Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le réveil du peuple

+6
Darbut
Francis XV
Plaristes Evariste
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 9:16

ztylo a écrit:
gaucho49 a écrit:Sont-elles visionnées ?
----------------------
Jamais, ni les longues logorrhées qui n'en finissent pas.

Idem et surtout que ce sont en très grandes majorités des fakes news   qui ne satisfont que ceux qui les postent
surtout les mensonges des dirigeant(e)s de l'état qui ne sont pas des erreurs qui nous la coupe , et c'est pas une fake news !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 9:25

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
il y a qu'en France que c'est devenu une mesure de dictateur , et non pas des droits de l'homme ! car voyez vous   le furher fachiste emmanuel  macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !

Oui tu as raison dans certains autres pays, on ferme et on confine tout le monde, c'est cela qu'il faut faire ? et pleurer comme une madeleine, les pauvres pros qui vont devoir descendre leurs rideaux mécaniques
Je suppose que tu suis un peu l'actu et tu as pu voir que dans DOM-TOM le taux de vaccination étant très faible 18% amène comme conséquence la fermeture de tout pour freiner la contamination et la saturation des hôpitaux, ce n'est pas malheureusement pas une simple vue de l'esprit histoire de papoter

Tu comprends quand même tout à l'envers, c'est justement peut être pas moralisateur mais des obligations pour la prise de conscience en suivant une logique sanitaire et scientifique et je ne crois pas que ces mesures sont des mesures électorales qui feront monter une audience +  
c'est marrant , avec les macronistes ,ils sont tellement aveuglé d'amour  du diable macron , que quand ça les arrangent disent  la France est la meilleur du monde, et le cas contraire  disent d'aller voir chez les autres ! mais moi je regarde avec ma mentalité ,maturité et culture française et chrétienne !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 9:33

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit: car voyez vous   le furher fachiste emmanuel  macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !

N'avez-vous pas peur que les S.A. ou la Gestapo viennent un jour frapper à votre porte, à force d'insulter notre président ?
il n'est que le locataire et non pas le roi de l'élysée , et vous savez quoi penser des mauvais locataires qui provoquent les propriétaires , c'est à dire nous le Peuple !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par oscarire Mer 11 Aoû 2021 - 11:21

"ztylo"
Je suppose que tu suis un peu l'actu et tu as pu voir que dans DOM-TOM le taux de vaccination étant très faible 18% amène comme conséquence la fermeture de tout pour freiner la contamination et la saturation des hôpitaux, ce n'est pas malheureusement pas une simple vue de l'esprit histoire de papoter
Bonjour Ztylo!
l'outremer je connais bien, j'y vais tous les hivers!
Quand les pouvoirs publics ont proposés la vaccination pour les locaux , on n'a pu lire sur le forum des Antilles: "on ne va pas tous se faire vacciner pour protéger les touristes , ils ont qu'à rester chez eux !"
Aujourd'hui , on voit le résultat sur place, blackout total , l'économie de la Martinique et de la Guadeloupe ne vit exclusivement que des recettes du tourisme.
L'infantilisme fait des ravages, maintenant les locaux demandent l'aide de l'état pour venir à leur secours .  
u comprends quand même tout à l'envers, c'est justement peut être pas moralisateur mais des obligations pour la prise de conscience en suivant une logique sanitaire et scientifique et je ne crois pas que ces mesures sont des mesures électorales qui feront monter une audience +   [/b]
Zytlo, Apotre est sous l'influence du Saint Esprit !
Tout est dit !
Le réveil du peuple - Page 3 05_mar11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par gaucho49 Mer 11 Aoû 2021 - 12:27

Oscrarire  a écrit :
on n'a pu lire sur le forum des Antilles: "on ne va pas tous se faire vacciner pour protéger les touristes , ils ont qu'à rester chez eux !"
------------------------------------
C'est, à peu de chose près, le sentiment égoïste qu'expriment les anti-vaccins en Métropole. Comme aux Antilles les non-vaccinés qui sont malades de la COVID-19, sont bien contents de profiter des soins payés par la collectivité alors qu'ils ont une grande part de responsabilité dans ce qui leur arrive. Il faut écouter et voir les témoignages de malades hospitalisés en réa ou non ; ils regrettent d'avoir attendu, quoi ?, ils ne le savent pas vraiment.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 12:36

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
il y a qu'en France que c'est devenu une mesure de dictateur , et non pas des droits de l'homme ! car voyez vous   le furher fachiste emmanuel  macron , ne fait pas dans le moralisateur et ne suit pas une logique sanitaire ,ni scientifique , mais à but politique !



Tu comprends quand même tout à l'envers, c'est justement peut être pas moralisateur mais des obligations pour la prise de conscience en suivant une logique sanitaire et scientifique et je ne crois pas que ces mesures sont des mesures électorales qui feront monter une audience +  
expliques moi la logique macronienne , sur une ligne ferroviaire nationale , je doit avoir le pass sanitaire , sur une ligne interrégionale pour le même trajet pas besoin ,les tables en terrasse idem par apport au parc public qui ont des bancs et des tables !!!ne parlons pas des transport en commun urbain !
sans oublier à ce que je constate c'est là où les touristes vont que les cas covid augmentent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 12:54

oscarire a écrit:
Zytlo, Apotre est sous l'influence du Saint Esprit !
Tout est dit !
Le réveil du peuple - Page 3 05_mar11[/quote]comme ça c'est un neutralisant des mauvaises pensées d'humain(e)s ,et ça évite le lavage de cerveau !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Darbut Mer 11 Aoû 2021 - 12:55

Depuis son fort, dans le Var , E MACRON s'inquiète de la situation en PACA pour ce qui concerne la Covid ?????
Il se moque du monde notre président !!!!!!
Relisez mon message sur " LE REVEIL DU PEUPLE " en page 1 et le scandale dont je décris ce 2 Aout 2021 à 15h11 , ce qui se passe à l'aéroport de Nice !
Des milliers de passagers qui débarquent au Aéroport 2 SANS AUCUN CONTRÖLE DE QUOI QUE CE SOIT !!!!!
Et ma famille arrivait de MUNICH ou, là aussi, sur ce vol Munich - NICE, aucun contrôle de quoi que ce soit n'a été réalisé !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 12:59

gaucho49 a écrit:Oscrarire  a écrit :
on n'a pu lire sur le forum des Antilles: "on ne va pas tous se faire vacciner pour protéger les touristes , ils ont qu'à rester chez eux !"
------------------------------------
C'est, à peu de chose près, le sentiment égoïste qu'expriment les anti-vaccins en Métropole. Comme aux Antilles les non-vaccinés qui sont malades de la COVID-19, sont bien contents de profiter des soins payés par la collectivité alors qu'ils ont une grande part de responsabilité dans ce qui leur arrive. Il faut écouter et voir les témoignages de malades hospitalisés en réa ou non ; ils regrettent d'avoir attendu, quoi ?, ils ne le savent pas vraiment.
je ne trouve pas de hausses de mortalité par la covid , qui ressemble à des mort naturelle !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Plaristes Evariste Mer 11 Aoû 2021 - 13:05

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
gaucho49 a écrit:Sont-elles visionnées ?
----------------------
Jamais, ni les longues logorrhées qui n'en finissent pas.

Idem et surtout que ce sont en très grandes majorités des fakes news   qui ne satisfont que ceux qui les postent
surtout les mensonges des dirigeant(e)s  de l'état  qui ne sont pas des erreurs qui nous la coupe , et c'est pas une fake news !!!


Le truque du pénis qui rétrécie je l'ai eu à 20 minutes ! Merdia bien côté chez les macronistes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 13:15

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:Oscrarire  a écrit :
on n'a pu lire sur le forum des Antilles: "on ne va pas tous se faire vacciner pour protéger les touristes , ils ont qu'à rester chez eux !"
------------------------------------
C'est, à peu de chose près, le sentiment égoïste qu'expriment les anti-vaccins en Métropole. Comme aux Antilles les non-vaccinés qui sont malades de la COVID-19, sont bien contents de profiter des soins payés par la collectivité alors qu'ils ont une grande part de responsabilité dans ce qui leur arrive. Il faut écouter et voir les témoignages de malades hospitalisés en réa ou non ; ils regrettent d'avoir attendu, quoi ?, ils ne le savent pas vraiment.
je ne trouve pas de hausses de mortalité par la covid , qui ressemble à des mort naturelle !!!
du 19 mai  au 17 juillet   au plus bas des cas confirmé  , les DCD en chute depuis le 30 mars  et maintenant très bas  depuis  juin  , donc le vaccin n'a rien à voir , il suffit le port du masque et le virus disparait!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 15:35

aPOTRE a écrit:

expliques moi la logique macronienne   , sur une ligne ferroviaire nationale , je doit avoir le pass sanitaire , sur une ligne interrégionale pour le même trajet pas besoin ,les tables en terrasse idem par apport au parc public qui ont des bancs et des tables !!!ne parlons pas des transport en commun urbain !

[b]Bon déjà tu commences mal car le pass est obligatoire pour l'international, interrégional en autocar, les TGV? les intercités, les thalys et Lyria par contre il est vrai que les TER et le transylien ne sont pas concernés mais pour ces derniers, il ne te vient pas à l'esprit qu'en grande majorité les gens qui utilisent ces derniers moyens de transport, c'est pour aller bosser, donc une certaine souplesse pour les travailleurs, tu ne trouves pas cela normal et social ??


sans oublier à ce que je constate c'est là où les touristes vont que les cas  covid augmentent !

Ben oui, c'est une vérité et quelle conclusion en tirer sur la politique en place ??
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 15:41

aPOTRE a écrit:
je ne trouve pas de hausses de mortalité par la covid ,
Ben, voilà, tu as enfin compris l'utilité de se faire vacciner Le réveil du peuple - Page 3 1557821339 ouf, une ouaille de sauvée prier


qui ressemble à des mort naturelle !!!

C'est un rébus ? pendu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 15:46

aPOTRE a écrit: il suffit le port du masque et le virus disparait!!!

3 petits tours et puis s'en va , c'est comme cela qu'il faut le comprendre, Hein ?
Ca reste un peu simpliste néanmoins j'aurais tant aimé te donner raison et prier avec toi pour cette avancée miraculeuse
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Mer 11 Aoû 2021 - 15:51

darbut a écrit:Depuis son fort, dans le Var , E MACRON s'inquiète de la situation en PACA pour ce qui concerne la Covid ?????
Il se moque du monde notre président !!!!!!
Relisez mon message sur " LE REVEIL DU PEUPLE " en page 1 et le scandale dont je décris ce 2 Aout 2021 à 15h11 , ce qui se passe à l'aéroport de Nice !
Des milliers de passagers qui débarquent au Aéroport 2 SANS AUCUN CONTRÖLE DE QUOI QUE CE SOIT !!!!!
Et ma famille arrivait de MUNICH ou, là aussi, sur ce vol Munich - NICE, aucun contrôle de quoi que ce soit n'a été réalisé !!!!!!!

Je suis persuadé que tu dis la vérité, sur qu'il y a des trous dans le dispositif mais plus le temps avancera, déjà par une meilleure prise de conscience des non égoïstes et des mesures plus ciblées, ça devrait s'arranger
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Mer 11 Aoû 2021 - 16:22

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

expliques moi la logique macronienne   , sur une ligne ferroviaire nationale , je doit avoir le pass sanitaire , sur une ligne interrégionale pour le même trajet pas besoin ,les tables en terrasse idem par apport au parc public qui ont des bancs et des tables !!!ne parlons pas des transport en commun urbain !


Bon déjà tu commences mal car le pass est obligatoire pour l'international, interrégional en autocar, les TGV? les intercités, les thalys et Lyria par contre il est vrai que les TER et le transylien ne sont pas concernés mais pour ces derniers, il ne te vient pas à l'esprit qu'en grande majorité les gens qui utilisent ces derniers moyens de transport, c'est pour aller bosser, donc une certaine souplesse pour les travailleurs, tu ne trouves pas cela normal et social ??


sans oublier à ce que je constate c'est là où les touristes vont que les cas  covid augmentent !


Ben oui, c'est une vérité et quelle conclusion en tirer sur la politique en place ??
 le pass qu'il soit obligatoire comme un passeport allant dans un pays étranger c'est normal ,en plus on le montre que une  deux fois pendant la durée du séjours , parcontre   chaque fois montrer le pass dans nos propres frontières  , c'est de la dénigration similaire à de la dénigration raciale ou dans un pays envahit par l'armée allemande comme la france sous l'occupation ,et je dirait pire  que se soit  des civils qui doivent faire ces contrôle là , comme patrouille de routine , bref les forcer à être des milicien(ne)s policier en civile , sans y adhérer !
il y a les trains pour aller bosser qui  font les même trajet que des trains de voyageurs où le pass est obligatoire (départ et terminus identique )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Darbut Ven 13 Aoû 2021 - 11:11

Je ne constate ce cirque que vis-à-vis des Français qui veulent travailler !
Entre ce qui se passe en nos rues commerçantes , et ce qui s'observe à nos frontières , le contraste serait à hurler de rire si cela n'était , en même temps , si pitoyable , et dangereux !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Ven 13 Aoû 2021 - 14:54

darbut a écrit:Je ne constate ce cirque que vis-à-vis des Français qui veulent travailler !
Entre ce qui se passe en nos rues commerçantes , et ce qui s'observe à nos frontières , le contraste serait à hurler de rire si cela n'était , en même temps , si pitoyable , et dangereux !!!!
Pourquoi dire un cirque, regardez dans les dom-tom, nos atomes libres qui se croient plus malins que les autres font ce qu'ils veulent, et de suite, il y a la réponse en chiffre que personne ne peut nier sauf bien entendu les antitout et les lunaires

On voit quand même pas mal de reportages télévisés ou il y a des contrôles mais je pense qu'il doit aussi exister une entente surtout entre les pays européens ou les passagers contrôlés au départ ne doivent plus l'être à l'arrivée, ça me semble d'une telle évidence
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Ven 13 Aoû 2021 - 14:57

ztylo a écrit:
darbut a écrit:Je ne constate ce cirque que vis-à-vis des Français qui veulent travailler !
Entre ce qui se passe en nos rues commerçantes , et ce qui s'observe à nos frontières , le contraste serait à hurler de rire si cela n'était , en même temps , si pitoyable , et dangereux !!!!
Pourquoi dire un cirque, regardez dans les dom-tom, nos atomes libres qui se croient plus malins que les autres font ce qu'ils veulent, et de suite, il y a la réponse en chiffre que personne ne peut nier sauf bien entendu les antitout et les lunaires

On voit quand même pas mal de reportages télévisés ou il y a des contrôles mais je pense qu'il doit aussi exister une entente surtout entre les pays européens ou les passagers contrôlés au départ ne doivent plus l'être à l'arrivée, ça me semble d'une telle évidence  
je dirait  que le virus c'est propagé par le delta touriste (les touristes) et les dom tom sont sous la responsabilité , contrôle et l'autorité de la République Française et non pas de l'Europe  ! Le réveil du peuple - Page 3 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Ven 13 Aoû 2021 - 15:06

aPOTRE a écrit:
 le pass qu'il soit obligatoire comme un passeport allant dans un pays étranger c'est normal ,en plus on le montre que une  deux fois pendant la durée du séjours , parcontre   chaque fois montrer le pass dans nos propres frontières  , c'est de la dénigration similaire à de la dénigration raciale ou dans un pays envahit par l'armée allemande comme la france sous l'occupation ,et je dirait pire  que se soit  des civils qui doivent faire ces contrôle là , comme patrouille de routine , bref les forcer à être des milicien(ne)s policier en civile , sans y adhérer !
il y a les trains pour aller bosser qui  font les même trajet que des trains de voyageurs où le pass est obligatoire (départ et terminus identique )!


Je peine à vous suivre car d'un coté vous râlez pour l'impression de suppression de certaines libertés et d'un autre vous râlez quand on octroie plus de liberté fireball1
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Ven 13 Aoû 2021 - 15:10

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
 le pass qu'il soit obligatoire comme un passeport allant dans un pays étranger c'est normal ,en plus on le montre que une  deux fois pendant la durée du séjours , parcontre   chaque fois montrer le pass dans nos propres frontières  , c'est de la dénigration similaire à de la dénigration raciale ou dans un pays envahit par l'armée allemande comme la france sous l'occupation ,et je dirait pire  que se soit  des civils qui doivent faire ces contrôle là , comme patrouille de routine , bref les forcer à être des milicien(ne)s policier en civile , sans y adhérer !
il y a les trains pour aller bosser qui  font les même trajet que des trains de voyageurs où le pass est obligatoire (départ et terminus identique )!


Je peine à vous suivre car d'un coté vous râlez pour l'impression de suppression de certaines libertés et d'un autre vous râlez quand on octroie plus de liberté fireball1
je rale car c'est incohérent et que politique d'un dictateur , ! il se l'a joue en solitaire depuis le début de son mandat ! la collégialité il ne la veut pas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Darbut Sam 14 Aoû 2021 - 11:17

Sauf que non seulement il n'y a pas de contrôle à l'arrivée en France, à NICE , mais , dans mon exemple, il n'y en a pas , non plus, au départ de Munich !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Sam 14 Aoû 2021 - 16:35

darbut a écrit:Sauf que non seulement il n'y a pas de contrôle à l'arrivée en France, à NICE , mais , dans mon exemple, il n'y en a pas , non plus, au départ de Munich !

Après est ce une généralité votre exemple ? je n''en suis pas certain
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Frère Barnabé Sam 14 Aoû 2021 - 16:59

ztylo a écrit:
darbut a écrit:Sauf que non seulement il n'y a pas de contrôle à l'arrivée en France, à NICE , mais , dans mon exemple, il n'y en a pas , non plus, au départ de Munich !

Après est ce une généralité votre exemple ? je n''en suis pas certain
ils vont peut être faire un fichier  des non vacciné(e)s maintenant , après celui des vacciné(e)s , pâr emmanuel macron via véran ,qui sait car il ose tout !!! :dry
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par ztylo Sam 14 Aoû 2021 - 18:24

aPOTRE a écrit:
ils vont peut être faire un fichier  des non vacciné(e)s maintenant , après celui des vacciné(e)s ,  pâr emmanuel macron via véran ,qui sait car il ose tout !!! :dry

C'est quoi l' alternative à être ou ne pas être (vacciné), What is the question?

Je suis certain que tu as la réponse prier
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil du peuple - Page 3 Empty Re: Le réveil du peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum