Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

+9
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Fred1511
gaucho49
Darbut
lepape
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Oligark
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Sam 12 Mar 2022 - 18:22

chabgyver a écrit:

Vous ne répondez jamais frontalement aux arguments qu'on vous soumet, c'est dommage, vous êtes à côté de la plaque, enfin, je vais quand même répondre à votre question, je voterai Zemmour non pas par convictions mais parce que je ferai un vote stratégique, utile et j'ai pas envie de voter pour une clone de Macron ou un chien fou comme Mélanchon.
Par contre, vous concernant, je comprends votre choix de voter Lassale, vous savez votre champion vainqueur alors vous votez pour n'importe qui, un chien se présenterai, vous voteriez pour lui, peut-être est-ce aussi une façon de vous donner bonne conscience.

Tu ne mets jamais aucun argument pour vendre ton gourou, le résultat est la aujourd'hui
je pense avoir été honnête en ce qui me concerne dans mon choix à savoir Macron,
Non c'est pas un vote stratégique de ta part car je ne vois comprend pas la stratégie en votant Z, limite, je comprendrai mieux que tu votes blanc ou Pécresse mais bon tu restes de cette manière dans la fange des ED qui sont des clones du Patriote
Je ne vote pas pour n'importe qui, Lassalle est une personne respectable et honnête et si je devais jouer la stratégie, je devrais voter Z car aujourd'hui le moindre des dangers au second tour pour Macron reste Z,
il n'y a aucune bonne conscience mais comme je te l'ai dis un avertissement à Macron comme quoi rien n'est acquis mais tu ne peux pas comprendre tout cela avec tes œillères
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Darbut Sam 12 Mar 2022 - 18:41

Je constate que le vote pour E MACRON est surtout motivé par l'absence de candidat idéal , et je le comprends , et je ne ferai pas de reproche à ceux qui votent pour lui , mais je ne le ferai pas , comme je n'ai pas , non plus , de motifs qui me donneraient envie de l'insulter !
Mon choix s'est effacé en même temps que Michel BARNIER disparaissait des listes , et j'hésitais , en plus entre lui et CIOTTI !
Ce qui me fait tourner le dos à E MACRON ? Ces petites phrases du genre " traverse la rue et tu trouveras du travail , ou sa réforme des retraites ou il a peur d'une égalité de tous , ou sa copie de Trump quand il se déplace avec sa voiture dans un convoi de 10 autres , et bien sur la comparaison de ses promesses de 2017 et ce qu'il n'a pas respecté !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Sam 12 Mar 2022 - 18:51

blablabla-le-couplet a écrit:"Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!"
Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'on l'a déjà .
Poutine va nous pourrir la vie économiquement
et c'est Macron qui va porter le chapeau !
xptdr
Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Macron42


Dernière édition par oscarire le Sam 12 Mar 2022 - 19:03, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Mar 2022 - 18:57

oscarire a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:"Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!"
Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'on l'a déjà .
Poutine va nous pourrir la vie économiquement
et c'est Macron qui va porter le chapeau !

Il a choisi ce chapeau, avec la présidence de l'UE (un piège à Européistes béats).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Sam 12 Mar 2022 - 19:01

oscarire a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:"Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!"
Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'on l'a déjà .
Poutine va nous pourrir la vie économiquement
et c'est Macron qui va porter le chapeau !

Bonsoir Oscar
C'est vrai pour Poutine néanmoins les français enfin ceux qui ne sont pas systématiquement antitout, savent très bien que le gvt et la présidence font tout ce qu'ils peuvent pour calmer le jeu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Sam 12 Mar 2022 - 19:10

"ztylo"
Bonsoir Oscar
C'est vrai pour Poutine néanmoins les français enfin ceux qui ne sont pas systématiquement antitout, savent très bien que le gvt et la présidence font tout ce qu'ils peuvent pour calmer le jeu  
Bonsoir Ztylo !
Quand lit les conneries sur le forums , les antitout mimisent
l'action de Poutine
et retourne immédiatement à leur obsession
"du grand remplacement" dispatcher part le faussaire Zemmour.

Je ne retrouve pas son fil.
Le dan écrit :
"Poutine de veut pas anéantir le peuple Ukrainien!"
Mais, comment il fait pour avoir un raisonnement pareil !
na
Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Przose22
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Mar 2022 - 19:52

ztylo a écrit:
oscarire a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:"Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!"
Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'on l'a déjà .
Poutine va nous pourrir la vie économiquement
et c'est Macron qui va porter le chapeau !
Bonsoir Oscar
C'est vrai pour Poutine néanmoins les français enfin ceux qui ne sont pas systématiquement antitout, savent très bien que le gvt et la présidence font tout ce qu'ils peuvent pour calmer le jeu  

Faut pas être un anti-tout, mais il ne faut pas non plus être un toutou docile, sans libre arbitre.
Il y a un juste milieu.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Sam 12 Mar 2022 - 19:54

blablabla-le-couplet a écrit:
ztylo a écrit:
oscarire a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:"Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!"
Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'on l'a déjà .
Poutine va nous pourrir la vie économiquement
et c'est Macron qui va porter le chapeau !
Bonsoir Oscar
C'est vrai pour Poutine néanmoins les français enfin ceux qui ne sont pas systématiquement antitout, savent très bien que le gvt et la présidence font tout ce qu'ils peuvent pour calmer le jeu  

Faut pas être un anti-tout, mais il ne faut pas non plus être un toutou docile, sans libre arbitre.

Ben justement il faut un juste milieu que certains trainent à trouver, Non
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Vladimir de Volog Sam 12 Mar 2022 - 20:24

Oligark a écrit:mlemonn4
09 mars•12:48
Comment nos politicards peuvent ils être encore crédibles aux yeux des jeunes! Depuis 50 ans ils ont tous hypothéqué leur avenir avec une dette et des déficits abyssaux, un pays ravagé par la désindustrialisation, le chômage, la précarité et maintenant la pauvreté. Voyez la gabegie organisée du millefeuille institutionnel où ils s'engrossent à brasser du vent; car j'affirme que beaucoup touchent des rentes de situation à se gratter le nombril!

Immobilier : la France souffre d’une grave pénurie de logements abordables

Elle se traduit, aujourd’hui, par le développement fulgurant du « sans-abrisme », l’endettement massif des ménages qui les oblige à arbitrer entre logement et éducation, culture, loisirs ou transports, et la difficulté des entreprises à recruter, dans les villes, les fameux travailleurs-clés qui font tourner la machine économique mais ne peuvent plus habiter sur place. Les habitants de villes touristiques comme Paris, Amsterdam, Barcelone ou Berlin sont, en outre, mis en concurrence déloyale avec les touristes, prêts à débourser des loyers astronomiques sur les plates-formes de type Airbnb.

Le monde d'Amazon , Airbnb c'est le monde pourri de Macron qui vous attend!

Enfermé dans sa méthode de gouvernance, il provoque les manifestations monstres des «gilets jaunes» occasionnées par la hausse des carburants ; manifestations qui recommencent ces jours-ci, avec les camions de la liberté. La violence des manifestants atteint son paroxysme contre le chef de l’État le 4 décembre 2018 où, au Puy en Velay son convoi est pris pour cible.


La réforme par points des retraites, quintessence d’une réforme technocratique, déclenche manifestations sur manifestations. Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 3438788739
frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe  frappe

Face à la pandémie du Covid, il tergiverse : le masque ne servirait à rien ; et pour cause, les masques ont été détruits par les conseillers de F. Hollande devenus les siens.

Adepte de la mondialisation heureuse, Emmanuel Macron opère un changement radical de pied et découvre la nécessité pour la France de retrouver sa souveraineté économique.
Décision bien tardive pour un pays qui s’enfonce dans le déficit commercial et la désindustrialisation avec l’abandon des fleurons nationaux.
france  france  france  france  france

Il a participé activement – et de manière obscure- au bradage d’Alstom à l’américain General Electric (GE) en 2015 et aujourd’hui il opère un tête-à-queue et fait racheter très cher par EDF les turbines Arabelle et le nucléaire de GE !

france  france  france  france

L’insécurité́ empire, les policiers sont la cible de tirs, la peine de mort est devenue la règle des trafiquants de drogue, nombre d’innocents perdent la vie dont des mineurs en nombre croissant.

L’immigration illégale, source de délinquance, est ininterrompue, les expulsions quasi inexistantes ; 15% des personnes incarcérées sont des étrangers, les mineurs étrangers sont souvent des récidivistes confirmés.

En politique étrangère, il restera dans les mémoires comme celui qui courtise Trump, lequel le ridiculise en l’époussetant…

Pétri d’idéologie européenne fédérale, il adresse à tous les médias européens une véritable « épître » pour pousser nos partenaires à se rallier à ses convictions : il ne récolte qu’ironie et mépris.

Pour couronner le tout, les Français sont stigmatisés par ses petites phrases à l’emporte-pièce, véritables florilèges de son mépris.
france  france  france                              france  france  france
Macron rabaisse la fonction présidentielle, se présentant bras dessus, bras dessous avec des jeunes, torses nus, jouant les amuseurs publics en recevant à l’Élysée McFly et Carlito…

Tenter de reconquérir l’opinion publique en démultipliant les voyages sur le terrain tout en saturant les mendias, il fait campagne aux frais des contribuables !

C’est inadmissible !

Emmanuel Macron conduit la France d’échecs en échecs, il n’est plus crédible, c’est la raison pourquoi il diffère le plus possible l’annonce de sa candidature.

Il le sait, dès qu’il descendra de son Olympe jupitérienne, il marchera vers la roche tarpéienne.



Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 1557821339
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29005
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 12 Mar 2022 - 21:34

Sans reprendre tout ce qu'il y a ci-dessous, voilà exactement pourquoi je ne supporte plus Macron, c'est un traitre doublé d'un lâche, sa place est dans un bagne jusqu'à la fin de sa vie.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Mar 2022 - 21:40

Chaaaaabb.... Zemmour  sur le plan économique c'est prie que Macron...

Au moins le chien de merluche va tenter l'expérience intéressante de désobéir au traités sans frexit.. Qu'il se prenne une quille, pour de bon.... Pour que les gens comprennent !

Ztylo a écrit: je pense avoir été honnête en ce qui me concerne dans mon choix à savoir Macron,

Ztylo vous avez des tendances Sado Maso?
Je peux vous ramener une dominatrix si c'est votre kiff :

https://1.bp.blogspot.com/-hu0Qz_Vg8Io/YB7UceEw1BI/AAAAAAAAZKI/a2kTYSh7ios8cJLcSiMv38ySeuczr0GaQCLcBGAsYHQ/w1200-h630-p-k-no-nu/Castex%2Bsadomaso.jpg

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Castex%2Bsadomaso
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Fred1511 Dim 13 Mar 2022 - 7:27

chabgyver a écrit:Sans reprendre tout ce qu'il y a ci-dessous, voilà exactement pourquoi je ne supporte plus Macron, c'est un traitre doublé d'un lâche, sa place est dans un bagne jusqu'à la fin de sa vie.
Bonjour,
"bilan désastreux", "traître", "lâche". Cela en fait effectivement des griefs !

Pour le bilan désastreux, quel est l'exemple le + significatif pour vous ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Mar 2022 - 8:10

Disons que la gestion de la crise nazitaire a été affreuse à tous points de vue, c'est une gestion qui favorisé les labos que l'on sait hyper corrompus et j'ai pas senti macron derrière son peuple sur ce coup là mais bel et bien derrière Big-Pharma.
Je crois que Macron et son gouverne-ment se sont enlisés dans un discours anxiogène et catastrophiste et quand on ment à ce point-là, difficile de revenir en arrière, d'un mensonge, on en fait un autre, puis un autre et ça devient rapidement incontrôlable et les conséquences sont désastreuses.
Alors, pour ne pas avoir à affronter la vérité en face, on s'auto convainc d'avoir raison et on se trouve des arguments souvent plus que boiteux qu'on défendra jusqu'à l'absurde.
A force de s'enfoncer dans ce schéma, on fini même par prendre du plaisir à torturer les victimes, on se dit qu'après tout, foutu pour foutu, allons-y, allons jusqu'au bout.

Il y a tout un cheminement psychologique et là, on est arrivé au stade ultime d'une relation non consenti entre un maître et ses esclaves.
On a été littéralement victime d'un énorme viol psychologique collectif, il y a ceux qui torturaient, ceux qui subissaient et parmi eux il y a les masos extrême, ceux qui aiment souffrir et qui en redemandent, ceux qui dans une soirée SM aimerait de faire recouvrir de merde tout en se faisant électrocuter les couilles avec des pinces croco.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Dim 13 Mar 2022 - 8:17

"blablabla-le-couplet"]
Faut pas être un anti-tout, mais il ne faut pas non plus être un toutou docile,
Ne pas être "toutou" cela se traduit comment ?
Le vote?
Foutre le bordel tous les samedis dans les villes
Tout casser ?
sans libre arbitre.
c'est une illusion le libre "ar-bite" on ne fait ce qu'on veut avec!
Il y a un juste milieu.
Et bien voilà , le juste milieu sont les compromis
sur la longue route de ta vie en zigzaguant pour éviter
les nids de poules de l'adversité !
xptdr
Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Nid_po12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Dim 13 Mar 2022 - 8:41

chabgyver a écrit:Disons que la gestion de la crise nazitaire a été affreuse à tous points de vue, c'est une gestion qui favorisé les labos que l'on sait hyper corrompus et j'ai pas senti macron derrière son peuple sur ce coup là mais bel et bien derrière Big-Pharma.

Tu iras voir avec les entreprises, commerces, ouvriers  qui ont été aidées financièrement à passer ce cap inédit, bien entendu pour des gens comme toi, ce n'est pas comme cela qu'il fallait faire, bien entendu après coup, c'est si facile, en tout cas la sentence est là pour l'antitout qu'est ton gourou 1 vote sur 36000 comme quoi les français ne sont pas dupes comme tu l'es des donneurs de leçons et des vendeurs de salade


]Il y a tout un cheminement psychologique et là, on est arrivé au stade ultime d'une relation non consenti entre un maître et ses esclaves.
On a été littéralement victime d'un énorme viol psychologique collectif, il y a ceux qui torturaient, ceux qui subissaient et parmi eux il y a les masos extrême, ceux qui aiment souffrir et qui en redemandent, ceux qui dans une soirée SM aimerait de faire recouvrir de merde tout en se faisant électrocuter les couilles avec des pinces croco.

On sent du vécu pour être aussi bien renseigné et précis dans l'acte Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Mar 2022 - 9:06

oscarire a écrit:
"blablabla-le-couplet"]
Faut pas être un anti-tout, mais il ne faut pas non plus être un toutou docile,
Ne pas être "toutou" cela se traduit comment ?
Le vote?
Foutre le bordel tous les samedis dans les villes
Tout casser ?
sans libre arbitre.
c'est une illusion le libre "ar-bite" on ne fait ce qu'on veut avec!
Il y a un juste milieu.
Et bien voilà , le juste milieu sont les compromis
sur la longue route de ta vie en zigzaguant pour éviter
les nids de poules de l'adversité !
xptdr
Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Nid_po12

A bon parce que tous les samedis, on casse tout en manifestant ? Où avez-vous été chercher ça ? Faudrait sortir un peu de votre grotte des fois. Vous êtes lamentable.


Dernière édition par chabgyver le Dim 13 Mar 2022 - 9:11, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Mar 2022 - 9:10

ztylo a écrit:
Tu iras voir avec les entreprises, commerces, ouvriers  qui ont été aidées financièrement à passer ce cap inédit, bien entendu pour des gens comme toi, ce n'est pas comme cela qu'il fallait faire, bien entendu après coup, c'est si facile, en tout cas la sentence est là pour l'antitout qu'est ton gourou 1 vote sur 36000 comme quoi les français ne sont pas dupes comme tu l'es des donneurs de leçons et des vendeurs de salade

Oui et ben on la paye drôlement chère l'aide de l'Etat, vous avez vu le prix de l'essence ? Et ne venez pas me dire que c'est à cause de la crise ukrainienne, le prix du baril est certes élevé mais n'a pas atteint son record, loin de là, par contre, les taxes, elles, oui, elles ont crevé le plafond.
Rien n'est gratuit avec l'Etat, ce que l'Etat donne d'une main hypocritement, elle le reprend 2 fois plus de l'autre.

ztylo a écrit:On sent du vécu pour être aussi bien renseigné et précis dans l'acte Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 1557821339

Pas besoin d'avoir du vécu, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je relève.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Dim 13 Mar 2022 - 9:45

chabgyver a écrit:
Rien n'est gratuit avec l'Etat, ce que l'Etat donne d'une main hypocritement, elle le reprend 2 fois plus de l'autre.

Je n'aurais pas cru que tu étais un aussi doux rêveur mon cher Chab car tu crois que c'est depuis l'arrivée de Macron que c'est comme cela que ça se passe
Et je suppose qu'avec une autre gouvernance, tout va changer, l'état va rendre plus qu'il ne prend, tu ne serais pas en fait un EG qui s'ignore
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 13 Mar 2022 - 10:03

C'est pas ce que j'ai dis mais avant l'arrivée de Macron, c'était plus subtile et discret, Macron montre ouvertement qui il est, il se sait tout puissant et intouchable donc, il y va carrément dans le sadisme et le cruauté.
Avant, c'était la même chose, je suis d'accord avec toi mais c'était différent dans la manière.

Comme dit le proverbe : "on peut être hostile mais avec un minimum de classe". Je crois que c'est tiré d'un dialogue d'Audiard.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Dim 13 Mar 2022 - 10:08

"chabgyver
A bon parce que tous les samedis, on casse tout en manifestant ? Où avez-vous été chercher ça ? Faudrait sortir un peu de votre grotte des fois. Vous êtes lamentable.
Je m'adressais à Blabla , pas à vous!
vos commentaires ne sont que des errances de ED.
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Mar 2022 - 13:24

oscarire a écrit:
"blablabla-le-couplet"]
Faut pas être un anti-tout, mais il ne faut pas non plus être un toutou docile,
Ne pas être "toutou" cela se traduit comment ?
Le vote?
Foutre le bordel tous les samedis dans les villes
Tout casser ?
sans libre arbitre.
c'est une illusion le libre "ar-bite" on ne fait ce qu'on veut avec!
Il y a un juste milieu.
Et bien voilà , le juste milieu sont les compromis
sur la longue route de ta vie en zigzaguant pour éviter
les nids de poules de l'adversité !
xptdr
Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Nid_po12

Ca se traduit par il ne faut pas se contenter d'être un toutou suiviste atlantiste (des paradigmes d'occident atlantistes, ni d'orient, ni d'ailleurs) ... Il faut être souverain et choisir son propre destin.

Quitte a tomber dans un nid de poule, autant que la poule soit choisie et non subie.

PS: ton dessin est marrant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Fred1511 Dim 13 Mar 2022 - 16:07

chabgyver a écrit:Disons que la gestion de la crise nazitaire a été affreuse à tous points de vue, c'est une gestion qui favorisé les labos que l'on sait hyper corrompus et j'ai pas senti macron derrière son peuple sur ce coup là mais bel et bien derrière Big-Pharma.
Je crois que Macron et son gouvernement se sont enlisés dans un discours anxiogène et catastrophiste et quand on ment à ce point-là, difficile de revenir en arrière, d'un mensonge, on en fait un autre, puis un autre et ça devient rapidement incontrôlable et les conséquences sont désastreuses.
Alors, pour ne pas avoir à affronter la vérité en face, on s'auto convainc d'avoir raison et on se trouve des arguments souvent plus que boiteux qu'on défendra jusqu'à l'absurde.
A force de s'enfoncer dans ce schéma, on fini même par prendre du plaisir à torturer les victimes, on se dit qu'après tout, foutu pour foutu, allons-y, allons jusqu'au bout.
Il y a tout un cheminement psychologique et là, on est arrivé au stade ultime d'une relation non consenti entre un maître et ses esclaves.
On a été littéralement victime d'un énorme viol psychologique collectif, il y a ceux qui torturaient, ceux qui subissaient et parmi eux il y a les masos extrême, ceux qui aiment souffrir et qui en redemandent, ceux qui dans une soirée SM aimerait de faire recouvrir de merde tout en se faisant électrocuter les couilles avec des pinces croco.
De mon côté, je fais partie de la grande majorité des français qui font confiance à leur médecin quand il s'agit d'une maladie (ainsi qu'au boulanger pour faire du pain, au maçon pour faire un mur solide etc.). Et les médecins étaient globalement en phase avec la politique gouvernementale (et presque mondiale en fait) : je veux dire par là qu'ils étaient d'accord sur le danger que représente le virus, sur l'intérêt des masques, l'intérêt du vaccin etc.
Et donc, je fais partie de cette majorité de vos concitoyens qui considèrent que la crise sanitaire n'a pas été trop mal gérée. Ce faisant, si vous considérez qu'il s'agit du + gros échec de Macron ... Son bilan n'est pas si mauvais finalement !
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 13 Mar 2022 - 16:15

ztylo a écrit:
Je suppose qu'aujourd'hui tu vas te rapprocher d'un des 2 ED, si ce n'est pas indiscret, vers le ou la quelle des 2 ton cœur balance le plus

merci d'éviter ce fameux repoussoir  "ED," cela fait 40 ans  que ces partis n'existent plus en France . Certains  utilisent ce terme comme  repoussoir  , c'est une honte de tels procédés .

c'est simplement la droite assumée dont la France à tant besoin depuis des années

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Oligark Dim 13 Mar 2022 - 17:41

fred1511 a écrit:De mon côté, je fais partie de la grande majorité des français qui font confiance à leur médecin quand il s'agit d'une maladie (ainsi qu'au boulanger pour faire du pain, au maçon pour faire un mur solide etc.). Et les médecins étaient globalement en phase avec la politique gouvernementale (et presque mondiale en fait) : je veux dire par là qu'ils étaient d'accord sur le danger que représente le virus, sur l'intérêt des masques, l'intérêt du vaccin etc.
Et donc, je fais partie de cette majorité de vos concitoyens qui considèrent que la crise sanitaire n'a pas été trop mal gérée. Ce faisant, si vous considérez qu'il s'agit du + gros échec de Macron ... Son bilan n'est pas si mauvais finalement !

On en a débusqué un autre, ça y'est!
Macron aura traité les médecins d'une manière exécrable, merci de le rappeler.
Il aura tout simplement interdit aux médecins de prescrire des médicaments ou d'effectuer les vaccinations au début du Covid.

Nous sommes les derniers du classement dans l'analyse des dépenses et des bénéfices rapportés. En effet les français auront été les plus contaminés car le Gouvernement n'aura jamais anticipé ni effectué la pédagogie nécessaire pour enrayer cette crise.

NPA a écrit:Enfin et surtout, le système hospitalier, victime de l’austérité budgétaire, n’est pas prêt à faire face. Tout au long de l’année 2019, les services d’urgence suivis par l’ensemble du monde hospitalier avaient fait grève et manifesté pour dénoncer le manque de personnel, la saturation des services, sans aucune réponse à la hauteur des besoins. En janvier 2020, mille chefs de services hospitaliers démissionnent pour faire entendre symboliquement la détresse de l’hôpital, sans que cela émeuve le pouvoir.

O. Véran, l’actuel ministre de la santé, tente aujourd’hui de réécrire l’histoire, en essayant de reporter la responsabilité du manque de moyens à l’hôpital sur les gouvernements précédents. Il semble oublier que les restrictions budgétaires furent non seulement poursuivies mais aggravées pendant les deux premières années du quinquennat de Macron. Sur les 3 milliards « d’économies » par an sur la santé (assurance maladie) prévus entre 2017 et 2022 la moitié concernait l’hôpital. Les frais de personnel représentant plus de 70 % de ces dépenses, ils en ont été la principale « variable d’ajustement ».

Quant à la promesse renouvelée d’en finir avec « hôpital entreprise », et son management destructeur, elle n’a, cinq ans plus tard, reçu aucun début d’application.

Leurs profits, avant nos vies

La lutte contre la pandémie ne consiste pas seulement à soigner les personnes touchées par le virus, elle commence par essayer de prévenir la diffusion du virus. Sur ce terrain, le bilan de l’exécutif n’est pas meilleur. Sa « stratégie » a consisté à alterner le « laisser faire », pour assurer le plus possible la continuité de la production capitaliste, et les contraintes autoritaires (confinement, couvre-feu, restrictions aux déplacements, fermeture de magasins ou de lieux de culture), afin de tenter de limiter le développement de l’épidémie, quand celle-ci menaçait de submerger le système de santé. C'est ce qu’il fut convenu d’appeler le « stop and go ».

Loin d’une priorité effective donnée à la santé, ce « stop and go » a visé à rendre supportable et socialement acceptable la continuité de la production et des profits. D’une part, les « premiers de corvée » devaient, quoi qu’il en coûte pour leur santé, continuer d’aller au travail et prendre les transports. Leurs enfants devaient à tout prix trouver des collèges et des écoles ouvertes, moins pour apprendre que pour permettre à leurs parents d'aller au travail. Mais « en même temps », pour limiter la circulation du virus, la vie sociale « hors travail » devait être limitée au strict minimum.

Au lieu de construire, avec celles et ceux qui sont sur le terrain, des règles de protection efficaces et intelligentes, et pour cette raison acceptées, ce pouvoir arrogant, qui méprise les « gens de rien », a imposé des règlements aussi péremptoires que changeants et de plus en plus incompréhensibles. Il a ainsi nourri une exaspération et un refus de toute règle de protection et ouvert ainsi la voie aux manipulations des courants complotistes et d’extrême droite.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Dim 13 Mar 2022 - 18:56

blablabla-le-couplet"
Ca se traduit par il ne faut pas se contenter d'être un toutou suiviste atlantiste (des paradigmes d'occident atlantistes, ni d'orient, ni d'ailleurs) ... Il faut être souverain et choisir son propre destin.
Il faudra un jour qu'on m'explique quelle marge de manœuvre
à un citoyen lambda ?
Le vote ?
Faire une guerre civile ?

si vous pouvez répondre à cette question,
je vais lire vos réponses avec une attention toute particulière.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 2 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum