Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le réveil du peuple

+6
Darbut
Francis XV
Plaristes Evariste
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Aoû 2021 - 17:59

oscarire a écrit:amusant le titre "Le réveil du peuple !"
Question : à quelle heure ?
Pour aller où?
Quel est le poids exact autorisé pour les bagages ?
xptdr
Le réveil du peuple - Page 2 Valise11

Le fascisme est déjà en France oscar et ce n'est pas Marine qui l'a apporté mais Macron.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Aoû 2021 - 9:34

Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester selon les chiffres du gouvernement ..... c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Dim 8 Aoû 2021 - 10:22

Volog a écrit:Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester  selon les chiffres du gouvernement .....   c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle

C'est vrai que c'est impressionnant presque qu'autant que la moitié d'une soirée de ligue 1 en France tous matchs confondus

Mais voir quoi, 0.3% de la populace n'est pas d'accord, oui il faut l'entendre mais ils sont entendus donc on passe à autre chose car pendant ce temps sauf preuve du contraire le mal continue de progresser et on fait quoi, on retire le pass et tu crois que la pandémie va stopper comme par miracle, faut arrêter de tjrs voir le mal partout, c'est un peu comme les masques, on sait très bien qu'ils ne protègent pas efficacement enfin ceux du commerce à 5cts et les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par oscarire Dim 8 Aoû 2021 - 10:41

"ztylo" les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment
Bonjour Ztylo!
La perversité du "jeu" politique est d’associer la pandémie à Mr Macron!
Comme si le président de la république était  le seul l'unique coupable de l'apparition du covid.
L'instrumentalisation politique du virus est évidente.
Les anti-Macron sont impatients , pourtant l'année des présidentielles 2022 approche!
Patience, messieurs les réfractaires, bientôt vous aller pouvoir donner de la "voix" dans les urnes.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 11:11

ztylo a écrit:
Volog a écrit:Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester  selon les chiffres du gouvernement .....   c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle

C'est  vrai que c'est impressionnant presque qu'autant que la moitié d'une soirée de ligue 1 en France tous matchs confondus

Mais voir quoi, 0.3% de la populace n'est pas d'accord, oui il faut l'entendre mais ils sont entendus donc on passe à autre chose car pendant ce temps sauf preuve du contraire le mal continue de progresser et on fait quoi, on retire le pass et tu crois que la pandémie va stopper comme par miracle, faut arrêter de tjrs voir le mal partout, c'est un peu comme les masques, on sait très bien qu'ils ne protègent pas efficacement enfin ceux du commerce à 5cts et les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment
c'est pas 0.3% de mécontent(e)s , même des vacciné(e)s sont mécontent(e) des mesures prises par emmanuel macron ce comportant en salope!!! en plus en période de vacance je trouve que ça fait beaucoup !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Aoû 2021 - 12:16

ztylo a écrit:
Volog a écrit:Et hier ils étaient environ 240 000 à manifester  selon les chiffres du gouvernement .....   c'est dire si les lignes bougent, ne pas le voir serait être devenu aveugle

C'est  vrai que c'est impressionnant presque qu'autant que la moitié d'une soirée de ligue 1 en France tous matchs confondus

Mais voir quoi, 0.3% de la populace n'est pas d'accord, oui il faut l'entendre mais ils sont entendus donc on passe à autre chose car pendant ce temps sauf preuve du contraire le mal continue de progresser et on fait quoi, on retire le pass et tu crois que la pandémie va stopper comme par miracle, faut arrêter de tjrs voir le mal partout, c'est un peu comme les masques, on sait très bien qu'ils ne protègent pas efficacement enfin ceux du commerce à 5cts et les éternels râleurs ont pris ce prétexte aussi pour râler et montrer leur mécontentement et bien souvent les mêmes qui gueulaient en mars 2020 qu'il n'y en avait pas assez de masque et gel, va comprendre qque chose encore que je crois que les râleurs sont dans leur grande majorité dans la bulle systématique anti-Macron, en gros les antitout du moment




On dirait du macron, l'air suffisant, le mépris tout y est .... encore un pppppffffftttt lool


Le réveil du peuple - Page 2 Ob_d659e3_radio-macron
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Dim 8 Aoû 2021 - 13:12

Volog a écrit:
On dirait du macron, l'air suffisant, le mépris tout y est ....  encore un pppppffffftttt    lool


Rien de suffisant et encore moins de  mépris, j'expose ma façon de voir le pb et l'expose avec mes mots
Je suis déçu de si peu d'arguments contradictoires, tu nous as habitué à plus de réparties
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Dim 8 Aoû 2021 - 13:25

ztylo a écrit:
Volog a écrit:
On dirait du macron, l'air suffisant, le mépris tout y est ....  encore un pppppffffftttt    lool


Rien de suffisant et encore moins de  mépris, j'expose ma façon de voir le pb et l'expose avec mes mots
Je suis déçu de si peu d'arguments contradictoires, tu nous as habitué à plus de réparties
mais il faut penser façon macron , pour être macroniste !! cyclops
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Aoû 2021 - 20:21

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Volog a écrit:
On dirait du macron, l'air suffisant, le mépris tout y est ....  encore un pppppffffftttt    lool


Rien de suffisant et encore moins de  mépris, j'expose ma façon de voir le pb et l'expose avec mes mots
Je suis déçu de si peu d'arguments contradictoires, tu nous as habitué à plus de réparties
mais il faut penser façon macron , pour être macroniste !! cyclops



Ben voui, élémentaire mon cher Watson .... Le réveil du peuple - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Plaristes Evariste Lun 9 Aoû 2021 - 3:34

Gaucho49 est même plus macroniste que Jupiter lui-même !
Ztylo je viens juste de le rencontrer je en fais pas attention à lui....

Mais si vous voulez des pensées plus saines :




Écoutez ça !


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Lun 9 Aoû 2021 - 7:47

Plaristes a écrit:!
Ztylo je viens juste de le rencontrer je en fais pas attention à lui....


Peur d'entendre des vérités et de ne pouvoir répondre autrement qu'avec des extraits de vidéos impersonnelles mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, ne te met pas dans tous tes états pour si peu xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par gaucho49 Lun 9 Aoû 2021 - 8:35

Avec l'application du pass-sanitaire aujourd'hui, je me réjouissais d'aller, enfin, au restaurant et présenter fièrement mon pass. Las, le gouvernement a fait savoir qu'il y aurait une semaine de tolérance d'adaptation. Ce qui signifie que certains personnels ou clients pourront ne pas être «en règle» et, quand même, entrer dans l'établissement. Tant pis, je vais encore manger chez moi pendant la semaine. On verra pour la semaine prochaine.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Plaristes Evariste Lun 9 Aoû 2021 - 15:58

Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par oscarire Mar 10 Aoû 2021 - 11:30

"ztylo"
[b]Peur d'entendre des vérités et de ne pouvoir répondre autrement qu'avec des extraits de vidéos impersonnelles mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, ne te met pas dans tous tes états pour si peu   xptdr
Bonjour Ztylo!
C'est la grande caractéristique de ce forum "les vidéos à toutes les sauces!"
Peu, importe finalement , c'est moins pénible que l’arrogance troupette en chaleur!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Vladimir de Volog Mar 10 Aoû 2021 - 12:09

oscarire a écrit:
"ztylo"
[b]Peur d'entendre des vérités et de ne pouvoir répondre autrement qu'avec des extraits de vidéos impersonnelles mais c'est pas grave, ne t'en fais pas, ne te met pas dans tous tes états pour si peu   xptdr
Bonjour Ztylo!
C'est la grande caractéristique de ce forum "les vidéos à toutes les sauces!"
Peu, importe finalement , c'est moins pénible que l’arrogance troupette en chaleur!
xptdr




Sont-elles visionnées ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par gaucho49 Mar 10 Aoû 2021 - 12:15

Sont-elles visionnées ?
----------------------
Jamais, ni les longues logorrhées qui n'en finissent pas.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mar 10 Aoû 2021 - 12:46

gaucho49 a écrit:Avec l'application du pass-sanitaire aujourd'hui, je me réjouissais d'aller, enfin, au restaurant et présenter fièrement mon pass. Las, le gouvernement a fait savoir qu'il y aurait une semaine de tolérance d'adaptation. Ce qui signifie que certains personnels ou clients pourront ne pas être «en règle» et, quand même, entrer dans l'établissement. Tant pis, je vais encore manger chez moi pendant la semaine. On verra pour la semaine prochaine.
il y a qu'en France que c'est devenu une mesure de dictateur , et non pas des droits de l'homme ! car voyez vous le furher fachiste emmanuel macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Plaristes Evariste Mar 10 Aoû 2021 - 14:42

Gaucho : "Taaaaaaaaaaaaiiiiinnnn peut pas manger au resto Macron laisse un semaines aux gueux pour foutre le camp !!!!!!!"
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mar 10 Aoû 2021 - 14:53

gaucho49 a écrit:Avec l'application du pass-sanitaire aujourd'hui, je me réjouissais d'aller, enfin, au restaurant et présenter fièrement mon pass. Las, le gouvernement a fait savoir qu'il y aurait une semaine de tolérance d'adaptation. Ce qui signifie que certains personnels ou clients pourront ne pas être «en règle» et, quand même, entrer dans l'établissement. Tant pis, je vais encore manger chez moi pendant la semaine. On verra pour la semaine prochaine.
 pour vous !!!mangez  dans les resto du Cœur, au lieu des restos où mangent  macron ,ses ami(e)s et proches ,au lieu du pass sanitaire ,vous devez présenter votre carte resto du cœur !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 7:54

gaucho49 a écrit:Sont-elles visionnées ?
----------------------
Jamais, ni les longues logorrhées qui n'en finissent pas.

Idem et surtout que ce sont en très grandes majorités des fakes news qui ne satisfont que ceux qui les postent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 8:09

aPOTRE a écrit:
il y a qu'en France que c'est devenu une mesure de dictateur , et non pas des droits de l'homme ! car voyez vous   le furher fachiste emmanuel  macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !

Oui tu as raison dans certains autres pays, on ferme et on confine tout le monde, c'est cela qu'il faut faire ? et pleurer comme une madeleine, les pauvres pros qui vont devoir descendre leurs rideaux mécaniques
Je suppose que tu suis un peu l'actu et tu as pu voir que dans DOM-TOM le taux de vaccination étant très faible 18% amène comme conséquence la fermeture de tout pour freiner la contamination et la saturation des hôpitaux, ce n'est pas malheureusement pas une simple vue de l'esprit histoire de papoter

Tu comprends quand même tout à l'envers, c'est justement peut être pas moralisateur mais des obligations pour la prise de conscience en suivant une logique sanitaire et scientifique et je ne crois pas que ces mesures sont des mesures électorales qui feront monter une audience +
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 8:14

Plaristes a écrit:Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?

En fait, ce n'est que cela le seul argument tout en occultant tout ce qu'amène la vaccination pour soi-même et les autres
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Monsieur Trololo Mer 11 Aoû 2021 - 8:16

aPOTRE a écrit: car voyez vous   le furher fachiste emmanuel  macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !

N'avez-vous pas peur que les S.A. ou la Gestapo viennent un jour frapper à votre porte, à force d'insulter notre président ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Monsieur Trololo Mer 11 Aoû 2021 - 8:20

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?

En fait, ce n'est que cela le seul argument tout en occultant tout ce qu'amène la vaccination pour soi-même et les autres

Pas seulement, ensuite on devient aimanté et on pisse bleu, je vous enverraais bientôt des photos qui le prouvent si les S.A. et les SS et la Gestapo de Macron qui sèment la terreur dans les rues ne m'ont pas capturé et battu à mort d'ici ce soir.

J'entend un hélicoptère qui vole au-dessus de ma maison, c'est sûrement eux qui viennent me chercher, vite je dois fuir, à bientôt !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 8:24

Monsieur Trololo a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:Tu sais que même vacciné les gens restent contagieux?

En fait, ce n'est que cela le seul argument tout en occultant tout ce qu'amène la vaccination pour soi-même et les autres

Pas seulement, ensuite on devient aimanté et on pisse bleu, je vous enverraais bientôt des photos qui le prouvent si les S.A. et les SS et la Gestapo de Macron qui sèment la terreur dans les rues ne m'ont pas capturé et battu à mort d'ici ce soir.

J'entend un hélicoptère qui vole au-dessus de ma maison, c'est sûrement eux qui viennent me chercher, vite je dois fuir, à bientôt !

Oui je viens de lire à l'instant un sujet du forum qui traitait des effets secondaires et j'y ai même répondu en disant qu'il faudra faire gaffe en croisant des Roms,
Mamannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 2 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum