Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le vrai virus

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le vrai virus - Page 3 Empty Re: Le vrai virus

Message par Ferdinand de Talmont Sam 6 Fév 2021 - 20:32

Francis XV a écrit:

Vous avez dit que les morts que les autorités attribuent au COVID sont des morts dus à la grippe ! Vous le niez maintenant ?

Je vais prendre des chiffres de France-soir journal que vous aimez bien durant l'hiver 2017/2018 on estimé à 12 980 le nombre de morts de la grippe.


On en est a plus de 73 000 morts du COVID depuis  le  début de l'épidémie en février dernier, alors moi je veux bien on va dire ça fait 2 saisons de "grippe, même en multipliant par 2 les chiffres de 2017/2018 on reste très des 73 000 morts atribués au COVID qui selon vous serait une simple  "Grippe".

Depuis le début je dis que les chiffres sont bidonnés, vous ne m'avez pas bien lu ?
- nous avons une mortalité grippe classique
- une mortalité induite par les restrictions, la panique et le rivotril, passée en covid
- une mortalité naturelle largement passée en covid
- et un gonflement des chiffres

Nice Matin a prouvé que les chiffres de l'état gonflent systématiquement les données hospitalières :
https://www.nicematin.com/sante/pourquoi-le-nombre-de-malades-entre-les-donnees-de-sante-publique-france-et-celles-des-hopitaux-est-si-different-notre-decryptage-630970

De même les chiffres INSEE de la mortalité montre que celle des moins de 65 ans pour 2020 n'est pas plus grande que celle des années précédentes.


Francis XV a écrit:

Au contraire ? Expliquez nous pourquoi ?

La majeure partie de la population vit très mal la situation de privation et de panique que nous vivons depuis un an, même si vous le niez ; ce que je trouve incroyable, seul vous minimisez la période que nous traversons.
Les effets de masse conduisent à une augmentation notable de la mortalité chez les personnes âgées et fragiles, dont les conditions d'existence changent brusquement et brutalement.

Francis XV a écrit:Le virus de la grippe à sans remonté les égouts à la nage jusque dans la cuvette des chiottes pour venir nous infecter dans notre confinement ?

C'est vous qui croyez à ces histoires de méchants virus, qui attaquent à partir de 18h mais jamais dans les transports en commun et ont tout plein de variants encore plus méchants qu'un masque de papier peut toutefois arrêter vaillamment. N'essayez donc pas de projeter le ridicule de vos superstitions sur ceux qui n'en ont jamais été dupes.

Francis XV a écrit:Il était donc normal de confiner, pour pouvoir continuer à fermer des lits d'hopitaux et éviter ainsi de favoriser l'assistanat ...

c'est quoi ? une boutade ? on ne comprend pas. Essayez de vous maîtriser parce que c'est décourageant.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus - Page 3 Empty Re: Le vrai virus

Message par Francis XV Sam 6 Fév 2021 - 22:07

Prince a écrit:
Depuis le début je dis que les chiffres sont bidonnés, vous ne m'avez pas bien lu ?
- nous avons une mortalité grippe classique
Ca ne tient pas debout un grippe classique ne se serait pas diffusé autant avec les mesures sanitaires, même sans parler de ça 73 000 morts c'est 3 ou 4 fois plus qu'une grippe classique
- une mortalité induite par les restrictions, la panique et le rivotril, passée en covid
Le nombre de suicide ne semble pas avoir augmenté, et ça tourne ddans les 10 000 le compte n'y est pas
la seule source que j'ai trouvé : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/23/covid-19-et-confinement-n-ont-pour-l-instant-pas-fait-augmenter-le-nombre-de-suicides_6060827_4355770.html
Vous dite le Ritrovil, et moi je peux aussi vous sortir que comme beaucoup de dealers on du fermer on a aussi moins de morts par overdose ...

- une mortalité naturelle largement passée en covid
Vous n'avez aucune preuve de ça !
- et un gonflement des chiffres
Donc les chiffres sont faux ? Et comment vous expliquez l'augmentation du nombre de patient en détresse respiratoire aux urgence constaté par des gens de la profession (et la j'ai mes sources personnelles et je ne suis pas le seul).


Prince a écrit:
De même les chiffres INSEE de la mortalité montre que celle des moins de 65 ans pour 2020 n'est pas plus grande que celle des années précédentes.

Oui et ?
Le COVID est censé tuer surtout les plus de 65 ans selon la "propagande officielle", vous gobez donc la propagande officielle maintenant ?

Prince a écrit:
La majeure partie de la population vit très mal la situation de privation et de panique que nous vivons depuis un an, même si vous le niez ; ce que je trouve incroyable, seul vous minimisez la période que nous traversons..

On le vit mal oui mais pas "très mal", vous exagerez la détresse des gens au point que ça nous ferait 50 000 mort de plus entre les suicides et les féminicides, les chiffres démentent pourtant votre théorie.

Prince a écrit:
Les effets de masse conduisent à une augmentation notable de la mortalité chez les personnes âgées et fragiles, dont les conditions d'existence changent brusquement et brutalement.

Regardez notre Riton a vécu cette période comme d'habitude grâce aux mathématiques... enfin du moins avant de nous quitter ...  RIP1  RIP Riton

Prince a écrit:
C'est vous qui croyez à ces histoires de méchants virus, qui attaquent à partir de 18h

C'est pas le Virus qui attaque à 18H mais les flics de l'allemand... histrion

Prince a écrit:
mais jamais dans les transports en commun et ont tout plein de variants encore plus méchants qu'un masque de papier peut toutefois arrêter vaillamment. N'essayez donc pas de projeter le ridicule de vos superstitions sur ceux qui n'en ont jamais été dupes.

Mais quelle idée de vivre à Paris aussi ! Suppôt  de Babylone !

Prince a écrit:
c'est quoi ? une boutade ?

Ca se pourrait bin ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus - Page 3 Empty Re: Le vrai virus

Message par Plaristes Evariste Dim 7 Fév 2021 - 7:18

Plaristes a écrit:On aura pas fini avec le covid tant qu'on aura pas fini avec le macrona virus l'€uropénovirus bruxellois et toutiquanti.

Une petite pensée à l'infirmière en garde à vu pour avoir afficher une banderole macronavirus l'année dernière.

https://www.lefigaro.fr/international/toulouse-garde-a-vue-pour-une-banderole-macronavirus-avocate-20200424


Je réitère mon propos avec un fait d'actualité :
L'internement de Fourtillan Jean Bernard (qui selon Wikipédia serait un antivaxx classique.... Mais ça c'est un amalgame qui date de l’administration Hollande !)

Ici il rejoint la thèse comme quoi sans l'institut pasteur on aurait pas développé le covid. Ce qui rejoint la thèse développé par mes soins sur l’autre forums, sachant que les expérimentations à Wuhan avait commencé dans un labo Français au Vietnam. Et on a vu aux U.S.A et tous les pays du monde échanger des secrets dessus....

Cet internement est inquiétant car Raoult Montagnier et des professionnels de la santé faisant leur boulot pourraient être internés à leur tour.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai virus - Page 3 Empty Re: Le vrai virus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum