Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

+4
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Marie-Pauline de Crécy
Sagesse Libérale
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Sagesse Libérale Jeu 19 Mai - 12:43

Suite à la plainte déposée le 18/05/22 https://politique.forum-actif.net/t34080-nouvelle-plainte-contre-lambertini :

  • je la déclare recevable, en conséquence un procès a lieu. Les débat se termineront le 20/05/22 à 23h59, les délibérations auront lieu le 21/05/22


Voici les propos à juger :

si dieu aurait voulue , que les hommes soi égaux ils auraient la méme taille de bite
les noirs sont con, mais ils ont une grosse bite, peut pas tout avoir[/quote] provenant de https://politique.forum-actif.net/t33930p50-plainte-contre-don-sallustre-pour-injures-racistes

Pour ma part, je considère qu'ils méritent une sanction.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Sagesse Libérale Jeu 19 Mai - 13:29

Je propose une sanction pour le motif : injures racistes
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 5:14

Permettez-moi, ô votre toit du monde, d'intervenir sur le tard suite à un retard de courrier,
les échanges ayant été perturbés dernièrement et les habitudes des français bouleversées.

Et à propos de troubles, il me semble que Lambertini, ne fût point épargné : c'est ici mon ressenti !
J'entretenais tantôt notre vénéré épigone des très grands, de l'impérieux besoin d'un médical avis,
pour l'ensemble de sa royale agora, dans cette nouvelle atmosphère paupérisée, à l'air pur raréfié.
Encore faut-il, digne faîte, comme vous ne l'ignorez, en trouver qui ne se fût point également égaré.

A t-il prononcé ces paroles dans un état normal ou en état de choc suite à des provocations ?
Sans de sérieuses investigations, c'est sans grandes certitudes que nous nous prononcerions ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 5:41

Et de prime abord, votre auguste summum, à votre convenance, vous en conviendrez,
ne faudrait-il point savoir quel énergumène s'est pris de la folie de ces sujets amener ?

En effet, les sujets de Dieu, de la bite et de la pertinence, en République, du concept d'égalité,
doivent-ils être consciencieusement, avec acharnement, ramenés en des lieux éclairés et athées ?
N'est-ce point une offense en soi, de ne pas entendre que pour certains penseurs, c'est là débat tranché ?
N'est-ce point votre impression que sombres plaisantins cultivent à dessein l'outrage pour se victimiser ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 6:03

C'est pour le moins cavalier, n'est-il pas, et marque identifiable d'odieux phallocrates,
que de s'autoriser ainsi la tenue de si peu convenables propos, chez des aristocrates ?!
Ne peuvent-ils donc pas, en bords d'eau, comme il se doit, leur madeleine commémorer,
plutôt que de semer leur "riante et bio-zizanie" dans les salons huppés de notre majesté ?
Cela n'est-il pas de nature à chauffer les bonnes âmes, à s'attirer le souffle du dragon,
que de prendre pour de grandioses prouesses les déraillements de vulgaires fanfarons ?
Et dans ce cas n'est-ce pas Lambertini, à qui il fût lancé gant au visage effrontément,
qui serait martyriser en son antre, par d'aventureux gredins, bien diaboliquement ?!

Si son souffle est sa défense et que les gredins le savent (car il ne s'en cache pas),
n'avons-nous pas affaire à des kamikazes, guidés par une radicale et mortifère foi ?

Ne sont-ce pas plutôt eux les racistes, qui n'aiment pas du légendaire le souffle, qui n'aiment pas le flow ?
Demandons-nous aussi, si dans du dragon la caverne, il n'y aurait pas matière à remplacer leurs oripeaux !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Ferdinand de Talmont Sam 21 Mai - 13:34

on la débranche où ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 14:01

N'aimâtes-vous le théâtre, majesté ? Ni même mon plaidoyer ?
N'eûtes-vous guère trouvé qu'au moins, il eût eu du vrai ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 21 Mai - 15:07

(Puis-je savoir qui vous fait la classe, mon petit chou ?
Encore un précepteur qui a fait un détour lorsqu'il a vu Badinter, par crainte des jouifs ?
Je comprends mieux que vous soyez antisémite mais je ne saurais que trop vous rappeler votre intérêt à ne point l'être !)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Sagesse Libérale Dim 22 Mai - 0:04

Malheureusement, aucun autre Juge du forum n'a participé à ce procès. La décision me revient donc.

Les propos de lambertini méritent une sanction pour racisme et en conséquence une suspension temporaire d'une semaine du 22/05/2022 au 29/05/2022.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 22 Mai - 0:16

(Aparté : décidément ici, enquêtes et jugements me semblent un peu sommaires, les gens bien taiseux et les jurés absents ... il nous faudra sans doute aller vers d'autres sphères, investiguer un peu, pour plus d'éclaircissements !)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Mai - 0:33

Oui vous l'aurez remarqué la séparation des pouvoirs n'est pas très au point sur ce forum ...

Le Prince nomme les Juges comme en Russie, je pense qu'on peu faire mieux.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 22 Mai - 0:35

Je le pense aussi !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Mai - 0:52

Monsieur Trololo a écrit:Oui vous l'aurez  remarqué la séparation des pouvoirs n'est pas très  au point sur ce forum ...

Le Prince nomme les Juges comme en Russie, je pense qu'on peu faire mieux.
Ici aussi en France l'executif exerce un contrôle sur la magistrature.

Tant que la cour de cassation n'est pas sous le contrôle de prince moi ça me va. On se connaît et il y a des juges particulièrement opiniâtres comme Volog Ou jean Louis il y en a pas pour tous les goûts d'ailleurs Francis, vous remarquez que vous êtes juge.

Certains pensent que la démocratie à petit échelle c'est bien mais foireux à grande échelle.

Moi je vous dirais que dans les petit groupes t'as toujours des petits chefaillons.
Et si on se connaît bien s'entend bien et qu'on se fait confiance c'est pas très grave.

Par contre à grand échelle, là le pouvoir démocratique devient le seul retro contrôle possible.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 22 Mai - 7:42

C'est dommage en tout cas : Lambertini en sort tout de même des originales issues d'un imaginaire tout à fait particulier !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Mai - 12:48

Prince a écrit:on la débranche où ?



c'est un troll, on pourrait lui donner quelques jours de vacance.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29126
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Mai - 12:50

Plaristes a écrit: On se connaît et il y a des juges particulièrement opiniâtres comme Volog Ou jean Louis il y en a pas pour tous les goûts d'ailleurs Francis, vous remarquez que vous êtes juge.





Plavix n'a même pas réalisé que je ne suis pas juge !!!! Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364 Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364 Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29126
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Mai - 12:52

Sagesse Libérale a écrit:Malheureusement, aucun autre Juge du forum n'a participé à ce procès. La décision me revient donc.

Les propos de lambertini méritent une sanction pour racisme et en conséquence une suspension temporaire d'une semaine du 22/05/2022 au 29/05/2022.



Je pense que c'est symbolique, car il reviendra en produire davantage.

Mais pourquoi ont-ils accepté d'être juge, s'ils ne veulent pas assumer ?

En ce qui me concerne j'ai vite demandé à Prince de ne plus être juge pour éviter d'être juge et partie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29126
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 22 Mai - 12:55

Volog a écrit:
Prince a écrit:on la débranche où ?



c'est un troll, on pourrait lui donner quelques jours de vacance.

Vous allez me les financer en prenant sur la cagnotte des gadgets à la con de manifs, qui montrent bien à l'international à quel point vous êtes sans le sou, malheureux, avec de bonnes raisons de gueuler, pendant que d'autres sont au RSA avec bac+10 et comptent leur sous pour avoir accès à la santé ou à la justice !

Des frites de piscine avec marqué dessus "Macaron des gages !", vous y avez pensé pour la prochaine ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Mai - 13:10

Sagesse Libérale a écrit:Malheureusement, aucun autre Juge du forum n'a participé à ce procès. La décision me revient donc.

Les propos de lambertini méritent une sanction pour racisme et en conséquence une suspension temporaire d'une semaine du 22/05/2022 au 29/05/2022.



Je pense que c'est symbolique, car il reviendra en produire davantage.

Mais pourquoi ont-ils accepté d'être juge, s'ils ne veulent pas assumer  ?

En ce qui me concerne j'ai vite demandé à Prince de ne plus être juge pour éviter d'être juge et partie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29126
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par oscarire Dim 22 Mai - 13:22

Monsieur Trololo a écrit:Oui vous l'aurez  remarqué la séparation des pouvoirs n'est pas très  au point sur ce forum ...
Le Prince nomme les Juges comme en Russie, je pense qu'on peu faire mieux.
Beaucoup mieux dans le délire collectif !
allez pas de temps à perdre , trouvez-nous des inutiles vidéos !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Mai - 13:37

Volog a écrit:
Plaristes a écrit: On se connaît et il y a des juges particulièrement opiniâtres comme Volog Ou jean Louis il y en a pas pour tous les goûts d'ailleurs Francis, vous remarquez que vous êtes juge.





Plavix n'a même pas réalisé que je ne suis pas juge  !!!!   Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364 Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364 Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364


Plus Juge.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Mai - 23:32

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:
Plaristes a écrit: On se connaît et il y a des juges particulièrement opiniâtres comme Volog Ou jean Louis il y en a pas pour tous les goûts d'ailleurs Francis, vous remarquez que vous êtes juge.





Plavix n'a même pas réalisé que je ne suis pas juge  !!!!   Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364 Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364 Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 518364


Plus Juge.




Comme quoi tes certitudes t'amènent à l'erreur mon drôle. xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29126
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Vladimir de Volog Dim 22 Mai - 23:33

Sagesse Libérale a écrit:Malheureusement, aucun autre Juge du forum n'a participé à ce procès. La décision me revient donc.

Les propos de lambertini méritent une sanction pour racisme et en conséquence une suspension temporaire d'une semaine du 22/05/2022 au 29/05/2022.




D'accord mais en date du 22 mai 2022 il publie encore !! ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29126
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par ztylo Lun 23 Mai - 7:20

Y en a dans tous les coins du forum des rubriques jugements ou plaintes, je n'avais même as vu qu'il y avait une rubrique en bas, faudrait peut être tout regrouper sur un même sujet pour s'y retrouver et donner un avis sur un e personne mise en cause
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 23 Mai - 7:27

Sans compter que les courriers arrivent en retard maintenant !
Certains mettent 15 jours pour faire 50 kilomètres : ça doit être "pou sôvé lô plônét !"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22 Empty Re: Procès contre lambertini suite à une plainte déposée le 18/05/22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum