Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

+9
archange 64
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
lepape
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Vladimir de Volog Jeu 20 Jan 2022 - 1:12

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 20 Jan 2022 - 4:08



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Plaristes Evariste Jeu 20 Jan 2022 - 7:08

Le mec est même pas foutu d'avoir un plan pour les collecter.... et il va donner tout aux étudiants peu importe le secteur sans prendre en considération les besoin de la France.. Avec en priorité  quand même l'aéronautique et l'aérospatiale parce-que merluche veut ses éolienens maritime (faudra demander leur avis aux pêcheurs...)) et ses sattelites. Pour prendre un photo de la France quand il nous aura désarmé nucléairement tout en menaçant de sortir de l'OTAN.

Ceci dit je ne suis plus étudiant donc bon pas concerné.


Enfin ça c'est s'il trouve la thune..... Essayes de lutter contre l'évasion fiscale en restant dans l'€urope tu vas voir !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 20 Jan 2022 - 9:16

.

Ce que les gauchistes simplets ne savent pas, ni Mélenchon apparemment, c'est que "milliardaires" honnis par les gauchistes organisent leur héritage à l'étranger, de façon légale. Il suffit de s'y prendre assez tôt pour des questions de résidence fiscale.

Il peut toujours menacer Mélenchon, aucune de ses idées staliniennes ne verra le jour parce qu'il n'arrivera jamais au pouvoir.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10549
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Francis XV Jeu 20 Jan 2022 - 9:33

Jeanlouis12 a écrit:.

Ce que les gauchistes simplets ne savent pas, ni Mélenchon apparemment, c'est que "milliardaires" honnis par les gauchistes organisent leur héritage à l'étranger, de façon légale. Il suffit de s'y prendre assez tôt pour des questions de résidence fiscale.
.

Mais qu'ils partent ces milliardaires avec leurs milliards (enfin ceux qu'ils pourront emporter), ce seront des parasites en moins dans ce pays ! Un riche dégagé ça vaut 100 000 migrants dégagés !

Ne l'oubliez jamais les milliardaire sont milliardaire aux détriments des travailleurs !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Invité Jeu 20 Jan 2022 - 11:07

Plaristes a écrit:Le mec est même pas foutu d'avoir un plan pour les collecter.... et il va donner tout aux étudiants peu importe le secteur sans prendre en considération les besoin de la France.. Avec en priorité  quand même l'aéronautique et l'aérospatiale parce-que merluche veut ses éolienens maritime (faudra demander leur avis aux pêcheurs...)) et ses sattelites. Pour prendre un photo de la France quand il nous aura désarmé nucléairement tout en menaçant de sortir de l'OTAN.

Ceci dit je ne suis plus étudiant donc bon pas concerné.


Enfin ça c'est s'il trouve la thune..... Essayes de lutter contre l'évasion fiscale en restant dans l'€urope tu vas voir !

Bonjour , je ne veux pas du tout être indiscrète et vous demander bac + combien vous avez , mais par contre vos études vous ont-elles servi à trouver un emploi digne de vos études , ce que j'expliquais sur un autre post .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 11:11

Francis XV a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

Ce que les gauchistes simplets ne savent pas, ni Mélenchon apparemment, c'est que "milliardaires" honnis par les gauchistes organisent leur héritage à l'étranger, de façon légale. Il suffit de s'y prendre assez tôt pour des questions de résidence fiscale.
.

Mais qu'ils partent  ces milliardaires avec leurs milliards (enfin ceux qu'ils pourront emporter), ce seront des parasites en moins dans ce pays ! Un riche dégagé ça vaut 100 000 migrants dégagés !

Ne l'oubliez jamais les milliardaire sont milliardaire aux détriments des travailleurs !
Faut être DEBILE pour écrire ça !!
Un riche qui s'en va, c'est des milliers d'emplois en moins !!
Faut-il rappeler que par, exemple, quand DE PARDIEUX est parti de France, il a laissé plus de 30 familles sans ressource - Dites merci à l'Etat !!
En quoi un "riche" est-il un parasite de la société ? Alors que c'est justement grâce à eux que cette société peut aider les "pauvres" ?!
Quand il n'y aura plus personne pour payer les taxes et les impôts dans ce pays, vous ferez comment pour dépenser les milliards d'aide sociale ?!
On va être content entre pauvres... On a viré les riches... Youpi !!!!
(Finalement, les riches ont raison : "C'est VRAIMENT con un pauvre !!")
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par lepape Jeu 20 Jan 2022 - 11:12

Francis XV a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

Ce que les gauchistes simplets ne savent pas, ni Mélenchon apparemment, c'est que "milliardaires" honnis par les gauchistes organisent leur héritage à l'étranger, de façon légale. Il suffit de s'y prendre assez tôt pour des questions de résidence fiscale.
.

Mais qu'ils partent  ces milliardaires avec leurs milliards (enfin ceux qu'ils pourront emporter), ce seront des parasites en moins dans ce pays ! Un riche dégagé ça vaut 100 000 migrants dégagés !

Ne l'oubliez jamais les milliardaire sont milliardaire aux détriments des travailleurs !

Bien dit ça !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Invité Jeu 20 Jan 2022 - 11:25

On ne peux ranger tous les milliardaires dans une seule catégorie .Certains deviennent milliardaire avec à la base une idée de génie , que tout le monde ne pourrait avoir .Où simplement parce que ce sont les premiers à l'avoir et ensuite les brevets font le reste .
Il y a ceux qui deviennent milliardaires en faisant travailler beaucoup de monde , , donc c'est un besoin réciproque et même s'ils partent ailleurs ils auront toujours besoin de main d'oeuvre , la seule chose qui peut changer pour eux c'est le coût de cette main d'oeuvre et des impositions . Par contre effectivement les salariés restent sur le carreau .
Le seul coupable c'est le gouvernement qui ne sait pas les retenir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Compte supprimé Jeu 20 Jan 2022 - 11:34

@Volog, tu radotes :

https://politique.forum-actif.net/t31459-heritage-au-dela-de-12-millions-d-euros-je-donne-tout-aux-jeunes

Faudrait penser à consulter, c'est peut-être alzheimer.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 13:48

lepape a écrit:
Francis XV a écrit:
Mais qu'ils partent  ces milliardaires avec leurs milliards (enfin ceux qu'ils pourront emporter), ce seront des parasites en moins dans ce pays ! Un riche dégagé ça vaut 100 000 migrants dégagés !

Ne l'oubliez jamais les milliardaire sont milliardaire aux détriments des travailleurs !

Bien dit ça !!.
Mais complètement FAUX...!
A quel moment un milliardaire prend-il de l'argent aux pauvres ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 14:04

omega95 a écrit:
lepape a écrit:
Francis XV a écrit:
Mais qu'ils partent  ces milliardaires avec leurs milliards (enfin ceux qu'ils pourront emporter), ce seront des parasites en moins dans ce pays ! Un riche dégagé ça vaut 100 000 migrants dégagés !

Ne l'oubliez jamais les milliardaire sont milliardaire aux détriments des travailleurs !

Bien dit ça !!.
Mais complètement FAUX...!
A quel moment un milliardaire prend-il de l'argent aux pauvres ?

... Par le truchement des différentiels abyssaux débiles (salaires et patrimoines) ... il travaille (et/ou fait travailler son argent) 1 minute de plus, et il peut employer un domestique de plus à plein temps au smic, 2 minutes de plus par jours = 2 domestiques, 10 minutes de plus = 10 domestiques, etc ...

Bref, c'est mathématique.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Jeu 20 Jan 2022 - 14:08, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17801
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 14:06

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
Mais complètement FAUX...!
A quel moment un milliardaire prend-il de l'argent aux pauvres ?

... Par le truchement des différentiels abyssaux débiles ... il travaille (et/ou fait travailler son argent) 1 minute de plus, et il peut employer un domestique de plus à plein temps au smic, 2 minutes de plus par jours = 2 domestiques, 10 minutes de plus = 10 domestiques, etc ...
On en revient donc toujours à la même chose : JALOUSIE MALADIVE !!!
Car RIEN dans ce que vous dites ne démontre que les riches détroussent les pauvres...
Et comme vous dites : toute exagération est insignifiante... xptdr Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 14:09

@omega95... C'est des maths là.

PS: et soignez votre toc "jalousie", que vous mettez à toutes les sauces sans réfléchir.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Jeu 20 Jan 2022 - 14:13, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17801
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 14:12

blablabla-le-couplet a écrit:@omega95... C'est des maths.

Alors, il vous sera facile de faire une démonstration simple et argumentée...
J'attends... Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 14:16

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@omega95... C'est des maths.

Alors, il vous sera facile de faire une démonstration simple et argumentée...
J'attends... Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364

Pas besoin
... si on gagne 60 fois plus en 1 minute de rab, on embauche une personne pour 1h00.
... si on gagne 600 fois plus en 1 minute de rab, on embauche une personne pour 10h00.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17801
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 15:03

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@omega95... C'est des maths.

Alors, il vous sera facile de faire une démonstration simple et argumentée...
J'attends... Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364

Pas besoin
... si on gagne 60 fois plus en 1 minute de rab, on embauche une personne pour 1h00.
... si on gagne 600 fois plus en 1 minute de rab, on embauche une personne pour 10h00.

Donc, comme vous gagnez environ 200 fois plus qu'un ivoirien, vous en avez embauché 200 ?
Sinon, vous êtes un salaud de riche qui profite de la pauvreté de gentils Ivoiriens !!! Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Jan 2022 - 15:12

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@omega95... C'est des maths.

Alors, il vous sera facile de faire une démonstration simple et argumentée...
J'attends... Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364

Pas besoin
... si on gagne 60 fois plus en 1 minute de rab, on embauche une personne pour 1h00.
... si on gagne 600 fois plus en 1 minute de rab, on embauche une personne pour 10h00.

Donc, comme vous gagnez environ 200 fois plus qu'un ivoirien, vous en avez embauché 200 ?
Sinon, vous êtes un salaud de riche qui profite de la pauvreté de gentils Ivoiriens !!! Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364

Tu es bête ou tu le fais exprès, avec tes sophismes de l'épouvantail ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17801
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 15:28

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:

Donc, comme vous gagnez environ 200 fois plus qu'un ivoirien, vous en avez embauché 200 ?
Sinon, vous êtes un salaud de riche qui profite de la pauvreté de gentils Ivoiriens !!! Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364

Tu es bête ou tu le fais exprès, avec tes sophismes de l'épouvantail ?

Ce que je constate, c'est que vous n'êtes pas prêt à faire ce que vous demandez à d'autres...
Il est vrai, qu'il est toujours plus facile de dépenser l'argent des autres...
Une philosophie très suivie par la Gauche en général...
Merci de votre participation à cette démonstration Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Francis XV Jeu 20 Jan 2022 - 15:39

omega95 a écrit:
A quel moment un milliardaire prend-il de l'argent aux pauvres ?

Un SMIC c'est environ 1100€/mois un peu plus en brut j'ai plus les chiffres en tête on va dire 1500€/mois brut pour faire simple.

Comment peut-on accumuler des milliards en travaillant ? Ca ne se peut pas !
Un milliardaire ne peut pas travailler 1 million de  fois fois plus qu'un smicard !

Donc cet argent le milliardaire ne l'a pas gagné en travaillant mais bien en le volant aux travailleurs pauvres !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 15:49

Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
A quel moment un milliardaire prend-il de l'argent aux pauvres ?

Un SMIC c'est environ 1100€/mois un peu plus en brut j'ai plus les chiffres en tête on va dire 1500€/mois brut pour faire simple.

Comment peut-on accumuler des milliards en travaillant ? Ca ne se peut pas !
Un milliardaire ne peut pas travailler 1 million de  fois fois plus qu'un smicard !

Donc cet argent le milliardaire ne l'a pas gagné en travaillant mais bien en le volant les travailleurs pauvres !
Raisonnement simpliste ET erroné !

Un chef d'atelier va gagner 1.5 fois le salaire d'un OS... il ne travaille pourtant pas 1.5 fois plus ?
Considérez vous que la valeur d'un travail ne se calcul qu'au temps passé à faire ce travail ?
Ou acceptez vous que la valeur du travail effectué entre en compte ?
Evaluez vous l'heure de travail d'un jardinier à la même valeur que celle d'un ingénieur nucléaire ?

Selon votre "logique", le chef d'atelier VOLE une partie de son salaire à l'ouvrier Spécialisé...
DONC toute personne gagnant plus qu'un SMIC en France, vole le surplus aux SMICards (les gentils pauvres)...!!!!  foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Plaristes Evariste Jeu 20 Jan 2022 - 15:57

Bac S plus 2 années de fac !


@FrancisXV c’est dommage qu'il parte on parmis les meilleurs para du monde pour les retrouver sur toute la planète.
On a quelque petits procès à faire !


@Omega95

Vous revenez donc sur la valeur travail de Ricardo?
C'est bbbiiiiiieeeeeeeeennnnnnn. Ça prouve que vous nous prenez pour des billes.

Non mais Francis parlait pas du chef d'Atelier qu'on soit clair. C'était évident vous savez de qui on parle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Francis XV Jeu 20 Jan 2022 - 16:07

omega95 a écrit:
Un chef d'atelier va gagner 1.5 fois le salaire d'un OS... il ne travaille pourtant pas 1.5 fois plus ?

Ca dépend souvent les petits cadres restent plus tard, voir viennent le week-end, ça peut s'entendre qu'on les paie 1.5 fois plus

omega95 a écrit:
Considérez vous que la valeur d'un travail ne se calcul qu'au temps passé à faire ce travail ?

Oui

omega95 a écrit:
Ou acceptez vous que la valeur du travail effectué entre en compte ?

Et qui en sera Juge de cette valeur du travail ?

omega95 a écrit:
Evaluez vous l'heure de travail d'un jardinier à la même valeur que celle d'un ingénieur nucléaire ?

Oui

En revanche je conçois que l'ingénieur a du faire des études, et que si elles n'ont pas été intégralement financées par la collectivité il est normal qu'on le paie un peu plus pour qu'il puisse rembourser le prêt qu'il a contracté pour financer ses études.

Ca peut à la marge justifier un salaire x2 x3  x 4 plus élevé que celui d'un Jardinier mais pas 1 million de fois plus élevé !

omega95 a écrit:
Selon votre "logique", le chef d'atelier VOLE une partie de son salaire à l'ouvrier Spécialisé...

Pas forcément s'il fait plus d'heures c'est normal qu'il soit payé plus

omega95 a écrit:
DONC toute personne gagnant plus qu'un SMIC en France, vole le surplus aux SMICards (les gentils pauvres)...!!!!  

Non toute personne gagnant plus de 10 SMIC.

Je suis quand même très tolérante avec les riches, à 10 SMIC on peut s'en payer tout les jours  des turlutes !


Dernière édition par Francis XV le Jeu 20 Jan 2022 - 16:12, édité 3 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 20 Jan 2022 - 16:09

Plaristes a écrit:
@Omega95

Vous revenez donc sur la valeur travail de Ricardo?
C'est bbbiiiiiieeeeeeeeennnnnnn. Ça prouve que vous nous prenez pour des billes.

Non mais Francis parlait pas du chef d'Atelier qu'on soit clair. C'était évident vous savez de qui on parle.

Le raisonnement est le même... Seule l'échelle change... Jalousie ? Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par archange 64 Jeu 20 Jan 2022 - 18:04

J’aurai tendance à dire à Mélenchon pourquoi qu’aux jeunes ?

Pourtant salariés- indépendants artisans-retraités- chomeurs, emmigrés,etc qui ne rève pas d’un coup de pouce pour un avenir meilleur.
La liste est longue et vous croyez que toute les catégories oubliées vont accepter sans réclamer leur part aussi. Bonjour la gestion de crise !
Nous ne sommes pas dans un état totalitaire
Il est vrai que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent .


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes ! Empty Re: Héritage : au-delà de 12 millions d'euros, je donne tout aux jeunes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum