Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Plainte pour insultes de jeanlouis12

+7
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
oscarire
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar - 9:54

Ça répond à Volog pas à moi...

J'en ai rien à carré que vous polissez votre langage si c'est pour déblatérer les mêmes conneries sans jamais à avoir à vous rectifier.


https://politique.forum-actif.net/t32607-injure-publique-c-est-inadmissible-prince-il-faut-sanctionner#461486
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar - 9:58

Pareil pour moi, mon vieux !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Mar - 11:49

@plaristes : Je vous rappelle que vos insultes à mon égard n'ont pas (encore) engendré une plainte... A votre place, plutot que de donner des leçons aux autres, je me ferai petit, petit, petit...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Darbut Ven 11 Mar - 15:21

Si vous avez besoin d'un témoin, Jeanlouis12 , je vous accompagnerai à ce tribunal , et cela me permettra d'en profiter pour demander ou en est la justice qui devait statuer sur des agressions qui datent de plus de 6 mois!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar - 15:40

.

Merci darbut, mais je ne vais pas être traduit devant ce tribunal, j'ai énoncé des arguments de fond et de poids qui apparemment ont convaincu notre Prince de leur pertinence. Puisqu'il ne dit mot, c'est donc qu'il accède à leur consistance.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar - 17:43

oscarire a écrit:
ztylo a écrit:
Prince a écrit:Et là ?

Volog a écrit:
par Jeanlouis12 Mer 29 Déc - 18:07    
C'est toi, connard de communard

Il y avait bien longtemps que le tribunal ne se réunisse pour des conneries

Regardez, le très intelligent plariste, pas plus tard que tout à l'heure me qualifie de "ducon" faut aussi demander une sanction ?
Connard, ducon ?? à moins que le plaignant se trouve insulté par le terme "communard"

Bin après il est un peu long à la détente notre Mélenchoniste con vaincu car il met plus de 2 mois avant de poser sa demande, ça frôle le ridicule,  

je suis donc contre toutes sanctions contre JL 12
Bonsoir Ztylo !
je demande pour Jean Louis  des sanctions économiques
Suppression de TOUT même de sa carte vitale !
xptdr  




lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29000
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Mar - 22:37

Il réalise pas que l'anti-communisme le plus sauvage et primaire conduit toujours au fascisme nazisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Monsieur Trololo Dim 13 Mar - 22:40

Plaristes a écrit:Il réalise pas que l'anti-communisme le plus sauvage et primaire conduit toujours au fascisme nazisme.

Pourtant à vous lire toi et Vomog  on a plutôt l'impression que c'est le communisme qui conduit au fascisme.

Hohohohoho hohohohoho hohohohoo hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 18:23

omega95 a écrit:@plaristes : Je vous rappelle que vos insultes à mon égard n'ont pas (encore) engendré une plainte... A votre place, plutot que de donner des leçons aux autres, je me ferai petit, petit, petit...
je confirme !!!
Voir la parabole de la paille et la poutre !!!
Ce qui est pour moi plus grave , c'est diffamer à savoir mentir sans vergogne , sans preuve, en déformant les propos dans le seul but de nuire à quelqu'un

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 0:05

Plaristes a écrit:Ça répond à Volog pas à moi...

J'en ai rien à carré que vous polissez votre langage si c'est pour déblatérer les mêmes conneries sans jamais à avoir à vous rectifier.


https://politique.forum-actif.net/t32607-injure-publique-c-est-inadmissible-prince-il-faut-sanctionner#461486


Pas le langage et les insultes qui me gênent !


D'ailleurs Riton me le dira passé certains points d'indignité une bonne inculte ça peut servir à réveiller la personne en face !

C'est le refus de toute débat contradictoire de a logique et la raison !
Ça je trouve ça impardonnable !
C'est se donner au diable et damner son âme !


Les insultes pour moi ne sont pas un problème si j'ai commis une négligence si j'ai été aveugle à un détail qu'on me le rappelle et qu'on me traite de tête de nouille par derrière... Pas de problème !

Je hais les macronnistes à cause de leur mauvaise foi c'est tout. Pour moi ça mérite toutes les insultes du monde !

C'est Volog qui est à carreau sur le langage point barre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Darbut Dim 20 Mar - 15:00

Il serait temps que nous nous rappelions que l'actuel ministre de la justice , j'ai nommé le garde des sceaux monsieur Dupont MORRETI , est mis en examen !
Sous E MACRON cela vole vraiment bas !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Mar - 15:33

La vraie violence, c'est celle qui a un impact dans le frigo des gens (même avec un "Amicalement" en pommade)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17710
Date d'inscription : 02/01/2022

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par oscarire Dim 20 Mar - 16:18

darbut a écrit:Il serait temps que nous nous rappelions que l'actuel ministre de la justice , j'ai nommé le garde des sceaux monsieur Dupont MORRETI , est mis en examen !
Sous E MACRON cela vole vraiment bas !!!!!
ce n'est pas pour être détecter au radar !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Mar - 17:51

Un mis en examen est présumé innocent et Macron n'a pas bâti une théorie de l'expulsion de principe d'un ministre dès lors qu'il est mis en examen ou soupçonné de vilenies judiciaires ou autres.

Chaque situation est examinée au cas par cas. Pour celui de DM, il est vrai qu'il y a des éléments, selon la presse, qui ne penchent pas tous sur une culpabilité évidente. Ça dépendra surtout du juge et très vraisemblablement d'une Cour et d'un magistrat de rang élevé. L'affaire prendra beaucoup de temps, DM est un pénaliste de renom, il ne se laissera pas avoir par un syndicat de cloportes.


.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Darbut Dim 20 Mar - 18:06

Et pourtant la coutume ( oui c'est déjà arrivé ) consiste à suspendre le ministre jusqu'à ce qu'il soit lavé de tous soupçons !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Mar - 18:17

... Non, pas toujours, la preuve.

Mon interprétation de la non-démission et du soutien de Macron à Dupont-Moretti est un message subliminal consistant à maintenir sa confiance à son Garde des Sceaux et envoyer ainsi un coup de pied au Syndicat de la magistrature, soupçonné à tort ou à raison d'avoir influé au stade initial de la constitution du dossier à charge.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Darbut Dim 20 Mar - 18:23

Je crains , Jeanlouis12 , que Dupont Moretti , depuis qu'il a été nommé garde des sceaux , s'est plus occupé à régler ses comptes avec des magistrats d'anciens dossiers du temps de son activité d'avocat que de se préoccuper du rôle de ministre de E MACRON !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Mar - 18:40

blablabla-le-couplet a écrit:La vraie violence, c'est celle qui a un impact dans le frigo des gens (même avec un "Amicalement" en pommade)
je ne vois pas le rapport avec un frigo, et une formule de politesse !!

Mais bon

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 20 Mar - 18:48

darbut a écrit:Je crains , Jeanlouis12 , que Dupont Moretti , depuis qu'il a été nommé garde des sceaux , s'est plus occupé à régler ses comptes avec des magistrats d'anciens dossiers du temps de son activité d'avocat que de se préoccuper du rôle de ministre de E MACRON !


Peut-être, mais cela reste à démontrer et la justice passera, pour lui, comme pour d'autres.
Mais il est aussi très détesté des magistrats, tout comme Macron et de leur syndicat de gauchistes...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Darbut Dim 20 Mar - 19:02

Et , entre temps , que de temps perdus grâce à des choix malheureux de nos ministres !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Mar - 19:04

darbut a écrit:Et , entre temps , que de temps perdus grâce à des choix malheureux de nos ministres !
qui ne s'est pas trompé   dans ses  choix !!! Amis, copains, collaborateurs ,  édiles , etc etc

la critique est plus simple que l'art

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Mar - 19:36

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:La vraie violence, c'est celle qui a un impact dans le frigo des gens (même avec un "Amicalement" en pommade)
je ne vois pas le rapport   avec  un frigo, et une formule de politesse !!
Mais bon
Amicalement

lol ...
C'est pas un scoop, tu comprends vite, mais il faut te l'expliquer longtemps, très longtemps même ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17710
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Dan 26 ? passionné Dim 20 Mar - 19:43

blablabla-le-couplet a écrit:

lol ...
C'est pas un scoop, tu comprends vite, mais il faut te l'expliquer longtemps, très longtemps même ;-)
C'est ça ceux qui nous lisent comprendront

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Edouard de Montmonrency Dim 20 Mar - 21:54

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

lol ...
C'est pas un scoop, tu comprends vite, mais il faut te l'expliquer longtemps, très longtemps même ;-)
C'est ça ceux qui nous lisent   comprendront

amicalement  

Ca fait longtemps que tout le monde sait discerner la forme du fond. (sauf toi ami Dan ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17710
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes de jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Plainte pour insultes de jeanlouis12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum