Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De l'horrible danger de la présentation

+12
Plaristes Evariste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
lepape
Francis XV
ztylo
oscarire
Ferdinand de Talmont
Voltaire
16 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 18:03

gabepo a écrit:

Faites le vous même. La liberté s'arrache des mains des maîtres.
j'ai cherché à le faire , n'y arrivant   pas, j'ai demandé   que l'on m'explique   personne n'a répondu!!

De plus je trouve tout de même étrange  , que d' autorité  on change  un  avatar, et qu'à la demande de la personne   outragée   , on ne réponde pas à sa demande .

Mais ce n'est pas grave  , en plus  A, potre  Plariste   et  .Ma soeur  Marie Pauline ............ pourrissent  tous les sujets  !!

Amicalement


Dernière édition par Dan le sage le Dim 21 Aoû 2022 - 18:13, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 21 Aoû 2022 - 18:03

gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Quant à moi, ce n'est pas les explorateurs de dinosaures qui n'intéressent mais plus précisément les dinosaures eux-mêmes.

Je ne fais pas dans la sociologie du paléontologue sans leur autorisation !

Je n'ai pas "l'éthique" de Mengele !

Belle déclaration d'affection. Il n'y a plus qu'à vous trouver un dinosaure. Barnabé ! Vous êtes là ?
vous en chameau bossu , vous ne faites pas le poids !!!! xptdr De l'horrible danger de la présentation - Page 10 518364 xptdr

Ah il est là notre vieux dinosaure intello qui bosse dur.

Mieux vaut bosser bien que bosser dur, Jean-fiche !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 18:04

Marie-Pauline de Crécy a écrit:]

Mieux vaut bosser bien que bosser dur, Jean-fiche !
pour preuve   !!!

quel rapport avec le sujet ?
 Merci  
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 18:13

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:

Faites le vous même. La liberté s'arrache des mains des maîtres.
j'ai cherché à le faire , n'y arrivant   pas, j'ai demandé   que l'on m'explique   personne n'a répondu!!

De plus je trouve tout de même étrange  , que d' autorité  on change  un  avatar, et qu'à la demande de la personne   outragée   , on ne réponde pas à sa demande .

Mais ce n'est pas grave  , en plus  A, potre  Plariste   et  .Ma soeur  Marie Pauline ............ pourrissent  tous les sujets  !!

Amicalement
me concernant , vous voulez pourrir mon esprit et mes témoignage comme gabepo !
on dirait qu'il  (gabepo)serait  votre valet de chambre actuellement qui vous cire vos pompes  !!

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 01
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 18:23

[quote]
Marie-Pauline de Crécy a écrit:

"Dan le sage"]voilà comment on pourrit  un forum qui semblait bien marcher .



Auriez-vous un exemple de "marchage" à nous montrer ?
CQFD merci

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 18:27

Dan le sage a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:

"Dan le sage"]voilà comment on pourrit  un forum qui semblait bien marcher .



Auriez-vous un exemple de "marchage" à nous montrer ?
CQFD  merci

amicalement

Si vous êtes sur un pc. Allez bidouiller sur profil. Effacer l'image. Enregistrer l'image sur le bureau. Puis du profil importez l'image. Je vais vous aider comme je peux.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 18:32

Profil puis avatar puis supprimer image puis insérer image....
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 18:34

gabepo a écrit:
Dan le sage a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:

"Dan le sage"]voilà comment on pourrit  un forum qui semblait bien marcher .



Auriez-vous un exemple de "marchage" à nous montrer ?
CQFD  merci

amicalement

Si vous êtes sur un pc. Allez bidouiller sur profil. Effacer l'image. Enregistrer l'image sur le bureau. Puis du profil importez l'image. Je vais vous aider comme je peux.
c'est son pseudo qu'il veut changer
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 19:13

L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 21 Aoû 2022 - 19:20

Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:29

gabepo a écrit:L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
ma demande   est simple ( peu importe l'avatar )  Dan26, passionné (pas sage  )    avec un point d’interrogation  en gros et en gras .
je n'ai pas la prétention  de me présenter   comme un sage !!
J'ai essayé, je n'y arrive pas  ce n'est pas grave .  
si ma présentation   ne change pas   je vous quitterai   ce n'est pas grave  !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 19:32

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
ma demande   est simple ( peu importe l'avatar )  Dan26, passionné (pas sage  )    avec un point d’interrogation  en gros et en gras .
je n'ai pas la prétention  de me présenter   comme un sage !!
J'ai essayé, je n'y arrive pas  ce n'est pas grave .  
si ma présentation   ne change pas   je vous quitterai   ce n'est pas grave  !!

Amicalement

lol ... Tu es très psychorigide dit donc. "Le sage" c'est sage.
Il te faut devenir plus agile et souple (une belle qualité recherchée dans le monde du travail).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 19:37

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:L'image aussi. Pour le pseudo, c'est plus compliqué. Il faut demander service à un pirate informatique. Et c'est pas donné. Il faut maîtriser le langage PHP, MySQL et les requêtes. On peut passer par un logiciel mais ça prends la tête. C'est en anglais et c'est un processus complexe.. J'ai pas envie de lui expliquer. Trop long. Lol
ma demande   est simple ( peu importe l'avatar )  Dan26, passionné (pas sage  )    avec un point d’interrogation  en gros et en gras .
je n'ai pas la prétention  de me présenter   comme un sage !!
J'ai essayé, je n'y arrive pas  ce n'est pas grave .  
si ma présentation   ne change pas   je vous quitterai   ce n'est pas grave  !!

Amicalement

Ne faites pas gagner ceux qui ne vous aiment pas. Ils n'attendent que ça. Dan, restez. Gagnez avec leurs propres règles. Ça va les bousculer.
Amicalement.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:50

gabepo a écrit:

Ne faites pas gagner ceux qui ne vous aiment pas. Ils n'attendent que ça. Dan, restez. Gagnez avec leurs propres règles. Ça va les bousculer.
Amicalement.
non désolé , et je n'ai pas l'intention de gagner ou de perdre quoique ce soit . Juste de faire réfléchir autrement , ceux qui ont envie de le faire.
exemple je donne de nombreuses sources, preuves et informations il suffit de les consulter .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 19:54

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:

Ne faites pas gagner ceux qui ne vous aiment pas. Ils n'attendent que ça. Dan, restez. Gagnez avec leurs propres règles. Ça va les bousculer.
Amicalement.
non désolé  , et je n'ai  pas l'intention  de gagner ou de perdre quoique ce soit . Juste de faire   réfléchir autrement  , ceux qui ont envie de le   faire.
exemple  je donne  de nombreuses  sources, preuves   et informations il suffit  de  les consulter .

Amicalement  

Croyez vous qu'une personne qui se croit guidé par un saint esprit soit prêt à ouvrir un lien. Il est déjà lié, dan.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 19:56

gabepo a écrit:

Croyez vous qu'une personne qui se croit guidé par un saint esprit soit prêt à ouvrir un lien. Il est déjà lié, dan.
C'est à cela que l'on reconnait   les intégristes  et fondamentalistes   , que je combat   avec des  mots et des arguments .

pour mon avatar il ne reste plus qu'à mettre ?et dan 26 passionné
Je n'arrive pas à le faire



Amicalement


Dernière édition par Dan le sage le Dim 21 Aoû 2022 - 20:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 20:06

Dan le sultan a écrit:
gabepo a écrit:

Croyez vous qu'une personne qui se croit guidé par un saint esprit soit prêt à ouvrir un lien. Il est déjà lié, dan.
C'est à cela que l'on reconnait   les intégristes  et fondamentalistes   , que je combat   avec des  mots et des arguments .



Amicalement
que Dieu puisse prendre pitié de toi , si Dieu se montre il n'y aurait que des fanatiques , et non pas de les voir en Ses Enfants  , c'est pas son but , c'est un Dieu en Père Humble ,Sage et Eternel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 20:19

Frère Barnabé a écrit:
que Dieu puisse prendre pitié de toi , si Dieu se montre il n'y aurait que des fanatiques , et non pas de les voir en Ses Enfants  , c'est pas son but , c'est un Dieu en Père Humble ,Sage et Eternel !!!
dire cela à un athée de raison , c'est comme de demander à un cheval de voler , ou un moustique de déplacer une voiture CNVRD CNVRD CNVRD encore

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 20:21

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
que Dieu puisse prendre pitié de toi , si Dieu se montre il n'y aurait que des fanatiques , et non pas de les voir en Ses Enfants  , c'est pas son but , c'est un Dieu en Père Humble ,Sage et Eternel !!!
dire   cela à un athée   de raison , c'est   comme  de demander  à un cheval de voler  ,   ou  un moustique   de déplacer une voiture CNVRD   CNVRD   CNVRD  encore

amicalement
tu veux les preuves  , et  je te les donnent

t'aurais dis dans l'ère néolithique , que l'homme ne pourra jamais jusqu'à la fin de vie de la planète Terre voyager dans le ciel , ni dans l'espace !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 20:29

Frère Barnabé a écrit:
tu veux les preuves  , et  je te les donnent

t'aurais dis dans l'ère néolithique  , que l'homme ne pourra jamais  jusqu'à la fin de vie  de la planète  Terre voyager  dans le ciel , ni dans l'espace !!!
CNVRD CNVRD CNVRD encore une fois , aucun rapport avec le sujet , tu donnes les preuves de quoi ?
vas etre tu capable d'etre précis ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 20:33

Dan le sage a écrit:
gabepo a écrit:

Croyez vous qu'une personne qui se croit guidé par un saint esprit soit prêt à ouvrir un lien. Il est déjà lié, dan.
C'est à cela que l'on reconnait   les intégristes  et fondamentalistes   , que je combat   avec des  mots et des arguments .

pour mon avatar   il ne reste plus qu'à mettre  ?et dan 26 passionné
Je n'arrive pas   à le faire



Amicalement

Dan nous avons le même but: se battre contre la médiocrité. Ça sera long , dan.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Dan 26 ? passionné Dim 21 Aoû 2022 - 20:41

gabepo a écrit:

Dan nous avons le même but: se battre contre la médiocrité. Ça sera long , dan.
 je me bas  seulement contre l'intégrisme  et le fondamentalisme  religieux

Je n'irai  jamais  dire que tous les croyants (ou une catégorie  de personnes , de profession  ) sont médiocres   puisque  je trouve normal  que certains  aient besoin de placébo , je ne fais   que combattre  avec des mots  ceux qui croient  à ...... et veulent   démontrer   aux autres que  seule   leur religion est la vérité, au détriment des autres.

Sa croyance, sa religion   doit rester  dans le domaine  de l'intime .

Exemple   j'encourage toujours à continuer   ceux qui  me disent  "  je crois   à ...........car cela me convient   parfaitement ".

amicalement


Dernière édition par Dan le sage le Lun 22 Aoû 2022 - 9:17, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Aoû 2022 - 20:56

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Il s'en fout, il habite très loin, sur Oméga95 ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17819
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 21 Aoû 2022 - 21:36

Edouard de Montmonrency a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Il s'en fout, il habite très loin, sur Oméga95 ;-)

Il ne leur arrive rien. Si ils ont une conscience. J'explique juste. C'est tellement simple de pirater. Moi, je ne le fais pas par bonne conscience. Mais si vous voulez, je vous montre le début.lol
Faux Oméga93 !
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Frère Barnabé Dim 21 Aoû 2022 - 22:05

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu veux les preuves  , et  je te les donnent

t'aurais dis dans l'ère néolithique  , que l'homme ne pourra jamais  jusqu'à la fin de vie  de la planète  Terre voyager  dans le ciel , ni dans l'espace !!!
CNVRD CNVRD CNVRD   encore   une fois , aucun  rapport avec le sujet  , tu donnes   les preuves  de  quoi  ?
vas etre tu  capable d'etre précis  ?

Amicalement
faut nous passer au détecteur de mensonges et sérum de vérité , comme preuves certifié et authentifié !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'horrible danger de la présentation - Page 10 Empty Re: De l'horrible danger de la présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum