Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Sam 20 Nov 2021 - 12:21

ztylo a écrit:
Thésée a écrit:
Vous considérez qu'être nationaliste, royaliste, raciste, antisémite et sexiste, cela définit l'extrême-droite.
Vous faites comme d'hab, un amalgame faisant penser qu'il faut avoir absolument tous les critères que vous citez pour être extrémistes  tout en citant l'antisémitisme oubliant  l'islamophobie sans doute par négligence,
A être dans la pose de questions à la con, oui je sais je sombre dans le Ryannisme, vous pourriez me dire ce que l'on est sur l'échiquier politique quand on vient à échapper à un de ces critères sélectifs enfin sélectifs pour vous

Si je vous suis, il suffit d'un seul de ces critères pour être qualifié d'extrême-droite. C'est simpliste.
Ce que ej veux vous faire dire, c'est définir politiquement l'extrême-droite. Vous le faites (en partie, je suppose) au point suivant, que j'aborde maintenant.

ztylo a écrit:
Zemmour ne peut pas être antisémite puisqu'il est juif.
Je n'aime pas trop mettre de liens mais cela vous interrogera peut être sur la valeur de votre vision du juif qu'est votre Zébulon
https://www.huffingtonpost.fr/frederic-haziza/livre-zemmour-antisemitisme_b_6033396.html
Vous confondez le singulier et le pluriel. Bien sûr, quand on rencontre un immigré dans la détresse, il est humain et normal de lui venir en aide.
Mais le problème est autre si vous avez affaire à des centaines de milliers d'immigrés. Si je suis votre logique, ce serait tout à fait logique que le gouvernement déclare : "OK pour aider les immigrés. Je demande à chaque famille française d'accueillir chez elle une famille d'immigrés, c'est-à-dire le gîte et le couvert, sans oublier les frais scolaires et les frais de santé".
Etes-vous d'accord avec cela ?
Car c'est avant tout un problème économique.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Sam 20 Nov 2021 - 13:05

oscarire a écrit:
Thésée écrit:
je ne le considère pas comme sexiste, mais il y a des sexistes dans tous les partis politiques.
Encore un parallèle d'une invraisemblable  absurdité.
On se demande pourquoi que Mr Zemmour fait autant d'effort pour tenter de minimiser sa bévue orale et écrite.

Selon vous, le sexisme est spécifique de l'extrême-droite ?
Ce me semble une définition simpliste.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Sam 20 Nov 2021 - 15:42

"Thésée"
Selon vous, le sexisme est spécifique de l'extrême-droite ?.
est-ce que j'ai dit ça !
Non, vous bottez en touche comme d'habitude !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Sam 20 Nov 2021 - 17:19

Thésée a écrit:

Si je vous suis, il suffit d'un seul de ces critères pour être qualifié d'extrême-droite. C'est simpliste.
Ce que ej veux vous faire dire, c'est définir politiquement l'extrême-droite. Vous le faites (en partie, je suppose) au point suivant, que j'aborde maintenant.

Si on part sur le racisme, oui ce seul critère peut faire penser à une étiquette d'extrême droite pour la personne mais vous jouez sur les mots et vous évitez laborieusement d'échapper à ma demande à savoir si le FN/RN n'est pas un parti d'extrême droite ou peut on le ranger sur l'échiquier ?


Vous confondez le singulier et le pluriel. Bien sûr, quand on rencontre un immigré dans la détresse, il est humain et normal de lui venir en aide.
Mais le problème est autre si vous avez affaire à des centaines de milliers d'immigrés. Si je suis votre logique, ce serait tout à fait logique que le gouvernement déclare : "OK pour aider les immigrés. Je demande à chaque famille française d'accueillir chez elle une famille d'immigrés, c'est-à-dire le gîte et le couvert, sans oublier les frais scolaires et les frais de santé".
Etes-vous d'accord avec cela ?
Car c'est avant tout un problème économique.

Ou ai-je posté qu'il fallait accueillir tous les immigrés du monde ?? et votre offre excessive d'accueil, c'est absurde mais bon plus c'est gros mieux ça passe
je dis qu'il faut les empêcher de rentrer par contre éviter de faire l'amalgame en voulant rejeter tous ceux qui sont en France car ils ne sont pas de souche
Ceux qui sont condamnés à être renvoyer doivent l'être mais humainement

C'est en effet un problème économique pour ceux qui sont interdits de séjour mais la très grande partie des étrangers résidents en France, bossent et payent leurs impôts comme les français de souche
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Nov 2021 - 17:29

Thésée a écrit:

Merci pour l'information.
Dénoncer ce comportement - sans savoir que cela s'appelle l'effet Godwin - c'est ce que je pratique fréquemment.
La conclusion pratique : les gens de gauche - car ce sont eux qui ont ce genre de comportement - sont complètement creux et incapables de la moindre réflexion politique.
si ce n'est  diaboliser   plutot que de réfléchir , ou contre argumenter sérieusement .
Pour preuve cela fait 10 fois que je demande une seule idée d'extreme droite qu'aurait développé EZ , et que les autres partis n'ont pas exprimé !!!Personne n'a pu répondre !!Mais il est d'extreme droite donc sans aucune preuve !!.

ztylo a écrit:
Heu??? vous ne devez pas trop l'écouter, c'est pourtant très clair dans nombre de ses paroles , je ne vais pas remettre un lien pour attester mes dires
C'est trop simple , je veux des liens, et surtout que ce qui est rapporté reste dans le contexte. On a trop sorti de petits passages , de leurs concepts pour lui nuire .
Un exemple flagrant : on a osé dire qu'il était pour Petain pendant la seconde guerre , alors qu'il à simplement dit que Petain avait protégé pendant un temps les juifs français en les échangeant contre des juifs étranger . Ee qui a été confirmé par le dernier film sur Laval, et la grande partie des historiens .
C'est aussi c........ que si on avait dit de quelqu'un qu'il était pour Petain, ou Hitler parce qu’il avait dit qu'ils étaient chrétiens !!!

.

amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 20 Nov 2021 - 17:39, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Nov 2021 - 17:41

oscarire a écrit:
On se demande pourquoi que Mr Zemmour fait autant d'effort pour tenter de minimiser sa bévue orale et écrite.
C'est pourtant simple , !!!parce qu'on l'accuse sans aucun fondement , comme souvent !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Nov 2021 - 17:48

="ztylo" a osé dire

Je n'aime pas trop mettre de liens mais cela vous interrogera peut être sur la valeur de votre vision du juif qu'est votre Zébulon
https://www.huffingtonpost.fr/frederic-haziza/livre-zemmour-antisemitisme_b_6033396.html

je suis effrayé   par de tels liens !!!  où on peut lire cela :  Eric Zemmour est passé de son statut de journaliste à celui de militant de la haine, du révisionnisme et de la réhabilitation de Pétain.

Je te defie  de nous trouver  des arguments  où il réhabilité petain, !!!  Je viens d'expliquer pourquoi    expliquer   un détail d'un  réalité histoire ce n'est  pas réhabilité   un personnage,   pendant une période douteuse . Excuse moi mais pour moi ce type de methodes sont honteuses .
De plus ta source  est porteuse de haine inconsidérée,  non justifiée  et de diffamation .


="ztylo" a dit
Si on part sur le racisme, oui ce seul critère peut faire penser à une étiquette d'extrême droite pour la personne mais vous jouez sur les mots et vous évitez laborieusement d'échapper à ma demande à savoir si le FN/RN n'est pas un parti d'extrême droite ou peut on le ranger sur l'échiquier ?
simple la droite forte radicale, et courageuses

Ou ai-je posté qu'il fallait accueillir tous les immigrés du monde ?? et votre offre excessive d'accueil, c'est absurde mais bon plus c'est gros mieux ça passe
je dis qu'il faut les empêcher de rentrer par contre éviter de faire l'amalgame en voulant rejeter tous ceux qui sont en France car ils ne sont pas de souche
Ceux qui sont condamnés à être renvoyer doivent l'être mais humainement
Merci !!!Voilà comment on déforme des propos pour nuire!!Personne et je pèse mes mots personne aucun parti , n'a dit cela . La droite dure et courageuse dit seulement qu'il faut renvoyer tous les étrangers qui ne respectent pas nos lois, nos coutumes et notre pays . Personne et je pèse mes mots personne n'a osé dire cela . Je confirme c'est une honte pour moi de voir de telles diffamations

C'est en effet un problème économique pour ceux qui sont interdits de séjour mais la très grande partie des étrangers résidents en France, bossent et payent leurs impôts comme les français de souche
Et alors qui a osé dire qu'il fallait renvoyer les étrangers qui nous respectent, et travaillent ? Personne .
C'est effrayant de déformer les propos de cette façon pour nuire !!



Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 20 Nov 2021 - 17:56, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Sam 20 Nov 2021 - 17:48

dan26 a écrit:
C'est trop simple , je veux des liens,   et surtout que ce qui est rapporté reste  dans le contexte. On a trop  sorti   de petits  passages  , de  leurs concepts  pour  lui nuire .
Un exemple  flagrant  : on a osé dire qu'il était pour Petain pendant la seconde guerre ,  alors qu'il à simplement dit   que Petain  avait  protégé  pendant un temps  les juifs  français  en les échangeant  contre des juifs étranger .  Ee qui a été confirmé  par le dernier film sur Laval, et la grande partie  des  historiens  .
C'est aussi  c........ que si on avait  dit de quelqu'un   qu'il était  pour Petain, ou Hitler   parce qu’il  avait  dit qu'ils  étaient  chrétiens !!!  

.

amicalement

 alors qu'il à simplement dit   que Petain  avait  protégé  pendant un temps  les juifs  français  en les échangeant  contre des juifs étranger


Et ça ne te gène pas de poster cela, et je suppose que  pour toi , on doit dire merci M Pétain de cette belle action  et aussi merci à M Zemmour de mettre en avant l'humanité de Pétain
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Sam 20 Nov 2021 - 17:54

dan26 a écrit:
="ztylo" a osé dire

Je n'aime pas trop mettre de liens mais cela vous interrogera peut être sur la valeur de votre vision du juif qu'est votre Zébulon
https://www.huffingtonpost.fr/frederic-haziza/livre-zemmour-antisemitisme_b_6033396.html

je suis effrayé   par de tels liens !!!  où on peut lire cela :  Eric Zemmour est passé de son statut de journaliste à celui de militant de la haine, du révisionnisme et de la réhabilitation de Pétain.

Je te defie  de nous trouver  des arguments  où il réhabilité petain, !!!  Je viens d'expliquer pourquoi    expliquer   un détail d'un  réalité histoire ce n'est  pas réhabilité   un personnage,   pendant une période douteuse . Excuse moi mais pour moi ce type de methodes sont honteuses .
De plus ta source  est porteuse de haine inconsidérée,  non justifiée  et de diffamation .
Amicalement

Oui, ça fait frémir la réalité
Mais tu viens de montrer à ta façon entre (), la bonne action de Pétain pour le réhabiliter via Zébulon mais tu sais ce que tu postes au moins, tu te comprends de temps en temps ?



[/quote]
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Nov 2021 - 18:31

ztylo a écrit:

Et ça ne te gène pas de poster cela, et je suppose que  pour toi , on doit dire merci M Pétain de cette belle action  et aussi merci à M Zemmour de mettre en avant l'humanité de Pétain
cela montre simplement que pour ce cas précis il a sauvé des juifs français .
C'est tout , où est le problème ? Il a préféré les français que les autres, où est le problème ? Et de plus ce n'est pas un mensonge c'est une vérité historique .
Personne n'a dit merci à Petain pour tout , voilà comment on déforme honteusement des propos .
Merci d'en faire involontairement la démonstration .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Nov 2021 - 18:36

="ztylo" a osé dire
Oui, ça fait frémir la réalité
Mais tu viens de montrer à ta façon entre (), la bonne action de Pétain pour le réhabiliter via Zébulon mais tu sais ce que tu postes au moins, tu te comprends de temps en temps ?
mais c'est effrayant  !!!! personne  et je pèse mes mots   personne  ne la réhabilité   pour la dernière guerre ,  il a simplement été dit   que dans un cas particulier   il a préféré   sauver des français   que d'autres.
Il n'y a rien de  raciste,  tout le monde aurait fait la même chose  ...........pour ce cas précis . Merci de ne pas généraliser , cela ne fait pas de Petain  un sauveur  de la France . Tes methodes   sont ignobles excuse moi .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Sam 20 Nov 2021 - 20:18

dan26 a écrit:
="ztylo" a osé dire
Oui, ça fait frémir la réalité
Mais tu viens de montrer à ta façon entre (), la bonne action de Pétain pour le réhabiliter via Zébulon mais tu sais ce que tu postes au moins, tu te comprends de temps en temps ?
mais c'est effrayant  !!!! personne  et je pèse mes mots   personne  ne la réhabilité   pour la dernière guerre ,  il a simplement été dit   que dans un cas particulier   il a préféré   sauver  des français   que d'autres.
Il n'y a rien de  raciste,  tout le monde aurait fait la même chose  ...........pour ce cas précis . Merci de ne pas généraliser , cela ne fait pas de Petain  un sauveur  de la France . Tes methodes   sont ignobles excuse moi .

amicalement

Oh, ne joue pas les vierges outragées avec moi, il faut que tu assumes tes écris comme tes positions extrêmes et ne pas te cacher derrière des questions ridiculement posées, n'étant même pas foutu de les simplifier pour y répondre en évitant les pièges gros comme des maisons
Bonne soirée Amicalement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Nov 2021 - 20:54

ztylo a écrit:

Oh, ne joue pas les vierges outragées avec moi, il faut que tu assumes tes écris comme tes positions extrêmes et ne pas te cacher derrière des questions ridiculement posées, n'étant même pas foutu de les simplifier pour y répondre en évitant les pièges gros comme des maisons
Bonne soirée Amicalement
j'assume ce que j'ai dit ce n'est pas parce que l'on donne un détail positif d'un personnage , à une période donnée , que l'on réhabilite ce personnage , c'est de la folie ta façon de faire !!!

excuse moi
Par contre personne n'a encore pu donner une position , ou un constat d'extreme droite emis par EZ et le RN , que n'aurait pas reprise les autres partis . Emmètre un détail infime d'un personnage à une période donnée n'est pas une position, ni un constat sur ce personnage.

amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Dim 21 Nov 2021 - 6:36

"dan26"
Par contre personne n'a encore pu donner une  position , ou un constat d'extrême droite  emis par  EZ et le RN  , que n'aurait   pas  reprise  les autres partis . Emmètre  un détail infime d'un personnage à une période donnée n'est  pas une position, ni un constat sur ce personnage.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Dim 21 Nov 2021 - 12:02

oscarire a écrit:
"Thésée"]
Selon vous, le sexisme est spécifique de l'extrême-droite ?.
est-ce que j'ai dit ça !
Non, vous bottez en touche comme d'habitude !

Je n'ai pas retrouvé ce que vous avez écrit, donc je ne peux pas vérifier. Mais je n'ai pas lhabitude de booter en touche.
Ce n'est pas comme vous. Je cite :
"Thésée"]
Si vous pensez que la thèse du Grand remplacement est farfelue, démontrez-le.
oscarire a écrit:Comme vous dites c'est une thèse ,
elle est du même tonneau que la vaccination tue!

C'est désolant un tel refus de prendre en considération un constat tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 22 Nov 2021 - 21:09

bonjour
J'attends toujours une réponse à ma question que je pose depuis quelques jours !!!

Par contre personne n'a encore pu donner une position , ou un constat d'extrême droite emis par EZ et le RN , que n'aurait pas repris les autres partis .
quelle est l'idée le constat d'extrème droite qu'aurait développé zemmour

amicalement j'attends , merci
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Mar 23 Nov 2021 - 9:49

Mr Zemmour pour contrer "le trou d'air" dans les sondages ,
il va mettre une troisième dose de rhétoriques provocatrices.
Excellent pour rebondir
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? Zemmou37
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Nov 2021 - 14:21

je confirme  personne n'a pu donner  un exemple précis .
qui prouverait   qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême  droite  qui serait  défendu  par Z,  et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne   n'est capable  de prouver quoique ce soit ?

Pour votre  information   effet Godwin  !!!   https://www.caminteresse.fr/economie-societe/point-godwin-quest-ce-que-cest-1179609/

je me répète  pour moi  il ne peut  pas  passer,   mais il aura  au moins ouvert   les consciences, et délié les langues ; qui  jusqu’à ce jour  étaient   verrouillées   , par  ce fameux terrorisme  intellectuel .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 23 Nov 2021 - 18:27, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Mar 23 Nov 2021 - 18:16

dan26 a écrit:je confirme  personne n'a pu donner  un exemple précis .
qui prouverait   qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême  droite  qui serait  défendu  par Z,  et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne   n'est capable  de prouver quoique ce soit ?

Pour votre  information   effet Godwin  !!!   https://www.caminteresse.fr/economie-societe/point-godwin-quest-ce-que-cest-1179609/

je me répète  pour moi  il ne peux  pas  passer,   mais il aura  au moins ouvert   les consciences, et délié les langues ; qui  jusqu’à ce jour  étaient   verrouillées   , par  ce fameux terrorisme  intellectuel .

amicalement

Tu as bien compris que MLP par exemple tente de dédiaboliser son parti, si elle le fait c'est qu'elle est consciente qu'il traine un passé sulfureux, moi j'y peux rien par contre ceux qui bouffent de l'extrême ont l'air de s'accommoder de la situation
Toi tu navigues avec ton point Godwin sous le bras , prêt à le déballer à chaque intervention des gens qui n'ont pas ta sensibilité extrémiste
On peut en faire des tonnes mais ton Zemmour n'a rien inventé, comme tout bon complotiste, il s'incruste dans les moindres failles des pbs et promet à tout va, c'est pas bien dur dans la mesure ou il sait qu'il n'aura jamais de comptes à rendre donc il peut y aller tête baissée et ça devrait faire rire mais c'est bien triste de voir autant de naïfs ouvrir des yeux tout grands d'admiration, on se moque de l'aPOTRE avec ses apparitions divines et autres bondieuseries mais certains devraient un peu réfléchir car on est sensiblement dans le même registre par moment
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Nov 2021 - 19:12

"ztylo"a dit
Tu as bien compris que MLP par exemple tente de dédiaboliser son parti, si elle le fait c'est qu'elle est consciente qu'il traine un passé sulfureux,
Cela vient surtout du fait que ses  concurrents  ont diabolisé son parti   pour le neutraliser .
Exemple on n'a jamais diabolisé Mitérand  alors que tout le monde savait  qu'il avait été d'extrème droite actif pendant sa jeunesse. Pouquoi cette différence de traitement ?


moi j'y peux rien par contre ceux qui bouffent de l'extrême ont l'air de s'accommoder de la situation
Cela ne veut plus rien dire  l'extreme droite, comme je le disais,   tous les partis maintenant   grace à zemmour  ont des positions  radicales , ce n'est pas pour cela qu'il sont traités  de fascistes


Toi tu navigues avec ton point Godwin sous le bras , prêt à le déballer à chaque intervention des gens qui n'ont pas ta sensibilité extrémiste

Tu n'as pas compris , cet effet  est systématique  quand dans  un échange   une des parties  est à bout d'arguments , c'est un  effet qui consiste à traiter sans aucune preuve, de fasciste , raciste, xénophobe  celui qui n'a pas les mêmes   idées .
Je n'ai jamais  utilisé cet argument, alors que certains  devant le manque d'arguments  l'utilisent  . C'est donc le contraire de ce que tu dis . désolé . Je subis, cet effet   quand vous manquez d'arguments .

On peut en faire des tonnes mais ton Zemmour n'a rien inventé, comme tout bon complotiste, il s'incruste dans les moindres failles des pbs et promet à tout va, c'est pas bien dur dans la mesure ou il sait qu'il n'aura jamais de comptes à rendre donc il peut y aller tête baissée et ça devrait faire rire mais c'est bien triste de voir autant de naïfs ouvrir des yeux tout grands d'admiration,
Primo ce n'est pas" mon zemmour ",  ensuite  je n'ai pas souvenir qu'il ait fait de promesses, (si ce n'est comme les autres,)  et surtout je n'ai jamais dit qu'il avait inventé quoique ce soit . Il a juste permis (tu peux me relire à ce sujet),  d'aborder "enfin" des sujets   tabous qu'il était  totalement impossible d'aborder depuis 40 ans , chaque fois il y avait ce fameux  effet godwin  qui bloquait  toutes  discussions .

Grace à lui  tous les partis  peuvent  enfin parler , de sécurité, d'immigration,  de police,  de justice  , sans etre traité de  méchants  nazis !!!  (effet Godwin ), il a enfin délié  les langues . A ce titre je dis bravo  Monsieur  Z


on se moque de l'aPOTRE avec ses apparitions divines et autres bondieuseries mais certains devraient un peu réfléchir car on est sensiblement dans le même registre par moment  
Heureusement   que l'on n'a' pas tous les mêmes   idées   sur tout !!!Ce serait  grave .
Désolé  de confirmer  que même   si je ne crois pas que Z  puisse  accéder  à la présidence , il  a fait enfin se délier  les langues  , et l'expression,  on peut enfin parler de ................sans ce faire traiter de ...........

Merci Monsieur Zemmour

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Mar 23 Nov 2021 - 21:12

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:je confirme  personne n'a pu donner  un exemple précis .
qui prouverait   qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême  droite  qui serait  défendu  par Z,  et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne   n'est capable  de prouver quoique ce soit ?

Pour votre  information   effet Godwin  !!!   https://www.caminteresse.fr/economie-societe/point-godwin-quest-ce-que-cest-1179609/

je me répète  pour moi  il ne peux  pas  passer,   mais il aura  au moins ouvert   les consciences, et délié les langues ; qui  jusqu’à ce jour  étaient   verrouillées   , par  ce fameux terrorisme  intellectuel .

amicalement

Tu as bien compris que MLP par exemple tente de dédiaboliser son parti, si elle le fait c'est qu'elle est consciente qu'il traine un passé sulfureux, moi j'y peux rien par contre ceux qui bouffent de l'extrême ont l'air de s'accommoder de la situation

Son choix de "dédiaboliser" son parti est une énorme erreur politique. Elle veut rentrer dans le moule alors qu'il faut au contraire être clivant. C'est ce que fait Zemmour et tant pis si, comme toi, certains en sont irrités.

ztylo a écrit:
(...)
On peut en faire des tonnes mais ton Zemmour n'a rien inventé, comme tout bon complotiste, il s'incruste dans les moindres failles des pbs (...)  
Le mérite de Zemmour, c'est d'avoir "inventé" - en fait mis au grand jour - une réalité que les médias cachaient, à savoir le "grand remplacement". C'est une très grave menace non seulement pour la France, mais pour toute la civilisation chrétienne bimillénaire. C'est lamentable que tu n'abordes pas la question. Dan26 a raison : tu t'en sors par la calomnie.

Le complotisme ? Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle. Je te cite, au hasard, trois exemples historiques :
- les assassinats de Lincoln et de JF Kennedy ;
- l'attentat du 11 septembre 2001 contre les Twin towers ;
- l'assassinat de Kadhafi par Sarkozy.
Ces événements ont été planifiés, ils ne se sont pas produits par hasard. Oui, il y a bien des complots.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 23 Nov 2021 - 21:23

Cela fait  10 fois  que je pose cette question :
je confirme  personne n'a pu donner  un exemple précis .
qui prouverait   qu'il y a une idée , ou un constat de l’extrême  droite  qui serait  défendu  par  E Z,  et pas par d'autre partis .
Tout le monde parle "d’extrême droite " pour diaboliser, mais personne   n'est capable  de prouver quoique ce soit


Alors   qui va pouvoir enfin me répondre! ?
Attention  sans preuve et  sans réponse  précise  on peut qualifier   ces " termes d’extrême droite "    comme de la calomnie!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Mer 24 Nov 2021 - 5:48

C'est qui EZ ?


Dernière édition par oscarire le Sam 11 Déc 2021 - 7:32, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Nov 2021 - 6:26

Thésée a écrit:Son choix de "dédiaboliser" son parti est une énorme erreur politique. Elle veut rentrer dans le moule alors qu'il faut au contraire être clivant. C'est ce que fait Zemmour et tant pis si, comme toi, certains en sont irrités.

Non au contraire, regardez cela suit une continuité qui existait déjà du temps de Papounet : libéraliser le parti pour se rapprocher du pouvoir !


Thésée a écrit:Le mérite de Zemmour, c'est d'avoir "inventé" - en fait mis au grand jour - une réalité que les médias

Il pompe tout sur Soral XD !
Et en plus dernièrement son discours à changé pour avoir le  support des Rothschilds.
On dirait Sarkozy maintenant.

Mais je vous concèderait ça :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Nov 2021 - 6:33

Stun'eb et Volog incapable de contre-argumentation riche choisissent l'évitement !

Ils sont aveugle là où Zemmour est borgne !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum