Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

COVID : moins de morts en Suède qu'en France

+3
Francis XV
oscarire
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Jan - 13:45

oscarire a écrit:
Francis écrit une réplique amusante en direct de Prince !

Mais puisque vous êtes décidément obtus, je vais vous expliquer le fond de ma pensée comme à un chrétien :
Ce virus est l'oeuvre de Dieu pour purifier le monde, il faut donc le laisser agir. Donc être efficace  contre le virus veut dire s'opposer à la volonté divine ... Le confinement est efficace, mais par son efficacité il s'oppose à la volonté divine.

Dieu est bon et veut notre bien.
Le mal vient de l'homme.
Toute la fantasmagorie covid vient de l'homme, tous les dégâts viennent du mensonge et de la manipulation de l'homme.
Ceux qui croient en Dieu et ne croient pas aux mensonges de l'homme sont protégés.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Jan - 17:28

Prince a écrit:Le mal vient de l'homme.

C'est plus compliqué que ça.... Tous les êtres supérieurs sont doté du choix du bien et du mal ! Pour ça que le serpent dit : "Quand vous mangerez le fruit vous serez l'égal des dieux."
Ouioui DES DIEUX.

L'éternel a créé l'homme à son image pour se refléter.

Le COVID à la base est naturelle peu importe si la version a été trafiquée en labo ou non...

Ensuite comme on dit les voix du ciel sont impénétrables, si Dieu est mort pour nous laisser plus que le holygeist (comme dit Hegel), il y a dans notre cœur une part de mystère une part d'inconscient que nous ne maîtrisons pas.
Si certains utilisent sciemment la crise sanitaire pour créer des polémiques et des paranoïas complètement absurdes.... tous les acteurs de cette planètes ne sont pas conscient de leur actes il y a des effets mimétiques pervers (que la bible étudie de près voir le passage de la femme adultère...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Jan - 17:32

Le covid est un mensonge.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Jeu 28 Jan - 17:36

Prince a écrit:Le covid est un mensonge.

Vous n'avez aucune preuve !

Toute vos thèses sont des histoires à dormir debout ! En attendant le nombre de morts ne cesse d'augmenter ça vous ne pouvez le nier !

Et la Suède à bien fermé ses écoles au printemps dernier et en décembre, donc c'est peut-être pas un confinement total et autoritaire mais c'est en revanche bien un confinement partiel !

Prince, vous êtes le Prince de la mauvaise foi !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Jan - 17:39

En Suède, pas de masques, pas de fermetures d’écoles, et l’épidémie est au plus bas

https://www.francesoir.fr/societe-sante/en-suede-pas-de-masques-pas-de-fermetures-decoles-et-lepidemie-est-au-plus-bas

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Jan - 17:42

Francis XV a écrit:
Toute vos thèses sont des histoires à dormir debout ! En attendant le nombre de morts ne cesse d'augmenter ça vous ne pouvez le nier !

C'est sûr qu'il ne va pas baisser tête de nœud. Je n'ai pas dit que les morts allaient ressusciter.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Jeu 28 Jan - 17:47

"Francis XV"
Prince, vous êtes le Prince de la mauvaise foi !
C'est le Prince des formelles certitudes !
xptdr
COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Certit12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Jan - 17:54

De plus en plus de Français pigent que l'état se paye leur tête dans les grandes largeurs avec l'arnaque au covid.
Y a que vous qui êtes un peu benêts.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Jan - 18:29

Le petit état.. car le grand état c'est la nation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Jeu 28 Jan - 19:31

Prince a écrit:En Suède, pas de masques, pas de fermetures d’écoles, et l’épidémie est au plus bas

https://www.francesoir.fr/societe-sante/en-suede-pas-de-masques-pas-de-fermetures-decoles-et-lepidemie-est-au-plus-bas

Bon OK j'ai revérifié en recoupant plusieurs Source, les écoles (primaires) et les crèches sont restées ouvertes en Suède, en revanche ce sont les Lycées qui ont bien été fermés (et plus longtemps qu'en France) :

Figaro a écrit:Lors de la première vague, les lycées avaient déjà été fermés mi-mars jusqu'à mi-juin.

Et ont renfermé en décembre (article daté de décembre) :

Les lycées suédois vont fermer pour un mois et les cours seront dispensés à distance, a annoncé jeudi 3 décembre le premier ministre, Stefan Löfven, alors que la seconde vague de l'épidémie est au plus haut dans le pays scandinave.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-la-suede-referme-ses-lycees-face-a-une-deuxieme-vague-au-plus-haut-20201203
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Jeu 28 Jan - 19:37

Prince a écrit:De plus en plus de Français pigent que l'état se paye leur tête dans les grandes largeurs avec l'arnaque au covid.

Ca ne m'avait pas échappé, la seule chose sur laquelle nous ne sommes pas d'accord c'est que selon vous ce serait quelquechose d'organisé dans le but de je ne sait quel complot mondial, alors que pour moi ca relève essentiellement de l'incompétence et d'une certaine façon d'envisager le pouvoir en France (Verticalement, Jupiteriennement).

Mon bon Prince, nous sommes tout 2 d'accord sur le fait qu'on devrait faire en France comme en Suède, mais nous le sommes pas pour les mêmes raisons ! Vous vous l'êtes pour de mauvaises raisons !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Jan - 19:48

On retrouve dans chaque pays des mesures irrationnels qui ont pour but de faire polémique, comme la crémation des corps en Russie :
https://politique.forum-actif.net/t28469-polemique-russe-sur-les-morts-du-covid

Comme le masque ici, le masque est utilisé pour faire diversion plus que comme réponse à al crise sanitaire.

Donc magouillent des truques.

D'ailleurs Francis je vous invites à voir l'émission e Francis Lalanne sur FranceSoir que j'ai posté.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Jeu 28 Jan - 20:03

Francis Lalane un grand chanteur ...





Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Ven 29 Jan - 8:24

Prince a écrit:De plus en plus de Français pigent que l'état se paye leur tête dans les grandes largeurs avec l'arnaque au covid.
Y a que vous qui êtes un peu benêts.
Le seul constat qu'on peut faire raisonnablement est la confusion des mesures
pour lutter contre "le covid varrior" .


Pour le reste, Mr Le Prince , nous sommes dans le fantasme complostite et religieux.
On peut tout imaginer à condition de signaler dans son commentaire  que ne sont que des "hypothèses" hasardeuses.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 8:31

Francis XV a écrit:
Bon OK  j'ai revérifié en recoupant plusieurs Source, les écoles (primaires) et les crèches sont restées ouvertes en Suède, en revanche ce sont les Lycées qui ont bien été fermés (et plus longtemps qu'en France) :

Figaro a écrit:Lors de la première vague, les lycées avaient déjà été fermés mi-mars jusqu'à mi-juin.

Et ont renfermé en décembre (article daté de décembre) :

Les lycées suédois vont fermer pour un mois et les cours seront dispensés à distance, a annoncé jeudi 3 décembre le premier ministre, Stefan Löfven, alors que la seconde vague de l'épidémie est au plus haut dans le pays scandinave.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-la-suede-referme-ses-lycees-face-a-une-deuxieme-vague-au-plus-haut-20201203

Pourquoi pinailler sans cesse ? Pourquoi se mentir à soi-même ?
Ce qui est notable c'est que les mesures prises en Suède sont incomparablement moins dures et coercitives que celles prises en France, pour de meilleurs résultats.
Peut-on se mettre d'accord là-dessus ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 8:37

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:De plus en plus de Français pigent que l'état se paye leur tête dans les grandes largeurs avec l'arnaque au covid.

Ca ne m'avait pas échappé, la seule chose sur laquelle nous ne sommes pas d'accord c'est que selon vous ce serait quelquechose d'organisé dans le but de je ne sait quel complot mondial, alors que pour moi ca relève essentiellement de l'incompétence et d'une certaine façon d'envisager le pouvoir en France (Verticalement, Jupiteriennement).

Mon bon Prince, nous sommes tout 2 d'accord sur le fait qu'on devrait faire en France comme en Suède, mais nous le sommes pas pour les mêmes raisons ! Vous vous l'êtes pour de mauvaises raisons !

Mais non, la contradiction est dans vos propos, regardez :
Si l'état voulait vraiment bien faire, mais faisait mal par incompétence, il ne se moquerait pas de nous, il ferait simplement son possible.

Si vous reconnaissez que l'état se moque de nous, vous reconnaissez donc qu'il sait très bien que les mesures qu'il prend sont inefficaces contre la "pandémie".

C'est un point très important, car cela revient à admettre l'hypothèse que l'état n'est pas bien intentionné envers les populations et que son objectif est autre que l'objectif affiché.
Cela rejoint l'hypothèse taboue, celle qu'on appelle par dénigrement "complotiste".




_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 8:39

oscarire a écrit:
Prince a écrit:De plus en plus de Français pigent que l'état se paye leur tête dans les grandes largeurs avec l'arnaque au covid.
Y a que vous qui êtes un peu benêts.
Le seul constat qu'on peut faire raisonnablement est la confusion des mesures
pour lutter contre "le covid varrior" .


Pour le reste, Mr Le Prince , nous sommes dans le fantasme complostite et religieux.
On peut tout imaginer à condition de signaler dans son commentaire  que ne sont que des "hypothèses" hasardeuses.
xptdr

Dans ce débat, je n'apporte que des preuves, relisez-le.
Après je vous fais part des mes conclusions sur la vision du monde qu'elles induisent.
Vous vous n'avez pas d'idée de fonctionnement global, vous pensez que le fonctionnement et la gestion du monde sont laissés au hasard, ce qui n'est pas plausible.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Francis XV Ven 29 Jan - 12:08

Prince a écrit:
Mais non, la contradiction est dans vos propos, regardez :
Si l'état voulait vraiment bien faire, mais faisait mal par incompétence, il ne se moquerait pas de nous, il ferait simplement son possible.

Qui vous dit qu'ils ne font pas leur possible ? Moi je pense vraiment qu'ils sont dépassés par les évènements (et qui ne le serait pas), plus qu'ils n'ont cherché à agir de façon mal intentionné avec une quelquonque préméditation.

Prince a écrit:
Si vous reconnaissez que l'état se moque de nous, vous reconnaissez donc qu'il sait très bien que les mesures qu'il prend sont inefficaces contre la "pandémie".

Elle ne sont pourtant pas totalement innefficaces ces mesures, vous ne pouvez pas dire ça.

Biensûr on sait qu'elles ne pourront jamais arrếter cette pandémie et d'ailleurs elles n'en ont jamais eu la prétention. Je vous rappelle que l'objectif officiel est d'éviter la saturation des hopitaux et rien d'autre, ils n'ont aucune prétention d'arrêter la pandémie c'est impossible nous le savons tous ici, (du moins tant qu'on aura pas de vaccin efficace).

Donc très bien vous venez reprocher aux pompiers de ne pas être capables d'éteindre le mega-incendie de forêt, mais vous savez bien que ce n'est pas possible. Tout ce qu'ils peuvent faire et font c'est sauver les gens coincés dans des flammes.

Et oui il aurait fallu débroussailler avant et oui il aurait fallu augmenter les effectifs, mais ça c'était avant qu'il  fallait le faire, quand l'incendie fait rage ça ne sert  plus à rien ...

Prince a écrit:
Cela rejoint l'hypothèse taboue, celle qu'on appelle par dénigrement "complotiste".

Non parce que vous vous niez l'existence du virus, moi je ne la nie pas !

Par contre je reconnais l'imcompétence du gouvernement, et les mauvais choix politiques faits par le passé qui ont conduit à cette situation dont les  gouvernements précédents aussi sont comptables aayant choisi d'appliquer cette politique de réduction des budgets publics, sans débat, sans discernement. Mais ça n'est  pas un "complot" ce sont juste de mauvais choix politiques, et peut-être un système à revoir aussi (mais ceci est un autre débat)...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par gaucho49 Ven 29 Jan - 15:50

Prince a écrit:
"...Ceux qui croient en Dieu et ne croient pas aux mensonges de l'homme sont protégés..."
--------------------------------------------------
C'est curieux que nombre de croyants et pratiquants, dans ma région, se pressent pour se faire vacciner contre la Covid 19. Peut-être que Dieu est sélectif et ne protège pas certaines de ses ouailles ? Peut-être que Dieu note les chrétiens sur leur assiduité aux offices ? Peut-être que Dieu n'existe pas ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Ven 29 Jan - 15:58

Une baisse de 60 % des hospitalisations parmi les personnes vaccinées âgées de plus de 60 ans » a été relevée en Israël, annonce une étude du Maccabi Healthcare Services, réalisée sur 50 777 patients.

Les hospitalisations ont commencé à diminuer fortement dix-huit jours après la première injection.

Deux jours après la deuxième injection, soit vingt-trois jours après la première, il était constaté une baisse de 60 % des hospitalisations parmi les personnes vaccinées âgées de plus de 60 ans », rapporte Le Parisien .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 17:18

oui le vaccin est super pour vider les hôpitaux, par contre faut que le cimetière arrive à suivre la cadence :

Israel National News a rapporté :
L’homme a reçu le vaccin à 8 h 30 du matin et a attendu l’heure habituelle à la clinique de santé avant d’être libéré chez lui en se sentant bien.
Quelque temps plus tard, l’homme a perdu connaissance et a été confirmé plus tard mort d’insuffisance cardiaque.
L’insuffisance cardiaque bien que positive avec le coronavirus est due au COVID ; l’insuffisance cardiaque et la mort après avoir pris un vaccin COVID est ..."notée décès  en raison d’une « insuffisance cardiaque »".
https://www.translatetheweb.com/?from=en&to=fr&ref=SERP_ct&dl=fr&rr=HE&a=https%3a%2f%2fwww.israelnationalnews.com%2fNews%2fNews.aspx%2f293865


Dernière édition par Prince le Ven 29 Jan - 17:47, édité 3 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 17:18

gaucho49 a écrit:
"...Ceux qui croient en Dieu et ne croient pas aux mensonges de l'homme sont protégés..."
--------------------------------------------------
C'est curieux que nombre de croyants et pratiquants, dans ma région, se pressent pour se faire vacciner contre la Covid 19. Peut-être que Dieu est sélectif et ne protège pas certaines de ses ouailles ? Peut-être que Dieu note les chrétiens sur leur assiduité aux offices ? Peut-être que Dieu n'existe pas ?

Vous les reconnaissez comment ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 17:44

Francis XV a écrit:
Qui vous dit qu'ils ne font pas leur possible ? Moi je pense vraiment qu'ils sont dépassés par les évènements (et qui ne le serait pas), plus qu'ils n'ont cherché à agir de façon mal intentionné avec une quelquonque préméditation.

Donc finalement vous ne pensez plus que l'état se moque de nous puisque vous dîtes qu'il fait son possible ?
Ils sont quand même un peu malintentionnés mais pas trop ? ou moyennement ? ou vous nous faîtes du en même temps macronien ?
En général, soit on est bien intentionné, soit on est mal intentionné, il n'y a pas de mélange intermédiaire.

Francis XV a écrit:Elle ne sont pourtant pas totalement innefficaces ces mesures, vous ne pouvez pas dire ça.

Elles sont non seulement inefficaces mais de plus néfastes. Et c'est vous qui ne pouvez pas dire le contraire.
En science il y a les hypothèses et il y a l'expérience, cette dernière invalidant ou vérifiant les premières.
Vous ne sortez que des hypothèses, qu'on peut contredire par d'autres hypothèses.
Or comme je ne cesse de vous le dire, l'expérience prouve que le confinement est néfaste puisque la Suède qui n'a pas confiné s'en sort mieux que la France qui a confiné.

D'ailleurs, une publication de l'université de Stanford vient de paraitre sur le confinement, confirmant, s'il en était encore besoin, son inutilité :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13484?fbclid=IwAR2__DFJctE5x_AumB72Tl8KmpZSH9sXpzzld_KhnJxbpcAVniN6mf58ZaQ

Aussi il ne sert à rien de continuer de discuter avec une personne qui nie le principe de réalité.

Francis XV a écrit:Je vous rappelle que l'objectif officiel est d'éviter la saturation des hopitaux et rien d'autre

Vous ne regardez même pas cette vidéo qui prouve que chaque année on nous fait le coup de la saturation. A quoi bon discuter avec vous ?
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1354680495905370112
(entre temps le nombre de lits d'hopital n'a pas cessé de baisser chaque année, et pourtant cette année, on est moins saturé que les autres d'après de nombreux personnels soignants, contrairement à ce que dit la télé).

Francis XV a écrit:Par contre je reconnais l'imcompétence du gouvernement, et les mauvais choix politiques faits par le passé qui ont conduit à cette situation dont les  gouvernements précédents aussi sont comptables aayant choisi d'appliquer cette politique de réduction des budgets publics, sans débat, sans discernement. Mais ça n'est  pas un "complot" ce sont juste de mauvais choix politiques, et peut-être un système à revoir aussi (mais ceci est un autre débat)...

Depuis des années, nous n'avons donc que des incompétents à la tête de l'état, qui enchaînent les politiques catastrophiques ruinant le peuple et, curieux hasard, enrichissent toujours plus la finance ?



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par oscarire Ven 29 Jan - 18:33

Depuis des années, nous n'avons donc que des incompétents à la tête de l'état, qui enchaînent les politiques catastrophiques ruinant le peuple et, curieux hasard, enrichissent toujours plus la finance ?
Je valide ce commentaire !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Jan - 19:53

Donc pour vous c'est vraiment de l'incompétence ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVID : moins de morts en Suède qu'en France - Page 5 Empty Re: COVID : moins de morts en Suède qu'en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum