Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et si c'était vrai ...

+2
oscarire
Francis XV
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 15:17

Francis XV a écrit:Je sais Monsieur Prince que pour vous tout ce qui ne vient pas des sites complotistes est mensonge de la gouvernance mondiale Democrate-Sataniste pédophile ...

Bon j'essaie, attention ça pique un peu les yeux (bon c'est un vilain site complotiste hein, donc nul doute que ce sont des photos-montages, z'en ont du temps à perdre quand même) :
https://qactus.fr/2021/01/17/q-scoop-voici-ce-quil-se-trouve-sur-lordinateur-portable-de-hunter-biden/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 16:20

Prince a écrit:
bon c'est un vilain site complotiste hein

C'est un site complotiste pro-Trump en effet, donc on peut considérer que ces attaques ont autant de fondement que les attaques personnelles diffamatoires de Balto contre Oscar

Prince a écrit:
, donc nul doute que ce sont des photos-montages, z'en ont du temps à perdre quand même

Bin en même temps c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 17:02

Prince a écrit:
Et le H1N1 ?

Vous niez que ça a tué des gens ? Vous niez que depuis c'est la mode des masques en Asie bien avant l'apparition du COVID ?

Prince a écrit:
Vous gobez vraiment tout c'est fou. Ah oui c'est très grave le réchauffement climatique, d'ici dix ans les îles Kiribati seront entièrement sous les eaux c'est sur !  

Bin moi il me semble que pas mals d'endroits sont passés sous la flotte, car tout le monde n'avait pas le pognon pour construire des digues. Enfin bref ce n'est pas le plus grave.

Moi je vous parle des maladies qui se répandent dans les élevages industriels, du fait que les animaux y sont entassés les uns sur les autres et du coup les virus peuvent s'y répandre de façon exponentielle, muter et parfois passer à l'homme. Mais biensûr vous allez aussi me soutenir que pendant la grippe aviaire, aucun élevage de volailles n'a été abattu pour enrayer l'épidémie, idem pour la peste porcine ....  clown

La destruction de forêts met en contact des espèces porteuses de virus divers avec les animaux d'élevage, et ça passe ensuite à l'homme qui s'en occupe ou les mange.

Prince a écrit:]
Il s'est tellement propagé qu'en janvier et février 2020 la mortalité française est anormalement basse.

Vous comprenez ce que signifie le concept de "Propagation Exponentielle" ?

Prince a écrit:
Ils ont fermé les frontières de ... l'Union Européenne. Pas les frontières françaises qui sont restées grandes ouvertes (même si des pays frontaliers avaient eux fermé les frontières aux Français).


Lors du premier confinement c'était interdit d'aller à plus d'un KM de chez soi qui aurait passé la frontière ? Et tout ces voyageurs coincés loin de chez eux ? Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge.

Prince a écrit:
Il y a un phénomène de santé majeur et il faudrait continuer de baisser les crédits de l'hopital et le nombre de lits.

drunken  drunken

Mais vraiment portenawak, d'où est-ce que j'ai dit qu'il fallait baisser les crédits de l'hopital et le nombre de lit ??
Je vous fait juste remarquer que multiplier la capacité d'acceuil du système hospitalier français et le nombre de personnel soignant ne se fera pas en 3 mois ni même en 6. Donc prétendre qu'on va enrayer l'épidémie de COVID en augmentant le nombre de lits d'hopital est pure foutaise !

Par contre effectivement faudra le faire pour anticiper la prochaine pandémie.

Prince a écrit:
Connaissez-vous le prix d'une plaquette de Plaquénil ? La molécule est tombée dans le domaine public.
Connaissez-vous le prix d'un "vaccin" anti-covid ?
Renseignez-vous avant de sortir des énormités pareilles.

Et puis après ? C'est vous avec vos petits doigts habiles qui allez le fabriquer en quantité industrielle le Plaquenil ? Non évidement donc ce sont  les labos (Sanofi donc) qui vont le faire.

Prince a écrit:
Ce qu'on vous présente comme un "vaccin" anti-covid ne correspond en fait en rien à un vaccin.

Comment vous le savez ? Vous êtes allé vérifier avec votre microscope ?  clown

On aura un retour sur expérience d'ici 2 ou 3 mois

Prince a écrit:
Mettez-vous devant une glace avec votre masque et contemplez-vous quelques instants, vous aurez ainsi une définition plus précise du terme "grotesque".

Tu va voir à la Cafet moi je vais te servir sans masque et éternuer au dessus de la bouffe, on va voir si t'as toujours envie d'y manger ...

Vous monteriez dans un bus ou un métro parisien ou personne ne porte de masque ?

Après le masque dans les endroits ou les distances de sécurité peuvent être respectées c'est un grotesque je vous l'accorde. Mais vouloir l'interdire dans des endroits où ça s'impose l'est tout autant.

Moi je vous l'ai dit je suis contre "l'obligation" de porter le masque, mais de la à vouloir l'interdire c'est tomber dans l'excès inverse et c'est tout aussi débile !


Dernière édition par Francis XV le Dim 24 Jan 2021 - 17:16, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Dim 24 Jan 2021 - 17:15

Francis écrit:
Mais vraiment portenawak, d'où est-ce que j'ai dit qu'il fallait baisser les crédits de l'hopital et le nombre de lit ??
Je vous fait juste remarquer que multiplier la capacité d'acceuil du système hospitalier français et le nombre de personnel soignant ne se fera pas en 3 mois ni même en 6. Donc prétendre qu'on va enrayer l'épidémie de COVID en augmentant le nombre de lits d'hopital est pure foutaise !

Par contre effectivement faudra le faire pour anticiper la prochaine pandémie.
Prince est complémentent hermétique à cette argumentation pourtant simple à comprendre !  
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 18:57

En fait on s'en tape le coquillard de ce que Francis dit.

Ce qui est aberrant ce sont les faits. C'est-à-dire que l'état continue de diminuer drastiquement les moyens de l'hôpital et notamment le nombre de lits tout en affirmant que nous vivons une terrible pandémie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 19:09

Prince a écrit:En fait on s'en tape le coquillard de ce que Francis dit.

Ce qui est aberrant ce sont les faits. C'est-à-dire que l'état continue de diminuer drastiquement les moyens de l'hôpital et notamment le nombre de lits tout en affirmant que nous vivons une terrible pandémie.

En êtes vous si sûr ?

Si le nombre de lit d'hopital a effectivement diminué avant le début du COVID, est-ce que le gouvernement à continué de les réduire depuis le COVID. Moi je n'en suis pas si sûr ...

Pouvez vous me sortir les chiffres de combien de lits en moins pour 2020 parce que bêtement je n'arrive pas à les trouver ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 19:37

Francis XV a écrit:
Vous niez que ça a tué des gens ? Vous niez que depuis c'est la mode des masques en Asie bien avant l'apparition du COVID ?

C'est la mode des masques en Asie contre la pollution atmosphérique, notamment les particules fines de la circulation et des centrales charbon. Rien à voir avec les virus donc. Allez-vous rhabiller.

Francis XV a écrit:

Bin moi il me semble que pas mals d'endroits sont passés sous la flotte, car tout le monde n'avait pas le pognon pour construire des digues. Enfin bref ce n'est pas le plus grave.

A part votre argumentation qui est effectivement passé sous le niveau de la mer, RAS.

Francis XV a écrit:Moi je vous parle des maladies qui se répandent dans les élevages industriels, du fait que les animaux y sont entassés les uns sur les autres et du coup les virus peuvent s'y répandre de façon exponentielle, muter et parfois passer à l'homme. Mais biensûr vous allez aussi me soutenir que pendant la grippe aviaire, aucun élevage de volailles n'a été abattu pour enrayer l'épidémie, idem pour la peste porcine ....  clown

Connaissez-vous le proverbe : "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage ?"
Depuis mars 2020 on tue bien les vieux dans les EPHAD pour gonfler les chiffres covid, alors les animaux...
Enfin que vous me croyiez ou pas, reconnaissez que votre argument ne vaut rien.

Francis XV a écrit:La destruction de forêts met en contact des espèces porteuses de virus divers avec les animaux d'élevage, et ça passe ensuite à l'homme qui s'en occupe ou les mange.

Je l'avais jamais entendu celle-là.
Il me semblerait plus logique que la destruction de leur habitat réduise le nombre d'espèces y vivant et du même coup la possibilité qu'elles transmettent leurs virus aux animaux d'élevage.

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:]
Il s'est tellement propagé qu'en janvier et février 2020 la mortalité française est anormalement basse.

Vous comprenez ce que signifie le concept de "Propagation Exponentielle" ?

Mais pourquoi faut-il que ça parte de plus bas que d'habitude ?
Un terrible virus fait rage, du coup la mortalité s'aplatit pour prendre son élan et sauter le plus haut possible c'est ça ?
Remarquez ça vaut bien le reste de vos arguments.
J'ai plus l'impression de participer à un concours de foirades qu'à un débat un minimum sérieux, mais bon je pense qu'il faut que je le prenne comme un divertissement. Ce qui m'impressionne je dois dire c'est l'exponentialité de votre - comment dire pour rester poli ?

Francis XV a écrit:Lors du premier confinement c'était interdit d'aller à plus d'un KM de chez soi qui aurait passé la frontière ? Et tout ces voyageurs coincés loin de chez eux ? Vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge.

Et vous en avez le QI semble-t-il.
Le scandale a justement été que les frontières sont restées grandes ouvertes même en pleine "pandémie" au nom de la liberté de circulation, et qu'on a ensuite brusquement enfermé les gens chez eux. Pour vous rejoindre dans l'indigence intellectuelle, je pourrai vous rétorquer que tous les gens vivant à moins d'1 km de la frontière avaient la possibilité de la franchir, ce qui montre que vous avez tort sur toute la ligne, comme toujours.

Francis XV a écrit:Par contre effectivement faudra le faire pour anticiper la prochaine pandémie.

Oui, faudra bien dire à Macron de se le noter sur un post-it, ça serait ballot qu'il se fasse encore avoir.

Francis XV a écrit:
Et puis après ? C'est vous avec vos petits doigts habiles qui allez le fabriquer en quantité industrielle le Plaquenil ? Non évidement donc ce sont  les labos (Sanofi donc) qui vont le faire.

Mais ce sera quand même beaucoup moins cher puisque la molécule est tombée dans le domaine public alors que le "vaccin" est tout beau tout nouveau lui (bon là ça commence à me fatiguer quand même, je vais allez discuter avec ma fille de 15 mois, ces babillements seront un trésor d'intelligence à côté de ce que vous n'avez pas honte de m'infliger).

Francis XV a écrit:Comment vous le savez ? Vous êtes allé vérifier avec votre microscope ?  clown

On aura un retour sur expérience d'ici 2 ou 3 mois

Oui oui c'est bien. agagaga gneu gneu pouet pouet guiliguili

Francis XV a écrit:Tu va voir à la Cafet moi je vais te servir sans masque et éternuer au dessus de la bouffe, on va voir si t'as toujours envie d'y manger ...

Pas de rapport avec le covid puisque ma réaction aurait été la même si vous m'aviez fait cela avant la mythique "pandémie" (mékilékonmékilékoncépapoçibl)

Francis XV a écrit:Vous monteriez dans un bus ou un métro parisien ou personne ne porte de masque ?

rires
le gars n'arrive même pas à croire que certains ne partage pas sa névrose de taré
qu'est-ce que je fais, je réponds ? allez


Réponse:

Francis XV a écrit:Après le masque dans les endroits ou les distances de sécurité peuvent être respectées c'est un grotesque je vous l'accorde. Mais vouloir l'interdire dans des endroits où ça s'impose l'est tout autant.

oui oui c'est bien
bon on peut toujours essayer ça, on verra bien :
https://politique.forum-actif.net/t27762-pourquoi-le-port-du-masque-est-il-supportable-en-bloc-operatoire

Francis XV a écrit:Moi je vous l'ai dit je suis contre "l'obligation" de porter le masque, mais de la à vouloir l'interdire c'est tomber dans l'excès inverse et c'est tout aussi débile !

N'employez pas le mot débilité svp, ça crée tout de suite une gène quand on converse avec vous.
Allez bonjour chez vous ! (je sais plus à qui j'ai piqué ça)

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 19:46

Francis XV a écrit:

En êtes vous si sûr ?

Si le nombre de lit d'hopital a effectivement diminué avant le début du COVID, est-ce que le gouvernement à continué de les réduire depuis le COVID. Moi je n'en suis pas si sûr ...

Pouvez vous me sortir les chiffres de combien de lits en moins pour 2020 parce que bêtement je n'arrive pas à les trouver ...



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Dim 24 Jan 2021 - 20:42

Prince a écrit: Rien à voir avec les virus donc.

Non c'est bien des masques qu'on porte quand on est malade pour ne pas contaminer les autres, et je le sais parce que ce sont des gens que je connais qui on vécu là-bas qui me l'ont dit (Corée du Sud, et Hong Kong)

Prince a écrit:
A part votre argumentation qui est effectivement passé sous le niveau de la mer, RAS.

RFI a écrit: Dans la nuit du 12 au 13 novembre 2019, les Vénitiens ont retrouvé leur ville submergée par les eaux.

Les marées saisonnières, conjuguées aux changements climatiques, et une tempête qui s’est abattue sur la ville ont fait monter l'eau jusqu'à 1,87 mètre sur l'emblématique place Saint-Marc, du jamais vu depuis 1966. Deux personnes sont mortes sur l'Ile de Pellestrina, au sud de la lagune, et de nombreuses habitations se sont retrouvées inondées et des commerces détruits. Cet épisode «d'acqua alta» (de marée haute) exceptionnel a rappelé aux Vénitiens combien leur ville était vulnérable. Entre solutions pour sauver Venise, colère ou résignation des habitants, le destin d'une des plus belles villes du monde n'a jamais semblé aussi menacé.

Mais c'est sans doute très exagéré, encore un coup des illuminatis pour faire peur aux gens et les obliger à acheter des voitures électriques ...  clown

Prince a écrit:
Connaissez-vous le proverbe : "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage ?"

Donc dans les années 2000, des éleveurs ont accusé leurs poulets et leurs canards d'avoir la grippe aviaire, pour les abattre et toucher l'assurance ...  drunken

Prince a écrit:
Depuis mars 2020 on tue bien les vieux dans les EPHAD pour gonfler les chiffres covid, alors les animaux...
Enfin que vous me croyiez ou pas, reconnaissez que votre argument ne vaut rien.

drunken

Je vous retourne le compliment ...

Prince a écrit:
Il me semblerait plus logique que la destruction de leur habitat réduise le nombre d'espèces y vivant et du même coup la possibilité qu'elles transmettent leurs virus aux animaux d'élevage.

Vous n'avez jamais entendu parler de toutes ces espèces sauvages qui n'ayant plus de forêt ou vivre viennent s'installer en ville ? Une image sera plus parlante :

Et si c'était vrai ... - Page 2 2019-10-01_19_00_00_dochumanite_0002_99

Enfin bon moi pour l'instant je mentionne juste le problème des élevages, il suffit qu'une chauve-souris contaminée chassée du fond de sa jungle aille chier son virus sur un élevage de visons de 20 ou 30 000 bestioles pour que la maladie se répande. Je dis ça je dis rien ...

Prince a écrit:
Mais pourquoi faut-il que ça parte de plus bas que d'habitude ?
Un terrible virus fait rage, du coup la mortalité s'aplatit pour prendre son élan et sauter le plus haut possible c'est ça ?.

Bin oui exponentiel ça veut dire ça. Je sais bien qu'avec un prof de math genre Riton sur ce forum on a vite fait d'être dégouté des maths ... mais si un gus atteint du COVID en contact 10 autres qui eux-même en contactent 10 autres qui eux même en contactent 10, ça fait déjà 10 x 10 x 10 = 1000 en quelques jours ...

Prince a écrit:
Le scandale a justement été que les frontières sont restées grandes ouvertes même en pleine "pandémie" au nom de la liberté de circulation

Si les gens sont confinés en France et en Allemagne en Italie en Espagne en Belgique ... et ne peuvent s'éloigner de plus de quelques kilomètres de chez eux, la frontière peut bien rester ouverte pas grand monde ne la franchira ...

Et vous voudriez nous faire croire que durant le confinement on a été envahi par des touristes Allemands ... bin en tout cas moi je ne n'en n'ai pas vu un seul ... pourtant les autres année on en a toujours ...  clown

Prince a écrit:
Mais ce sera quand même beaucoup moins cher puisque la molécule est tombée dans le domaine public alors que le "vaccin" est tout beau tout nouveau lui (bon là ça commence à me fatiguer quand même,

Et ce sera surtout beaucoup moins efficace, on a regardé sur mon forum les chiffres, on ne peut dire que ce soit d'un grande efficacité le plaquenil même s'il n'est pas totalement inefficace.

Je ne dis pas pourtant autant que le vaccin actuel ai fait ses preuves ...

Prince a écrit:
je vais allez discuter avec ma fille de 15 mois, ces babillements seront un trésor d'intelligence à côté de ce que vous n'avez pas honte de m'infliger).

Bin c'est clair vous ne devriez pas passer autant de temps sur les forums si vous avez une bébé.

Prince a écrit: Je m'y plongerais avec délices même !!!! .

clown

Si vous n'aviez pas de bébé je vous dirais Chiche ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Jan 2021 - 21:12

Si vous le voulez bien je vais arrêtez votre jeu de la polémique a rebondissements sans fin que vous lancez pour faire diversion devant l'évidence que vous niez. Effectivement je perds mon temps pour rien et vous allez bientôt me parler de la pêche au mérou en eau tropicale.

Je ne répondrai plus à aucun de vos arguments tant que vous n'aurez pas répondu à ça :
https://politique.forum-actif.net/t28429-covid-moins-de-morts-en-suede-qu-en-france

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Lun 25 Jan 2021 - 7:24

Prince"]Si vous le voulez bien je vais arrêtez votre jeu de la polémique
Mr Le Prince , grâce aux interventions Francis, votre interface contradictoire,
vous avez la chance inouïe de pouvoir dispatcher sur ce forum a très faible réactivité .
Votre très  particulière idéologie .
Francis est un véritable  tremplin.
Mr Le Prince de faire connaitre à ce monde crédule, que le cauchemar a déjà commencé...

Le peuple d'en bas, trop fatigué, désabusé ne voit pas arriver à l'horizon de notre devenir, les nouveaux  impitoyables capitalistes dans l'arène des nouvelles règles outrancières de la mondialisation.    
Je ne répondrai plus à aucun de vos arguments tant que vous n'aurez pas répondu à ça :
Haaa! ... Le Prince fait sa crise de boudin , il retourne sur banc de touche , j’espère qui est aussi confortable que son trône de ses extraordinaires prétentions.
Bonjour chez vous au château !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Lun 25 Jan 2021 - 10:30

Non, je refuse de continuer le match tant que vous continuerez de nier les buts, sinon ça ne sert à rien.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Francis XV Lun 25 Jan 2021 - 11:55

Prince a écrit:Non, je refuse de continuer le match tant que vous continuerez de nier les buts, sinon ça ne sert à rien.

Les buts de qui de quoi ? Pourriez vous préciser SVP ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Lun 25 Jan 2021 - 11:58

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:Non, je refuse de continuer le match tant que vous continuerez de nier les buts, sinon ça ne sert à rien.

Les buts de qui de quoi ? Pourriez vous préciser SVP ?
Voues êtes amusant tous les deux !
Le Prince du lâché prise!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par EUKINI Dim 31 Jan 2021 - 19:31

Mon avis:
Ce virus, on se fiche d'où il vient car il est chez nous!
il est TRES actif et se répands sur la planète entière,
il tue les faibles et parfois, dans ses dernières évolutions (appelés variants) il tue aussi des plus jeunes.

Je n'ai JAMAIS vu un gouvernement immobiliser l'économie qui le nourrit! C'est fait! Donc il SAIT que c'est une épidémie grave et souvent mortelle.

Personne ne voudrait jouer sa vie ou sa mort au Loto!
(bien bourrés des fois à la roulette Russe mais bon... Faut la dose quand même!)  Il y a peu de gagnants au Loto  mais il y en a!

Donc à défaut de médicaments que plus d'un an après sa découverte nous n'avons pas contre cette saleté de virus, il reste quoi? S'isoler le plus possible. C'est ce que recommande TOUS les gouvernements un tant soit peu lucides face à ce nouveau fléau.

La suite n'est que polémiques stériles stupides.

Voila mon avis.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Dim 31 Jan 2021 - 20:59

EUKINI a écrit:
Je n'ai JAMAIS vu un gouvernement immobiliser l'économie qui le nourrit! C'est fait! Donc il SAIT que c'est une épidémie grave et souvent mortelle.

Autre hypothèse, il se paye largement votre tronche et le virus n'est qu'un alibi pour une reconfiguration économique et pour imposer des mesures de contrôle aux populations.

EUKINI a écrit:Donc à défaut de médicaments que plus d'un an après sa découverte nous n'avons pas contre cette saleté de virus, il reste quoi?

Si, il y en a plein, mais le gouvernement les a interdit, allez savoir pourquoi.

EUKINI a écrit:S'isoler le plus possible. C'est ce que recommande TOUS les gouvernements un tant soit peu lucides face à ce nouveau fléau.

C'est ce que recommandent les gouvernements qui bizarrement sont les plus touchés et ceux qui isolent le moins s'en sortent le mieux, comme la Suède, étrange.

EUKINI a écrit:La suite n'est que polémiques stériles stupides.

Oui, mettre en cause la propagande télévisuelle qui stérilise votre cerveau est stupide.
A moins que ce ne soit vous qui le soyez complètement non ?


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Lun 1 Fév 2021 - 12:29

Le Prince des complots écrit :
Autre hypothèse, il se paye largement votre tronche et le virus n'est qu'un alibi pour une reconfiguration économique et pour imposer des mesures de contrôle aux populations.
Il est marrant le Prince ou le "pince sans rire !"
Mr Macron  prendrait le risque de faire resurgir "une nouvelle race varrior " de gilets jaunes.frappe
xptdr
Et si c'était vrai ... - Page 2 Jaune-13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Lun 1 Fév 2021 - 13:15

Vous n'avez pas vu que les mesures "sanitaires" permettent justement d'empêcher les manifestations ?
Vous êtes un parfait demeuré, une nullité intellectuelle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par gaucho49 Lun 1 Fév 2021 - 14:37

Que de noms d'oiseaux sur ce forum ! Le forum de la haine débridée ! Le fait d'utiliser tous ces substantifs et ces adjectifs «colorés» ne renforce aucunement le pouvoir de persuasion de chacun. Un peu de tolérance permettrait, peut-être, de fluidifier les argumentaires. Enfin, ce que j'en dit !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Lun 1 Fév 2021 - 15:44

Vous avez raison, il faut savoir se maîtriser. Pour moi c'est dur tant la stupidité humaine qui submerge et détruit notre pays me consterne.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Lun 1 Fév 2021 - 17:44

Prince a écrit:Vous n'avez pas vu que les mesures "sanitaires" permettent justement d'empêcher les manifestations ?
Vous êtes un parfait demeuré, une nullité intellectuelle.

Amusant commentaire du Prince , pour déblatérer sa petite haine de chrétien royaliste.
Il est obliger d'utiliser le mot "parfait " dans la même phrase.
Sans doute pour donner une certaine ampleur a sa rhétorique royale. na

En ce qui me concerne, je ne me prétends pas être intellectuel, comme tous les zozos qui hantent les forums où ils sont en rupture de reconnaissance.
xptdr
Et si c'était vrai ... - Page 2 Vzorit12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Lun 1 Fév 2021 - 17:52

Prince"]Vous avez raison, il faut savoir se maîtriser.
Mon cher Prince, pour la maîtrise, ce n'est pas votre point fort!  
Pour moi c'est dur tant la stupidité humaine qui submerge et détruit notre pays me consterne.
Pourquoi, c'est les gens stupides qui détruisent le pays ?
De quelle manière ?  

Le Prince vous accordez trop d'importance "aux demeurés" de la société .
Pas de chance pour vous le Prince , "les sans dents"  sont plus nombreux que les amateurs de royalisme obsolète.

Pour convaincre , il va falloir apprendre à séduire les gueux.
Ce n'est pas gagné pour vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Lun 1 Fév 2021 - 19:44

oscarire a écrit:

En ce qui me concerne, je ne me prétends pas être intellectuel, comme tous les zozos qui hantent les forums où ils sont en rupture de reconnaissance.

On vous demande juste d'essayer de ne pas être trop bête, pour votre bien propre en premier lieu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Ferdinand de Talmont Lun 1 Fév 2021 - 19:49

oscarire a écrit:
Pourquoi, c'est les gens stupides qui détruisent le pays ?
De quelle manière ?  

Si les Français étaient moins soumis à la politique délirante de la dictature "sanitaire", celle-ci aurait plus de peine à s'établir.

oscarire a écrit:Le Prince vous accordez trop d'importance "aux demeurés" de la société .
Pas de chance pour vous le Prince , "les sans dents"  sont plus nombreux que les amateurs de royalisme obsolète.

Voilà pourquoi la "démocratie", c'est-à-dire la loi de la majorité, entraîne la société dans l'abîme.
Pourtant, comme disait Coluche (je cite désolé) "ce n'est pas parce que les cons sont majoritaires qu'ils ont forcément raison".

oscarire a écrit:Pour convaincre , il va falloir apprendre à séduire les gueux.
Ce n'est pas gagné pour vous !
xptdr

On doit séduire les gueux dans un système démocratique, en monarchie on se contente de leur botter le derrière s'ils sont par trop stupides.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par oscarire Lun 1 Fév 2021 - 20:17

"Prince
On doit séduire les gueux dans un système démocratique, en monarchie on se contente de leur botter le derrière s'ils sont par trop stupides.
Et cela se termine en révolution!
frappe
Et si c'était vrai ... - Page 2 Guillo10
Prince 85% de l'ensemble de tous vos messages ne sont qu'un outrancier mépris
du peuple soi-disant soumis.
A part le vote, quelles sont les alternatives du peuple?
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai ... - Page 2 Empty Re: Et si c'était vrai ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum