Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

+9
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Fred1511
gaucho49
Darbut
lepape
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Oligark
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Mar 15 Mar 2022 - 10:20

"Fred1511"
Lesquels rendent le mieux compte de la réalité
: les médias classiques ou les médias alternatifs ?
Mon sujet préféré :)
J'aurai plaisir à en discuter dans un topic spécifique.
Il faut en ouvrir UN!

Les médias n'ont qu'une obsession l'audimat !
Quand, les médias télévisuels ont vu qu'un certain Zemmour
polémiste , plagiaire, faussaire faisait exploser l'audimat
dans toutes les émissions de télévision avec sa démagogie
mensongère outrancière.

Un pourcentage de spectateurs électeurs l'ont pris pour
le nouveau messie.

Cinq composantes obscures d'une réelle synergie.
Les médias-audimat-annonceurs-consommateurs-électeurs...

cela profite à qui ?
Aux grands groupes industriels.
La politique n'existe plus!

Les hommes politiques ne contrôle plus rien,
c’est l’économie qui gouverne.
Le marketing est une perversion de la démocratie :
« c’est l’orchestre qui gouverne le chef.
Ce sont les sondages qui font la politique ! »

Les tests qui font la publicité, les panel qui choisissent,
les disques à la radio, les « sneak previews »
qui déterminent la fin des films de cinéma,

les audimats qui font la télévision, toutes ces
études manipulées par tous les Alfreds Dulers de la terre.

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Mzodia10
Les médias sont une synergie d'influence,
sa réelle motivation de ses prestations n'est pas vraiment
politique , mais commerciale.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 15 Mar 2022 - 10:32

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Pour moi les gens, s'ils ne se mobilisent pas, c'est qu'en 2 ans, ils ont massivement subi un super lavage de cerveau destiné à leur foutre la trouille.

Tu ne crois pas que tu généralises ton cas
Les gens comme tu dis ne se sont pas tournés vers des gens qui promettent la lune, tout en sachant que ce sont des promesses irréalisables,
Toi, comme les 20% qui sont sur ta ligne de vision, on te dit: la plaie de la France, ce sont tous ces étrangers, on fout tout ce beau monde dehors et c'est gagné et toi dans ta petite tête formatée, tu sautes les 2 pieds dedans sans même réfléchir un peu,  

Donc pour résumer, on a 80% de zombies et 20% de gens éveillés et malheureusement, j'ai bien peur que ça soit comme ça pour longtemps à moins qu'il y ai une reprise des médias mais par qui ? comment ? Mais un grand réveil de la population ne peut passer que par la reprise des médias et uniquement, les manifs dans la rue, ça sert à rien. A ce stade d'hypnose, ce n'est plus à nous, éveillés, d'agir, c'est à une instance beaucoup plus organisée et qui a beaucoup plus de moyens, l'armée par exemple. Elle attend quoi ? Bonne question.

Donc je suppose que tu ranges dans les éveillés, c'est bien d'y croire encore une fois, tu te mets du coté des loosers, des perdants, toi qui soutenait il y a un peu un anti-UE, là tu vas te mettre au service d'une pro UE, t'es tjrs comme cela ?  
Donc toi dans tes délires, tu appelles carrément à un coup d'état armé
Tu crois sans doute que les militaires sont comme ton ex-gourou à se promener avec une plume dans le cul et à réagir comme des marionnettes, ouvre les yeux de temps en temps    

Il y a 2 cas de figure avec toi :
- Soit tu sais pas lire
- Soit tu es débile.

Non mais franchement, relis moi et relis tes réponses, prends le temps, tu verra qu'il y a rien à voir, c'est comme si je te demandais comment changer une roue sur un tracteur et que tu me répondais : "en cassant des oeiufs", tu vois bien que ça n'a rien à voir.
Allez, fais cet effort au moins une fois et reviens plus tard, prends le temps encore une fois, ça t'évitera de passer pour un con encore une fois à moins que tu aime ça, mais là, c'est autre chose.
A chaque fois que j'écris une réponse ou fais une remarque, tu ne peux pas t'empêcher de répondre à côté de la plaque, tu peux pas, c'est comme ça, je te fascine ou quoi ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Mar 15 Mar 2022 - 10:37

"chabgyver"
Il y a 2 cas de figure avec toi :
- Soit tu sais pas lire
- Soit tu es débile.
tu évoques qui ?
Ztylo ou l'image de ton avatar ?
xptdr
Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Chab_n11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 15 Mar 2022 - 10:49

Tu as oublié les lunettes, mais pour répondre à ta question, j'évoquais bien Ztylo, je bien être dingo de temps en temps mais de là à m'auto-insulter, non, j'en suis pas encore là.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Mar 15 Mar 2022 - 13:09

chabgyver a écrit:

Il y a 2 cas de figure avec toi :
- Soit tu sais pas lire
- Soit tu es débile.

Non mais franchement, relis moi et relis tes réponses, prends le temps, tu verra qu'il y a rien à voir, c'est comme si je te demandais comment changer une roue sur un tracteur et que tu me répondais : "en cassant des oeiufs", tu vois bien que ça n'a rien à voir.
Allez, fais cet effort au moins une fois et reviens plus tard, prends le temps encore une fois, ça t'évitera de passer pour un con encore une fois à moins que tu aime ça, mais là, c'est autre chose.
A chaque fois que j'écris une réponse ou fais une remarque, tu ne peux pas t'empêcher de répondre à côté de la plaque, tu peux pas, c'est comme ça, je te fascine ou quoi ?

Là, c'est du blabla gratuit, rien de bien concret dans ce que tu me reproches
J'ai répondu, que ça ne te plaise pas, je m'en doute un peu quand on prend confiance des vérités, c'est jamais bien agréable
Je n'ai à aucun moment abusé dans les réponses à tes commentaires sauf de façon un peu imagée pour rester dans le correct et ne pas te froisser
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Mar 15 Mar 2022 - 13:10

chabgyver a écrit:Tu as oublié les lunettes, mais pour répondre à ta question, j'évoquais bien Ztylo, je bien être dingo de temps en temps mais de là à m'auto-insulter, non, j'en suis pas encore là.

Tu te poses quand même la question, c'est déjà une bonne chose lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Oligark Mar 15 Mar 2022 - 19:32

Fred1511 a écrit:
chabgyver a écrit:Quand on sait que l'immense majorité des gens s'informent devant BFM ou TF1 et que bien rares sont ceux qui, après leur longue journée de labeur, vont consacrer du temps à s'informer autrement sur des médias alternatifs, il est donc normal de constater que si les gens ne se mobilisent pas, c'est peut-être parce que finalement, ils sont simplement d'accord et ont été conditionnés pour qu'ils en soit ainsi.
Lesquels rendent le mieux compte de la réalité : les médias classiques ou les médias alternatifs ?
Mon sujet préféré :)
J'aurai plaisir à en discuter dans un topic spécifique.

xptdr La question qui ne se pose même pas. La majorité des médias classiques touchent des subventions par l'Etat et l'Etat peut ainsi faire la pluie et le beau temps quand ce n'est pas le directeur qui est un copain d'un homme d'Etat. La censure n'a jamais été aussi présente, on a même pu voir des journalistes évincés parce qu'il ne répondait pas ou plus aux critères du journal.

Vous faîtes parti de l'ancien monde, il serait temps de rester informer sur le financement des journaux, radios, chaînes tv.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Oligark Mer 16 Mar 2022 - 0:54

chabgyver a écrit:Pour moi les gens, s'ils ne se mobilisent pas, c'est qu'en 2 ans, ils ont massivement subi un super lavage de cerveau destiné à leur foutre la trouille.
C'est peut-être rien 2 ans mais c'est suffisant pour reprogrammer une population entière par médias interposés.
Quand on sait que l'immense majorité des gens s'informent devant BFM ou TF1 et que bien rares sont ceux qui, après leur longue journée de labeur, vont consacrer du temps à s'informer autrement sur des médias alternatifs, il est donc normal de constater que si les gens ne se mobilisent pas, c'est peut-être parce que finalement, ils sont simplement d'accord et ont été conditionnés pour qu'ils en soit ainsi.

Il reste donc un petit 20% de gens qui ont pris le temps de réfléchir, de s'informer et ceux-là sont évidemment montré du doigt, critiqués, moqués ou carrément écartés de tous débats.

Donc pour résumer, on a 80% de zombies et 20% de gens éveillés et malheureusement, j'ai bien peur que ça soit comme ça pour longtemps à moins qu'il y ai une reprise des médias mais par qui ? comment ? Mais un grand réveil de la population ne peut passer que par la reprise des médias et uniquement, les manifs dans la rue, ça sert à rien. A ce stade d'hypnose, ce n'est plus à nous, éveillés, d'agir, c'est à une instance beaucoup plus organisée et qui a beaucoup plus de moyens, l'armée par exemple. Elle attend quoi ? Bonne question.
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par ztylo Mer 16 Mar 2022 - 9:05

Oligark a écrit:

xptdr La question qui ne se pose même pas. La majorité des médias classiques touchent des subventions par l'Etat et l'Etat peut ainsi faire la pluie et le beau temps quand ce n'est pas le directeur qui est un copain d'un homme d'Etat. La censure n'a jamais été aussi présente, on a même pu voir des journalistes évincés parce qu'il ne répondait pas ou plus aux critères du journal.

Vous faîtes parti de l'ancien monde, il serait temps de rester informer sur le financement des journaux, radios, chaînes tv.

Tu crois que Médiapart, le canard, libé sont entièrement subventionnés par l'état et debout le petit doigt sur la couture du pantalon

Tu as des refs sur les journalistes virés pour prises d'opinions contraires au gvt français en place ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par oscarire Mer 16 Mar 2022 - 9:20

"Oligark"
xptdr La question qui ne se pose même pas. La majorité des médias classiques touchent des subventions par l'Etat et l'Etat peut ainsi faire la pluie et le beau temps
Pas le canard enchainé , ni la chaine Arté !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Darbut Mer 16 Mar 2022 - 9:36

Plus de 200 milliards d'euros de dégâts, plus de 2.000.000 d'Ukrainiens en errance en Europe , en moins de 3 semaines !!!!!
E MACRON parle pratiquement tous les jours à POUTINE !
Qui , sur la planète pourrait prétendre faire pire ?
Et le président de l'UKRAINE qui n'arrête pas de nous appeler à l'aide ?????!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 16 Mar 2022 - 12:41

oscarire a écrit:
"Oligark"
xptdr La question qui ne se pose même pas. La majorité des médias classiques touchent des subventions par l'Etat et l'Etat peut ainsi faire la pluie et le beau temps
Pas le canard enchainé , ni la chaine Arté !

Arté est financé par l'UE.

ARTE est financée à 95 % par la contribution à l'audiovisuel public perçue en France et en Allemagne. La Chaîne ne peut recourir à la publicité, ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17716
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Oligark Mer 16 Mar 2022 - 19:41

ztylo a écrit:Tu crois que Médiapart, le canard, libé sont entièrement subventionnés par l'état et debout le petit doigt sur la couture du pantalon

Tu as des refs sur les journalistes virés pour prises d'opinions contraires au gvt français en place ?

Non justement Médiapart n'a pas de subventions. Le Canard je ne sais pas par contre ce sont principalement les journaux locaux, départementaux, régionaux, les QFRPA, les quotidiens à faibles ressources de petites annonces.

Au niveau national :

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Image_21
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 16 Mar 2022 - 19:50

Expliquez moi une chose : pourquoi Bill Gates a donné plusieurs millions de $ au journal "Le Monde" entre autres ?
Il serait intéressant de creuser et d'essayer de comprendre ce qu'un mec comme Bill Gates vient foutre dans un média français, c'est quoi son but ?
Et il y a les subventions officielles et celles dont on ne sait rien, sous le manteau beaucoup plus importantes. A qui profite le crime encore une fois ? Posons-nous les bonnes questions, c'est toujours pareil.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Oligark Jeu 17 Mar 2022 - 0:31






Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 17 Mar 2022 - 8:31

Et dire qu'il y a des gens ici sur ce forum et malheureusement ailleurs qui trouvent que c'est un super président. Mon dieu que c'est triste d'être aussi aveuglé.
Ce type est le diable, Trump disait que "tout ce que Macron touche, ça devient de la merde", c'est vrai.
TOUT sauf macron !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1862
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron! - Page 4 Empty Re: Le monde pourri qui vous attends avec Foutriquet Macron!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum