Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

COVID : moins de morts en Suède qu'en France

+3
Francis XV
oscarire
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 14:38

En Suède, pas de confinement, pas de port obligatoire du masque, la vie est quasiment normale, hormis des mesures de jauges indolores pour les restaurants.

Comparons les chiffres.

Décès Covid France : 72877 à ce jour
Décès Covid Suède : 11005 à ce jour

Population française : 67,4 millions d'habitants
Population suédoise : 10,3 millions d'habitants

Ce qui nous donne :
1081 décès France par million d'habitant
1068 décès Suède par million  d'habitant

Quelle était la meilleure stratégie selon vous.

La stratégie suèdoise sans aucun impact économique et social sur la population, qui débouche sur moins de morts ?
Ou la stratégie française ruineuse pour l'économie et détruisant la société, et causant plus de morts ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Dim 24 Jan 2021 - 17:08

"Prince"]
Quelle était la meilleure stratégie selon vous.

La stratégie suèdoise sans aucun impact économique et social sur la population, qui débouche sur moins de morts ?
Ou la stratégie française ruineuse pour l'économie et détruisant la société, et causant plus de morts ?
Vous n'avez toujours pas compris Princes!
Les capacités de soins dans les hôpitaux sont insuffisants en cas d'augmentation importante de l'épidémie.    
La pression serait trop forte pour les soignants.
Je suppose que le gouvernement ne veut pas être responsable d'une hécatombe
Comme les 1800 MORTS en une journée en Angleterre .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 20:07

Mais justement la Suède à moins de morts et de malades, donc mieux vaut suivre sa stratégie pour éviter l'engorgement des hôpitaux non ?
Allez-y expliquez-moi.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 21:20

Prince a écrit:Mais justement la Suède à moins de morts et de malades, donc mieux vaut suivre sa stratégie pour éviter l'engorgement des hôpitaux non ?
Allez-y expliquez-moi.

Oui

Cependant il y a truc que vous n'avez toujours pas compris, ce n'est pas parce que ce n'est pas "obligatoire" en Suède,  que les gens de se protègent pas. Les Suèdois mettent aussi des masques, respectent les geste barrières etc ... mais de leur plein gré on n'a pas recours à la peur du gendarme dans ce pays.

Sans doute question culturelle, le gouvernement en France et plus largement toute hiérarchie  se sent toujours obligé d'agir de façon autoritaire et brutale, quand même curieux que vous ne l'ayez pas intégré vous qui revendiquez l'héritage de la monarchie absolue ...

Et Plaristes nous a même fait remarqué que les Nazis se sont inspiré du management Français qui était le plus dur ... (Bon c'est lui qui l'affirme je ne me prononcerais pas sur le sujet)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 22:00

Francis XV a écrit:
Cependant il y a truc que vous n'avez toujours pas compris, ce n'est pas parce que ce n'est pas "obligatoire" en Suède,  que les gens de se protègent pas. Les Suèdois mettent aussi des masques, respectent les geste barrières etc ... mais de leur plein gré on n'a pas recours à la peur du gendarme dans ce pays.

Donc si on porte un masque par peur c'est moins efficace que si on le porte de son plein gré ?

Vous reprenez les arguments bancales de la propagande médiatique sans aucune réflexion.
On veut culpabiliser les Français en disant qu'ils obéissent mal alors que ce sont de parfaits moutons dociles.
Les rues françaises sont peuplées de rats masqués craintifs à votre image.
Comparez avec une rue suédoise (je vous mets une vidéo en bas), il n'y a pas photo.

Francis XV a écrit:Sans doute question culturelle, le gouvernement en France et plus largement toute hiérarchie  se sent toujours obligé d'agir de façon autoritaire et brutale, quand même curieux que vous ne l'ayez pas intégré vous qui revendiquez l'héritage de la monarchie absolue ...

Il ne s'agit pas de la manière d'agir.
La réalité est que les Suédois vivent normalement, sans masque pour la plupart, qu'il y a les mêmes concentrations de population que dans la France pré-covid et que tous vos arguments c'est de la litière pour chat constipé.

Francis XV a écrit:Et Plaristes nous a même fait remarqué que les Nazis se sont inspiré du management Français qui était le plus dur ... (Bon c'est lui qui l'affirme je ne me prononcerais pas sur le sujet)

Ne compliquons pas, restez concentré.

La vidéo :


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 22:19

Prince a écrit:
Donc si on porte un masque par peur c'est moins efficace que si on le porte de son plein gré ?

Prince a écrit:1081 décès France par million d'habitant
1068 décès Suède par million  d'habitant

Vous allez me faire chier pour 0,0013% de morts en plus en France qu'en Suède ...  clown
Vous êtes pitoyable !

Sinon oui effectivement si on porte un masque par peur plus que par réelle volonté de protéger les autres et de se protéger, c'est moins efficace, on risque par exemple de mettre un masque "souillé" pour éviter l'amende (entre autres), et plutôt que de se fier à son bon sens et enlever le masque où il ne s'impose pas et le mettre où il s'impose, on va se fier a des injonctions pénales pas toujours appropriées.

Mais évidement les chiffres sont ici trop proches pour qu'on puisse avoir une preuve statistique que ça fait une grosse différence ...

Prince a écrit:
Vous reprenez les arguments bancales de la propagande médiatique sans aucune réflexion.

Bah non je ne reprends rien du tout c'est juste logique !

Prince a écrit:
On veut culpabiliser les Français en disant qu'ils obéissent mal alors que ce sont de parfaits moutons dociles..

Ah parceque le Français se fait une fierté d'être obéissant maintenant ... punaise vous avez une curieuse conception de la  culture française ...

Prince a écrit:
La réalité est que les Suédois vivent normalement, sans masque pour la plupart, qu'il y a les mêmes concentrations de population que dans la France pré-covid et que tous vos arguments c'est de la litière pour chat constipé.

Qu'est-ce que vous en savez vous y êtes allé en Suède ? Vous êtes monté dans un bus et avez constaté que personne ne met de masque ...  clown

Pour ce qui est du masque dans la rue moi non plus je ne le mets pas comme la plupart des gens ici, (sauf au marché parcequ'il y a foule) et j'ai jamais été emmerdé par les flics.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Frelon Dim 24 Jan 2021 - 22:31

Prince a écrit:En Suède, pas de confinement, pas de port obligatoire du masque, la vie est quasiment normale, hormis des mesures de jauges indolores pour les restaurants.

Comparons les chiffres.

Décès Covid France : 72877 à ce jour
Décès Covid Suède : 11005 à ce jour

Population française : 67,4 millions d'habitants
Population suédoise : 10,3 millions d'habitants

Ce qui nous donne :
1081 décès France par million d'habitant
1068 décès Suède par million  d'habitant

Quelle était la meilleure stratégie selon vous.

La stratégie suèdoise sans aucun impact économique et social sur la population, qui débouche sur moins de morts ?
Ou la stratégie française ruineuse pour l'économie et détruisant la société, et causant plus de morts ?
sauf que la situation sanitaire en suède est extrêmement dégradée en ce moment et elle est en train de nous dépasser question mortalité par million d'habitant ce, à un point tel que dans quelques semaines ils vont largement nous dépasser...alors, la Suède ne sera plus un exemple.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1461
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 22:37

Francis XV a écrit:

Vous allez me faire chier pour 0,0013% de morts en plus en France qu'en Suède ...  clown
Vous êtes pitoyable !

Mais vous êtes bête à manger du foin c'est pas possible.
Admettons que la mortalité soit la même si vous voulez, vous n'avez pas pigé le problème triple andouille ?

LE PROBLEME C'EST QU'ON A SINISTRÉ NOTRE PAYS ALORS QUE LA SUEDE EST INTACTE !!!!

Francis XV a écrit:Sinon oui effectivement si on porte un masque par peur plus que par réelle volonté de protéger les autres et de se protéger, c'est moins efficace, on risque par exemple de mettre un masque "souillé" pour éviter l'amende (entre autres), et plutôt que de se fier à son bon sens et enlever le masque où il ne s'impose pas et le mettre où il s'impose, on va se fier a des injonctions pénales pas toujours appropriées.

Vous avez vu la vidéo ? 95% des Suédois ne portent pas de masques.

Francis XV a écrit:Mais évidement les chiffres sont ici trop proches pour qu'on puisse avoir une preuve statistique que ça fait une grosse différence ...

Mais quel crétin c'est pas possible. Y a pas une seule de vos deux neurones qui fonctionne décidément.

Francis XV a écrit:Bah non je ne reprends rien du tout c'est juste logique !

qu'est-ce ce qui est logique ?

Francis XV a écrit:Ah parceque le Français se fait une fierté d'être obéissant maintenant ... punaise vous avez une curieuse conception de la  culture française ...

Mais regardez-vous, vous êtes un caniche muselé puant de lâche et bête soumission au maître Macron.

Francis XV a écrit:

Qu'est-ce que vous en savez vous y êtes allé en Suède ? Vous êtes monté dans un bus et avez constaté que personne ne met de masque ...  clown

C'est pas vrai.... ce c...rd n'a même pas fait l'effort de cliquer sur la vidéo, allez fermez-là.

Francis XV a écrit:Pour ce qui est du masque dans la rue moi je ne le mets pas comme la plupart des gens ici, sauf au marché, parcequ'il y a foule, et j'ai jamais été emmerdé par les flics.

Quel rebelle !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 22:38

frelon a écrit:
sauf que la situation sanitaire en suède est extrêmement dégradée en ce moment et elle est en train de nous dépasser question mortalité par million d'habitant ce, à un point tel que dans quelques semaines ils vont largement nous dépasser...alors, la Suède ne sera plus un exemple.

Bin selon les chiffres fournis par Prince ça ne semble pourtant pas être le cas et du coup je ne vois pas pourquoi ça se dégraderait plus maintenant qu'il y a un mois.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 22:39

frelon a écrit:

sauf que la situation sanitaire en suède est extrêmement dégradée en ce moment et elle est en train de nous dépasser question mortalité par million d'habitant ce, à un point tel que dans quelques semaines ils vont largement nous dépasser...alors, la Suède ne sera plus un exemple.

Très bien on prend date.
Et donc s'ils avaient confiné en mars 2020 ils auraient de meilleures garanties pour l'avenir ?
Au nom de quelle absurde temporalité dîtes-moi ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 22:53

Prince a écrit:
LE PROBLEME C'EST QU'ON A SINISTRÉ NOTRE PAYS ALORS QUE LA SUEDE EST INTACTE !!!!

Que d'éxagération ...

Bon OK c'est vrai j'ai pas 20 ans je vis en Province même pas encore divorcé, donc du coup ça ne fait pas trop de différence pour moi. Mais c'est vrai c'est pas cool pour les jeunes et les célibataires cette situation.

Prince a écrit:
Vous avez vu la vidéo ? 95% des Suédois ne portent pas de masques.

Je ne regarde pas en entier une video de 53 minutes, je l'ai déjà répété des centaines de fois à Plaristes.
J'ai quand même regardé quelques extraits ... Donc on voit un vieux gars qui déambule dans des rues où il y a 3 pelos. Donc si on va par là ici c'est pareil enfin du moins là où je vis ... excusez moi d'habiter dans ville de province.

Sinon au cas où ca vous aurait échappé, sur l'image de présentation de votre vidéo, il y a 2 nanas avec un masque à gauche ... je dis ça je dis rien ...

Prince a écrit:
Mais regardez-vous, vous êtes un caniche muselé puant de lâche et bête soumission au maître Macron..

Parceque vous vous n'êtes pas  soumis à votre propagande complotiste ?  clown

En plus je vous ai déjà expliqué plusieurs fois que je n'étais pas d'accord avec le côté "obligatoire" de respect des mesure sanitaires que nous impose le gouvernement. Pour autant je n'irais pas prétendre que ces mesures sanitaires sont infondées.
.

Francis XV a écrit:
Quel rebelle !

Bah ça n'a rien d'une rebellion c'est juste pas obligatoire ni pertinent là où je vis.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Jan 2021 - 0:13

Vous êtes un champion.
Vous êtes unique.
Un vrai spécimen.

Personne ne nie que la situation de la France est historique.
Les gens sont en dépression, les jeunes sont désespérés, les suicides explosent, la pauvreté grimpe en flèche, les perspectives économiques sont cataclysmiques.
Mais pour vous tout va bien.
Vous arrivez toujours à faire l'aller retour entre votre canapé et le frigo durant la coupure de pub. Votre monde est stable pour l'instant.
Je comprends.
Ca se tient d'une certaine façon.

Ecoutez ne changez rien.
Juste si vous êtes libre un de ces soirs, faudrait que je vous invite à un dîner.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Lun 25 Jan 2021 - 6:54

"Prince"]Vous êtes un champion.
Vous êtes unique.
Un vrai spécimen.
Et oui Francis est un champion toute catégorie , LUI,  il n'argumente pas avec des apriorismes , ni l’inondation de vidéo.
Dans ses commentaires répondes , intervenant Francis  a des billes en plus il est étonnement  patient.  murbrik
vous arrivez toujours à faire l'aller retour entre votre canapé et le frigo durant la coupure de pub. Votre monde est stable pour l'instant.
Je comprends.
Ca se tient d'une certaine façon.
C'est un cliché en direction de la classe sociale franchouillarde, qu'on pourrait caricaturer en parallèle avec "l'élite" Royaliste.
xptdr  
Ecoutez ne changez rien.
Juste si vous êtes libre un de ces soirs, faudrait que je vous invite à un dîner.
Chouette pour Francis , une invitation du Prince a un dîner aux chandelles servie par des soubrettes d'époque dans son château .
Mr  le Prince que de générosité royaliste .(ça sent la corruption)
COVID : moins de morts en Suède qu'en France 98290982
COVID : moins de morts en Suède qu'en France Chatea10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Lun 25 Jan 2021 - 8:01

"Prince"
Personne ne nie que la situation de la France est historique.
Les gens sont en dépression, les jeunes sont désespérés, les suicides explosent, la pauvreté grimpe en flèche, les perspectives économiques sont cataclysmiques.
COVID : moins de morts en Suède qu'en France Zemmou10
Mais pour vous tout va bien.
Je lis du Zemmour cela me remonte le moral ! xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Jan 2021 - 10:28

Bouffon, pour vous aussi la situation actuelle de la France n'a rien de bien grave ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Jan 2021 - 11:32

Petite rpécision sur le management Français, les nazis en on fait un truque à la start up nation, avec des principes plus libéraux d'auto-motivation etc....

Prince a écrit:Vous avez vu la vidéo ? 95% des Suédois ne portent pas de masques.

Pas dans la rue mais quand ils parlent.... Ou dans les transports.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Lun 25 Jan 2021 - 11:50

Plaristes a écrit:
Pas dans la rue mais quand ils parlent.... Ou dans les transports.

C'est ce que je me tue a expliquer à l'autre biscuit !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Plaristes Evariste Lun 25 Jan 2021 - 11:55

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Lun 25 Jan 2021 - 12:01

Prince a écrit:
Personne ne nie que la situation de la France est historique.
Les gens sont en dépression, les jeunes sont désespérés, les suicides explosent, la pauvreté grimpe en flèche, les perspectives économiques sont cataclysmiques.
Mais pour vous tout va bien.

Tout ça est très exagéré.

D'accord c'est terrible pour les jeunes et le monde de la culture. Mon bon d'un autre côté la plupart passaient déjà le plus gros de leur temps sur internet ou à jouer à la playstation, du coup le point positif c'est que ça va peut-être finir par les dégoutter des écrans ...

Quand au monde de la culture, ça n'empêche pas de continuer à créer non plus, la preuve je vais sortir bientôt  mon 2ème Album ... c'est l'occassion de faire un travail studio et d'écrire des bouquins ...


Dernière édition par Francis XV le Lun 25 Jan 2021 - 12:01, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Jan 2021 - 12:01

Au lieu de saisir le fond du sujet, vous êtes toujours à ergoter sur des détails de nulle importance.

On va essayer de procédé de manière scientifique d'accord ?
De cette façon, votre mauvaise foi ou votre bêtise, ne pourra pas interférer dans une définition rigoureuse du problème.

Je vous propose une à une les données du problème.
Vous me dîtes si vous êtes d'accord.
On ensuite on fait la démonstration mathématique.

Première donnée :
En Suède le port du masque n'est pas obligatoire, juste recommandé, et on observe que globalement il est moins porté qu'en France.

Vrai ou faux ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Lun 25 Jan 2021 - 12:04

Prince a écrit:
En Suède le port du masque n'est pas obligatoire, juste recommandé, et on observe que globalement il est moins porté qu'en France.

Vrai ou faux ?

Vrai mais il est porté de façon plus pertinente parceque les citoyens n'étant pas contraints par une hiérarchie débile, l'utilisent de façon judicieuse de leur propre initiative, dans les bus, pour parler etc ... comme nous l'a indiqué Plaristes.

Préparez vos autres questions pour mon retour faut que j'aille bosser maintenant
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Jan 2021 - 12:10

Francis XV a écrit:
Tout ça est très exagéré.

D'accord c'est très exagéré.
On va essayer de chiffrer.

A combien de milliards estimez-vous les aides débloquées par l'état depuis le début de la farce ?
A combien de milliards estimez-vous les pertes économiques liées à la fin de nombreuses activités ?

Francis XV a écrit:D'accord c'est terrible pour les jeunes et le monde de la culture. Mon bon d'un autre côté la plupart passaient déjà le plus gros de leur temps sur internet ou à jouer à la playstation, du coup le point positif c'est que ça va peut-être finir par les dégoutter des écrans ...

Plus on est confronté aux écrans, plus on y est accro. Regardez-vous par exemple.

Sinon vous dîtes d'un côté "c'est très exagéré" et de l'autre "c'est terrible pour les jeunes".
En gros vous n'en avez rien à claquer des jeunes ?
Pourtant ils sont l'avenir alors que vous à la limite...

Moi je vais sans doute me retrouver au chômage, je pourrai venir chez vous avec ma famille ?
gros connard va

Francis XV a écrit:Quand au monde de la culture, ça n'empêche pas de continuer à créer non plus, la preuve je vais sortir bientôt  mon 2ème Album ... c'est l'occassion de faire un travail studio et d'écrire des bouquins ...

Vous parlez de loisirs et de divertissement, ce n'est pas avec cela qu'on nourrit les gens.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Jan 2021 - 12:13

Francis XV a écrit:

Vrai mais il est porté de façon plus pertinente parceque les citoyens n'étant pas contraints par une hiérarchie débile, l'utilisent de façon judicieuse de leur propre initiative, dans les bus, pour parler etc ... comme nous l'a indiqué Plaristes.

C'est tellement débile.
Donc pour parler ils l'utilisent comment ?
ils ne le portent pas et dès qu'ils ont envie de dire une phrase, ça y est ils le mettent ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Lun 25 Jan 2021 - 12:13

Prince a écrit:Bouffon, pour vous aussi la situation actuelle de la France n'a rien de bien grave ?
La situation est grave, mais pas désespéré
Pas de blague, le Prince!
Gardez le moral, nous avons besoin de vous au château !
xptdr
COVID : moins de morts en Suède qu'en France Prince12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Lun 25 Jan 2021 - 12:18

"Prince"
Vous parlez de loisirs et de divertissement, ce n'est pas avec cela qu'on nourrit les gens.
Cela dépend Prince !
Concevoir, imaginé une planche d'essaie sur une demande de logo d'entreprise.
Cela paie largement un voyage d'un mois en outremer .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum