Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bien le bonjour messieurs dames.....

+10
ztylo
Frelon
oscarire
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
remm-marc
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Clavier
14 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 9:54

Je suis un électeur de Zemmour - horresco referens - en écrivant cela je pense avoir tout dit ! Bien le bonjour messieurs dames..... 518364
Je viens de me faire virer d'un forum gauchiste pour avoir utilisé le mot "tafiole" en lieu et place de "homosexuel"
Je vais donc essayer ici d'utiliser le langage wokiste qui semble tellement vous plaire .
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin 2022 - 10:21

Bienvenu clavier.
Pour le clivage gauchiste versus droitiste, il n'existe plus que virtuellement (pour leurrer). Bien que certains s'y raccrochent comme des huîtres sur des rochers.
Le nouveau clivage et souverainistes versus mondialistes (et pas qu'en France).
Et le wokisme, c'est un truc de mondialiste (libéral libertaire).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Juin 2022 - 11:15

Salut Christian
Tu dois être déçu des résultats d'Eric ... Mais il faut avouer qu'il a fait le con ... Il n'a pas l'étoffe d'un président, je trouve par contre il aurait été parfait dans le rôle d'un juge ès applications des peines létales
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 11:29

Clavier a écrit:Je suis un électeur de Zemmour - horresco referens - en écrivant cela je pense avoir tout dit ! Bien le bonjour messieurs dames..... 518364
Je viens de me faire virer d'un forum gauchiste pour avoir utilisé le mot "tafiole" en lieu et place de "homosexuel"
Je vais donc essayer ici d'utiliser le langage wokiste qui semble tellement vous plaire .


Faute avouée à moitié pardonnée,
Bienvenue Clavier.


--------


Blablabla, j'aimerais que les choses soient aussi manichéennes, même les accros aux publications FB comprendraient.
Enfin, je crois.
J'espère.
Finalement, je me demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin 2022 - 11:32

Horiel a écrit:...
Blablabla, j'aimerais que les choses soient aussi manichéennes, même les accros aux publications FB comprendraient.
Enfin, je crois.
J'espère.
Finalement, je me demande...

Regarde les patrimoines de chacun, et tu verras que ces choses là deviennent très manichéennes à la fin du processus (de la lutte des classes).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 11:37

Je ne suis pas vraiment déçu Monsieur Ejainiste car en politique la popularité passe rapidement par des hauts et des bas.....
Zemmour a pris des risques et il a perdu mais il a laissé une empreinte profonde et son parti décollera bientôt, il suffira d'attendre ....
je te laisse la responsabilité de lui trouver ou pas de l'étoffe car en comparaison: Mélenchon, Le Pen, ou Macron ne me semblent pas en avoir beaucoup plus....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin 2022 - 11:40

Clavier a écrit:Je ne suis pas vraiment déçu Monsieur Ejainiste car en politique la popularité passe rapidement par des hauts et des bas.....
Zemmour a pris des risques et il a perdu  mais il a laissé une empreinte profonde et son parti décollera bientôt, il suffira d'attendre ....
je te laisse la responsabilité de lui trouver ou pas de l'étoffe car en comparaison: Mélenchon, Le Pen, ou Macron ne me semblent pas en avoir beaucoup plus....

Zemmour a tout axé sur le sociétal et civilisationnel, oubliant le social (grosse erreur).
Même a St-Tropez, ça ne marche pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 11:45

blablabla-le-couplet a écrit:
Regarde les patrimoines de chacun, et tu verras que ces choses là deviennent très manichéennes à la fin du processus (de la lutte des classes).


Je supporte mal les discriminations; couleur, culture, classe sociale, religion, j'admets qu'on n'aime pas tout mais pas qu'on favorise le chaos en pointant du doigt les noirs, les musulmans, les riches, liste non-exhaustive.

Soit dit en passant, la classe sociale est une des rares spécification dont on est à la fois responsable et pas à l'abri d'une dégringolade.
Bon.
La couleur des cheveux également, dans une moindre mesure...
Blablabla, montrez-moi une personne aux revenus modestes dont l'envie première est de sacrifier son premier cercle au profit de pauvres qu'elle ne connaît pas et je reverrais mon point de vue sur le "combat des classes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin 2022 - 11:51

Horiel a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Regarde les patrimoines de chacun, et tu verras que ces choses là deviennent très manichéennes à la fin du processus (de la lutte des classes).


Je supporte mal les discriminations; couleur, culture, classe sociale, religion,...

Moi aussi, mais pourtant les fractures sont bien là et elles s'accentuent.
C'est que les paradigmes actuels sont mauvais.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Juin 2022 - 11:56

Clavier a écrit:Je ne suis pas vraiment déçu Monsieur Ejainiste car en politique la popularité passe rapidement par des hauts et des bas.....
Zemmour a pris des risques et il a perdu  mais il a laissé une empreinte profonde et son parti décollera bientôt, il suffira d'attendre ....
je te laisse la responsabilité de lui trouver ou pas de l'étoffe car en comparaison: Mélenchon, Le Pen, ou Macron ne me semblent pas en avoir beaucoup plus....

Sache, pour l'anecdote, que j'avais voté pour lui au 1er tour des présidentielles. ... un vote que je n'ai pas renouvelé aux législatives: il n'y avait même pas la photo des candidats !... que les cadors du parti Reconquête !
ET sache aussi que je suis TOTALEMENT d'accord lorsque tu suggères que les Le Pen, Mélenchon ou Macron sont des gros nazes

Je maintiens mes propos: Zemmour n'aurais pas eu la stature d'un grand président ... et d'ailleurs, j'en vois aucun de valable parmi toute la clrasse politique
lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin 2022 - 12:01

Ejainiste a écrit:...
Je maintiens mes propos: Zemmour n'aurais pas eu la stature d'un grand président ... et d'ailleurs, j'en vois aucun de valable parmi toute la clrasse politique
lool

La stature ce n'est pas le plus important (ce n'est que de la forme, du futile) ... je suis prêt a voter pour une I.A. si sa politique aboutit à la concorde dans notre pays et la prospérité pour tous.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 16 Juin 2022 - 12:10

Bienvenue Clavier.

Transfuge de Fopo ?
Ici, la modération est plus cool, voir laxiste sur la partie insulte à mon gout.
Mais dans l'ensemble on peut y exprimer ses idées et parfois même trouver des contradicteur intéressant..
Merci d'essayer de châtier un peu ton langage, on a déjà pas mal de grossiers personnages ici, et ça pique les yeux à lire...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 16 Juin 2022 - 12:18

blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:...
Je maintiens mes propos: Zemmour n'aurais pas eu la stature d'un grand président ... et d'ailleurs, j'en vois aucun de valable parmi toute la clrasse politique
lool

La stature ce n'est pas le plus important (ce n'est que de la forme, du futile) ... je suis prêt a voter pour une I.A. si sa politique aboutit à la concorde dans notre pays et la prospérité pour tous.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/stature/74540
Quant à vouloir confier la destinée d'une nation à une I.A., non merci

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin 2022 - 12:23

Ejainiste a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ejainiste a écrit:...
Je maintiens mes propos: Zemmour n'aurais pas eu la stature d'un grand président ... et d'ailleurs, j'en vois aucun de valable parmi toute la clrasse politique
lool

La stature ce n'est pas le plus important (ce n'est que de la forme, du futile) ... je suis prêt a voter pour une I.A. si sa politique aboutit à la concorde dans notre pays et la prospérité pour tous.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/stature/74540
Quant à vouloir confier la destinée d'une nation à une I.A., non merci


... Peu importe le moyen, c'est la fin qui compte.
... Je constate surtout (et je ne suis pas le seul) que les humains (même avec une stature) ne sont pas très doués pour garantir la concorde et la prospérité pour tous (ni même la paix).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17682
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 12:28

J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 16 Juin 2022 - 13:20

.

Bienvenue Clavier.

Ici aussi il y a des gauchistes, quelques sévères même !

Ils n'hésiteront pas à te traduire devant le tribunal local si tu utilises un verbiage qu'ils n'apprécient pas.

Méfie-toi, il y a ici un ou deux insulteurs publics dont volog, qui m'a traité impunément et à plusieurs reprises de nazillon, fasciste, de raciste abject et même de nazi...

J'ai déposé ici plusieurs plaintes à ce propos, mais sans résultat, la modération partisane ayant absous ce gôchard insulteur. De mon côté, j'ai eu des gros mots contre ce volog, lesquels m'ont valu une sanction.

Retiens donc que le pseudo Volog, communard méluchien invétéré et très étroit d'esprit, peut proférer ici impunément les pires insultes qui soient (nazillon, nazi) contre quiconque sans être inquiété, alors que ceux qui lui rendent la monnaie de ses insultes sont poursuivis et sanctionnés....

Bienvenue au forum des gôchards, communards et autres anarchiens !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10439
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Juin 2022 - 13:42

remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

oui il faut reconnaître que le pétard mouillé de Zemmour est un gros flop du système, comme quoi les Français ne sont pas si bêtes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13880
Date d'inscription : 06/02/2010

remm-marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 13:51

Prince a écrit:
remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

oui il faut reconnaître que le pétard mouillé de Zemmour est un gros flop du système, comme quoi les Français ne sont pas si bêtes.

Les français sont loin d'être bêtes. Mais le système pour dominer fait croire des choses fausses à l'un et à l'autre. C'est amusant, qu'il nous rabache chaque mois qu'un astéroïde va frôler la terre.
Il y a les médias d'un côté et la vraie vie de l'autre.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par oscarire Jeu 16 Juin 2022 - 16:28

remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

Ha excellent gag hypocrite !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Frelon Jeu 16 Juin 2022 - 16:29

Clavier a écrit:Je suis un électeur de Zemmour - horresco referens - en écrivant cela je pense avoir tout dit ! Bien le bonjour messieurs dames..... 518364
Je viens de me faire virer d'un forum gauchiste pour avoir utilisé le mot "tafiole" en lieu et place de "homosexuel"
Je vais donc essayer ici d'utiliser le langage wokiste qui semble tellement vous plaire .
Bonjour Clavier,
"tafiole" c'est pas synonyme à homosexuel... une tafiole c'est juste quelqu'un d'efféminé..Or, il existe des PD qui n'ont rien d'une tafiole...
La qualité intellectuelle baisse sur fopo moi, j'y vais de moins en moins ... toutes les 3 semaines tout au plus.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1461
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 16:56

Salut le civil .....content de voir que tu décolles encore
Le fopo avec Morokon le hardi, troll parmi les trolls qui pour des raisons obscures me refusait mon passé de pilote militaire, il y a longtemps que je l'ai quitté ....
les gauchistes sont très présents sur les divers forums politiques et excellent dans l'art de t'agacer avec leur niveau intellectuel est toujours aussi affligeant ...truite
Je vois qu'oscar continue à gribouiller en tagueur du net ...violon .rien ne change vraiment
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par oscarire Jeu 16 Juin 2022 - 17:04

"Clavier"
Je vois qu'oscar continue à gribouiller  en tagueur du net ...
Pourquoi, cela va te poser un problème ?
xptdr
Bien le bonjour messieurs dames..... Clavie12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 17:32

Clavier a écrit:Je suis un électeur de Zemmour - horresco referens - en écrivant cela je pense avoir tout dit ! Bien le bonjour messieurs dames..... 518364
Je viens de me faire virer d'un forum gauchiste pour avoir utilisé le mot "tafiole" en lieu et place de "homosexuel"
Je vais donc essayer ici d'utiliser le langage wokiste qui semble tellement vous plaire .

Bonjour Clavier
C'est qui Zemmour ?
Sans doute un type qui a voulu péter plus que son cul et qui a été vite remis à sa place (7%)
Certains diront qu'il a fait prendre conscience qu'il y avait des choses inacceptables en France, moi ce que je vois c'est que l'asticot à la tête de musaraigne a permis à un type comme Mélenchon d'être en très bonne position et pas seulement grâce à la DUPES mais aussi par la peur qu'il a inspirée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 17:45

Prince a écrit:
remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

oui il faut reconnaître que le pétard mouillé de Zemmour est un gros flop du système, comme quoi les Français ne sont pas si bêtes.




Surtout avec la bande de nazillons qu'il traine dans son sillage. Zemmour est OUT, vive zemmour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 18:42

oscarire a écrit:
remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

Ha excellent gag hypocrite !

Tiens un Zemmour! MDR  
Les """dessinateurs"""" du primaire votent Zemmour.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum