plateaux télé (sans jamais déclarer leurs conflits d'intérêts alors que la loi les y oblige en théorie). C'est pas trop compliqué non ?

Francis XV a écrit:Par ailleurs le médecin à beau être médecin il n'est pas décideur politique. Le médecin parle de ce qu'il connait : "la maladie"  et suggère des solutions pour endiguer la propagation d'un virus.

Actuellement on a l'impression d'un "conseil scientifique" qui dicte ses décisions au politique.

Francis XV a écrit:Mais je ne crois pas que le médecin soit apte à prendre des décisions qui engagent l'économie du pays et la survie des gens. L'économie, les problèmes sociaux, ça qu'est-ce qu'il y connait ? C'est donc au politique de faire ces choix en tenant compte de ce que disent les  chercheurs et les médecins, mais  en écoutant aussi ce que disent les acteurs de l'économie et les autres citoyens, le politique est la pour faire la balance entre toutes ces questions ...
t

oui c'est bien Francis, encore parti à refaire le monde... vous avez raison yaka fokon
La réalité que vous ne voulez pas voir c'est que le pouvoir politique actuel n'a pas pour mission le bien commun des Français mais leur mise en esclavage via le prétexte sanitaire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 15:36

Francis XV a écrit:
En ce cas vous en conviendrez si tout les morts du COVID ne sont pas morts du COVID, le nombre réel de morts du COVID est inférieur et donc les chiffres de la France dans la lutte contre le COVID ne peuvent être que meilleurs que ceux la Suède, c'est juste mathématique ...

Sinon moi je vous propose un truc :
On prend tout les morts du COVID en Suède et  en France auxquels on ajoutera le nombre de suicides et on recalcule le taux de mortalité pour les 2 pays. On verra alors vraiment lequel des 2 est le plus efficace.

Combien de fois faudra-t-il le répéter...
S'il vous plait, prenez un crayon et notez le physiquement sur une feuille de papier. Nous avons chacun différents types de mémoire, surtout à partir d'un certain âge, peut-être que ça fonctionnera mieux pour vous comme ça.

JE NE CROIS PAS A UN VIRUS QUI S'APPELERAIT COVID. JE PENSE QUE TOUT CELA EST UN IMMENSE FOUTAGE DE GUEULE.

Donc à partir de là, évidemment je ne crois ni aux chiffres covid français ni aux chiffres covid suédois.
Cela ne signifie pas que je nie des morts, je dis qu'on fabrique une cause de mortalité fictive à partir d'autres et qu'on la monte en épingle en bidonnant les chiffres.

Ce mensonge a été le prétexte de mesures aberrantes en France mais pas en Suède.
Tout mon propos pour l'instant est de vous montrer que même en reprenant les chiffres bidonnés de la propagande on se paye royalement votre tête.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 15:51

Prince a écrit:
Actuellement on a l'impression d'un "conseil scientifique" qui dicte ses décisions au politique.

Bin pour le coup depuis 2 semaines le gouvernement à cessé de les écouter. Certes on peut lui reprocher d'avoir mis autant de temps à prendre leur distances d'avec le conseil scientifique et d'enfin de prendre plus au sérieux les autres aspects de la question d'un confinement.

Prince a écrit:
La réalité que vous ne voulez pas voir c'est que le pouvoir politique actuel n'a pas pour mission le bien commun des Français mais leur mise en esclavage via le prétexte sanitaire.

Tout cela est parfaitement ridicule !

Le gouvernement n'a peut-être pas pour mission le bien commun des français (à supposer qu'il existe un tel "bien commun") mais il a à minima la mission du bien commun de sa clientèle, et je doute fortement que toutes ces mesures sanitaires aient contribuer à "mettre les français en esclavage", au contraire ça à mis en rogne un paquet de monde y compris des gens qui soutenaient le gouvernement au début.


Dernière édition par Francis XV le Ven 5 Fév - 16:06, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 16:01

Francis XV a écrit:
Bin pour le coup depuis 2 semaines le gouvernement à cessé de les écouter. Certes on peut leur reprocher 'avoir mis autant de temps à prendre leur distances d'avec le conseil scientifique et d'enfin de prendre plus au sérieux les autres aspects de la question d'un confinement.

Il n'a pas cessé de les écouter, il a vu que le canular ne prenait plus.

Prince a écrit:
La réalité que vous ne voulez pas voir c'est que le pouvoir politique actuel n'a pas pour mission le bien commun des Français mais leur mise en esclavage via le prétexte sanitaire.

Tout cela est parfaitement ridicule !

Prince a écrit:Le gouvernement n'a peut-être pas pour mission le bien commun des français (à supposer qu'il existe un tel "bien commun") mais il a à minima la mission du bien commun de sa clientèle, et je doute fortement que toutes ces mesures sanitaires aient contribuer à "mettre les français en esclavage", au contraire ça à mis en rogne un paquet de monde y compris des gens qui soutenaient le gouvernement au début.

Mais si la clientèle n'a plus de quoi payer, parce qu'on a plus besoin de l'employer parce que son travail n'est plus nécessaire ? Si la clientèle n'est plus constituée que d'assistés qui coutent un pognon de dingue, n'y-a-t-il pas possibilité de lui serrer un peu la ceinture à la clientèle ? et de réduire un peu son effectif, à commencer par les vieux inutiles ?
Evidemment ce n'est pas ce qu'on va lui raconter à la télé.

Oui mais et leur vote ? (j'anticipe votre objection)
Même si vous croyez dur comme fer à ce barnum de dupes, n'avez-vous pas tout de même la légère impression que le prétexte sanitaire permet de gérer les échéances politiques un peu comme on veut ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par oscarire Ven 5 Fév - 16:05

Prince"]Voyez vous le prenez mal, il ne fallait pas.
Moi le prendre mal ?
Pas du tout  Prince, vous m'amusez surtout votre coté complotiste royal !

Comme j'ai beaucoup d'imagination, je pourrai vous aider le Prince dans
vos délires de complot mondial et de l'univers...
Attention en mode fictif !
Il y a des personnalités sur ce forum que j'apprécient beaucoup, comme vous et Plaristes, simplement j'ai remarqué qu'elles disaient trop d'énormités pour permettre un débat un minimum rationnel.
J'ai travaillé 37 ans les hôpitaux , j'en ai vu des choses...
En ce qui concerne les médecins, les bavures médicales sont plus importantes que les bavures policières.(plus faciles à dissimuler par un diagnostic médical sophistiqué)  

La parole d'un médecin n'est pas parole d'évangile.  
Francis en dit pas mal aussi mais il a peut-être une capacité à cerner un peu mieux le sujet qui fait que je m'astreins à lui répondre tout de même.
L'intervenant Francis est l'internaute le plus crédible sur ce forum à faible réactivité.
Francis a des nuances objectives justes.
Ce qui est très rare sur les forums.

Bonjour chez vous !
(En cas de bavure médicale , appelez SOS médecin !)
xptdr
Le vrai virus Mzodec10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 16:17

Prince a écrit:
Mais si la clientèle n'a plus de quoi payer, parce qu'on a plus besoin de l'employer parce que son travail n'est plus nécessaire ? Si la clientèle n'est plus constituée que d'assistés qui coutent un pognon de dingue, n'y-a-t-il pas possibilité de lui serrer un peu la ceinture à la clientèle ?

Bin non un leader politique va rarement contre l'intérêt de sa clientèle. Quand à la clientèle de Macron il me  parait peu probable qu'elle soit composée d'assistés, la clientèle de Macron c'est plutôt sensé être des "winners" qui justement n'ont aucune envie de payer pour des assistés ...

Prince a écrit:
et de réduire un peu son effectif, à commencer par les vieux inutiles ?

Si le but était de se débarrasser des vieux inutiles, il suffissait simplement de laisser courrir le virus, le virus aurait fait le boulot.
Mais je sais vous refusez toujours d'admettre l'existence de ce virus, mais je vais vous la démontrer quand même.

Prince a écrit:
Même si vous croyez dur comme fer à ce barnum de dupes, n'avez-vous pas tout de même la légère impression que le prétexte sanitaire permet de gérer les échéances politiques un peu comme on veut ?

Donc selon vous le but ultime de Macron c'est de faire élire Marine Le Pen ? clown

J'avoue il a tellement le melon que c'est bien ce qui risque d'arriver au final ....
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 16:44

Francis XV a écrit:
Bin non un leader politique va rarement contre l'intérêt de sa clientèle. Quand à la clientèle de Macron il me  parait peu probable qu'elle soit composée d'assistés, la clientèle de Macron c'est plutôt sensé être des "winners" qui justement n'ont aucune envie de payer pour des assistés ...

Les enjeux se situent à un niveau supérieur.
Macron voudrait peut-être se faire réélire, ou garder le pouvoir de quelque manière que ce soit. Mais pour la strate au-dessus cela fait juste partie du jeu. Il y aura toujours un acteur à mettre en place pour servir leurs plans (qui sont d'optimiser les profits de la finance, pas de les perdre dans l'assistanat), c'est tout ce qui compte. Après la coloration politique que l'acteur donne à l'application des plans relève de son choix tactique pour garder, ou attraper, le ponpon présidentiel.

Francis XV a écrit:

Si le but était de se débarrasser des vieux inutiles, il suffissait simplement de laisser courrir le virus, le virus aurait fait le boulot.

Ils ont créé un morceau d'ARN encapsulé et sont très déçus de son maigre résultat justement.

Francis XV a écrit:Mais je sais vous refusez toujours d'admettre l'existence de ce virus, mais je vais vous la démontrer quand même.

Oui faîtes-le si vous pouvez.

Francis XV a écrit:Donc selon vous le but ultime de Macron c'est de faire élire Marine Le Pen ? clown

D'où la sortez-vous celle-là ?
Comprenez que leur comédie pour neuneus m'indiffère au plus haut point et que je me fiche comme d'une guigne de savoir qui sera le prochain guignol chargé de camoufler aux nigauds l'application des plans mondialistes.

Francis XV a écrit:J'avoue il a tellement le melon que c'est bien ce qui risque d'arriver au final ....

Il parait au contraire que l'assurance d'une MLP au 2e tour est la garantie de sa réélection.
Tout cela n'a pas grand intérêt.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Ven 5 Fév - 17:07

Prince a écrit:
Francis a écrit:
Si le but était de se débarrasser des vieux inutiles, il suffissait simplement de laisser courrir le virus, le virus aurait fait le boulot.
Ils ont créé un morceau d'ARN encapsulé et sont très déçus de son maigre résultat justement.

Vous savez au moins ce que c'est l'ARN au lieu de raconter des conneries ?...  

Si j'ai un argument infaillible pour démonter tout votre théorie du complot, c'est bien celui-là : En laissant le virus faire son oeuvre et en en minimisant l'impact, ça faisait un "grand ménage". Donc preuve que ce n'est pas un complot puisqu'ils ont cherché à lutter contre même si ça n'a pas été très efficace.

Constatez par vous même que les pays qui ont le plus tardé à agir (Chine à part), sont ceux avec des gouvernements "très à droite" dont la logique est globalement de lutter contre l'assistanat (Trump, Bolsonaro, Johnson) le Trio gagnant et ce sont ces 3 gouvernants qui ont le plus "laissé trainer" jusqu'a nier l'existence même du virus pour certains, et c'est dans leurs pays où il y a eu en proportion le plus de morts du COVID ...

Prince a écrit:
Oui faîtes-le si vous pouvez.

D'abord considérez vous comme réelle l'existence du virus de la Grippe ? Etes vous d'accord sur le fait qu'il se transmette par les voies respiratoire, que ce soit en respirant l'haleine ou les postillons de quelqu'un d'infecté soit directement soit en mettant les doigts dans son bouche ou son nez après avoir touché une surface ou un objet souillé ?

Si vous considérez ceci comme véridique, vous en conviendrez qu'entre les confinements autres mesure sanitaires, la Grippe cette année devrait faire beaucoup moins de morts voir disparaitre ... Or vous nous dites "Le COVID c'est bidon tout ces morts c'est à cause de la Grippe", mais cette grippe avec le confinement et les mesure sanitaires elle devait disparaitre ... Alors comment expliquez vous qu'une grippe ai fait plus de morts que les autres années  avec toutes ces mesures sanitaires ?

Expliquez le si vous le pouvez ... mais vous comprenez que ça ne tient pas debout votre histoire ... vous feriez vraiment un mauvais flic ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Ven 5 Fév - 17:30

Francis XV a écrit:

Si j'ai un argument infaillible pour démonter tout votre théorie du complot, c'est bien celui-là : En laissant le virus faire son oeuvre et en en minimisant l'impact, ça faisait un "grand ménage". Donc preuve que ce n'est pas un complot puisqu'ils ont cherché à lutter contre même si ça n'a pas été très efficace.

C'est du même tonneau que si vous disiez qu'un médecin qui charcute un malade venu le consulter pour un ongle incarné faisait tout pour le guérir.

Francis XV a écrit:Constatez par vous même que les pays qui ont le plus tardé à agir (Chine à part), sont ceux avec des gouvernements "très à droite" dont la logique est globalement de lutter contre l'assistanat (Trump, Bolsonaro, Johnson) le Trio gagnant et ce sont ces 3 gouvernants qui ont le plus "laissé trainer" jusqu'a nier l'existence même du virus pour certains, et c'est dans leurs pays où il y a eu en proportion le plus de morts du COVID ...

Faux, le trio de tête est Belgique, Royaume-Uni, Tchéquie.

Francis XV a écrit:D'abord considérez vous comme réelle l'existence du virus de la Grippe ? Etes vous d'accord sur le fait qu'il se transmette par les voies respiratoire, que ce soit en respirant l'haleine ou les postillons de quelqu'un d'infecté soit directement soit en mettant les doigts dans son bouche ou son nez après avoir touché une surface ou un objet souillé ?

Si vous considérez ceci comme véridique, vous en conviendrez qu'entre les confinements autres mesure sanitaires, la Grippe cette année devrait faire beaucoup moins de morts voir disparaitre ... Or vous nous dites "Le COVID c'est bidon tout ces morts c'est à cause de la Grippe", mais cette grippe avec le confinement et les mesure sanitaires elle devait disparaitre ... Alors comment expliquez vous qu'une grippe ai fait plus de morts que les autres années  avec toutes ces mesures sanitaires ?

Expliquez le si vous le pouvez ... mais vous comprenez que ça ne tient pas debout votre histoire ... vous feriez vraiment un mauvais flic ...


A l'évidence on a juste baptisé covid la grippe saisonnière annuelle soi-disant miraculeusement disparue et on a gonflé outrageusement les chiffres de mortalité pour faire peur au populo.

Voyez c'est tellement simple que je le résume en deux lignes alors que votre long raisonnement paraît très tortueux.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13846
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par oscarire Ven 5 Fév - 18:05

Francis écrit:
Si le but était de se débarrasser des vieux inutiles, il suffissait simplement de laisser courrir le virus, le virus aurait fait le boulot.
Encore bien vu par Francis !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus Empty Re: Le vrai virus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum