Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Déc - 12:31

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il est libre et doit le rester , comme tu dis , l'homme  ,la femme  , la société , donc le monde adulte  , fait en sorte qu'il soit imprimé par eux ! comme les LGBT à l'école primaire (comme excemple)
ce qui n'est pas mon cas , ni que Dieu , le Christ , ne m'ont pas été imprimé par eux , vue que c'est avant vers les 6 ans que je commençait à avoir des signes du Saint Esprit , sans l'imprimante humaine !
je t'ai déjà répondu  , tu dis n'importe quoi, et refuses   de reconnaitre  une influence   extérieure  ( ouverte, ou sournoise )!!!J'ai connu cela   moi aussi, mais   je sais  l'analyser avec l'age et mes connaissances  actuelles
tu vois je suis resté enfant qui murit en ce sens là , mais toi que fais tu , voudrais tu que je sois influencé par toi et non pas être guidé et dirigé par le Saint Esprit???
parce que si je devait écouter l'église , je ne serait jamais devenu ainsi ,ni de croire en Dieu et Christ , car ils disent mais ne l'applique pas sur eux même , en résumé c'est un fond ,mais sans la forme , comme font les politicards (pas tous ,mais une multitude ,que j'ai vu de mes yeux , concernant l'église) !!!
bref sans l'Esprit Saint , J'aurait cessé de croire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Sam 25 Déc - 18:29

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il est libre et doit le rester , comme tu dis , l'homme  ,la femme  , la société , donc le monde adulte  , fait en sorte qu'il soit imprimé par eux ! comme les LGBT à l'école primaire (comme excemple)
ce qui n'est pas mon cas , ni que Dieu , le Christ , ne m'ont pas été imprimé par eux , vue que c'est avant vers les 6 ans que je commençait à avoir des signes du Saint Esprit , sans l'imprimante humaine !
je t'ai déjà répondu  , tu dis n'importe quoi, et refuses   de reconnaitre  une influence   extérieure  ( ouverte, ou sournoise )!!!J'ai connu cela   moi aussi, mais   je sais  l'analyser avec l'age et mes connaissances  actuelles
tu vois je suis resté enfant qui murit en ce sens là , mais toi que fais tu , voudrais tu que je sois influencé par toi et non pas être guidé et dirigé par le Saint Esprit???
parce que si je devait écouter l'église , je ne serais jamais devenu ainsi ,ni de croire en Dieu et Christ , car ils disent mais ne l'applique pas sur eux même , en résumé c'est un fond ,mais sans la forme , comme font les politicards (pas tous ,mais une multitude ,que j'ai vu de mes yeux , concernant l'église) !!!
C'est très bien d'avoir une communication directe avec Dieu. Quant à critiquer l'Eglise, on peut la critiquer violemment depuis Vatican II. Mais si tu t'intéresses à la politique, tu dois étudier la doctrine sociale de l'Eglise (en gros, une collection de textes écrits sur 150 ans). Sans elle, on ne peut concevoir une politique constructive.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 19:46

="aPOTRE"a dit
tu vois je suis resté enfant qui murit en ce sens là , mais toi que fais tu , voudrais tu que je sois influencé par toi et non pas être guidé et dirigé par le Saint Esprit???
je voudrai juste que tu découvre la logique et la raison, car comme tu le dis si bien tu es resté enfant !! Il n'y a plus que les enfants par exemple pour croire encore encore à Adam et EVE, à la genèse, à l'arche de Noé , et encore pas tous !!

parce que si je devait écouter l'église , je ne serait jamais devenu ainsi ,ni de croire en Dieu et Christ , car ils disent mais ne l'applique pas sur eux même , en résumé c'est un fond ,mais sans la forme , comme font les politicards (pas tous ,mais une multitude ,que j'ai vu de mes yeux , concernant l'église) !!!
écouter l'église, ou la bible c'est exactement la même chose


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Sam 25 Déc - 22:33

dan26 a écrit:
="aPOTRE"a dit
tu vois je suis resté enfant qui murit en ce sens là , mais toi que fais tu , voudrais tu que je sois influencé par toi et non pas être guidé et dirigé par le Saint Esprit???
je voudrai  juste que tu découvre la logique et la raison, car comme tu le dis si bien tu es resté  enfant !! Il n'y a plus que les enfants   par exemple pour croire   encore    encore   à Adam et EVE, à la genèse,  à l'arche de Noé  , et encore pas tous !!

parce que si je devait écouter l'église , je ne serait jamais devenu ainsi ,ni de croire en Dieu et Christ , car ils disent mais ne l'applique pas sur eux même , en résumé c'est un fond ,mais sans la forme , comme font les politicards (pas tous ,mais une multitude ,que j'ai vu de mes yeux , concernant l'église) !!!
écouter l'église, ou la bible   c'est exactement   la même chose

amicalement
Dan26, arrête de semer tes inepties.
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?
Voilà dix fois que je te pose la question et tu n'es pas capable de répondre.
Alors, retourne à l'école pour apprendre les sciences physiques et arrête de jouer les professeurs.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Francis XV Sam 25 Déc - 22:48

Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

Le Grand Esprit !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 22:51

Thésée" a osé dire
Dan26, arrête de semer tes inepties.
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?
Voilà dix fois que je te pose la question et tu n'es pas capable de répondre.
mais ce n'est pas possible de dire cela ,hystérique affraid affraid ça fait 10 fois que je te réponds la même chose !!!
Toutes les religions et sectes du monde ont des réponses différentes .Comment peux tu oser prétendre que c'est ta réponse qui serait la bonne . D'autant plus (comme je te le dis depuis toujours ), le monothéisme , la croyance en ton seul dieu unique, et la religion la plus tardivement imaginée par les humains .

Alors, retourne à l'école pour apprendre les sciences physiques et arrête de jouer les professeurs.
Cela n'a rien à voir , réfléchis deux secondes...................si tu peux .

Pour information toutes les sectes et religions, répondent aux 3 questions différentes par des explications totalement différentes , comment peux tu oser dire que ce serait ton dieu (dernier religion imaginée par l'homme ), qui détiendrait la bonne réponse !!!
Et oui ma chère Thésée personne ne sait , mais toutes les religions croient , et imaginent même la tienne qui consiste à croire à un dieu omnitout , et interventionniste
pour la 10 fois là aussi les lois physiques sont de simples grilles de lectures imaginées par les hommes.
Notre univers serait différent , il y aurait d'autres grilles de lecture


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 22:54

Francis XV a écrit:

Le Grand Esprit !
Merci Francis  , thésée  risque de  comprendre ,  il y a aussi ,  Zeus, Shiva,  Ganesh,   L'un,   l'énergie ,  le hasard,  la fée carabosse,  la nature , les extra terrestre  ,  etc etc  etc etc  etc comme toutes les divinités imaginées par le humains depuis le début de l'humanité .

Pour gagner   du temps  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_divinit%C3%A9s_mythologiques#Mythologie_m%C3%A9sopotamienne
ainsi que https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu où tu peux lire que c'est aussi une divinité parmi les autres


Et pour cela il n'est pas nécessaire   de connaitre   les lois physiques . C'est ce qu'elle  n'arrive pas à comprendre .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 25 Déc - 23:00, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Déc - 22:55

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

Le Grand Esprit !
et aussi Notre Père Eternel , qui ne s'adresse qu'aux humain(e)s et toutes les autres espèces non , car l'esprit adressé qu'aux humain(e)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 22:57

aPOTRE a écrit:[
et aussi Notre Père Eternel , qui ne s'adresse qu'aux humain(e)s  et toutes les autres espèces  non , car  l'esprit adressé qu'aux humain(e)s !
tout à fait  "notre  père  eternel ",  tu as raison  !!!mais   seulement   pour les monothéistes   il faut  en être conscient !
L'es tu ?


amicalement

C'est tout de même incroyable que vous ne puissiez pas rester sur un sujet !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Déc - 23:01

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

Le Grand Esprit !
et aussi Notre Père Eternel , qui ne s'adresse qu'aux humain(e)s et toutes les autres espèces non , car l'esprit adressé qu'aux humain(e)s, que ce soit sciences , et tout le reste , faut pas demander à un chimpanzé de comprendre Dieu , ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Francis XV Sam 25 Déc - 23:08

aPOTRE a écrit:
et aussi Notre Père Eternel , qui ne s'adresse qu'aux humain(e)s  et toutes les autres espèces  non , car  l'esprit adressé qu'aux humain(e)s, que ce soit sciences , et tout le reste , faut pas demander à un chimpanzé de comprendre Dieu , ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !

Et pourquoi donc ? Vous fréquentez beaucoup de Chimpanzés ? Avez vous la moindre idée de leur façon de penser ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Déc - 23:21

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
et aussi Notre Père Eternel , qui ne s'adresse qu'aux humain(e)s  et toutes les autres espèces  non , car  l'esprit adressé qu'aux humain(e)s, que ce soit sciences , et tout le reste , faut pas demander à un chimpanzé de comprendre Dieu , ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !

Et pourquoi donc ? Vous fréquentez beaucoup de Chimpanzés ? Avez vous la moindre idée de leur façon de penser ?
ont apparu avant nous , aucun signe de comprendre le ciel , comme tout les autres espèces de la terre d'ailleurs! !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 23:23

aPOTRE a écrit:
ont apparu avant nous , aucun signe de comprendre le ciel , comme tout les autres espèces de la terre d'ailleurs! !
Ca vole bas!!!Attention de ne pas toucher le sol

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Sam 25 Déc - 23:27

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ont apparu avant nous , aucun signe de comprendre le ciel , comme tout les autres espèces de la terre d'ailleurs! !
Ca vole  bas!!!Attention de ne pas toucher le sol  

amicalement
c'est pas de l'argumentation que tu fais là!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Déc - 12:34

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

Le Grand Esprit !

Deux interprétations de votre réponse :
- ou bien le "Grand Esprit" est une formule pour parler de Dieu ; et, dans ce cas, vous me donnez raison.
- ou bien c'est une invention humoristique que vous avez imaginée, et alors cela prouve que vous êtes incapable de répondre à ma question.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 26 Déc - 21:19

aPOTRE a écrit:
c'est pas de l'argumentation que tu fais là!
tu es gonflé , tu ne réponds à aucune de ems qeustions, et tu sors régulièrement des sujets
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 26 Déc - 21:23

Thésée a écrit:

Deux interprétations de votre réponse :
- ou bien le "Grand Esprit" est une formule pour parler de Dieu ; et, dans ce cas, vous me donnez raison.
- ou bien c'est une invention humoristique que vous avez imaginée, et alors cela prouve que vous êtes incapable de répondre à ma question.

où plus grave, tu ne sais   pas que le fameux "grand  esprit " est le dieu   de certains  indiens  d'Amérique, qui  serait  avec d'autres  dieux à l'origine du monde .
Preuve encore  une fois qu'il y a d'autres divinités , très différentes   .
Cela confirme ce que je vous explique   à la place du mot dieu, les autres religions  utilisent  d'autres  noms  avec des réponses  totalement  différentes.

Donc il est impossible de dire que le dieu du monothéisme   , imaginé tardivement apr l'homme  est  la vérité universelle


Amicalement

on est encore loin du sujet, très loin !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 26 Déc - 21:39

dan26 a écrit:
Thésée a écrit:

Deux interprétations de votre réponse :
- ou bien le "Grand Esprit" est une formule pour parler de Dieu ; et, dans ce cas, vous me donnez raison.
- ou bien c'est une invention humoristique que vous avez imaginée, et alors cela prouve que vous êtes incapable de répondre à ma question.

où plus grave, tu ne sais   pas que le fameux "grand  esprit " est le dieu   de certains  indiens  d'Amérique, qui  serait  avec d'autres  dieux à l'origine du monde .
Preuve encore  une fois qu'il y a d'autres divinités , très différentes   .
Cela confirme ce que je vous explique   à la place du mot dieu, les autres religions  utilisent  d'autres  noms  avec des réponses  totalement  différentes.

Donc il est impossible de dire que le dieu du monothéisme   , imaginé tardivement apr l'homme  est  la vérité universelle

Amicalement

on est encore loin du sujet, très loin !!!
Pour moi, ta réponse est une boutade (ce que j'avais deviné).
Je me fiche de savoir combien il y a eu de gens dans l'histoire humaine qui ont utilisé le concept de dieu.
Je te pose simplement une question, à laquelle tu es incapable de répondre : qui a conçu les lois de la physique (loi de la gravitation universelle, loi de Newton, de Tesla, etc) ?
Les personnes citées n'ont fait que les découvrir. Ce ne sont pas elles qui les ont inventées.

Pour le dire autrement, tu es incapable de démontrer qu'elles ont été inventées sans Dieu.
Amicalement,
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Lun 27 Déc - 8:47

Après une petite semaine aux sports d'hiver , quoi de neuf ?
Toujours la covid et l'autre sujet très amusant notre Zemmour .
Mr Zemmour a-t-il réussi à déplier les autres doigts ?
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Zemmou94
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Lun 27 Déc - 11:30

oscarire a écrit:Après une petite semaine aux sports d'hiver , quoi de neuf ?
Toujours la covid et l'autre sujet très amusant notre Zemmour .
Mr Zemmour a-t-il réussi à déplier les autres doigts ?
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Zemmou94
il manque ta signature de parrainage ! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Lun 27 Déc - 19:10

[quote="aPOTRE"]
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

, ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !
il y a un paquet d'animaux nocturnes qui se situent, qui se déplacent grâce aux étoiles
Avec tout cela on s'éloigne de Z candidat,
On parlait il y a qques semaines qu'une 2ème tour Z contre Macron, tous nos petits extrémistes du forum se concentrent maintenant sur la vie des chimpanzés, j'ai comme l'impression que l'année prochaine c'est pas la musaraigne qui présentera ses vœux en fin 2022
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Frère Barnabé Lun 27 Déc - 19:13

[quote="ztylo"]
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

, ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !
il y a un paquet d'animaux nocturnes qui se situent, qui se déplacent  grâce aux étoiles

à ciel Couvert ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Lun 27 Déc - 19:20

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

, ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !

Bien sûr, je peux compléter ma question :
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers et gèrent le mouvement des étoiles ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Lun 27 Déc - 19:44

Thésée a écrit:
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers ?

, ni le mouvement des étoiles , qui ne sont que des signes réservé aux humain(e)s !

Bien sûr, je peux compléter ma question :
Si Dieu n'existe pas, qui a conçu les lois de la physique qui font tourner l'univers et gèrent le mouvement des étoiles ?

Ben oui et quand nous sommes la tête en bas c'est grâce à qui qu'on ne tombe pas de la terre et comment elle fait l'eau des océans pour ne pas tomber aussi
Ben moi, je dis merci Dieu sinon comment je ferais pour aller me baigner dans la mer

Me demande si aPOTRE va cliquer sur "J'aime"
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Déc - 20:07

"Thésée" a dit Pour moi, ta réponse est une boutade (ce que j'avais deviné).
renseigne toi c'est la simple réalité que l'on peut constater si on désire connaitre l'histoire des religions des cultes, des dieux et des mythes dans l'histoire de l'humanité .

Je me fiche de savoir combien il y a eu de gens dans l'histoire humaine qui ont utilisé le concept de dieu.
donc tu refuse de comprendre ou de réfléchir ................OK

Je te pose simplement une question, à laquelle tu es incapable de répondre : qui a conçu les lois de la physique (loi de la gravitation universelle, loi de Newton, de Tesla, etc) ?
Les personnes citées n'ont fait que les découvrir. Ce ne sont pas elles qui les ont inventées.
je t'ai répondu de nombreuses fois , personne ne sait raison pour laquelle toutes les religions et sectes , du monde répondent de façon différentes .
C'est assez simple à comprendre il me semble


Pour le dire autrement, tu es incapable de démontrer qu'elles ont été inventées sans Dieu.
Dieu est un mot Joker imaginé tardivement par les hommes , afin de répondre aux 3 questions fondamentales sans réponses .......... pour le moment !!!
voir à ce sujet l'envoie d'un télescope dans l'espace afin de chercher les origines de "notre " univers !!!
C'est bien la preuve et la démonstration que personne ne sait , certains comme les scientifiques cherchent , les religions se contentant d'imaginer des réponses .................différentes .

Cela fait 10 fois que je te réponds , c'est pourtant simple à comprendre

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 20 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum