Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et si c'était vrai ...

+2
oscarire
Francis XV
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Jeu 21 Jan 2021 - 20:14

Je sais Monsieur Prince que pour vous tout ce qui ne vient pas des sites complotistes est mensonge de la gouvernance mondiale Democrate-Sataniste pédophile ...

Mais Imaginons, pure hypothèse de science-fiction, imaginons que ce virus vienne vraiment des élevages de visons et ai vraiment fait en France les 43 000 morts que lui attribue l'INSEE que feriez vous pour lutter contre ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Sam 23 Jan 2021 - 12:08

Francis XV a écrit:Je sais Monsieur Prince que pour vous tout ce qui ne vient pas des sites complotistes est mensonge de la gouvernance mondiale Democrate-Sataniste pédophile ...

Mais Imaginons, pure hypothèse de science-fiction, imaginons que ce virus vienne vraiment des élevages de visons et ai vraiment fait en France les 43 000 morts que lui attribue l'INSEE que feriez vous pour lutter contre ?
Bonjour tout monde!
Bonjour Francis!
J'aime bien les internautes qui utilisent le mot "Hypothèse " cela laisse
la porte ouverte au débat d'idée .

Malheureusement , certains préfèrent leurs certitudes diaboliques.
"Du fameux  complot mondial du covid."

Instrumentalisation des électeurs hésitants , fragilisés vers un parti politique d'impasse  hasardeux.

Nous vivons en ce moment une actualité qui manipule dans tous les sens les Français.


Dernière édition par oscarire le Sam 23 Jan 2021 - 13:19, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Jan 2021 - 12:58

Francis XV a écrit:Je sais Monsieur Prince que pour vous tout ce qui ne vient pas des sites complotistes est mensonge de la gouvernance mondiale Democrate-Sataniste pédophile ...

Mais Imaginons, pure hypothèse de science-fiction, imaginons que ce virus vienne vraiment des élevages de visons et ai vraiment fait en France les 43 000 morts que lui attribue l'INSEE que feriez vous pour lutter contre ?

Ah c'est plus les pangolins et les chauve-souris ?
S'il y avait vraiment un virus qui menaçait les populations, il conviendrait de faire l'exact contraire de tout ce que fait le gouvernement actuellement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Sam 23 Jan 2021 - 13:09

Prince a écrit:
Ah c'est plus les pangolins et les chauve-souris ?

Le pangolin on a trouvé après coup que ce n'était pas ça, quand aux chauve-souris elles sont porteuses et ont pu contaminer d'autres animaux,  comme le vison qui eux-mêmes ont contaminé l'homme via les élevages de visons en Chine donc (et les chinois l'auraient caché au début pour ne pas passer pour des buses).

Tout ça est parfaitement plausible explique bien des choses et ne recourt pas à des explications alambiquées de complot mondial des laboratoires pharmaceutiques.

Et puis ce ne sera pas la première Zoonose qui passe à l'homme.

Prince a écrit:
S'il y avait vraiment un virus qui menaçait les populations, il conviendrait de faire l'exact contraire de tout ce que fait le gouvernement actuellement.

L'exact inverse ? C'est à dire ?

Se ballader sans masque ne plus se laver les mains se mettre les doigts dans le nez et rouler des pelles à des inconnu(e)s ? J'aime bien le concept mais pas sûr que ça nous sauvera de chopper le virus ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Jan 2021 - 13:18

Francis XV a écrit:

Le pangolin on a trouvé après coup que ce n'était pas ça, quand aux chauve-souris elles sont porteuses et ont pu contaminer d'autres animaux,  comme le vison qui eux-mêmes ont contaminé l'homme via les élevages de visons en Chine donc (et les chinois l'auraient caché au début pour ne pas passer pour des buses).

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

Francis XV a écrit:Tout ça est parfaitement plausible explique bien des choses et ne recourt pas à des explications alambiquées de complot mondial des laboratoires pharmaceutiques.

Mais bien sûr.

Francis XV a écrit:Et puis ce ne sera pas la première Zoonose qui passe à l'homme.

Ce qu'on vit aujourd'hui, n'est-ce pas unique dans l'histoire de l'humanité ?

Francis XV a écrit:

L'exact inverse ? C'est à dire ?

Se ballader sans masque ne plus se laver les mains se mettre les doigts dans le nez et rouler des pelles à des inconnu(e)s ? J'aime bien le concept mais pas sûr que ça nous sauvera de chopper le virus ... clown

On va faire dans l'ordre pour ne pas que ça chauffe trop dans vos neurones.

Première chose :  ne pas mettre tout le monde en panique.
Même si un pilote d'avion sait qu'il va s'écraser, jamais il ne va diffuser un message de panique à tous les passagers.

Deuxième chose : fermer les frontières.

Troisième chose : augmenter et non diminuer les lits d'hopitaux.

Quatrième chose : miser sur les traitements et non les interdire au profit d'un étrange vaccin, même si ça ne fait pas les affaires de l'industrie pharmaceutique.

Cinquième chose : inciter les gens à sortir de chez eux, à s'aérer, pour ne pas provoquer des foyers d'infection, à faire du sport pour maintenir leur bonne santé et un bon système immunitaire (fermer peut-être les transports en commun qui sont les lieux où les gens se contaminent le plus).

6e chose : interdire le port du masque, inadapté pour le grand public et foyer d'infection bactérienne et virale.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Sam 23 Jan 2021 - 13:54

Prince a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :

Et la grippe aviaire, et le premier SRAS, et la peste Porcine ...

Je les ai rêvé sans doute ? Tous ces virus se propagent de façon exponentielle à cause des élevage industriels, et parfois certains passent à l'homme ! C'est juste le constat des épidémiologistes ...

Prince a écrit:
Mais bien sûr.

Evidement biensûr !

Prince a écrit:
Ce qu'on vit aujourd'hui, n'est-ce pas unique dans l'histoire de l'humanité ?.

Oui justement la société industrielle à tellement sacagé la nature qu'on est à l'aube d'une 6ème extinction de masse des espèces. Entre élevages industriels, destruction massive des écosystèmes et changement de climat, faut pas venir s'étonner que des virus mutent sortent le la forêt sauvage (qui a été détruite) et passent à l'homme

Prince a écrit:
Première chose :  ne pas mettre tout le monde en panique.:

Mouais ... enfin c'est ce qu'ils  ont fait au départ, du coup le virus s'est propagé ... Bon OK maintenant la période de "panique" est passée je pense donc ce n'est plus d'actualité.

Prince a écrit:
Deuxième chose : fermer les frontières.:

Mais c'est l'un des premiers trucs qu'ils ont fait ! Et puis c'est toujours d'actualité pour prendre l'avion faut faaire le test, et avec le couvre-feu on ne va pas bien loin.


Prince a écrit:
Troisième chose : augmenter et non diminuer les lits d'hopitaux.

Mais ça c'était avant qu'il fallait le faire, et puis augmenter le nombre de lits et former le personnel qui va bien ça ne se fait pas en 5 minutes ! Former une infirmière c'est 3 ans un Médecin 5 ou plus !

Prince a écrit:
Quatrième chose : miser sur les traitements et non les interdire au profit d'un étrange vaccin, même si ça ne fait pas les affaires de l'industrie pharmaceutique.

Autoriser la Choroquine OK pourquoi pas bien qu'elle ne semble pas être d'une grande efficacité, mais du coup c'est faire les affaires de SANOFI non ? Je croyais que vous vouliez ruiner l'industrie pharmaceutique ?

Sinon pour moi le vaccin ça reste quand même la meilleure solution à mon avis pour enrayer l'épidémie. Et puis pour votre gouverne un vaccin çaa stimule justement le système immunitaire !

Prince a écrit:
Cinquième chose : inciter les gens à sortir de chez eux, à s'aérer, pour ne pas provoquer des foyers d'infection, à faire du sport pour maintenir leur bonne santé et un bon système immunitaire (fermer peut-être les transports en commun qui sont les lieux où les gens se contaminent le plus).

Ca je suis entièrement d'accord et faire appel au civisme des gens pour respecter les distances de sécurité et les gestes barrière et d'hygiène (se laver les mains ne pas mettre les doigts dans son nez). Comme vous je m'insurge que le gouvernement ai choisi la manière "autoritaire" pour contraindre les gens, mais ça c'est très français comme façon de faire (sans doute un héritage de l'absolutisme).  Enfin dans les faits on n'est quand même pas trop emmerdé, il n'y a pas assez de flics et de caméras pour contrôler tout le monde.

Prince a écrit:
6e chose : interdire le port du masque, inadapté pour le grand public et foyer d'infection bactérienne et virale.

L'interdire non là ca devient grotesque ! Mais juste ne pas le rendre obligatoire (excepté en certaines situations où ça s'impose vraiment)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Plaristes Evariste Sam 23 Jan 2021 - 14:25

La grippe aviaire n'était pas transmissible à l'homme !

Francis15 a écrit:Mais c'est l'un des premiers trucs qu'ils ont fait ! Et puis c'est toujours d'actualité pour prendre l'avion faut faaire le test, et avec le couvre-feu on ne va pas bien loin.

Effectivement le covid a eu très peur des affichettes dans les aéroports.

Francis15 a écrit:Mais ça c'était avant qu'il fallait le faire, et puis augmenter le nombre de lits et former le personnel qui va bien ça ne se fait pas en 5 minutes ! Former une infirmière c'est 3 ans un Médecin 5 ou plus !

Alors de 1 on avait les moyens de reconvertir du personnel soignant, de deux c'est qu'il aurait carrément fallu frecsit depuis 2001 !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Sam 23 Jan 2021 - 17:36

Prince a écrit:
Troisième chose : augmenter et non diminuer les lits d'hopitaux.
Francis réponds:
Mais ça c'était avant qu'il fallait le faire, et puis augmenter le nombre de lits et former le personnel qui va bien ça ne se fait pas en 5 minutes ! Former une infirmière c'est 3 ans un Médecin 5 ou plus !
L'argumentation revendicative de Prince  est surréaliste...
Venant d'un Royaliste, normal, Prince est dans le fantasme des désirs
des contes de Fées
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Sam 23 Jan 2021 - 17:51

Plaristes a écrit:
Alors de 1 on avait les moyens de reconvertir du personnel soignant!

Mais oui biensûr ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Sam 23 Jan 2021 - 18:49

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Alors de 1 on avait les moyens de reconvertir du personnel soignant!

Mais oui biensûr ... clown
La spécialité en réanimation est une formation complexe.
Il faut savoir entuber le malade, un acte médicale très délicat qui demande une formation pointue.
Connaitre le fonctionnement d'un respirateur artificiel, les dosages des fluides.
Cela ne s'append pas en une semaine , mais de plusieurs mois.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Jan 2021 - 18:54

C'est vrai que vous c'est beaucoup plus facile de vous entuber.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Sam 23 Jan 2021 - 19:08

Prince a écrit:C'est vrai que vous c'est beaucoup plus facile de vous entuber.
Et oui, le Prince  tout le monde n'avale pas vos couleuvres complotistes !
xptdr
Et si c'était vrai ... Rn-fn_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Sam 23 Jan 2021 - 19:59

Bon pour ce qui est de la réalité du Virus pour ceux qui en doutent encore et qui doutent des médias, je viens de voir ma soeur qui est infirmière à Paris et une amie à elle.

Donc j'ai la confirmation ce virus c'est pas du bidon il existe bel et bien , toutes 2 on eu des collèges qui l'ont choppé et même des gens qu'elles connaissaient qui en sont morts et c'est vraiment un sale truc pas une simple grippette ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Jan 2021 - 20:12

Merci pour l'info de votre sœur. Quand elle aura finit de battre le beurre, est-il possible qu'elle prenne une photo du virus et qu'elle nous l'envoie ? Comme ça on pourra comparer avec celui de la grippe.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Sam 23 Jan 2021 - 20:29

Prince a écrit:Merci pour l'info de votre sœur. Quand elle aura finit de battre le beurre, est-il possible qu'elle prenne une photo du virus et qu'elle nous l'envoie ? Comme ça on pourra comparer avec celui de la grippe.

Moi il me semble qu'on ne reste pas KO plus d'un mois avec la grippe.

Je ne sais pas dans quel monde paralèle vous vivez pour ne pas constater de vous même la réalité de ce virus par vos relations.
Vous êtes gardien de phare sans doute ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Jan 2021 - 21:09

Vous ignoriez qu'on pouvait même mourir de la grippe ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Sam 23 Jan 2021 - 21:14

Prince a écrit:Vous ignoriez qu'on pouvait même mourir de la grippe ?

Une grippe ne fait pas perdre le goût et l'odorat, et une grippe qui cloue au lit 1 mois des personnes d'âge moyen dans un état de santé correct, ce n'est quand même pas hyper-courant.

En plus si la grippe n'a pas été éradiqué avec toutes ces mesures sanitaires ce serait à n'y rien comprendre ... il y a quelque chose en plus qui n'est pas la grippe !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Sam 23 Jan 2021 - 22:46

La perte de gout et de l'odorat peut être un symptôme grippal, après il est vrai que ces phénomènes sont plus liés aux tests PCR.

Donc les mesures sanitaires peuvent éradiquer la grippe mais ne peuvent rien contre le magique covid, qui lui explose, alors que c'était leur objectif.
Vraiment débile.

La seule chose à comprendre c'est qu'avant on soignait la grippe alors qu'avec le "magique covid" on ne prescrit plus aucun traitement, puisqu'il n'y en a pas paraît-il. Le covid en fait c'est un grippe non soignée, d'où des effets moins souvent observés par le passé.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Plaristes Evariste Sam 23 Jan 2021 - 23:27

Francis XV a écrit:Bon pour ce qui est de la réalité du Virus pour ceux qui en doutent encore et qui doutent des médias, je viens de voir ma soeur qui est infirmière à Paris et une amie à elle.

Donc j'ai la confirmation ce virus c'est pas du bidon il existe bel et bien , toutes 2 on eu des collèges qui l'ont choppé et même des gens qu'elles connaissaient qui en sont morts et c'est vraiment un sale truc pas une simple grippette ...

On en discutait avec des camarade, j'ai un camarde il a pote vieux de 84 piges, il l'a eu dans les poumons instestin et dans le foie la forme la plus grave, il a survécu.....

A l'inverse Giscard qui est mort du covid... Bon quand tu a de la pluri-morbidité.........
Ou que t'as un vieux qui avait le cancer et qui a choppé le covid avant de mourir est-ce vraiment il en est mort?


Surtout que ça fait déjà une pige que toutes les personnes ayant des maladie grave autre que le covid souffrent !
C'était l'analyse du Russe qui parlait du covid, basiquement des décennies de lutte contre l sida en Afrique ont été réduite à néant par une allocation des ressources prioritaire au covid...

Donc s'il est une réalité, on voit bien qu'il y a un foutage de gueule à l'échelle planétaire.

Et c'est justement parce-que le covid est une réalité que ce foutage de gueule est d’autant plus scandaleux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 0:11

Prince a écrit:
Donc les mesures sanitaires peuvent éradiquer la grippe mais ne peuvent rien contre le magique covid, qui lui explose, alors que c'était leur objectif.
Vraiment débile.

Cher Prince je sais que vos connaissances en biologie ne dépassent pas celle de l'école primaire, aussi je vais vous parler d'un phénomène qu'on appelle "l'immunité collective" et qui ralentit considérablement la propagation des virus, dont celui celui de la grippe.

Voilà bon généralement quand on a un système immunitaire qui fonctionne, et qu'on chope un virus et qu'on y survit on développe une immunité à ce virus au moins pour quelques années ...( c'est d'ailleurs sur ce principe qu'on fabrique les vaccins).

La plupart de nous avons choppé la grippe dans notre vie, et sommes a peu près immunisés contre du moins si on l'a choppé durant les 5 dernières années (après avec le temps l'immunité se perd, c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait des rappels de vaccination). Par conséquent si on se trouve en contact avec quelqu'un de malade de la grippe, il y a peu de chance que le virus nous rende malade notre système immunitaire à eu à faire à lui réçement le connait va l'identifier, crée les anti-corps qui vont bien et le neutraliser avant qu'il se développe suffisamment pour nous rendre contagieux à notre tour.

Evidement entre les gens qui ont un système immunitaire faible ou qui n'ont pas eu la grippe depuis longtemps, il y a toujours du virus qui circule plus ou moins et des gens qui tombent malades et deviennent contagieux. Mais en revanche le virus de la grippe ne développe  pas sur les gens immunisés ou en tout cas beaucoup moins, c'est ce qu'on appelle l'immunité collective.

La grosse différence entre la Coronavirus et la Grippe, c'est que quand le Coronavirus 19 a commencé à se diffuser absolument personne n'était  immunisé contre, pour la bonne et simple raison que c'est un nouveau virus qui vient de passer à l'homme (très probablement via les élevages de visons contaminés).

Donc contrairement à la Grippe il n'y a aucune immunité collective au COVID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Exemple :
Prenons 6 personnes qui montent dans l'ascenseur, l'une d'elle est contaminé par la grippe elle éternue tout le monde prend ses postillons, mais du fait de l'immunité collective elle ne contaminera qu'une personne qui n'était pas immunisée contre la grippe tandis que les autres non puisqu'elles sont immunisées contre la grippe.

Par contre dans la même situation une personne atteinte du COVID éternue elle pourrait parfaitement contaminer les 5 autres parce que aucune n'était immunisée contre le COVID.

Vous comprenez maintenant pourquoi la Grippe circule beaucoup moins cet hiver du fait des mesures sanitaires ? Le COVID lui bien aussi est ralenti par les mesures sanitaires mais du fait que les gens ne sont pas immunisés collectivement contre il circule évidement beaucoup plus, donc forcément il y a plus de cas de COVID que de Grippe !

Tout ça se tient et est parfaitement logique !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Dim 24 Jan 2021 - 5:30

Prince a écrit:Merci pour l'info de votre sœur. Quand elle aura finit de battre le beurre, est-il possible qu'elle prenne une photo du virus et qu'elle nous l'envoie ? Comme ça on pourra comparer avec celui de la grippe.
Mon cher Prince!
Vous aussi vous êtes touché par le virus du sarcasme, je croyais bêtement que vous étiez réfractaire à ce mode d'expression.
Bon je vais reprendre mes dessins dans votre direction .
Je vais vous caricaturer, il faut que je trouve un personnage.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 14:44

Oui hélas vous m'avez contaminé, la différence c'est qu'il me vient après le débat rationnel, lorsque je vois que même le bon sens le plus élémentaire n'a plus aucune prise, alors que pour vous c'est avant tout débat sérieux.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 14:48

@ Francis XV
donc dans votre raisonnement, si on avait pas pris les mesures dites sanitaires, on aurait eu encore beaucoup plus de morts que si on avait pas pris.

Comment expliquez-vous alors que la Suède qui n'a pris aucune de ces mesures hyper restrictives a moins de morts "covid" que nous ?

https://politique.forum-actif.net/t28429-covid-moins-de-morts-en-suede-qu-en-france

D'après votre raisonnement, il ne devrait plus y avoir qu'une poignée de Suédois survivants non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Dim 24 Jan 2021 - 15:14

"Prince"]Oui hélas vous m'avez contaminé,
Le débat su le covid ne peut qu'être confus , vue les incohérences de la situation .

Peut-on faire confiance au politique, médias, le monde médical ?
Personnellement, Je ne mettrais pas main au feu.

Je vais bientôt soumettre aux internautes une interrogation sur ce qu'ils pensent d'une photo prise (par moi) dans un laboratoire de recherche .
J'aimerais avoir l'avis d'un maximum de membres.
A bientôt !

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 15:15

Bon je prends quand même le temps de corriger finalement, même si ça soule tant d'ignardise. En espérant que ça rende service.

Francis XV a écrit:

Et la grippe aviaire, et le premier SRAS, et la peste Porcine ...

Je les ai rêvé sans doute ? Tous ces virus se propagent de façon exponentielle à cause des élevage industriels, et parfois certains passent à l'homme ! C'est juste le constat des épidémiologistes ...

Et le H1N1 ? autant de cataclysmes cosmiques annoncés qui ont accouché d'une souris, sans que ça ne vous fasse ciller au contraire... le gogo croit encore à tous les pétards éventés depuis 10 ans déjà...

Francis XV a écrit:

Oui justement la société industrielle à tellement sacagé la nature qu'on est à l'aube d'une 6ème extinction de masse des espèces. Entre élevages industriels, destruction massive des écosystèmes et changement de climat, faut pas venir s'étonner que des virus mutent sortent le la forêt sauvage (qui a été détruite) et passent à l'homme

Vous gobez vraiment tout c'est fou. Ah oui c'est très grave le réchauffement climatique, d'ici dix ans les îles Kiribati seront entièrement sous les eaux c'est sur ! Mince ça fait 20 ans qu'Al Gore a sorti sa blague et les îles sont toujours bien émergées, mais bon pas grave y a toujours le gogo Francis XV dans le public ébahi.

Francis XV a écrit:

Mouais ... enfin c'est ce qu'ils  ont fait au départ, du coup le virus s'est propagé ... Bon OK maintenant la période de "panique" est passée je pense donc ce n'est plus d'actualité.

Il s'est tellement propagé qu'en janvier et février 2020 la mortalité française est anormalement basse.
Ca monte en mars, avec justement le premier confinement, la panique dans tous les supermarchés pillés, juste après l'annonce hallucinée de Macron, le gourou du gogo Francis.

Francis XV a écrit:

Mais c'est l'un des premiers trucs qu'ils ont fait ! Et puis c'est toujours d'actualité pour prendre l'avion faut faaire le test, et avec le couvre-feu on ne va pas bien loin.

Ils ont fermé les frontières de ... l'Union Européenne. Pas les frontières françaises qui sont restées grandes ouvertes (même si des pays frontaliers avaient eux fermé les frontières aux Français).

Francis XV a écrit:

Mais ça c'était avant qu'il fallait le faire, et puis augmenter le nombre de lits et former le personnel qui va bien ça ne se
fait pas en 5 minutes ! Former une infirmière c'est 3 ans un Médecin 5 ou plus !

Argumentation excrémentielle.
Il y a un phénomène de santé majeur et il faudrait continuer de baisser les crédits de l'hopital et le nombre de lits.
Désolé ça devient obscène, ce serait une insulte à l'intelligence humaine que d'essayer de vous répondre à ce niveau.

Francis XV a écrit:
Autoriser la Choroquine OK pourquoi pas bien qu'elle ne semble pas être d'une grande efficacité, mais du coup c'est faire les affaires de SANOFI non ? Je croyais que vous vouliez ruiner l'industrie pharmaceutique ?

Connaissez-vous le prix d'une plaquette de Plaquénil ? La molécule est tombée dans le domaine public.
Connaissez-vous le prix d'un "vaccin" anti-covid ?
Renseignez-vous avant de sortir des énormités pareilles.

Francis XV a écrit:Sinon pour moi le vaccin ça reste quand même la meilleure solution à mon avis pour enrayer l'épidémie. Et puis pour votre gouverne un vaccin çaa stimule justement le système immunitaire !

Ce qu'on vous présente comme un "vaccin" anti-covid ne correspond en fait en rien à un vaccin.
Mais bon on ne va pas aborder ça maintenant, essayez déjà de vous concentrer sur du basique.


Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
6e chose : interdire le port du masque, inadapté pour le grand public et foyer d'infection bactérienne et virale.

L'interdire non là ca devient grotesque !

Mettez-vous devant une glace avec votre masque et contemplez-vous quelques instants, vous aurez ainsi une définition plus précise du terme "grotesque".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13840
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum