Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Création d'une aristocratie du forum

+11
Vladimir de Volog
oscarire
Minos de Rhadamanthe
Darbut
ztylo
Frère Barnabé
Esculape
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que pensez-vous de la création d'une aristocratie du forum ?

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_lcap7%Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Henry
Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_lcap7%Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Ferdinand de Talmont
Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_lcap13%Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Henri-Gatien Bertrand, Darbut
Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_lcap7%Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Clavier
Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_lcap40%Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Monsieur Trololo, Jean-Louis de Toqueville, ztylo, Frère Barnabé, Dan 26 ? passionné, oscarire
Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_lcap26%Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 4 ]
Christianne, Plaristes Evariste, Vladimir de Volog, Minos de Rhadamanthe
 
Total des votes : 15
 
+11
Frère Barnabé
Darbut
Dan 26 ? passionné
Ferdinand de Talmont
Christianne
Plaristes Evariste
oscarire
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Henry
15 participants
 

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Monsieur Trololo Lun 4 Avr - 23:01

Prince a écrit:
Ne parlez pas de la Révolution si vous n'en connaissez que la version scolaire.

Justement  non, j'en connait bien plus que la version scolaire (simpliste) vu que j'ai lu quelques ouvrages sur le sujet.

Prince a écrit:
Le phénomène de cour est lié à l'exercice du pouvoir, quelque soit le régime politique..

Oui c'est bien ce que je m'efforce  d'expliquer à Dan : Que cela à lieu dans les grandes entreprises, le PDG à ses courtisans dans son entreprise  comme les monarques de votre  époque favorite. Comme pour les monarques des PDG on en a des bons, des mauvais, les visionnaires et d'autres qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Prince a écrit:
Ne croyez pas qu'il n'existe pas en ripoublique.

En effet on a ça aussi dans la haute fonction publique comme dans toute bureaucratie importante c'est ce que je m'efforce de faire comprendre à Plaristes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Avr - 16:44

Monsieur Trololo a écrit:

Bah voilà vous comprennez où ça nous mène l'Aristocratie ?

Tout pareil que Elon Musk, Bezos,  Gates et consorts sauf que eux au  lieu d'avoir les manettes d'un forum ridicule ils ont les manettes de capitaux gigantesques et décident au gré de leurs fantaisies pour des  milliards d'humains !
tout à fait en les aidants, et en les faisant évoluer !!!
et oui sans Bill gate (par exemple ) pas de communication dans le monde entier , et pas de fondations pour aider des milliards de personnes

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Avr - 16:49

"Prince" a dit
Le phénomène de cour est lié à l'exercice du pouvoir, quelque soit le régime politique.
Ne croyez pas qu'il n'existe pas en ripoublique.
les ripoux existent dans tous les milieux des quartiers sensibles , aux politiques, en passant par les religions, et l'économie etc etc .
tout le monde il n'est pas beaux et gentil ; Loin de là .
tout les ...........ne sont pas des .........

amicalement .



Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Vladimir de Volog Mar 24 Mai - 23:31

darbut a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée car ces derniers temps les grossièretés sont trop présentes !!!!




F A Y O T !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Clavier Dim 31 Juil - 18:53

S'il y a une aristocratie à un forum, c'est qu'il existe une plèbe  et en général elle n'est guère reluisante .....
Notre doux prince a peut être l'intention de passer le karsher....?
Irons nous vers  une épuration ethnique  ...?
J'ai ici, dans cette enveloppe, une liste de noms que je pourrais remettre à qui de droit ............................ SM


Dernière édition par Clavier le Lun 1 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Henry Lun 1 Aoû - 9:42

darbut a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée car ces derniers temps les grossièretés sont trop présentes !!!!
Pas faux ..... Création d'une aristocratie du forum - Page 4 1557821339 Création d'une aristocratie du forum - Page 4 98290982
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une aristocratie du forum - Page 4 Empty Re: Création d'une aristocratie du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum