Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les loups sont entrés dans Kaboul

+6
Christianne
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Jeannot Lapin Ven 20 Aoû - 0:21

Plaristes a écrit:Les amerloques minent le terrain, mais ils ont trop besoin des matières premières.

Ils espèrent secrètement que la Chine s'en sorte pour leur fournir des matières premières.
Mais si la Chine ne fait que des produits transformés (Genre batterie pour voiture électriques), au moins la Chine aura du s'embourber dans ce merdier et déployer des moyens agressifs pour s'en sortir et ainsi perdre en prestige à l'international.

Les chinois c'est probablement les seuls à avoir les moyens et le savoir faire pour contrôler l'Afghanistan.

La technique est toujours la même : ils envoient des chinois.

S'il y en a pas assez, ils en envoient d'autres ... ils ont des réserves que d'autres n'ont pas.

Quand les Afghans seront plus que 20% de la population, s'ils sont pacifiques, on applique la méthode Tibet (assimilation), si c'est pas le cas (et ça sera pas le cas), la méthode Ouïgour (élimination). Les deux marchent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Aoû - 0:25

Ouïghour c'était assimilation.
Et ça le reste c'est quand le parti du Turkestan a fait passé des slamistes par la frontière que la Chine a avec l’Afghanistan !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Ven 20 Aoû - 17:42

Moi aussi j'aurais tendance à mettre en avant une bande de faux culs et encore même en admettant que ceux d'aujourd'hui que l'on pourrait qualifier de modérer, seront très vite dépassés sur leurs bases car ce sont les dignes héritiers des daesh et de la république islamique, les exactions ne seront pas en 1ère page pour l'instant mais il doit y en avoir qui serrent les fesses en ce moment
Une bête sauvage restera tjrs une bête sauvage
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Christianne Sam 21 Aoû - 15:17

https://www.ouest-france.fr/monde/afghanistan/afghanistan-les-talibans-passent-aux-represailles-c234911e-01ce-11ec-b682-8fa160af65a2

Ils annoncent une amnistie générale et lorsque les gens sortent de leur cachette ils les tuent!!
la façon dont ils ont pu hacker les bases de données des américains ainsi que les terminaux portables montre à quel point les Américains sont naïfs et ont sous estimé leur adversaire!!

Afghanistan. Les talibans passent aux représailles
Hackage de données de renseignements
Selon Nasser Waziri, consultant en sécurité interrogé par Newsweek, les talibans ont hacké la base de données des renseignements, ce qui leur a donné accès à l’identité et aux données biométriques des agents.
D’après le site d’investigation The Intercept, les miliciens ont aussi fait main basse sur des terminaux portables d’identification biométrique utilisés par les militaires américains pour contrôler l’accès à leurs installations. Plusieurs traducteurs ayant travaillé pour les États-Unis ont été abattus cette semaine.

La traque ne s’arrête pas là. La radio Deutsche Welle a indiqué, jeudi, que des hommes en armes avaient fouillé les domiciles de trois de ses journalistes et qu’ils ont tué un proche de l’un d’entre eux – réfugié désormais en Allemagne — à Hérat.
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû - 19:32

Ce truc, en Afghanistan, est bizarre.
Soros a pressé les USA de laisser tomber l'Afghanistan et actuellement les ONG de Soros sont à l'oeuvre pour importer un maximum de migrants Afghans, sans aucun discernement, en Europe. On parle des personnes qui auraient travaillé avec la France, mais il n'en est rien : ça va bien au-delà.
Du coup, on voit bien le plan. Soros, voyant s'organiser un blocage de son remplacement de la population européenne par l'Afrique, ouvre un nouveau couloir.
Et Macron met en charge ses ONG (à Soros) pour organiser des "rapatriements" en France. On en était à plusieurs milliers mais on entend déjà parler de plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de milliers. La France faisait visiblement travailler tout un pays à ses ordres.
Savait-ils au moins parler le français, en guise de preuve ?
En fait aucun d'eux, pas même la première centaine ne connait un mot de français.

Etrange tout ça. Non ?

C'est sur ce genre de chose qu'on peut juger qui est en réalité Macron et quels sont ses objectifs.

Ses discours sur les soi-disant méfaits français en Afrique n'étaient finalement pas une maladresse, mais bien un des fondements de sa politique anti-française.

Du coup, ce que fait Orban, le président hongrois, c'est à dire la défense de son pays, saute aux yeux, face à ce que nous impose Macron.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû - 19:44

Christianne a écrit:https://www.ouest-france.fr/monde/afghanistan/afghanistan-les-talibans-passent-aux-represailles-c234911e-01ce-11ec-b682-8fa160af65a2

Ils annoncent une amnistie générale et lorsque les gens sortent de leur cachette ils les tuent!!
la façon dont ils ont pu hacker les bases de données des américains ainsi que les terminaux portables montre à quel point les Américains sont naïfs et ont sous estimé leur adversaire!!

Afghanistan. Les talibans passent aux représailles
...
Oui, alors on avait une armée bien campée sur place. Ce qui s'y passe ne m'intéresse pas.
Recevoir le moindre migrant de ce pays serait inacceptable car ça va nous coûter plus cher que d'avoir une petite armée en poste sur place qui en plus aurait empêché ces exactions. C'est totalement irrationnel.

Ce lâchage du pouvoir local, ces exagérations journalistiques pour nous donner la larme à l'oeil et le vague organisée de migrants vers l'UE est une véritable complot.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Sam 21 Aoû - 19:46

Jeannot Lapin a écrit:

Du coup, ce que fait Orban, le président hongrois, c'est à dire la défense de son pays, saute aux yeux, face à ce que nous impose Macron.

Mais si c'est si bien en Hongrie, rester dans un pays aussi peu démocratique et social que le notre est un non sens
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Jeannot Lapin Sam 21 Aoû - 22:12

ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Du coup, ce que fait Orban, le président hongrois, c'est à dire la défense de son pays, saute aux yeux, face à ce que nous impose Macron.

Mais si c'est si bien en  Hongrie, rester dans un pays aussi peu démocratique et social que le notre est un non sens  
Il n'y a pas de relation entre démocratie et social, ni entre sens commun d'un dirigeant et démocratie... où est la logique de ton propos ? Je dis juste pas là que Macron est un mauvais président et qu'il nous dessert pour assouvir ses lubies. Et par la même occasion qu'Orban, que nos média aiment à critiquer, est un bon président pour les hongrois.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Aoû - 22:37

@Christianne.

D'après ce que j’ai compris il tuent les gas de Daesh et pas ceux d'Al Qaïda.
Et aussi les agents supposés des U.S.A...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Dim 22 Aoû - 9:09

Jeannot Lapin a écrit:
ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Du coup, ce que fait Orban, le président hongrois, c'est à dire la défense de son pays, saute aux yeux, face à ce que nous impose Macron.

Mais si c'est si bien en  Hongrie, rester dans un pays aussi peu démocratique et social que le notre est un non sens  
Il n'y a pas de relation entre démocratie et social, ni entre sens commun d'un dirigeant et démocratie... où est la logique de ton propos ? Je dis juste pas là que Macron est un mauvais président et qu'il nous dessert pour assouvir ses lubies. Et par la même occasion qu'Orban, que nos média aiment à critiquer, est un bon président pour les hongrois.

Je n'ai pas écris il me semble qu'il y avait une relation entre démocratie et social, je dis que la France est un pays démocratique et social,

C'est quoi les lubies de Macron ?
C'est quoi un bon président vu de l'opposition ?

Pour le bon président qu'est Orban, on verra aussi en 2022 les résultats des élections mais il me semble que le socle se fissure un peu,
la vie en Hongrie est bien le moindre de mes soucis car je suis avant tout français et heureux de l'être, nous avons un modèle qui bien sur ne convient pas aux extrémistes de tout poils et c'est pour cela que je mettais en évidence que ceux qui désiraient vivre vision de l'avenir, ils pouvaient aller vers cet eldorado avec ma bénédiction


J'ai un peur qu'on dévie du sujet
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 10:55

ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Du coup, ce que fait Orban, le président hongrois, c'est à dire la défense de son pays, saute aux yeux, face à ce que nous impose Macron.

Mais si c'est si bien en  Hongrie, rester dans un pays aussi peu démocratique et social que le notre est un non sens  
Il n'y a pas de relation entre démocratie et social, ni entre sens commun d'un dirigeant et démocratie... où est la logique de ton propos ? Je dis juste pas là que Macron est un mauvais président et qu'il nous dessert pour assouvir ses lubies. Et par la même occasion qu'Orban, que nos média aiment à critiquer, est un bon président pour les hongrois.

Je n'ai pas écris il me semble qu'il y avait une relation entre démocratie et social, je dis que la France est un pays démocratique et social,

C'est quoi les lubies de Macron ?
C'est quoi un bon président vu de l'opposition ?  

Pour le bon président qu'est Orban, on verra aussi en 2022 les résultats des élections mais il me semble que le socle se fissure un peu,
la vie en Hongrie est bien le moindre de mes  soucis car je suis avant tout français et heureux de l'être, nous avons un  modèle qui bien sur ne convient pas aux extrémistes de tout poils et c'est pour cela que je mettais en évidence que ceux qui désiraient vivre vision de l'avenir, ils pouvaient aller vers cet eldorado avec ma bénédiction


J'ai un peur qu'on dévie du sujet
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Jeannot Lapin Dim 22 Aoû - 12:40

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
ztylo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

Du coup, ce que fait Orban, le président hongrois, c'est à dire la défense de son pays, saute aux yeux, face à ce que nous impose Macron.

Mais si c'est si bien en  Hongrie, rester dans un pays aussi peu démocratique et social que le notre est un non sens  
Il n'y a pas de relation entre démocratie et social, ni entre sens commun d'un dirigeant et démocratie... où est la logique de ton propos ? Je dis juste pas là que Macron est un mauvais président et qu'il nous dessert pour assouvir ses lubies. Et par la même occasion qu'Orban, que nos média aiment à critiquer, est un bon président pour les hongrois.

Je n'ai pas écris il me semble qu'il y avait une relation entre démocratie et social, je dis que la France est un pays démocratique et social,

C'est quoi les lubies de Macron ?
C'est quoi un bon président vu de l'opposition ?  

Pour le bon président qu'est Orban, on verra aussi en 2022 les résultats des élections mais il me semble que le socle se fissure un peu,
la vie en Hongrie est bien le moindre de mes  soucis car je suis avant tout français et heureux de l'être, nous avons un  modèle qui bien sur ne convient pas aux extrémistes de tout poils et c'est pour cela que je mettais en évidence que ceux qui désiraient vivre vision de l'avenir, ils pouvaient aller vers cet eldorado avec ma bénédiction


J'ai un peur qu'on dévie du sujet
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!
Macron a chargé les ONG de Soros de s'occuper des soi-disant collaborateurs de la France, dont le nombre grossit à vue d'oeil selon ces ONG. Si ça continue, ils vont dépasser la population Afghane... puisque leurs objectif c'est de recaser tout ce qui traine et qui veut venir vivre aux crochets de nos aides sociales, et qu'on a réussi à un peu endiguer grâce au Covid.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Dim 22 Aoû - 15:55

aPOTRE a écrit:
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!

Et je suppose qu'il y a les sources qui vont suivre d'ici sous peu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Dim 22 Aoû - 16:25

Jeannot Lapin a écrit:

Macron a chargé les ONG de Soros de s'occuper des soi-disant collaborateurs de la France, dont le nombre grossit à vue d'oeil selon ces ONG. Si ça continue, ils vont dépasser la population Afghane... puisque leurs objectif c'est de recaser tout ce qui traine et qui veut venir vivre aux crochets de nos aides sociales, et qu'on a réussi à un peu endiguer grâce au Covid.

Je pense que là aussi, une demande de sources est un minimum

Je vous signale que c'est une réalité que des personnes se sont investies dans l'administratif depuis leur pays pour aider notre armée, ces gens là, n'ont ils pas droit à un minimum de respect et de considération au lieu de les cibler avec un immense orgueil par le thème de soi-disant collaborateurs

Il est imaginable que certains afghans vont essayer de se glisser dans le lot mais de là à faire une généralité avec une volonté gouvernementale qui pousse derrière, heu c'est un peu bcq

Ce genre de commentaires est souvent la manière d'agir de l'extrême droite (Phillipot dans le lot) car quand on connait son public, il faut lui donner ce qu'il aime entendre , d'ailleurs il y a une pétition en ce moment émise par le RN contre l'entrée des Afghans, tjrs ce besoin de jouer sur la peur des lendemains: fond de commerce des extrêmes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 16:56

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!

Et je suppose qu'il y a les sources qui vont suivre d'ici sous peu
Je pense que cette petite vidéo dans le lien , pourra te le faire comprendre , le pourquoi !! parcontre que fait la France qui fait le contraire ,et dont la macronie méprise Orban , MËME FAIRE DE LA PROPAGANDE CONTRE LUI AVEC LE DENIER DES CONTRIBUABLES Français(e)s ???!
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-quand-des-francais-fuient-les-etrangers-en-emigrant-en-hongrie_2992267.html
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 17:08

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!

Et je suppose qu'il y a les sources qui vont suivre d'ici sous peu
Je pense que cette petite vidéo dans le lien , pourra te le faire comprendre , le pourquoi !! parcontre que fait la France  qui fait le contraire ,et dont la macronie méprise Orban , MËME FAIRE DE LA PROPAGANDE CONTRE LUI AVEC LE DENIER DES  CONTRIBUABLES Français(e)s ???!
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-quand-des-francais-fuient-les-etrangers-en-emigrant-en-hongrie_2992267.html
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 17:09

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!

Et je suppose qu'il y a les sources qui vont suivre d'ici sous peu
Je pense que cette petite vidéo dans le lien , pourra te le faire comprendre , le pourquoi !! parcontre que fait la France  qui fait le contraire ,et dont la macronie méprise Orban , MËME FAIRE DE LA PROPAGANDE CONTRE LUI AVEC LE DENIER DES  CONTRIBUABLES Français(e)s ???!
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-quand-des-francais-fuient-les-etrangers-en-emigrant-en-hongrie_2992267.html
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Aoû - 17:47

Sauf que comme sont dans l'espace Shegen ça va juste remplir les prisons pour rien !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 18:12

Plaristes a écrit:Sauf que comme sont dans l'espace Shegen ça va juste remplir les prisons pour rien !
shegen est de protéger les frontières européenne , et non pas champs libre hors U.E , et donc  ils peuvent filtrer à leur porte , comme le fait aussi la pologne et quelques autres !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Dim 22 Aoû - 18:30

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!

Et je suppose qu'il y a les sources qui vont suivre d'ici sous peu
Je pense que cette petite vidéo dans le lien , pourra te le faire comprendre , le pourquoi !! parcontre que fait la France  qui fait le contraire ,et dont la macronie méprise Orban , MËME FAIRE DE LA PROPAGANDE CONTRE LUI AVEC LE DENIER DES  CONTRIBUABLES Français(e)s ???!
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-quand-des-francais-fuient-les-etrangers-en-emigrant-en-hongrie_2992267.html

On est bien d'accord sur le terme migrants illégaux
Bon après avec ton denier je ne comprends pas,
Et puis, tant que l'on ne touche pas aux deniers du culte, tout va bien, n'est ce pas ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 19:48

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
en hongrie , orban vire les talibans , la France fait son contraire !!

Et je suppose qu'il y a les sources qui vont suivre d'ici sous peu
Je pense que cette petite vidéo dans le lien , pourra te le faire comprendre , le pourquoi !! parcontre que fait la France  qui fait le contraire ,et dont la macronie méprise Orban , MËME FAIRE DE LA PROPAGANDE CONTRE LUI AVEC LE DENIER DES  CONTRIBUABLES Français(e)s ???!
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-quand-des-francais-fuient-les-etrangers-en-emigrant-en-hongrie_2992267.html

On est bien d'accord sur le terme migrants illégaux
Bon après avec ton denier je ne comprends pas,
Et puis, tant que l'on ne touche pas aux deniers du culte, tout va bien, n'est ce pas ?
le denier du culte , on le donne si l'on veut donner ! les impôts c'est différent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Aoû - 21:16

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Sauf que comme sont dans l'espace Shegen ça va juste remplir les prisons pour rien !
shegen est de protéger les frontières européenne , et non pas champs libre hors U.E , et donc  ils peuvent filtrer à leur porte , comme le fait aussi la pologne et quelques autres !
Ouais mais tu connais les traité €uropéens sur la libre circulation des bien marchandises et capitaux y compris hors UE?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Dim 22 Aoû - 21:40

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Sauf que comme sont dans l'espace Shegen ça va juste remplir les prisons pour rien !
shegen est de protéger les frontières européenne , et non pas champs libre hors U.E , et donc  ils peuvent filtrer à leur porte , comme le fait aussi la pologne et quelques autres !
Ouais mais tu connais les traité €uropéens sur la libre circulation des bien marchandises et capitaux y compris hors UE?
c'est pour cette raison aussi l'europe des nations !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Aoû - 21:45

La vraie Europe c'est sans marché commun, et avec des traités billatéraux uniquement.

Limite on bosse avec les BRICS pour une monnaie commune utilisable à l'international.
(Comme allait le faire Kadhafi.)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dinar_or


https://millenium-state.com/blog/fr/2019/05/03/le-dinar-or-la-veritable-raison-de-lassassinat-de-kadhafi/
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 11:47

Plaristes a écrit:La vraie Europe c'est sans marché commun, et avec des traités billatéraux uniquement.

Limite on bosse avec les BRICS pour une monnaie commune utilisable à l'international.
(Comme allait le faire Kadhafi.)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dinar_or


https://millenium-state.com/blog/fr/2019/05/03/le-dinar-or-la-veritable-raison-de-lassassinat-de-kadhafi/
cette monnaie là est russo chinoise me semble t'il ,et donc pour la route de la soie chinoise ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 2 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum