Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Mer 24 Nov - 6:52

Thésée écrit :
Le complotisme ?
Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
Je te cite, au hasard, trois exemples historiques :
- les assassinats de Lincoln et de JF Kennedy ;
- l'attentat du 11 septembre 2001 contre les Twin towers ;
- l'assassinat de Kadhafi par Sarkozy.
Ces événements ont été planifiés, ils ne se sont pas produits par hasard.

Oui, il y a bien des complots.
Le  seul complot que je valide est l'assassinat de JFK par la preuve du film Abraham Zapruder sa bande sonore la rapidité des coups feu successif pas compatible avec un mauvais fusil italien à répétition manuelle , ce qui est impossible même pour un bon tireur.

En mode catastrophique , on peut tout inventer:
L'invasion des extraterrestres de mèche avec les chinois.
Les USA fabrique de complots dans le monde.

La théorie du complot est caractérisé par la prétention de réécrire l'actualité comme étant l'unique vérité et par une mise de côté de l'habituelle démarche d'investigation historique.

Le concept du complot, selon laquelle un événement politique est causé par l'action concertée et secrète d'un groupe de personnes, comme les "Illuminati"

"Illuminati" de Robert Shea et Robert Anton Wilson, est une trilogie de science-fiction publiée dans les années 1970. Des hackers un groupe occulte des Illuminés de Thanateros a certainement été lui-même inspiré par ce livre "Anges et Démons de Dan Brown.
"Les Arcanes du chaos" de Maxime Chattam.

Avec la pandémie incontrôlable la COVID les individus fragiles y voient un complot mondial.
Quels sont les motivations des complotistes ?
Réduire l'impact de la surpopulation mondiale?
Guerre économique ?
Installer progressivement un nouvel ordre mondial ?

Ok! on attendant les preuves et les pays qui participent à cette épuration
déguisé en pandémie .

Le vrai complot est la banalisation outrancière du mot complot.
elle est toxique comme un virus en participant à une forme subtile
de censure sur des évènements.

Elle tue dans l'œuf toute nuance objective semant ainsi des doutes dans le discrédit d'une information .

Bonjour chez vous !

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Complo15
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Plaristes Evariste Mer 24 Nov - 7:14

http://www.librairie-tropiques.fr/2020/11/de-gaulle-complotiste.html


Selon la LCP de Gaulle était complotiste.
Allez voir le documentaire de Emmanuel Amara sur le sujet !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 8:16

pourquoi personne ne veut répondre à ma question simple ?

Par contre personne n'a encore pu donner une position , ou un constat d'extrême droite emis par EZ et le RN , que n'aurait pas repris les autres partis .
qu'elle est l'idée , le constat d'extrème droite qu'aurait développé zemmour, (et le RN) et qu'aucun parti actuel n'aurait pas abordée ?

Amicalement à tous

si vous n'avez pas de réponse ,cela veut dire que lorsque vous traitez une personne un parti d'extrème droite , c'est de la diffamation pure .
A savoir mentir pour nuire !!

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Mer 24 Nov - 9:18

Thésée a écrit:

Son choix de "dédiaboliser" son parti est une énorme erreur politique. Elle veut rentrer dans le moule alors qu'il faut au contraire être clivant. C'est ce que fait Zemmour et tant pis si, comme toi, certains en sont irrités.
Non au contraire, elle a (viré) papa, c'est qu'elle était consciente de ce qu'avait amené le borgne au FN, c'est tout à son honneur malheureusement les chats ne font pas des chiens ou l'inverse et on sent quand même qu'une manœuvre politicienne, ce qui me fait rire car là, elle en fait un peu trop en allant ratisser même à gauche

Zemmour m'irrite ?, vous vous trompez car au contraire, il me fait voir qu'avec quelques idées extrêmes irréalisables hormis que sur le papier, on pouvait régler tous les pbs, ce qui m'attriste et non m'irrite le + c'est de voir qu'il y a autant de gens crédules pour le suivre et y croire sans réserve



Le complotisme ? Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle. Je te cite, au hasard, trois exemples historiques :
- les assassinats de Lincoln et de JF Kennedy ;
- l'attentat du 11 septembre 2001 contre les Twin towers ;
- l'assassinat de Kadhafi par Sarkozy.
Ces événements ont été planifiés, ils ne se sont pas produits par hasard. Oui, il y a bien des complots.

On ne mélangerait pas un peu tout, vous parlez de faits historiques qui se sont passés, on pourrait parler aussi à ce point là de tous les conflits depuis l'antiquité, je ne comprends pas ou vous voulez aller en fait

Soyons plus terre à terre, pour moi le complotisme, c'est de ne voir que des conspirations dangereuses bien souvent non fondées et de les combattre par tous les moyens, le complotiste étant certain de sa seule bonne foi et son idéologie pour agir en conséquence
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 18:27

Et oui   personne  ne peut  répondre !!!avec précision !!!
ne pas répondre , c'est une façon de se refiler , Plutôt que de reconnaitre que l’extrême droite cela n'existe plus , mais que cela reste un étendard pour certains pour faire peur , et diaboliser n'importe qui ?
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 19:05

"ztylo" a dit
Zemmour m'irrite ?, vous vous trompez car au contraire, il me fait voir qu'avec quelques idées extrêmes irréalisables hormis que sur le papier, on pouvait régler tous les pbs, ce qui m'attriste et non m'irrite le + c'est de voir qu'il y a autant de gens crédules pour le suivre et y croire sans réserve  
enfin !!merci on va peut etre y arriver !!!Peux tu me dire qu'elles idées extrèmes il exprimerait , que les autres partis actuellement n 'utilisent pas . Attention des points précis pas des interprétations.
Exemple d'interprétation il n'a jamais dit qu'il était pour Petain, loin de là !!!Il a simplement dit que Petain avec Laval (ce qui a été confirmé par le film de Laval sur l'A 2 il y a quelques jours ), avait préféré à l'époque du Veldiv dénoncer des juifs étranger , plutot que Français . Cette réalité historique ne fait pas de lui un pétainiste .

Pour ce qui est du complot , je ne comprends pas cette tournure d'esprit qui refuse systématiquement de reconnaitre un fait dramatique , au travers de l'info du moment . Ce n'est pas ma tournure d'esprit

Amicalement



Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Mer 24 Nov - 20:36

dan26 a écrit:
"ztylo" a dit
Zemmour m'irrite ?, vous vous trompez car au contraire, il me fait voir qu'avec quelques idées extrêmes irréalisables hormis que sur le papier, on pouvait régler tous les pbs, ce qui m'attriste et non m'irrite le + c'est de voir qu'il y a autant de gens crédules pour le suivre et y croire sans réserve  
enfin !!merci  on va peut etre y arriver !!!Peux tu me dire qu'elles idées  extrèmes  il exprimerait ,   que les autres partis   actuellement   n  'utilisent   pas  . Attention  des  points précis   pas des interprétations.
Exemple d'interprétation    il n'a jamais dit qu'il était   pour Petain,  loin de là !!!Il a simplement dit  que Petain avec Laval  (ce qui a été confirmé par le film de Laval sur l'A 2  il y a quelques jours ), avait  préféré  à l'époque du Veldiv   dénoncer   des juifs étranger  , plutot que Français . Cette réalité   historique   ne fait  pas de lui  un pétainiste .    

Pour ce qui est du complot , je ne comprends  pas cette tournure  d'esprit   qui refuse  systématiquement  de reconnaitre  un fait dramatique , au travers  de l'info du moment . Ce n'est pas ma tournure d'esprit

Amicalement
Une idée extrême de Zemmour: dire qu,il sera interdit à un français d'appeler son fils Mohamed ou tout autres prénoms à consonnance étrangère, pour moi c'est extrême et irréalisable, tu appelles comment cette façon d'opérer

Revenons à la grandeur de Pétain, tel qu'il le sent en disant qu'il avait dénoncé des juifs étrangers en place de juifs français tout en occultant les dizaines de milliers de juifs français que Pétain et son gvt ont condamnés à mort en les remettant entre les mains des allemands
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 24 Nov - 21:17

"ztylo" a dit
Une idée extrême de Zemmour: dire qu,il sera interdit à un français d'appeler son fils Mohamed ou tout autres prénoms à consonnance étrangère, pour moi c'est extrême et irréalisable, tu appelles comment cette façon d'opérer
Bingo  !!et merci cela confirme ce que j'essaye de vous  expliquer !!
Il n'a jamais dit cela , il a simplement  dit primo ;  que utiliser un prénom français  montrerait la volonté  de s'intégrer dans notre culture . et qu'avant   (je ne me rappelle  plus l'année), il était  interdit d'utilsier un prénom  autre que celui de notre calendrier . Il n'a strictement jamais  dit  qu'il interdirait   les prénoms!!!
Donc je confirme où on déforme ses propos,  ou ils sont déjà tenus pas d'autres aprtis  

Revenons à la grandeur de Pétain, tel qu'il le sent en disant qu'il avait dénoncé des juifs étrangers en place de juifs français tout en occultant les dizaines de milliers de juifs français que Pétain et son gvt ont condamnés à mort en les remettant entre les mains des allemands
Mais c'est effrayant  ce que tu  dis !!! hystérique Il n'a jamais parlé de "grandeur de Petain,"  c'est toi qui déforme ses propos. Je me repette   et tu sembles confirmer  la méprise par tes propos , dire cela c'est relater un fait  historique, ce n'est pas défendre  Petain .
C'est  aussi révoltant   que si tu disais   que je suis  pour Hitler, parce que j'ai dit qu'il était  chrétien !!!
Excuse  moi mais vous n'avez pas le droit d'utiliser de telles methodes, pour moi c'est honteux

Je confirme  tu oses dire" tel qu'il le sent ", alors   que tu déformes  tous ses propos !!!
désolé  mais pour moi c'est honteux  ce type de  démarche . Vous transformez ses propos,  ou oubliez  de dire   que  d'autres  partis  tiennent   les mêmes   (sur l'immigration, et la sécurité  par exemple)!
Pourquoi cette diabolisation ?

amicalement

j'ai mis en gras ces methodes  odieuses , excuse moi

j'espère que tu répondras enfin ............avec précision


Dernière édition par dan26 le Jeu 25 Nov - 14:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Mer 24 Nov - 22:22

Plaristes a écrit:
Thésée a écrit:Son choix de "dédiaboliser" son parti est une énorme erreur politique. Elle veut rentrer dans le moule alors qu'il faut au contraire être clivant. C'est ce que fait Zemmour et tant pis si, comme toi, certains en sont irrités.

Non au contraire, regardez cela suit une continuité qui existait déjà du temps de Papounet : libéraliser le parti pour se rapprocher du pouvoir !

Votre matérialisme dialectique vous rend aveugle : vous ne voyez pas les oppositions politiques.
La réalité est qu'il y a un conflit fondamental entre pro- et anti-mondialistes. Jean-Marie Le Pen avait des positions anti-mondialistes dans la mesure où il dénonçait le plan mondialiste d'invasion migratoire (on peut critiquer le fait que son opposition n'allait pas plus loin, mais c'est un autre débat).
MLP au contraire, comme vous le dites, est prête à brader 40 ans d'opposition du moment qu'on lui donne un strapontin dans l'enceinte du pouvoir.

Plaristes a écrit:
Thésée a écrit:Le mérite de Zemmour, c'est d'avoir "inventé" - en fait mis au grand jour - une réalité que les médias

Il pompe tout sur Soral XD !
Et en plus dernièrement son discours a changé pour avoir le  support des Rothschilds.
On dirait Sarkozy maintenant.

Mais je vous concèderais ça :
(...)
Je résume la vidéo : "c'est toujours des rapports politico-religieux"

1) il y a deux facettes dans Zemmour (je me fiche de savoir qui a piqué à qui) :
- le Zemmour qui a été missionné pour couler le RN ;
- le Zemmour qui, sur le fond, ne combat pas Macron car il est dans le même camp.

2) "les rapports politico-religieux". C'est de la myopie ou de la malhonnêteté intellectuelle de ne pas prendre en compte le débat central soulevé par Zemmour, à savoir le grand remplacement. Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron).
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Francis XV Mer 24 Nov - 22:46

Thésée a écrit: Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron).

Et ?

C'est mal ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Jeu 25 Nov - 9:04

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit: Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron).
Et ?
C'est mal  ?

La Thésée n'a pas encore compris que c'est grâce à la mondialisation
qu'elle possède un téléphone portable et autres hochets technologiques.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par ztylo Jeu 25 Nov - 9:10

dan26 a écrit:
"ztylo" a dit
Une idée extrême de Zemmour: dire qu,il sera interdit à un français d'appeler son fils Mohamed ou tout autres prénoms à consonnance étrangère, pour moi c'est extrême et irréalisable, tu appelles comment cette façon d'opérer
Bingo  !!et merci cela confirme ce que j'essaye de vous  expliquer !!
Il n'a jamais dit cela , il a simplement  dit primo ;  que utiliser un prénom français  montrerait la volonté  de s'intégrer dans notre culture . et qu'avant   (je ne me rappelle  plus l'année), il était  interdit d'utilsier un prénom  autre que celui de notre calendrier . Il n'a strictement jamais  dit  qu'il interdirait   les prénoms!!!
Donc je confirme où on déforme ses propos,  ou ils sont déjà tenus pas d'autres aprtis  

Revenons à la grandeur de Pétain, tel qu'il le sent en disant qu'il avait dénoncé des juifs étrangers en place de juifs français tout en occultant les dizaines de milliers de juifs français que Pétain et son gvt ont condamnés à mort en les remettant entre les mains des allemands
Mais c'est effrayant  ce que tu  dis !!! hystérique Il n'a jamais parlé de "grandeur de Petain,"  c'est toi qui déforme ses propos. Je me repette   et tu sembles confirmer  la méprise par tes propos , dire cela c'est relater un fait  historique, ce n'est pas défendre  Petain .
C'est  aussi révoltant   que si tu disais   que je suis  pour Hitler, parce que j'ai dit qu'il était  chrétien !!!
Excuse  moi mais vous n'avez pas le droit d'utiliser de telles methodes, pour moi c'est honteux

Je confirme  tu oses dire" tel qu'il le sent ", alors   que tu déformes  tous ces propos !!!
désolé  mais pour moi c'est honteux  ce type de  démarche . Vous transformez ses propos,  ou oubliez  de dire   que  d'autres  partis  tiennent   les mêmes   (sur l'immigration, et la sécurité  par exemple)!
Pourquoi cette diabolisation ?

amicalement

j'ai mis en gras ces methodes  odieuses , excuse moi

Trop poli pour être honnête (excuse moi)comme quoi certains adages sont bien adaptés à certains
Arrête de tjrs poser des questions simplistes et quand on y répond, tu joues sur les mots en les détournant du contexte, t'en rendant ridicule
Arrête aussi de jouer les vierges outragées quand je te mets une vérité historique en disant que Pétain avait condamné des milliers de juifs français pour assumer l'idéo des salauds (pas eu de démenti sur cela sans doute un oubli) par contre détourner le fil en parlant d'une comparaison entre hitler (sans H)et la chrétienté, heu !!!!! (encore un exemple de détournement de discussion pour tenter de relativiser)
https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/vrai-ou-fake-le-regime-de-vichy-a-t-il-vraiment-protege-les-juifs-francais_4791205.html
Là, limite, tu peux sortir ta loi Godwin

Tu aimes bien Zemmour, c'est bon tu dois assumer ce qu'il dit même si ça passe mal, C'est un provocateur, il veut tjrs avoir la lumière sur lui et tout est bon pour y arriver et il se sert de gens facilement influençables voire obéissants et qui tentent comme tu le fais souvent de trouver excuses à ses déclarations qui ne laissent aucun doute de la personnalité du bonhomme
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty LE CONTRE-FEU ZEMMOUR, TORPILLE DU POUVOIR ACTUEL...

Message par JPP Jeu 25 Nov - 9:50

Voyons !!!... Un peu de "lucidité" politique !!!... Le "simili" candidat Zemmour n'est que l'un des "contre- feux" encouragé par le président Macron et son entourage aux FINS ESSENTIELLES de contrer la progression d'une Madame Le Pen qui se trouverait être aujourd'hui, dans les sondages, AU COUDE A COUDE AVEC NOTRE PRESIDENT SORTANT... Rendez à cette candidate les suffrages aujourd'hui "médiatiquement dérobés" par monsieur Zemmour, et Madame Le Pen devient et "Haut la main" notre nouvelle présidente... ( C.Q.F.D )
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 25 Nov - 10:14

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit: Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron).

Et ?

C'est mal  ?

Le projet de société mondialiste est celui décrit par Klaus Schwab et son acolyte dans "The Great Reset". Un projet totalitaire.
Libre à vous d'accepter de vous transformer demain en zombie.

Personnellement, je le combats.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 25 Nov - 10:20

oscarire a écrit:
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit: Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron).
Et ?
C'est mal  ?

La Thésée n'a pas encore compris que c'est grâce à la mondialisation
qu'elle possède un téléphone portable et autres hochets technologiques.
xptdr
 

1) Thésée est un homme et pas une femme. Dans la mythologie grecque, c'est un héros.

2) Vous savez ce que c'est que la prostitution ? C'est exactement ce que vous décrivez : "donnez-moi un hochet technologique et j'accepte d'être votre esclave".
La question n'est pas de remplacer la mondialisation par l'autarcie mais d'assurer la production des besoins élémentaires sans faire appel à l'étranger. Dans le projet de société que je défends, les importations ne doivent pas dépasser 20% du PIB.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Jeu 25 Nov - 10:24

Zemmour saturation arrive dans la zone de son plafond de verre.
les prestations de Zemmour nous gonfle.

Les politiciens ont-ils du talent?
Oui, ils sont habiles "pour prendre nos vessies pour des lanternes!"

Tout est en place, dans le Barnum des présidentielles, les scénaristes des bidons programmes politiques , les slogans de pub merdique ,
les petites phrases provocatrices, afin d'attirer les feux de la rampe médiatique sur eux.

Nos guignols nous réservent quelques bonnes surprises, avec peut être même quelques rebondissements dans les pourcentages des intentions votes.

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Bouce_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par lepape Jeu 25 Nov - 12:59

Thésée a écrit:
oscarire a écrit:
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit: Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron).
Et ?
C'est mal  ?

La Thésée n'a pas encore compris que c'est grâce à la mondialisation
qu'elle possède un téléphone portable et autres hochets technologiques.
xptdr
 

1) Thésée est un homme et pas une femme. Dans la mythologie grecque, c'est un héros.

2) Vous savez ce que c'est que la prostitution ? C'est exactement ce que vous décrivez : "donnez-moi un hochet technologique et j'accepte d'être votre esclave".
La question n'est pas de remplacer la mondialisation par l'autarcie mais d'assurer la production des besoins élémentaires sans faire appel à l'étranger. Dans le projet de société que je défends, les importations ne doivent pas dépasser 20% du PIB.



1) Thésée est un homme et pas une femme. Dans la mythologie grecque, c'est un héros.



en effet L'homme du labyrhinte , a qui Ariane a donné une pelote de fil .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 25 Nov - 18:05

"Thésée" a dit
Non au contraire, regardez cela suit une continuité qui existait déjà du temps de Papounet : libéraliser le parti pour se rapprocher du pouvoir !
Votre matérialisme dialectique vous rend aveugle : vous ne voyez pas les oppositions politiques.
La réalité est qu'il y a un conflit fondamental entre pro- et anti-mondialistes. Jean-Marie Le Pen avait des positions anti-mondialistes dans la mesure où il dénonçait le plan mondialiste d'invasion migratoire (on peut critiquer le fait que son opposition n'allait pas plus loin, mais c'est un autre débat).
MLP au contraire, comme vous le dites, est prête à brader 40 ans d'opposition du moment qu'on lui donne un strapontin dans l'enceinte du pouvoir.[/quote]je ne comprends pas pourquoi parler du borgne d'y il y a 40 ans !!!Qui ose encore dans un parti parler d'un dirigeant qui aurait mené un groupe il y a 40 ans .
Pourquoi ramener toujours le RN à papi le borgne ?
Marine à juste cherché à dé diaboliser, là où on l'avait diabolisée sans raison . Elle aurait du plutot se defendre contre la fausse étiquette qu'on lui attribue .


i

Je résume la vidéo : "c'est toujours des rapports politico-religieux"
1) il y a deux facettes dans Zemmour (je me fiche de savoir qui a piqué à qui) :
- le Zemmour qui a été missionné pour couler le RN ;
- le Zemmour qui, sur le fond, ne combat pas Macron car il est dans le même camp.
je ne pense pas que E Z soit capable de se faire manipulé .Il n'a rien à perdre , rien à gagner

2) "les rapports politico-religieux". C'est de la myopie ou de la malhonnêteté intellectuelle de ne pas prendre en compte le débat central soulevé par Zemmour, à savoir le grand remplacement. Ne pas en parler, c'est se mettre objectivement dans le camp mondialiste (celui de Macron)
tout le problème est là maintenant tout le monde en parle maintenant , avec les mots différents grace à Z , même merluche qui parle de créolisation !!! C'est vous dire le problème !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 25 Nov - 18:23

ztylo a écrit:
Tu aimes bien Zemmour, c'est bon tu dois assumer ce qu'il dit même si ça passe mal, C'est un provocateur, il veut tjrs avoir la lumière sur lui et tout est bon pour y arriver et il se sert de gens facilement influençables voire obéissants et qui tentent comme tu le fais souvent de trouver excuses à ses déclarations qui ne laissent aucun doute de la personnalité du bonhomme
merci   je confirme  , ce n'est pas  parcequ'il a  développé un point positif   sur Petain  , qu'il a soutenu Petain .
C'est comme  si tu disais  que je suis  pour hitler  parce qu'il  était  chrétien!!!
De plus il semblerait  qu'il a raison pour preuve !! sur la vie de Laval   voilà!!!
Persécution des Juifs

Lors de son premier passage au gouvernement de Vichy, Laval n'avait pas été précisément l'inspirateur des lois antijuives. Il avait exprimé quelques doutes sur l'intérêt du statut des Juifs, mais avait finalement cosigné l'ensemble des lois94. Son retour au pouvoir coïncide avec la mise en place par les Allemands d'un plan de déportation des Juifs95. Une ordonnance allemande rend obligatoire le port de l'étoile jaune en zone occupée à partir du 7 juin 1942. Le prédécesseur de Laval, Darlan, s'était opposé à cette mesure en zone libre en mettant en avant l'opinion publique96.
Pierre Laval et Carl Oberg à Paris, le 1er mai 1943.

Laval en personne, ou des hommes qui lui sont proches, comme Bousquet, sont en première ligne dans les négociations avec les Allemands au sujet de la mise en œuvre de ces déportations. Heydrich vient personnellement en France pour lancer l'opération et mettre en place le nouveau chef de la police allemande Carl Oberg, qui devient, du côté allemand, le principal interlocuteur de Laval et Bousquet97. Le Commissariat général aux questions juives, dirigé par Darquier de Pellepoix, est placé sous l’autorité directe de Laval depuis juillet 1942. Sans doute Laval a-t-il nommé à ce poste Darquier, nettement plus pro-allemand que son prédécesseur, Xavier Vallat, pour donner satisfaction aux Allemands au sujet d'un poste considéré comme secondaire98. Le Commissariat aux affaires juives devenu une annexe des services allemands eut un rôle négligeable dans l'exécution des déportations98. Trois semaines avant le retour de Laval au pouvoir, le 27 mars 1942, Dannecker, chef de la Gestapo à Paris, organise le premier convoi de déportés juifs en direction d’Auschwitz, au départ de Drancy et Compiègne95.

Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 Juifs dont 40 % de Juifs français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de Juifs français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de Juifs étrangers en zone sud. 13 152 Juifs étrangers, en majorité des femmes et des enfants99, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194297. En zone sud, 7 000 Juifs étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942100.

Dans les préparatifs de la rafle du Vel' d'Hiv', les Allemands n'avaient pas prévu de déporter les enfants de moins de 16 ans. Laval insiste pour que les enfants ne soient pas séparés de leurs parents « dans une intention d'humanité », comme il l'explique au Conseil des ministres du 12 juillet. Les familles avec enfants sont regroupées dans les camps de Pithiviers et de Beaune-la-Rolande, et l'autorisation allemande de les déporter arrive le 20 juillet 194297.

désolé  de te contredire.  Mais comme je le dis et re dis , ce n'est pas parce que  pour un point de l'histoire  , il y a un coté mineur  plutot  positif  , qu'il faut  dire   que Z  défend  Pétain  en 39-45 !!!Je rappelle  pour information  qu'il était  adulé  en 14 18 !!!Donc là aussi  il faut rester  sérieux . Il n'a jamais dit qu'il defendait Petain  pendant  l'occupation allemande .

Donc pour moi je confirme  c'est de la diffamation .Source  laval   sur Wiki , il y en a d'autres


Et là aussi   les historiens seraient  d'accord .
Sur A2  , il y a eu un film  sur Laval , et cette  négociation  est bien mise en avant , désolé  de vous le dire .

ATTENTION   ce n'est pas  parce que  sur ce point précis  et minime  au reste    est positif, qu'il faut oser dire que  tout ce qu'à fait  Petain est bon,   !!!Merci d'éviter les amalgames douteux
Pour moi ces procédés sont honteux.
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 25 Nov - 21:12

oscarire a écrit:
Thésée écrit :
Le complotisme ?
Il faudrait d'abord savoir de quoi on parle.
Je te cite, au hasard, trois exemples historiques :
- les assassinats de Lincoln et de JF Kennedy ;
- l'attentat du 11 septembre 2001 contre les Twin towers ;
- l'assassinat de Kadhafi par Sarkozy.
Ces événements ont été planifiés, ils ne se sont pas produits par hasard.

Oui, il y a bien des complots.
Le  seul complot que je valide est l'assassinat de JFK par la preuve du film Abraham Zapruder  sa bande sonore la rapidité des coups feu successif pas compatible  avec un mauvais fusil italien à répétition manuelle , ce qui est impossible même pour un bon tireur.
Valider ne suffit pas. Puisque vous acceptez que, dans ce cas, il y a eu complot, il faut aller plus loin et expliquer "à qui profite le crime". Mais une fois que vous avez répondu à cette question, vous êtes obligés de reconnaître que l'événement n'est pas unique...
oscarire a écrit:
La théorie du complot est caractérisé par la prétention de réécrire l'actualité comme étant l'unique vérité et par une mise de côté de l'habituelle démarche d'investigation historique.

C'est tout à fait faux. Vous tombez dans la caricature. Si j'estime juste de constater l'existence d'un complot derrière divers événements d'actualité, c'est bien parce qu'il y a eu investigation historique.
Prenez l'exemple des Twin Towers (11 sept 2001). L'investigation est partie du constat que deux avions, très légers en comparaison de la masse de métal et de béton que représente chaque tour, ne pouvait mécaniquement les faire tomber. On sait qu'il y a eu des explosifs posés au pied des piliers à différents étages. C'est aussi une investigation qui a permis d'identifier  les auteurs (qui agissaient en sous-marins).
Quant à Kadhafi et à la destruction militaire de la Libye, il a bien fallu que ce soit planifié. Il y avait donc aussi un plan.

oscarire a écrit:
Avec la pandémie incontrôlable la COVID les individus fragiles y voient un complot mondial.
Quels sont les motivations des complotistes ?
Réduire l'impact de la surpopulation mondiale?
Guerre économique ?
Installer progressivement un nouvel ordre mondial ?

Ok! on attendant les preuves et les pays qui participent à cette épuration déguisée en pandémie .
Les preuves existent. Il suffit de s'informer. Deux exemples :
1) COVID-19 : l'OMS reconnaît maintenant que le point de départ est une fuite d'un virus sorti de l'un des laboratoires de recherche de Wuhan. C'est donc un produit artificiel, fabriqué par l'homme, et pas du tout naturel.
2) L'Arabie Saoudite a établi un budget de 80 milliards de dollars pour diffuser l'islam dans le monde. Ce n'est pas un complot ?
Par ailleurs, il suffit de lire le livre co-écrit par Klaus Schwab, le fondateur de Davos, dans lequel il explique très clairement le nouvel ordre mondial qui sera mis en place. Il y a complot dans la mesure où Klaus Schwab ne peut pas réaliser cela tout seul. Il faut des hommes actionnant des leviers dans l'ombre pour que cela puisse se réaliser.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 25 Nov - 21:22

Pour moi le great reset a été un nouveau 11 septembre, et un moyen de pallier à une énième crise du capitalisme.

Ils ont chaud au fesses, et ont besoin de prendre des mesures drastiques anti-démocratiques et impopulaires pour que la production telle qu'elle est organisée sous leur joug.

Des organisation de  la production plus efficaces et plus rationnelles sont inconcevable car elle demandrai d'abandonner leur main mises sur le pouvoir politique et leur train de vie.

Pour la partie sur le projet aube rouge :
https://politix.forumactif.com/t345-la-france-a-l-roigine-du-sras-cov-19-oui-brevet-ep-1-694-829-b1#8984

J'ai partagé dans ce sujet des analyzes de l'essence du temps.

Pour avoir toute la série complète il faut parler Russe.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Ven 26 Nov - 5:32

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Zemmou40
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Tancrède de Hauteville Ven 26 Nov - 18:06

Plaristes a écrit:
Pour moi le great reset a été un nouveau 11 septembre, et un moyen de pallier à une énième crise du capitalisme.

Ils ont chaud au fesses, et ont besoin de prendre des mesures drastiques anti-démocratiques et impopulaires pour que la production telle qu'elle est organisée sous leur joug.

Des organisation de  la production plus efficaces et plus rationnelles sont inconcevable car elle remanderait d'abandonner leur main mises sur le pouvoir politique et leur train de vie.
Je pense que vous n'avez par lu The Great Reset (je peux vous le fournir en français). Cela n'a rien à voir avec le 11 sept, qui avait pour but de justifier l'intervention en Irak.
Ici, il n'y a pas de manipulation, simplement un texte où l'ennemi annonce cyniquement à quelle sauce nous allons être mangés.
Il faut connaître l'ennemi si on veut le combattre. Je répète : la contradiction principale est dans le pouvoir politique et non dans l'économie. Avec le pouvoir que détient l'oligarchie mondialiste, bien sûr elle espère gagner un maximum mais, si ce n'est pas le cas, cela ne l'empêche pas de dormir.
Je me rappelle une interview de Sorros à la télévision : le journaliste lui disait "vous venez de perdre 800 millions de dollars" et il répondit "oui, et alors ?"
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Ven 26 Nov - 22:12

on est loin du sujet ...............encore

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par oscarire Sam 27 Nov - 5:08

"dan26"]on est loin du sujet ...............encore
Cela prouve que l'insignifiant Zemmour est sans aucun intérêt.
Cela a comme conséquence qu' on se retrouve dans un échange
sur la mondialisation.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 2 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum