Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 7:18

Winipinkibubonepakolé a écrit:
2/ Il y a des pays qui sont plus connus pour ça, non ?

La Maroc, La Thaillande ?

Mais ce sont des monarchies pas des dictatures Duchesse.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:25

Par exemple la blonde là, on voit bien que c'est une grosse nympho qui a trouver le moyen de faire du fric avec sa pathologie gênante : parce que vous imaginez avoir une appâte-minable comme ça dans votre salon en guise de distributeur à billets de banques ?

Donc faire croire que c'est la société qui est responsable de son comportement de pute, alors qui en a qui n'ont pas été à ce point favorisés et qui ne font pas la pute, ce n'est possible que parce qu'il y a des minables qui vous scandent ça toute la journée comme une néo-sourate !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:27

Il faut vraiment revoir vos définitions de dictatures vous, dites-donc !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:29

C'est sympa sinon, demi-sel, pour définir le maquereau : vous ne trouvez pas ?
On a bien l'idée du gros bâtard qui tourne au rance, je trouve !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 7:32

Winipinkibubonepakolé a écrit:Par exemple la blonde là, on voit bien que c'est une grosse nympho qui a trouver le moyen de faire du fric avec sa pathologie gênante :

En quoi c'est une pathologie ?

Je vous fait remarquer que c'est vous qui déclarez que c'est une Pathologie. Désolé de vous le dire mais vous suintez la Jalousie de partout Winnie !

Winipinkibubonepakolé a écrit:
parce que vous imaginez avoir une appâte-minable comme ça dans votre salon en guise de distributeur à billets de banques ?

Et bien pourquoi ces minables en sont réduit à payer ? Vous êtes vous posé la question ?

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Donc faire croire que c'est la société qui est responsable de son comportement de pute, alors qui en a qui n'ont pas été à ce point favorisés et qui ne font pas la pute,

Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'être "favorisée" pour faire pute Winnie.

Winipinkibubonepakolé a écrit:
ce n'est possible que parce qu'il y a des minables qui vous scandent ça toute la journée comme une néo-sourate !

Pourtant les putes ça existait bien avant ça et même dans des pays aux mœurs très strictes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 7:39

Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est sympa sinon, demi-sel, pour définir le maquereau : vous ne trouvez pas ?
On a bien l'idée du gros bâtard qui tourne au rance, je trouve !

Ecoutez Winnie je ne vais pas chercher à prendre la défense des maquereaux, mais d'avis que dans le tas certains font vraiment le Job c'est a dire celui de protecteur sans forcément exploiter leur protégée outre mesure ni les contraindre.

Je n'ai pas fait d'enquête appronfondie sur ce milieu et je ne me permettrait pas de mettre tout le monde dans le même sac sans savoir.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:41

1/ Quelqu'un qui chient dans votre salon, ce n'est pas une pathologie pour vous ?
La merde est naturelle certes mais vous n'aimez pas pour autant qu'elle soit répandu sur votre sofa ?
Des dingues qui ne peuvent pas s'empêcher de répandre ses fluides corporels sous une pulsion frénétique de nymphos, ce n'est pas une pathologie ?
Vous croyez vraiment que je vais être jalouse de diarrhéiques ?

2/ parce qu'ils sont minables et que ça leur donne l'impression d'avoir un pouvoir : les minables ont besoin d'avoir l'impression d'avoir un pouvoir !

3/ moi non plus.

4/ C'est né avec les sourates et compagnies.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:42

Moi, je me permets.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:46

Si vous n'êtes pas noble, vous avez raison de ne pas vous permettre mais moi je peux et ne m'en priverais pas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 7:47

Winipinkibubonepakolé a écrit:Moi, je me permets.

OK alors moi aussi je vais me permettre:

Tout  ceux qui picolent même du "bon vin" qui fument même des "havannes" sont des déchets de l'humanité, et  corrompent la Jeunesse !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 7:51

Winipinkibubonepakolé a écrit:1/ Quelqu'un qui chient dans votre salon, ce n'est pas une pathologie pour vous ?
La merde est naturelle certes mais vous n'aimez pas pour autant qu'elle soit répandu sur votre sofa ?
Des dingues qui ne peuvent pas s'empêcher de répandre ses fluides corporels sous une pulsion frénétique de nymphos, ce n'est pas une pathologie ?
Vous croyez vraiment que je vais être jalouse de diarrhéiques ?

Cette personne n'a pas chié ni dans mon salon ni dans le votre à ma connaissance et personne ne vous oblige à matter ses vidéos !

Winipinkibubonepakolé a écrit:
2/ parce qu'ils sont minables et que ça leur donne l'impression d'avoir un pouvoir : les minables ont besoin d'avoir l'impression d'avoir un pouvoir !

Merci de développer.

Par ailleurs je vous ferait remarquer que si on va par là, votre Patron à aussi un pouvoir sur vous, ou vos clients si vous êtes profession Libérale.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 7:58

1/ Si : sur les sites de téléchargement, c'était devenu envahi de gros films de putes avec psy ops !
Et le net est infesté par les pubs de sales putes.

2/ Dans une relation commerciale, on ne parle pas de vente de l'essence !
On en a déjà parlé Trololo : focus !
Le corps, ça ne se vend pas, parce plus qu'une partie d'un corps (comme un cœur) à un minable qui a du blé.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 8:04

Vous faites une recherche sur les lupanars romains sur le net, vous tombez sur des sites d'hameçonnage de grosses putes à nazis qui proposent leurs "faveurs" diarrhéiques tout en rappelant la supériorité "depuis toujours" de la maîtresse (domina) rousse et blonde.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 8:09

Winipinkibubonepakolé a écrit:1/ Si : sur les sites de téléchargement, c'était devenu envahi de gros films de putes avec psy ops !

Personne  ne vous oblige  à les regarder !

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Et le net est infesté par les pubs de sales putes.

Et par des pubs pour de la picole  ma  chère également !

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Le corps, ça ne se vend pas, parce plus qu'une partie d'un corps (comme un cœur) à un minable qui a du blé.

Et bien vous trouvez normal que le poison se vende  sous couvert que "c'est du bon vin" et que c'est bon pour le PIB de la France ?

Ensuite je ne mettrais pas sur le  même plan le fait de faire des Turluttes avec une capote pour de l'argent et celui vendre un rein.

Quand à qui est "minable" j'estime que si la dame à la possibilité de refuser les clients qui lui déplaisent, ça n'est pas tout à fait la même chose.

Alors je vous l'accorde souvent ce n'est pas le cas, n'empêche que vous ne pouvez pas mettre toutes  les pratiques dans le même panier. Surtout vous qui prétendez faire le distingo entre "le bon vin" et la piquette.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 8:20

1/ Non mais c'était très agréable à regarder, ce bel esprit de partage, avant que ça ne soit envahi par les putes à cash et leur police !

2/ Avec systématiquement des précisions médicales rappelant sa nocivité et invitant à la vigilance.

3/ Le bon vin n'est pas du poison.

4/ Il y a autant de "différence" entre une bonne et une mauvaise pute qu'entre un aspirateur de chantier et un aspirateur irobot roomba : j'attends d'ailleurs le sketch des inconnus là-dessus parce que c'est plus vrai que pour les chasseurs.
C'est de la piquette en soi !
C'est pratiqué par les viandards !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 29 Mai 2022 - 9:24

Winipinkibubonepakolé a écrit:Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Tzolzo54

Et tout çà pour choper le monkeypox
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 9:26

Non et puis attention !
Autant le vaccin peut être efficace pour les humains et pas pour les singes !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 9:28

Ce sont eux qui ne sont pas tolérants en fait : s'ils ont envie de vivre avec des rats qui grignotent non-stop sur la ligne à ne pas franchir, ils font ce qu'ils veulent mais moi, je bute les rats épicétou !
Ils n'ont pas à m'imposer leurs coutumes !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 9:36

Ras-le-cul de leurs opérations Gladio qui nous refilent la peste et qu'il faut toujours se faire vacciner !
Même les vaccins en ont marre !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 9:51

Eux, ils ont le droit de se faire des putes ; nous, on a le droit de se faire des putes ôssi : sinon ce n'est pas juste, si vous voulez !
Et c'est très bien expliqué par la dame là, d'ailleurs !

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Tzolzo56

Elle, elle explique bien, elle !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 12:06

Winipinkibubonepakolé a écrit:1/ Non mais c'était très agréable à regarder, ce bel esprit de partage, avant que ça ne soit envahi par les putes à cash et leur police !

Quoi qui était agréable à regarder ?

Winipinkibubonepakolé a écrit:
2/ Avec systématiquement des précisions médicales rappelant sa nocivité et invitant à la vigilance.

Oui pourquoi pas, comme on le fait avec les clopes et l'Alcool.

Winipinkibubonepakolé a écrit:
3/ Le bon vin n'est pas du poison.

Biensur que si vieille folle !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 12:13

1/ les sites de téléchargement, les nouveautés tout ça ...

2/ Vous voulez mettre "Attention, nid à microbes" ?

3/ Bien sûr que non, abstinent !

Vous faites dans l'élément dépresseur pour pouvoir refourguer des merdes d'anti-dépresseurs comme tous les médecins Algéco ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 12:15

On en a aussi, de la pute bien chaude dans les écoles de médecine, qui touchent leurs petites commissions aux médocs refourgués, n'est-ce pas !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/votre-medecin-t-il-recu-faveurs-salaires-industriels-sante-faites-recherche-nord-pas-calais-1708450.html
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 12:18

Ce sont des vieux fous aussi, ceux qui ont écrit l'article, peut-être ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 12:22

Avec ceux-là, on a de la chance de ne pas ressortir contaminés de leurs chiottes !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe ! - Page 2 Empty Re: Après Manon des sources, guenons des sources a le vent en poupe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum