Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par remm-marc Jeu 16 Juin - 18:27

Esculape a écrit:
Tout ce que vous démontrez irréfutablement est que vous ignorez ce qu'est une PREUVE !
De plus, vous vous gardez bien de parler de preuves pour les intelligents. Que des signes ! C'est maigre !
Il y avait un signe que le soleil tourne autour de la Terre, mais on s'aperçu que ce signe était totalement faux !
Comme quoi, un signe n'est pas une preuve.
Les preuves pour les ignorants dîtes vous. Quel aveu ! C'est en effet aux ignorants que vous faites passer pour preuve vos simples croyances !

Vous savez au moins que notre vie ne tourne pas autour des preuves mais autour  des signes?
Si un jour, vous allez voir votre père pour qu'il vous donne une preuve de sa paternité ne va t-il pas conclure que son fils est devenu débile?
Avez-vous demandé à votre père un test ADN? Non! Mais vous pensez néanmoins  qu'il est votre père!
Votre Maman êtes vous sûr qu'elle est votre mère? Peut être vous a t-elle adopté. C'est possible non? Peut être vous êtes l'enfant d'une roumaine qui a accouché effrayée sur le palier.
Vous avez des preuves que votre mère est votre mère? Non!

Quand vous prenez l'avion? Avez vous la preuve que l'avion est en bonne état? Non
Avez-vous la preuve que le pilote est pilote? Non!
Avez-vous la preuve que votre femme ne vous trompe pas en ce moment même? lol
Avez-vous la preuve que votre enfant est votre enfant?
Avez vous la preuve que ce que vous voyez est vrai?
Avez la preuve que vous êtes vivant et que vous n'êtes pas mort?
Avez vous la preuve que vous avez un cerveau?
Avez-vous la preuve que je ne suis pas une intelligence artificielle?
Avez vous la preuve que je suis ce que je prétend être?

Nous vivons sans preuves. Nous lisons des signes. Nous les interprétons et nous déduisons naturellement par un processus statistique. Puis, Il y a ceux qui comprennent vite et d'autres moins vite.
Ceux qui cherchent des preuves à des évidences sont soient fous, soient incompétents. Je dis "incompétent! " Pour ne pas dire pire.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par Darbut Jeu 16 Juin - 19:13

Juste tes deux dernières lignes qui se terminent par " Avez vous la preuve que je suis ce que je prétends être ?
La on a tous la preuve , il a suffit de te lire ici , en ce forum!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3576
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par remm-marc Jeu 16 Juin - 19:31

darbut a écrit:Juste tes deux dernières lignes qui se terminent par " Avez vous la preuve que je suis ce que je prétends être ?
La on a tous la preuve , il a suffit de te lire ici , en ce forum!

Bravo! darbut!
Vous êtes entrain de discuter avec une intelligence artificielle. Bienvenue dans la matrice! Ok google!

remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par Esculape Ven 17 Juin - 7:40

remm-marc a écrit:
Esculape a écrit:
Tout ce que vous démontrez irréfutablement est que vous ignorez ce qu'est une PREUVE !
De plus, vous vous gardez bien de parler de preuves pour les intelligents. Que des signes ! C'est maigre !
Il y avait un signe que le soleil tourne autour de la Terre, mais on s'aperçu que ce signe était totalement faux !
Comme quoi, un signe n'est pas une preuve.
Les preuves pour les ignorants dîtes vous. Quel aveu ! C'est en effet aux ignorants que vous faites passer pour preuve vos simples croyances !

Vous savez au moins que notre vie ne tourne pas autour des preuves mais autour  des signes?
Si un jour, vous allez voir votre père pour qu'il vous donne une preuve de sa paternité ne va t-il pas conclure que son fils est devenu débile?
Avez-vous demandé à votre père un test ADN? Non! Mais vous pensez néanmoins  qu'il est votre père!
Votre Maman êtes vous sûr qu'elle est votre mère? Peut être vous a t-elle adopté. C'est possible non? Peut être vous êtes l'enfant d'une roumaine qui a accouché effrayée sur le palier.
Vous avez des preuves que votre mère est votre mère? Non!

Quand vous prenez l'avion? Avez vous la preuve que l'avion est en bonne état? Non
Avez-vous la preuve que le pilote est pilote? Non!
Avez-vous la preuve que votre femme ne vous trompe pas en ce moment même? lol
Avez-vous la preuve que votre enfant est votre enfant?
Avez vous la preuve que ce que vous voyez est vrai?
Avez la preuve que vous êtes vivant et que vous n'êtes pas mort?
Avez vous la preuve que vous avez un cerveau?
Avez-vous la preuve que je ne suis pas une intelligence artificielle?
Avez vous la preuve que je suis ce que je prétend être?

Nous vivons sans preuves. Nous lisons des signes. Nous les interprétons et nous déduisons naturellement par un processus statistique. Puis, Il y a ceux qui comprennent vite et d'autres moins vite.
Ceux qui cherchent des preuves à des évidences sont soient fous, soient incompétents. Je dis "incompétent! " Pour ne pas dire pire.

Tous ces efforts pour nous démonter que vous ignorez ce qu'est une preuve.
Quant à votre anaphore en "Avez vous la preuve..." elle achève de vous ridiculiser en montrant toute votre ignorance des sujets que vous prétendez commenter !
Il est regrettable que vos croyances vous mènent jusqu'à l'abêtissement total.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par Darbut Ven 17 Juin - 10:42

Les Musulmans comme RACHIDREMM-MARCLEBARON et leurs prétentions des 72 vierges qui transforment la femme Arabe en planche à repasser , se rendent-ils compte que ces fanfaronnades décrédibilisent totalement leur religion ?
Vous rendez vous compte du chemin qu'il vous reste à découvrir avant d'être pris au sérieux ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3576
Date d'inscription : 16/05/2021

Esculape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par oscarire Ven 17 Juin - 10:48

darbut a écrit:Les Musulmans comme RACHIDREMM-MARCLEBARON et leurs prétentions des 72 vierges qui transforment la femme Arabe en planche à repasser , se rendent-ils compte que ces fanfaronnades décrédibilisent totalement leur religion ?
Vous rendez vous compte du chemin qu'il vous reste à découvrir avant d'être pris au sérieux ????
Bonjour Darbut !
Rachid est tout simplement un troll provocateur !
Il raconte n'importe quoi !
bonne journée Darbut !
xptdr
La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Rachid20
"Rachid fait beaucoup de vent sur le forum,
malheureusement on ne sent rien !"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Esculape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par Darbut Ven 17 Juin - 10:55

Oui, mais , quand même , il est le baron choisi par Prince !!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3576
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par oscarire Ven 17 Juin - 10:56

darbut a écrit:Oui, mais , quand même , il est le baron choisi par Prince !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dardut ce forum n'est pas à un anachronisme près !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par remm-marc Ven 17 Juin - 20:42

darbut a écrit:Oui, mais , quand même , il est le baron choisi par Prince !!!!!!!!!!!!!!!!!

Exact! Un très bon Baron! Crois moi, petit homme!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par remm-marc Ven 17 Juin - 20:45

Esculape a écrit:
Tous ces efforts pour nous démonter que vous ignorez ce qu'est une preuve.
Si je démontre c'est que je sais ce qu'est une preuve. Votre phrase montre que vous n'êtes pas une personne intelligente. Vous tombez dans le piège de votre propre rhétorique. Faites bien attention quand vous discutez avec moi. Vous n'avez pas le droit à l'erreur avec un Baron!


remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par Esculape Sam 18 Juin - 10:28

remm-marc a écrit:
Esculape a écrit:
Tous ces efforts pour nous démonter que vous ignorez ce qu'est une preuve.
Si je démontre c'est que je sais ce qu'est une preuve. Votre phrase montre que vous n'êtes pas une personne intelligente. Vous tombez dans le piège de votre propre rhétorique. Faites bien attention quand vous discutez avec moi. Vous n'avez pas le droit à l'erreur avec un Baron!



king Buvez moins :  drink w
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique. - Page 2 Empty Re: La frontière entre la théorie et la pratique, entre la science et la politique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum