Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Supprimer le "coupe-feu" Zemmour en toute logique politique...

Message par JPP Sam 27 Nov 2021 - 9:19

Il pourrait "peut-être" et en effet, aider la candidate Le Pen devenir notre prochaine présidente puisqu'ils semblent, en fait, "partager" un certain nombre de propositions gouvernementales plutôt que de se présenter et l'empêcher mathématiquement d'éloigner monsieur Macron et son entourage politique d'un pouvoir fort mal assumé durant ce dernier quinquénat !!!... E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 98290982
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par gaucho49 Sam 27 Nov 2021 - 10:15

La question n'est plus «quand Zemmour déclarera se porter candidat», mais «sera-t-il  en mesure de le faire» ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par lepape Sam 27 Nov 2021 - 15:55

JPP a écrit:Il pourrait "peut-être" et en effet, aider la candidate Le Pen devenir notre prochaine présidente puisqu'ils semblent, en fait, "partager" un certain nombre de propositions gouvernementales plutôt que de se présenter et l'empêcher mathématiquement d'éloigner monsieur Macron et son entourage politique d'un pouvoir fort mal assumé durant ce dernier quinquénat !!!... E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 98290982


Il le fera pas , puisque il est mit en place pour casser marine lepen . En 2017 fillon était très bien placé pour être au 2ième tour , cette année il leur faut absolument quelqu'un aux LR ils ont mit zemmour en barrage juste le temps de la campagne pour casser l'élan a marine et laisser les gens dans l'incertitude (c'est ce qu'on est en ce moment ) le moment venu zemmour laissera ses voix a ciotti ou barnier au 2ième tour . Moi je pense a un des deux .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 27 Nov 2021 - 18:44

oscarire a écrit:
"dan26"]on est loin du sujet ...............encore
Cela prouve que l'insignifiant Zemmour est sans aucun intérêt.
Cela a comme conséquence  qu' on se retrouve dans  un échange
sur la mondialisation.
Si ce n'est que les radio, les tv, les journaux se le disputent  pour l'avoir ,  afin d'augmenter  les tirages, et  les  auditeurs .

preuve du contraire de ce que tu dis


Par contre personne n'a répondu  à ma question

quelle  est l'idée   ou l'analyse  que développe Z que  l'on pourrait qualifier   d’extrême  droite  et  que  les autres partis  n'ont  jamais  développé .
Attention  de répondre  mais sans déformer mes propos .

amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 27 Nov 2021 - 18:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par lepape Sam 27 Nov 2021 - 18:49

gaucho49 a écrit:
La question n'est plus «quand Zemmour déclarera se porter candidat», mais «sera-t-il  en mesure de le faire» ?


Zemmour s'est complètement cramé a Marseille , ce con fait un bras d'honneur a une femme qui est venue lui faire une réflèxion , il se crame tout les jours un peu plus .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 27 Nov 2021 - 18:52

lepape a écrit:

Zemmour s'est complètement cramé a Marseille , ce con fait un bras d'honneur a une femme qui est venue lui faire une réflèxion , il se crame tout les jours un peu plus .
On s'en fou, (excuse moi ma grossièreté , mais quand on parle de c .....!!!) je ne suis pas particulièrement partisan pour sa candidature !!!Mais par contre bravo monsieur zemmour , d'avoir enfin permis à tous les français, tous les partis de pouvoir enfin parler des sujets, que la doxa populaire par un artifice odieux, nous interdisait d'aborder

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Sam 27 Nov 2021 - 19:08

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Zemmou72
Zemmour doigt d'honneur , il est beau le prétendant au trône présidentiel !
Quel manque de sang froid , Zemmour l'instinctif revanchard!
Rarement un candidat a été aussi médiocre dans sa posture "politique"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 27 Nov 2021 - 19:13

oscarire a écrit:
Zemmour doigt d'honneur , il est beau le prétendant au trône présidentiel !
Quel manque de sang froid , Zemmour l'instinctif revanchard!
Rarement un candidat a été aussi médiocre dans sa posture "politique"

Quand on est filmé, épié  24 heures sur  24,  7 jours sur 7, il n'y a rien de plus simple   que de trouver  un micro instant   qui ne serait  pas  à l'avantage  de la personne  que l'on déteste.
Et surtout   on évite  de rapporter  les propos (certainement  insultant  de cette femme ). Derniere info il semblerait que cette brave femme lui a fait un droit d'honneur !!!C'est étrange qu'il ne soit rapporté que la réponse , sur le vif de EZ
C'est à la portée  de  tous les manipulateur montrer l'effet et cacher la cause
C'est étrange   que ceux qui ne l'aiment   pas ne fassent   pas passer des photos   qui le mettraient  en valeur !!N'est ce pas ? Cela en devient ridicule

pour vous montrer ma neutralité , je ne suis pas  pour sa candidature!!Mais Bravo  monseiur zemmour , d'avoir enfin délié  les langues !!!



Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 27 Nov 2021 - 19:57, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par gaucho49 Sam 27 Nov 2021 - 19:17

Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Sam 27 Nov 2021 - 19:26

gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration.
Il semble ne pas tenir la route.
Bonsoir Gaucho !
Zemmour ne tient pas la route , il aurait du rester sur la RN... xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par lepape Sam 27 Nov 2021 - 19:41

gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.


On est bien d'accord c'est ce que on est beaucoup a avoir remarqué , rien a dire le zemmour . Il fait du vent et s'est cramé . Même comme polèmiste il fera plus rien , mort le zemmour il s'est suicidé .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Sam 27 Nov 2021 - 19:56

"lepape"
On est bien d'accord c'est ce que on est beaucoup a avoir remarqué , rien a dire le zemmour . Il fait du vent et s'est cramé . Même comme polèmiste il fera plus rien , mort le zemmour il s'est suicidé .
Zemmour a écrit un livre : "Le suicide Français " sans doute inconsciemment
il évoquait le sien .
Zemmour comme Mélenchon sont des impulsifs revanchards, on n'a PAS besoin de ce genre de guignol pour diriger la France !
xptdr


Dernière édition par oscarire le Dim 28 Nov 2021 - 5:14, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 27 Nov 2021 - 20:00

gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.
je ne vois pas bien  la rapport avec l'effet Godwin,   peux tu nous en dire plus .
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner   l'explication,   on ne montre que l'effet  et  refuse de  montrer la cause . Par contre on s'arrange  pour  ne photographier   qu'une parti de  l'échange  gestuel !!! Pourquoi ?
de plus tu ne sembles pas connaitre ses propositions dans le domaine de l'Europe, de la sécurité, de l'économie , du pouvoir d'achat !!!Mais chut tu as raison il faut mieux le diaboliser avec l'effet godwin. C'est ce type d'effet qui est le résultat d'un manque d'arguments

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Sam 27 Nov 2021 - 20:09

dan26 a écrit:

pour vous montrer ma neutralité , je ne suis pas  pour sa candidature!!Mais Bravo  monseiur zemmour , d'avoir enfin délié  les langues !!!



Amicalement

Heu, tu n'as pas l'air de nous prendre pour des cons avec ta neutralité ??
Oui, t'as raison, mais il ne délie pas que les langues le petit Z
Il a simplement montré une partie de son vrai visage mais bon il faut pas en faire, un fromage, c'est lui donner de trop d'importance car c'est ce qu'il est en perpétuelle recherche
Depuis le début, je doute de sa candidature, est ce que le show se terminerait il, l'artiste après s'en être mis plein les fouilles et le ridicule aussi, va t'il tirer sa révérence ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par lepape Sam 27 Nov 2021 - 20:11

dan26 a écrit:
gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.
je ne vois pas bien  la rapport avec l'effet Godwin,   peux tu nous en dire plus .
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner   l'explication,   on ne montre que l'effet  et  refuse de  montrer la cause . Par contre on s'arrange  pour  ne photographier   qu'une parti de  l'échange  gestuel !!! Pourquoi ?
de plus tu ne sembles   pas connaitre   ses propositions  dans le domaine  de l'Europe,  de la sécurité, de l'économie , du pouvoir d'achat  !!!Mais chut tu as raison  il faut mieux le diaboliser avec l'effet godwin. C'est ce type d'effet   qui est le résultat  d'un manque d'arguments

Amicalement

Quoique que cette femme aie pu lui dire , il s'est vautré dans la connerie et la provoc , daubé le futur président . Je vois pas bien j'imagine ( j'essaie ) voir De Gaulle dont il se revendique un peu , donc De Gaulle faire un doigt a quelqu'un qui lui aurait dit une chose qui lui plaisait pas . zemmour passez votre chemin , c'est pas un clown qu'on cherche ça fait 50 ans qu'on en supporte de toutes les catégories .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Sam 27 Nov 2021 - 20:12

dan26 a écrit:
gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.
je ne vois pas bien  la rapport avec l'effet Godwin,   peux tu nous en dire plus .
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner   l'explication,   on ne montre que l'effet  et  refuse de  montrer la cause . Par contre on s'arrange  pour  ne photographier   qu'une parti de  l'échange  gestuel !!! Pourquoi ?
de plus tu ne sembles   pas connaitre   ses propositions  dans le domaine  de l'Europe,  de la sécurité, de l'économie , du pouvoir d'achat  !!!Mais chut tu as raison  il faut mieux le diaboliser avec l'effet godwin. C'est ce type d'effet   qui est le résultat  d'un manque d'arguments

Amicalement

Bravo une fois de plus pour ta neutralité frappe frappe frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 27 Nov 2021 - 21:56

ztylo" a dit
Heu, tu n'as pas l'air de nous prendre pour des cons avec ta neutralité ??
Pas du tout, il n'a pas l'appareil politique, ni l'ossature pour etre un président pour moi .

Oui, t'as raison, mais il ne délie pas que les langues le petit Z
Pour moi c'est le principal , tout le monde parle des problèmes que vivent tous les français , et qu'il était impossible depuis 40 ans d'aborder .

Il a simplement montré une partie de son vrai visage mais bon il faut pas en faire, un fromage, c'est lui donner de trop d'importance car c'est ce qu'il est en perpétuelle recherche
Depuis le début, je doute de sa candidature, est ce que le show se terminerait il, l'artiste après s'en être mis plein les fouilles et le ridicule aussi, va t'il tirer sa révérence ?
Quoiqu'il en soit pour ceux qui ne l'aiment pas quoiqu'il fasse, candidats ou pas, il sera critiqué . Pour ceux qui l'aiment il sera expliqué !!


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Dim 28 Nov 2021 - 7:39

"dan26"
Quoiqu'il en soit   pour ceux qui ne l'aiment pas quoiqu'il  fasse,  candidats  ou pas, il sera critiqué . Pour ceux qui  l'aiment  il sera  expliqué !
Peut-on accepter d'avoir au pouvoir un guignol ?
Non!
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Zemmou72
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Dim 28 Nov 2021 - 8:53

dan26 a écrit:
Quoiqu'il en soit   pour ceux qui ne l'aiment pas quoiqu'il  fasse,  candidats  ou pas, il sera critiqué . Pour ceux qui  l'aiment  il sera  expliqué !!
t  

C'est la ton erreur, il y a bcq de gens qui justement pouvaient l'écouter maintenant ils vont avoir une autre vision du bonhomme hormis bien entendu ceux qui ont des œillères et qui continueront à manger du foin, excusant ce geste par des tentatives de démonstrations ridicules
un exemple
dan26 a écrit:
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner   l'explication,   on ne montre que l'effet  et  refuse de  montrer la cause . Par contre on s'arrange  pour  ne photographier   qu'une parti de  l'échange  gestuel !!!
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par gaucho49 Dim 28 Nov 2021 - 8:55

dan26 a écrit:Par contre on s'arrange  pour  ne photographier   qu'une parti de  l'échange  gestuel !!! Pourquoi ?

Pas du tout, on nous a montré le geste de la quidam, mais c'est Z qui a montré son manque de contrôle et qui s'est ridiculisé, et, ainsi a obéré ses possibilités de devenir notre représentant politique en France, mais surtout  à l'étranger. Cette photo ressortira à chaque occasion. Il s'est cramé tout seul le Zemmour !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov 2021 - 9:17

oscarire a écrit:
Peut-on accepter d'avoir au pouvoir un guignol ?
Non!

un guignol qui a permis enfin de pouvoir  mettre  les problèmes sur la table, j'en redemande .
Un guignol   qui fait un tabac  quand il  intervient   dans une  emission  j'en redemande.
Un guignol   qui est au top  des ventes  de livre pour la 4eme semaine  j'en redemande.
Un guignol qui a ouvert les yeux à des millions de  français, et ouvert  des portes  de réflexions  à tous les partis politiques sans exception j'en redemande .  
Il a été  pour moi le révélateur  de la réalité  que vive de nombreux français , a qui on interdisait  de  s'exprimer depuis plus de 40ans .
Par contre  je ne pense  pas qu'il soit  à la hauteur  pour etre président , pour les raisons  indiquées .Et surtout il est trop sincére  pour barboter   dans un  univers de  pourris,d' arrivistes, de faux culs, de langues de bois, d'incapables    il pense  à la France  avant de penser à lui .

Mais pour  ce qu'il a fait  bravo  monsieur Zemmour .

je n'aime pas  ce type  d'attaque   sur  la personne, avec des images  trafiquées

gaucho49 a écrit:
dan26 a écrit:Par contre on s'arrange  pour  ne photographier   qu'une parti de  l'échange  gestuel !!! Pourquoi ?

Pas du tout, on nous a montré le geste de la quidam, mais c'est Z qui a montré son manque de contrôle et qui s'est ridiculisé, et, ainsi a obéré ses possibilités de devenir notre représentant politique en France, mais surtout  à l'étranger. Cette photo ressortira à chaque occasion. Il s'est cramé tout seul le Zemmour !
seulement  sur BFM TV ce matin,   les journaux  n'ont jamais  passé la  geste  avant .
C'est exactement  comme lorsque  le borgne  a tapé  une existée du bulbe il y a quelques  années , on a jamais montré   les insultes  de la gravité  des propos  que cette folle  avait tenus .
Les methodes  politiques  sont détestables .
Je constate  que tu ne tiens pas compte de mon explication,  qui dit que  lorsque  l'on est suivit  7j sur 7, 24 heurs sur 24  il y a forcement  un instant  qui peut choquer .Étonnant    que l'on ne l'ait  pas   encore  photographier  dans les chiottes .
Mais  cela va venir !!
A oui dernier détail , un candidat ou une candidate est avant tout un homme, ou une femme . Il est il impossible d'etre parfait sur tout 21 h /24 7 jours sur 7.
Dernière confidence , il semblerait qu'il ronfle et pète quand il dort !! donc il n'est pas parfait !! tu as raison


Cette période  est détestable  et met  en exergue  la  véritable nature  humaine  de  certains .

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 28 Nov 2021 - 9:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par gaucho49 Dim 28 Nov 2021 - 11:20

dan26 a écrit:[le doigt d'honneur de la femme]seulement  sur BFM TV ce matin,   les journaux  n'ont jamais  passé la  geste  avant .

Non, pas du tout, je l'ai vu sur plusieurs media. Mais cela n'excuse pas le manque de self-contrôle de Zemmour. Il s'est cramé tout seul le Zemmour.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Dim 28 Nov 2021 - 11:29

"dan26"]
oscarire a écrit:
Peut-on accepter d'avoir au pouvoir un guignol ?
Non!
un guignol qui a permis enfin de pouvoir  mettre  les problèmes sur la table, j'en redemande .
Je rigole , les internautes qui crient que Mr Zemmour le polémiste
a mis en lumière le problème de l'immigration, ses partisans n'ont
aucune mémoire !


Depuis le temps, que Jean Marie Le Pen nous avait prévenu
sur ce récurrent problème.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Dim 28 Nov 2021 - 11:32

gaucho49 a écrit:
dan26 a écrit:[le doigt d'honneur de la femme]seulement  sur BFM TV ce matin,   les journaux  n'ont jamais  passé la  geste  avant .

Non, pas du tout, je l'ai vu sur plusieurs media. Mais cela n'excuse pas le manque de self-contrôle de Zemmour. Il s'est cramé tout seul le Zemmour.
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 3wugqc10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par don Salluste Dim 28 Nov 2021 - 11:36

Il a mis un doigt dans le fion de la vieille catin . En 2022 Zemmour va vous fister la gauchaille , le poing dans le cul jusqu'au coude . Vous allez enfin comprendre !
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 3 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum