Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bien le bonjour messieurs dames.....

+10
ztylo
Frelon
oscarire
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
remm-marc
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Clavier
14 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 20:25

Clavier a écrit:Je suis un électeur de Zemmour - horresco referens - en écrivant cela je pense avoir tout dit ! Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 518364
Je viens de me faire virer d'un forum gauchiste pour avoir utilisé le mot "tafiole" en lieu et place de "homosexuel"
Je vais donc essayer ici d'utiliser le langage wokiste qui semble tellement vous plaire .


T'as pris une grosse taloche dernièrement 🤣


Un Zem mou rien a sauvé sa peau et s'est rallié au RN.
Il va etre député et avoir un gros salaire sans rien faire.
C'est à Ça que Ça sert, les députés : avoir une retraite à vie, un bon salaire à vie et puis voilà ! Ils en ont rien à des FranÇais !


https://www.lejdd.fr/Politique/pierre-meurin-lhomme-cle-de-la-pre-campagne-deric-zemmour-en-bonne-position-pour-etre-elu-depute-rn-4117644




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 20:28

omega95 a écrit:Bienvenue Clavier.

Transfuge de Fopo ?
Ici, la modération est plus cool, voir laxiste sur la partie insulte à mon gout.
Mais dans l'ensemble on peut y exprimer ses idées et parfois même trouver des contradicteur intéressant..
Merci d'essayer de châtier un peu ton langage, on a déjà pas mal de grossiers personnages ici, et ça pique les yeux à lire...

Comme moi par exemple.
Mdt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Frelon Jeu 16 Juin 2022 - 21:32

Clavier a écrit:Salut le civil .....content de voir que tu décolles encore
moi, j'ai pas piloté depuis mon cancer en fin 2004
Clavier a écrit:
Le fopo avec Morokon le hardi, troll parmi les trolls qui pour des raisons obscures me refusait mon passé de pilote militaire, il y a longtemps que je l'ai quitté ....
oui je sais pas ce qu'il avait contre les pilotes... un petit complexe d'infériorité je pense... le gars aimait la montagne et donc, il avait une petite idée des vues magnifiques   qu'on a pu admirer dans notre vie de voyage ... Enfin moi... parce que toi avec tes 2000 heures de vol de chasse des paysages, t'en a pas vu tant que ça... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1505
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 21:38

frelon a écrit:
Clavier a écrit:Salut le civil .....content de voir que tu décolles encore
moi, j'ai pas piloté depuis mon cancer en fin 2004
Clavier a écrit:
Le fopo avec Morokon le hardi, troll parmi les trolls qui pour des raisons obscures me refusait mon passé de pilote militaire, il y a longtemps que je l'ai quitté ....
oui je sais pas ce qu'il avait contre les pilotes... un petit complexe d'infériorité je pense... le gars aimait la montagne et donc, il avait une petite idée des vues magnifiques   qu'on a pu admirer dans notre vie de voyage ... Enfin moi... parce que toi avec tes 2000 heures de vol de chasse des paysages, t'en a pas vu tant que ça... lool

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 21:51

remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu; un certain 11 septembre, noir pour la démocratie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 21:53

remm-marc a écrit:
frelon a écrit:
Clavier a écrit:Salut le civil .....content de voir que tu décolles encore
moi, j'ai pas piloté depuis mon cancer en fin 2004
Clavier a écrit:
Le fopo avec Morokon le hardi, troll parmi les trolls qui pour des raisons obscures me refusait mon passé de pilote militaire, il y a longtemps que je l'ai quitté ....
oui je sais pas ce qu'il avait contre les pilotes... un petit complexe d'infériorité je pense... le gars aimait la montagne et donc, il avait une petite idée des vues magnifiques   qu'on a pu admirer dans notre vie de voyage ... Enfin moi... parce que toi avec tes 2000 heures de vol de chasse des paysages, t'en a pas vu tant que ça... lool

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
Tu es marrant Frelon .....pas besoin d'avoir 20.000 heures de vol dans la voie aérienne pour avoir pu apprécier le paysage à 1500'
J'ai fait probablement plus de nav BA que toi en France et en Allemagne, plus de survol du Tibesti avec le plein de repmen et beaucoup plus que 2000 heures ...!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3680
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Jeu 16 Juin 2022 - 21:57

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie

Mais attention, je ne suis pas pilote mais il y a d'autres métier bien gratifiant sans être chamelier. Même si au fond de moi, j'aurais aimé être chamelier dans un désert et dormir sous les étoiles.
Quel bonheur!

Le sujet du complot du 11 septembre avec la tour numéro 7 a été mentionné sur un autre fil. Laisse un commentaire là-bas stp merci. Ne viens pas polluer ce fil.
merci de respecter la tranquillité du fil.





remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 22:40

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie



Voilà un con qui croit que le 11 septembre, c'est les Arabes qui l'ont fait.

Mdr !

Quand je dis que les fachos sont cons, la preuve : ils nous recrachent la propagande sioniste qu'ils entendent à la télé, ils ne réfléchissent pas, ils ne font pas de recherches...

Banane sans cervelle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 22:42

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie



Voilà un con qui croit que le 11 septembre, c'est les Arabes qui  l'ont fait.

Mdr !

Quand je dis que les fachos sont cons, la preuve : ils nous recrachent la propagande sioniste qu'ils entendent à la télé, ils ne  réfléchissent pas, ils ne font pas de recherches...

Banane sans cervelle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 22:49

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie




Les attaques terroristes sous faux drapeau sont parmi les plus anciennes astuces pratiquée par les Sionistes. < Nous provoquons la guerre par la tromperie > est la devise du Mossad. Je ne prendrai meme pas la peine de répertorier toutes les attaques conÇues pour dresser l Occident contre le monde musulman. Certaines sont pourtant éminemment connues comme l Affaire Lavon en 1954, la destruction de l USS Liberty en 1967 (qui fit 200 morts et blessés qu ils voulaient attribuer à l Égypte), et bien sur le 11 septembre.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 22:57

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie


Sivan Kurzberg, Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oled Ellner et Omer Marmari, 5 noms d’agents du Mossad, vu en train de danser suite à la chute des tours, arrêtés par le FBI, relâchés et partis en Israël.
Étrange, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 22:59

"Laisse un commentaire là-bas stp merci. Ne viens pas polluer ce fil.
merci de respecter la tranquillité du fil."

On s'en fout !!!!
Ce post a été créé par un Zem mou rien


Dernière édition par Marie 24 le Ven 17 Juin 2022 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 23:01

remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

Pauvre type !!!
Je savais bien que tu étais un sale type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 23:02

Les Twin Towers (un gouffre financier à cause de l amiante) ont été achetées pour 99 ans (au New York Port Authority)par un monsieur qui les a bien assurées contre des attentats aériens (deux avions = deux contrats bien distincts) puis qui a eu un rendez-vous chez son dermatologue le 11 septembre 2001.


L hyper casher a été vendu par un monsieur peu avant sa Koulibalisation.


Le Bataclan a été vendu par un monsieur peu avant le < quart d heure américain >.


Le 11 chiffre satanique des Francs maçons sionistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Jeu 16 Juin 2022 - 23:04

Ce ne sont pas des musulmans qui ont signé un bail de 99 ans sur les tours jumelles du WTC (les batiments 4 et 5 avec 400 000 pieds carrés d espace de vente), qu ils ontassuré pour des milliards de dollars contre des attaques terroristes éventuelles, cela six semaines avant les attaques terroristes réelles, et qui ont ensuite engagé (pour la déclaration de sinistre) un < ingénieur en structure > qui affirme à tort que l acierperd la moitié de sa force à < 400 degrés >. Ce sont plutot Larry Silverstein (accord négocié par Lewis Eisenberg de la Port Authority), l ami de Benjamin Netanyahu (ainsi que d Ariel Sharon et Ehud Barak)ainsi que son partenaire australien milliardaire et < survivant de l Holocauste >Frank Lowy. Ce dernier s est battu dans < le mouvement clandestin castor > ; a été impliqué dans un scandale de corruption bancaire de haut niveau avec le premier ministre israélien Ehud Olmert ; est connu pour avoir fait des pots de vin à Lord (Michael Abraham) Levy ; et a été arreté plusieurs fois en lien avec un scandale < du fric pour l honneur > (Levy était < partenaire de tennis > et conseiller de Tony Blair).

Ce ne sont pas des musulmans qui ont la réputation de perpétrer des incendies criminels pour ensuite réclamer des dédommagements aux compagnies d assurance, tel que le suggère l expression nouvellement employée < foudre musulmane >. Ce sont plutot des castors, comme en témoigne l expression bien connue < foudre castorette >.

Ce ne sont pas des musulmans qui avaient l habitude de déjeuner au restaurant Windows of the World, situé aux 106e et 107e étages de la tour Nord du WTC, mais qui (par une étrange coincidence) étaient absents le jour fatidique du 11 septembre, évitant ainsi le triste sort des occupants (aucun survivant dans les étages situés au-dessus de l impact d avion à 8h46 AM). C est plutot Larry Silverstein, épargné en raison d un < rendez-vous chez le dermatologue >, qui a aussi sauvé ses deux enfants qui travaillaient chez Silverstein Properties.

Ce n est pas un musulman
- qui a annoncé à la télévision peu après l attaque que tous que < Cela... est certainement la marque d un individu comme Ben Laden > et que les tours du WTC se sont effondrées en raison de >la vitesse de l avion< et de >la chaleur intense, qui a aussi sans doute affaibli la structure< ;
- qui, le meme jour, aurait conseillé le Cipro à la Maison Blanche, un antibiotique efficace contre l anthrax, tout juste sept jours avant le début de la campagne de terreur impliquant les lettres contaminées à l anthrax destinées aux sénateurs démocrates et aux bureaux des médias ;
- qui le 11 septembre était le directeur de la division de gestion de crise et des impacts chez Kroll Associates ;
- qui était conseiller au Council on Foreign Relations (CFR) concernant la < surveillance épidémiologique > et conseiller à la sécurité nationale au National Institute of Health (NIH) ;
- qui offert un poste de chef de la sécurité du WTC à son >ami" John O Neill.
C est plutot Jerome Haue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Clavier Jeu 16 Juin 2022 - 23:56

Ben dites donc...ça trolle dur sur votre forum ....déchaînée elle est la fatma .... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3680
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par ztylo Ven 17 Juin 2022 - 6:02

Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie



Voilà un con qui croit que le 11 septembre, c'est les Arabes qui  l'ont fait.

Mdr !

Quand je dis que les fachos sont cons, la preuve : ils nous recrachent la propagande sioniste qu'ils entendent à la télé, ils ne  réfléchissent pas, ils ne font pas de recherches...

Banane sans cervelle !!

bonjour Marie, tu es en grande forme
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 8:21

ztylo a écrit:
Marie 24 a écrit:
ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie



Voilà un con qui croit que le 11 septembre, c'est les Arabes qui  l'ont fait.

Mdr !

Quand je dis que les fachos sont cons, la preuve : ils nous recrachent la propagande sioniste qu'ils entendent à la télé, ils ne  réfléchissent pas, ils ne font pas de recherches...

Banane sans cervelle !!





bonjour Marie, tu es en grande forme





Salut vieux !!
😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 8:22

Clavier a écrit:Ben dites donc...ça trolle dur sur votre forum ....déchaînée elle est la fatma .... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 518364


T'en veux d'autres infos le lobotomisé ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 8:54

Marie 24 a écrit:
remm-marc a écrit:J'aime Zemmour parce qu'il me prouve que les français ne sont ni racistes ni islamophobes sauf une petite minorité insignifiante.
Zemmour! Si vous lisez mon commentaire: "Merci"!

Pauvre type !!!
Je savais bien que tu étais un sale type.


/Al Maidah-5-8-


O les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites
.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 9:03

Clavier a écrit:Ben dites donc...ça trolle dur sur votre forum ....déchaînée elle est la fatma .... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 518364


Les vidéos de l'attaque du 21 septembre

Les 35 vidéos « amateurs » ont toutes été tournées par des professionnels. Par exemple Evan Fairbanks a réalisé celle en total contre plongée lors du deuxième impact, au pied des Tours.Fairbanks travaille pour l’agence Magnum et travaille aussi pour KSK Studio en tant que créatif. Devin Clark lui est « computer graphist animator » dans le civil et sert le complexe militaro industriel pour garnir son compte en banque,il a tourné l’une des vidéos les plus célèbres du 11/9 !!! Les frères Naudet sont aussi dans le coup !!! Trop marrant leur soi-disant reportage avec les pompiers de New York... A regarder aussi les journaux du 11 et 12 septembre 2001 sur le site de l’INA et du grand numéro d’acteur d’Howard Lutnick (président de Cantor Fitzgerald Company, société financière spécialisée dans les bons du Trésor US !!!) ou de Jimmy Vasquez (un quidam qui a dû rater le concours de l’Actor’s Studio et pour cause !!!) Quant à ceux qui étaient soi-disant dans les avions fantômes, voir cet article trés intéressant sur l’une d’entre elles, Barbara OLSON, femme de l’avocat de Bush, et républicaine très engagée : http://killtown.blogspot.com/2005/09/is-barbara-olson-still-alive.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 9:21

Le PARLEMENT JAPONAIS remet en cause la Version OFFICIELLE du 11 Septembre 2001 (Vidéo). Article placé le 26 janv. 2008. Le 11 janvier 2008, un Député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en Séance Parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur < la Guerre contre le Terrorisme >. Sa Déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique Japonaise. Le Député Yukihisa Fujita a demandé au Gouvernement Japonais, s il avait fait sa propre Enquete et s il avait des preuves de la Responsabilité d Al Qaida. Il a ensuite rappelé que plusieurs personnes à travers le Monde (en particulier des personnes influentes) remettent en cause la version de l Administration BUSH. Il a ainsi mis en Avant les faits Principaux démontrant que la version Gouvernementale n est pas crédible en posant des questions sur le PENTAGONE, l écroulement des tours, la NON-interception des avions détournés, le W.T.C.7, le rapport de la Commission d Enquetes et les Délits d Initiés. Le BUT de ces Questions était de remettre en cause la justification de Guerres illégales et de Réformes liberticides dans la logique de la < Guerre contre le Terrorisme >, née avec le 11 Septembre 2001 : < Ce que je souhaite savoir, c est si ces Attentats ont été, OU NON, commis par Al Qaida ? Jusqu à présent, tout ce que le Gouvernement a dit est que nous croyons en la Responsabilité d Al Qaida car c est ce que l Administration BUSH nous a dit. Nous n avons vu AUCUNE PREUVE REELLE de la culpabilité d Al Qaida >. N en est-il pas de meme pour la FRANCE ? Qu attendent les Journalistes et les hommes Politiques FranÇais pour se poser des Questions sur le 11 Septembre 2001 ? GOOGLE Video = 1) Sur le PENTAGONE : < Un 757 est un assez gros avion, d une largeur de 38 mètres. Comme vous le voyez, bien qu un gros avion ait frappé le PENTAGONE, il y a seulement un trou trop petit pour cet avion. Sur cette photo nous voyons des POMPIERS au travail, et aucun dégat qu un avion aussi gros ait pu provoquer. Regardez la pelouse devant, et remarquez qu il n y a aucun débris d avion. [...] < J ai piloté les deux types d avions utilisés le 11/9, et je ne peux pas croire qu il soit possible, pour quelqu un qui en pilote UN pour la première fois, de réussir une telle manouvre >. Aussi, comme vous le savez, ils n ont pas retrouvés les enregistreurs de vols de la plupart des avions. Il y avait plus de 80 Caméras de Sécurité au PENTAGONE, mais ils ont refusé de produire la plupart des Séquences Vidéos >. 2) La NON-interception des avions détournés : < Comme vous le savez, les Forces de Défense Japonaises ont leur Q.G. à ICHIGAYA. Pouvez-vous imaginer, une heure après qu un avion ait frappé une ville comme NEW- YORK, qu un autre puisse encore frapper le PENTAGONE > ? 3) Sur le W.T.C. : < Mais ICI, nous voyons de gros morceaux de matériaux parcourant une grande distance dans l air. Certains ont été projetés à 150 mètres. Vous pouvez voir des objets voler sur cette image, comme s il y avait eu une EXPLOSION. Voici une photo extraite d un Livre. Elle montre à quelle distance les objets ont été projetés. La troisième photo est celle d un POMPIER qui a participé aux SECOURS. Il parle d une Série d EXPLOSIONS


dans l immeuble, qui ressemblait à une démolition professionnelle. Nous ne pouvons pas passer de vidéos aujourd hui, j ai donc traduit ce que dit le POMPIER. Voici ce qu il dit : < Ça faisait boom, boom, boom, comme des bruits d explosions >. Une équipe Japonaise constituée par des membres Officiels du < fire department and the construction ministry > ont interrogé une survivante Japonaise qui a dit que pendant qu elle s enfuyait, elle entendit des explosions. Ce témoignage figure dans un Rapport rédigé avec l Aide du < fire department and the construction ministry >. 4) Sur le W.T.C.7 : < Maintenant, j aimerais vous montrer l image suivante. Normalement, on dit que les tours jumelles (W.T.C.1 et 2) se sont effondrées parce-qu elles ont été frappées par des avions. Cependant, à un bloc des tours jumelles se trouvait la Tour no7 (W.T.C.7). On peut voir sur la Carte suivante qu elle se trouvait à un paté de maisons. Cette tour s est écroulée 7 heures après l Attaque des tours jumelles. Si je pouvais vous montrer une vidéo, il serait facile de comprendre, mais regardez cette photo. C est un immeuble de 47 étages qui est tombé de cette manière. La tour s effondre en 5 ou 6 secondes. C est à peu près la meme vitesse à laquelle un objet tombe dans le vide. Rappelez-vous qu elle n a pas été frappée par un avion. Vous devriez vous demander si une tour pourrait s écrouler de cette manière à cause d un incendie de 7 heures >. 5) Sur le Rapport de la Commission d Enquetes : < Ici, nous avons une Copie du Rapport de la Commission du 9/11. C est un Rapport publié par le Gouvernement Américain en juin 2004, pourtant il ne mentionne pas l effondrement de la tour dont je viens de vous parler. Elle n est mentionnée nulle part dans ce Rapport. Le F.E.M.A. a, également, publié un Rapport mais il a également omis de mentionner cette tour (W.T.C.7). Beaucoup de personnes pensent, surtout après avoir pris connaissance de l histoire de la Tour no7, que quelque chose est étrange >. 6) Sur les délits d initiés : < Nous manquons de temps mais j aimerais également mentionner les options de vente (vente d Actions suspectes avant le 11 Septembre 2001). Juste avant les Attaques du 11 Septembre, le 6, 7 et 8, il y a eu des placements d options sur les Actions des 2 Compagnies Aériennes (Americain et United airlines) qui furent détournées par les pirates. Il y eut également des options de vente sur Merril Lynch, l un des plus grands locataires du World Trade Center. En d autres termes, quelqu un savait qu il fallait faire des paris à la baisse sur ces Actions pour faire fortune. Ernst Welteke, chef de la Banque Centrale Allemande à l époque, l équivalent du Gouverneur de la Banque du JAPON, a dit qu il y avait beaucoup de faits qui prouvent que les personnes impliquées dans les Attaques profitèrent d informations confidentielles. Il dit qu il y a eu beaucoup de négociations suspectes impliquant des Sociétés Financières avant les Attentats. Le Chef de la Banque Centrale Allemande voulait que cela se sache >.

Non-classé Mecanopolis 26 janvier 2008 Plus que jamais d Actualité, les très pertinentes Questions du Député Fujita craignant à juste raison que les véritables Victimes de cette < Guerre contre le Terrorisme > ne soient, en fait, que l ensemble des Citoyens du Monde. le JAPON se contentant de fournir l ESSENCE pour les navires engagés dans la croisade. en AFGHANISTAN. Et de se taire. Mais qui sera, quels seront les prochains ETATS décrétés Terroristes par les Yankees ? Qui sont déjà en train d inscrire sur leur Liste le . VENEZUELA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par oscarire Ven 17 Juin 2022 - 9:24

"remm-marc"
Tiens un Zemmour! MDR  
Les """dessinateurs"""" du primaire votent Zemmour.
Notre épicier de nuit Rachid a des analyses  extraordinaires !
Moi, je vote Zemmour ?
Rachid toujours épicier de nuit :
Tu vas faire étouffer de rire tous les fans de Zemmour.
xptdr
Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Przose51
Plus de 50 caricatures sur la "gloire" éphémère  du "c'était mieux avant !"
De 17 % à 7 % Chez Zemmour c'est la régression dans le passé !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 9:26

ztylo a écrit:
remm-marc a écrit:

Je voulais être pilote. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait.
C'est vraiment un beau métier.
t'as raison reste chamelier, les arabes ne sont pas fait pour piloter, on la vu;  un certain 11 septembre,  noir pour la démocratie


Il faut être complètement con pour croire le FBI et surtout penser que des arabes du dėsert sont derrière le 11/9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 9:28

Marie 24 a écrit:

Il faut être complètement con pour croire le FBI et surtout penser que des arabes du dėsert sont derrière le 11/9



Chère Marie, 
LES Arabes, non, DES Arabes, oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum