Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les loups sont entrés dans Kaboul

+6
Christianne
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Vladimir de Volog Sam 28 Aoû 2021 - 0:17

Christianne a écrit:
Plaristes a écrit:
@ztylo @Christianne mais ils SONT hostiles à daesh !

Les talibans sont les ennemis d e Daesh car l'état islamique a des velléités expansionnistes y compris en Afghanistan. Il s'agit donc d'une lutte de pouvoir



Pas au début, ils étaient tous armés par les occidentaux pour renverser le régime communiste pour le plus grand bonheur des states, maintenant nous en sommes là.

Rien sur la complicité de l'extrême droite avec les terroristes ?

Parce que j'ai encore autre chose.


« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».

https://57700vousparle.wordpress.com/2016/02/24/du-fn-a-la-vente-darmes-a-daesh-et-notamment-a-coulibaly-attentats-de-paris-hyper-cacher/
https://57700vousparle.files.wordpress.com/2016/02/un-ancien-du-fn-incarcere-pour-avoir-fourni-des-armes-a-daesh.jpg?w=337&h=118

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par nik0 Dim 29 Aoû 2021 - 1:04

ztylo a écrit:donc une fois en France, les services d'accueil et de contrôle peuvent en toute sérénité faire leur boulot, j'ai quand même l'impression que la situation presse et nos barbus fous de dieu, vont vite eux aussi reprendre leurs activités barbares

Oui en toute sérénité bien sûr! Déjà qu'on est incapable de s'occuper de l'immigration alors des talibans infiltrés dans les afghans. C'est une simple formalité! Muhahaha vous me faîtes rire continuez comme ça..

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Dim 29 Aoû 2021 - 9:26

nik0 a écrit:

Oui en toute sérénité bien sûr!  Déjà qu'on est incapable de s'occuper de l'immigration alors des talibans infiltrés dans les afghans. C'est une simple formalité!


On est pas sur des flux migratoires incontrôlés car  sauf erreur on parle d'immigration contrôlée à l'arrivée mais il est certain que des talibans vont essayer de se glisser dans le lot, je suppose donc que pour vous la solution pour les personnes et leurs familles qui ont collaboré pour aider notre armée, c'est la solution finale que mettra en place les talibans ?



Muhahaha vous me faîtes rire continuez comme ça..

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 1557821339
Ca me fait bien plaisir et souvent on me dit que j'ai l'art de faire  rire plus absurde que moi !!! comme quoi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Vladimir de Volog Mar 31 Aoû 2021 - 18:21

Volog a écrit:
Christianne a écrit:
Plaristes a écrit:
@ztylo @Christianne mais ils SONT hostiles à daesh !

Les talibans sont les ennemis d e Daesh car l'état islamique a des velléités expansionnistes y compris en Afghanistan. Il s'agit donc d'une lutte de pouvoir



Pas au début, ils étaient tous armés par les occidentaux pour renverser le régime communiste pour le plus grand bonheur des states,  maintenant nous en sommes là.

Rien sur la complicité de l'extrême droite avec les terroristes  ?

Parce que j'ai encore autre chose.


« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».

https://57700vousparle.wordpress.com/2016/02/24/du-fn-a-la-vente-darmes-a-daesh-et-notamment-a-coulibaly-attentats-de-paris-hyper-cacher/  
https://57700vousparle.files.wordpress.com/2016/02/un-ancien-du-fn-incarcere-pour-avoir-fourni-des-armes-a-daesh.jpg?w=337&h=118






Té Christiane ne répond plus ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Sep 2021 - 0:25

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par nik0 Jeu 2 Sep 2021 - 0:55

ztylo a écrit:je suppose donc que pour vous la solution pour les personnes et leurs familles qui ont collaboré pour aider notre armée, c'est la solution finale que mettra en place les talibans ?

Vous dîtes que parce que des familles auraient collaboré pour aider notre armée( ce qui paraît normal si on les aide à sortir de leur pays en guerre)
Mais par contre la solution finale, je ne comprends pas ce que vous sous-entendez?
Je souligne juste le fait que la France n'a pas à se mêler de guerres étrangères si des représailles sur notre territoire sont envisageables et en l'occurrence ici les Talibans

Si les USA se sont cassés les dents, je ne vois pas comment la France pourrait aider les afghans à sortir de cette crise.

ztylo a écrit:Ca me fait bien plaisir et souvent on me dit que j'ai l'art de faire rire plus absurde que moi !!! comme quoi

Effectivement, vous êtes drôle. Heureusement qu'il n'est pas nécessaire d'être absurde pour rire mais visiblement vous pensez à tord qu'il faut l'être!

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Jeu 2 Sep 2021 - 7:43

nik0 a écrit:
Mais par contre la solution finale, je ne comprends pas ce que vous sous-entendez?
Je souligne juste le fait que la France n'a pas à se mêler de guerres étrangères si des représailles sur notre territoire sont envisageables et en l'occurrence ici les Talibans

Vous savez très bien ce que j'entends par solution finale dans ce pays pour juger ceux ou celles qui ont collaboré avec le mécréant,
Vous n'allez pas me faire croire que vous croyez en justice avec nos barbus qui ont pris le pouvoir, bon comme le terme solution finale vous gène au point de ne plus dormir, disons justice expéditive discrète
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par nik0 Jeu 2 Sep 2021 - 10:55

Oui, si on considère que les Français sont menacés. Au delà du terrorisme, la protection des flux énergétiques (envoie de détachement)et les intérêts de puissance(siège ONU, OTAN, UE) sont des raisons d'intervention. Pour l'intervention à distance comme en Irak(7ans) ou en Syrie(11ans), je ne suis pas certain que cela va permettre aux pays de se reconstruire mais je ne suis pas expert dans ces sujets.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Sep 2021 - 17:38

Jeannot Lapin a écrit:
Oui, alors on avait une armée bien campée sur place.




Qui c'est ""on"" ?


Une armée bien campée sur place, pour y faire quoi ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Christianne Dim 12 Sep 2021 - 18:54

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A0-kaboul-des-femmes-afghanes-pro-talibans-manifestent-voil%C3%A9es/ar-AAOkNAX?ocid=msedgdhp&pc=U531

À Kaboul, des femmes afghanes pro-talibans manifestent voilées en arborant le drapeau des Talibans

Lorsqu'on dit qu'une grande partie de la population est pour la charia surtout dans les campagnes, c'est bien la vérité et je ne me fie pas uniquement à cette manifestation
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Dim 12 Sep 2021 - 20:36

Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A0-kaboul-des-femmes-afghanes-pro-talibans-manifestent-voil%C3%A9es/ar-AAOkNAX?ocid=msedgdhp&pc=U531

À Kaboul, des femmes afghanes pro-talibans manifestent voilées en arborant le drapeau des Talibans

Lorsqu'on dit qu'une grande partie de la population est pour la charia surtout dans les campagnes, c'est bien la vérité et je ne me fie pas uniquement à cette manifestation

Et vous croyez qu'elles aient d'autres choix possibles aujourd'hui, que les femmes ont des droits et des libertés dans une dictature islamiste ???
Vous voyez souvent des manifs de coréennes du nord ou de chinoises

Posez vous la question sur les régimes en place et vous comprendrez peut être
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Christianne Dim 12 Sep 2021 - 23:52

ztylo a écrit:
Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A0-kaboul-des-femmes-afghanes-pro-talibans-manifestent-voil%C3%A9es/ar-AAOkNAX?ocid=msedgdhp&pc=U531

À Kaboul, des femmes afghanes pro-talibans manifestent voilées en arborant le drapeau des Talibans

Lorsqu'on dit qu'une grande partie de la population est pour la charia surtout dans les campagnes, c'est bien la vérité et je ne me fie pas uniquement à cette manifestation

Et vous croyez qu'elles aient d'autres choix possibles aujourd'hui, que les femmes ont des droits et des libertés dans une dictature islamiste ???
Vous voyez souvent des manifs de coréennes du nord ou de chinoises

Posez vous la question sur les régimes en place et vous comprendrez peut être

les niaises de Daesh parties de leur plein gré en Syrie adhéraient et adhèrent toujours à cette idéologie! faut les voir dans les camps kurdes!!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par ztylo Lun 13 Sep 2021 - 4:36

Christianne a écrit:

les niaises de Daesh parties de leur plein gré en Syrie adhéraient et adhèrent toujours à cette idéologie! faut les voir dans les camps kurdes!!

Bien sur, c'est même trop gentil de dire niaises pour les décrire, saloperies leurs iraient mieux mais là, je parlais des femmes afghanes résidentes non terroristes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Sep 2021 - 0:44

Christianne a écrit:
ztylo a écrit:
Christianne a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%C3%A0-kaboul-des-femmes-afghanes-pro-talibans-manifestent-voil%C3%A9es/ar-AAOkNAX?ocid=msedgdhp&pc=U531

À Kaboul, des femmes afghanes pro-talibans manifestent voilées en arborant le drapeau des Talibans

Lorsqu'on dit qu'une grande partie de la population est pour la charia surtout dans les campagnes, c'est bien la vérité et je ne me fie pas uniquement à cette manifestation

Et vous croyez qu'elles aient d'autres choix possibles aujourd'hui, que les femmes ont des droits et des libertés dans une dictature islamiste ???
Vous voyez souvent des manifs de coréennes du nord ou de chinoises

Posez vous la question sur les régimes en place et vous comprendrez peut être

les niaises de Daesh parties de leur plein gré en Syrie adhéraient et adhèrent toujours à cette idéologie! faut les voir dans les camps kurdes!!





Té à propos de daesh

Un élu FN, Jean-Claude Veillard, est impliqué dans l'affaire du financement de Daech par le cimentier Lafarge. Ou quand le terrorisme, le capitalisme, le Front National et l’extrême droite, font bon ménage. L'homme qui a négocié pour le groupe franco-suisse avec l'Etat islamique n'est autre qu'un «fervent soutien» de Marine Le Pen et ancien candidat FN aux municipales à Paris.
https://www.liberation.fr/direct/element/un-ex-candidat-fn-a-deale-avec-daech-pour-lafarge-en-syrie_62961/

« Claude Hermant, ancien du service d’ordre du FN ; en détention pour avoir fourni des armes aux terroristes français de DAESH ».
https://57700vousparle.wordpress.com/2016/02/24/du-fn-a-la-vente-darmes-a-daesh-et-notamment-a-coulibaly-attentats-de-paris-hyper-cacher/
https://57700vousparle.files.wordpress.com/2016/02/un-ancien-du-fn-incarcere-pour-avoir-fourni-des-armes-a-daesh.jpg?w=337&h=118


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Christianne Mer 15 Sep 2021 - 9:10

A Volog

Aurais tu l'intention d'assimiler MLP à ces 2 personnages?
Jean-Claude Veillard était un salarié de Lafarge donc obéissait à l'entreprise
sauf erreur de ma part il était ex-candidat et pas élu (à vérifier)

Manifestement le gouvernement de Hollande était au courant !!
https://www.lefigaro.fr/societes/2018/04/25/20005-20180425ARTFIG00180-syrie-paris-aurait-demande-a-washington-d-epargner-l-usine-lafarge-occupee-par-daech.php

https://www.liberation.fr/france/2018/04/22/syrie-comment-lafarge-informait-l-etat-francais_1645131/
Syrie: Paris aurait demandé à Washington d'épargner l'usine Lafarge, occupée par Daech


Dernière édition par Christianne le Mer 15 Sep 2021 - 9:22, édité 1 fois
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Sep 2021 - 9:22

MLP Hollande, tout ça sont les larbins de la bourgeoisie Française, MLP et Hollande sont des bourgeois....

Sont fidèles aux intérêts de leur classe et magouilles.
Ça sort les beaux discours quand ça veut le pouvoir mais sinon.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les loups sont entrés dans Kaboul - Page 4 Empty Re: Les loups sont entrés dans Kaboul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum