Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bien le bonjour messieurs dames.....

+10
ztylo
Frelon
oscarire
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
remm-marc
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Clavier
14 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Dim 19 Juin - 12:42

Marie 24 a écrit:Poutine est contre le nouvel ordre mondial ?  Vous rigolez ! Il est citoyen d’honneur de la City (comme George Bush) et c’est un allié pur et dur du sionisme qui prete main forte à Israel (avec les occidentaux et les iraniens) pour faire massacrer les arabes du Moyen-Orient et piller leurs richesses, sous prétexte de s’attaquer à Daesh (qui est en fait leur armée de mercenaires, de soldats professionnels et de groupes de sécurité privés alliés aux occidentaux).


Marie c'est dingue on pense pareil mais on se maltraite. Lol
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Dim 19 Juin - 13:13

blablabla-le-couplet a écrit:
Marie 24 a écrit:Poutine est contre le nouvel ordre mondial ?  ...

Quand on se fait la guerre, c'est que l'on a des divergences, c'est plus de la haine que de l'amour.


Quand on se fait la guerre, eux ils ne risquent rien il font leur sketch devant les cams. C'est le pauvre peuple, le gueux qui gobe et qui trinque. Arrêtez la télé et réfléchissez par vous même.
La propagande Owellienne et les faux ennemis. Vous connaissez ou pas?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Invité Dim 19 Juin - 14:03

remm-marc a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Marie 24 a écrit:Poutine est contre le nouvel ordre mondial ?  ...

Quand on se fait la guerre, c'est que l'on a des divergences, c'est plus de la haine que de l'amour.


Quand on se fait la guerre, eux ils ne risquent rien il font leur sketch devant les cams. C'est le pauvre peuple, le gueux qui gobe et qui trinque. Arrêtez la télé et réfléchissez par vous même.
La propagande Owellienne et les faux ennemis. Vous connaissez ou pas?


C'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Dim 19 Juin - 14:06

remm-marc a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Marie 24 a écrit:Poutine est contre le nouvel ordre mondial ?  ...

Quand on se fait la guerre, c'est que l'on a des divergences, c'est plus de la haine que de l'amour.


Quand on se fait la guerre, eux ils ne risquent rien il font leur sketch devant les cams. C'est le pauvre peuple, le gueux qui gobe et qui trinque. Arrêtez la télé et réfléchissez par vous même.
La propagande Owellienne et les faux ennemis. Vous connaissez ou pas?

Ca pourrait être vrai, mais ça serait très très tordu (et pas du tout Patriotique de chaque coté).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Dim 19 Juin - 15:38

blablabla-le-couplet a écrit:
remm-marc a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Marie 24 a écrit:Poutine est contre le nouvel ordre mondial ?  ...

Quand on se fait la guerre, c'est que l'on a des divergences, c'est plus de la haine que de l'amour.


Quand on se fait la guerre, eux ils ne risquent rien il font leur sketch devant les cams. C'est le pauvre peuple, le gueux qui gobe et qui trinque. Arrêtez la télé et réfléchissez par vous même.
La propagande Owellienne et les faux ennemis. Vous connaissez ou pas?

Ca pourrait être vrai, mais ça serait très très tordu (et pas du tout Patriotique de chaque coté).


Patriotisme et NWO !!!!!!!?? Xptdr
Mais c'est encore plus tordu que très très très tordu.
Bienvenue dans le monde réel blabla. Tu vas aimer la matrice. Tu peux faire confiance à (dans l'ordre) lol:
Moi
Marie
Prince ( désolé mon ami d'être 3ieme) lol
Les autres ça dort sec
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par oscarire Dim 19 Juin - 16:03

"remm-marc"
Les autres ça dort sec
xptdr
Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Przose52
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Dim 19 Juin - 16:32

Marie 24 a écrit:
remm-marc a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Marie 24 a écrit:Poutine est contre le nouvel ordre mondial ?  ...

Quand on se fait la guerre, c'est que l'on a des divergences, c'est plus de la haine que de l'amour.


Quand on se fait la guerre, eux ils ne risquent rien il font leur sketch devant les cams. C'est le pauvre peuple, le gueux qui gobe et qui trinque. Arrêtez la télé et réfléchissez par vous même.
La propagande Owellienne et les faux ennemis. Vous connaissez ou pas?


C'est vrai.

Je corrige:  c'est vrai,sale type.
Lol
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Dim 19 Juin - 16:37

remm-marc a écrit:...

Patriotisme et NWO !!!!!!!?? Xptdr
Mais c'est encore plus tordu que très très très tordu. ...

Tu te fous donc du sort de l'Ukraine patriotique alors ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Juin - 18:43

="remm-marc" a osé dire

Il n y a pas de pays musulmans.
tu ne sais donc même pas qu'il y a des pays théocratique, comme l'Iran , l’Afghanistan, etc etc où la loi de dieu (la charia) est appliquée !!!


Comme il n y a pas de pays chrétiens.
Dans les pays chrétiens la loi des hommes est supérieure à celle de la reiligion, depuis Napoléon !!!


Les athées et francs maçons tiennent le monde
tu dis vraiment n'importe quoi , c'est la démocratie qui tient le monde !!


et rien d'étonnant puisque c'est une prophétie islamique et chrétiennne.
je te defie de nous faire un lien où dans la bible, et le Coran ce serait indiqué en clair !!!


Dans la tradition islamique et chrétienne, Jésus reviendra pour détruire le monde de l'antéchrist. Une prophétie du prophète de l'islam: L'union des musulmans avec les chrétiens.
Ça va chauffer! Croyez moi! Connaissant votre fragilité, il faut que vous cherchiez un bunker..
tu as raison "dans la tradition ", comme pour le père Noel , qui descend de la cheminée^pour donner des cadeaux aux enfants !!d'accord avec toi, mais cela n'est qu'une tradition qui remonte à 800ans te 2000 ans !!!.

L'Afghanistan n'est jamais sorti vraiment de la guerre. Malgré le très peu de moyen, elle a humilié l'occident barbare malgré leur technologie qui ne servent rien face à l'accomplissement du destin.
le sujet n'est pas là !!!Mais cela prouve qu'un etat Islamique est,incapable de faire le bonheur de son peuple . C'est un retour au moyen age


Les pays musulmans ce n'est pas que l'Afghanistan.
relis toi, affraid affraid affraid tu dis que les pays musulmans n'existent (voir souligné ), et ensuite tu dis qu'ils existent !!! tu n'es pas bien clair dans ta tête, désolé r


Votre esprit Zemmourien, vous rend un homme stupide mais surtout malhonnête.
pourquoi, il ne faut pas le dire , il faut argumenter !!! Je ne suis pas le seul, ni zemmour, à penser que les pays musulmans ne sont pas sortis du moyen age!!!


Sortez de votre bulle et allez faire un tour dehors. Avez-vous remarqué que l'islam a pris pied en France malgré tout. Pourquoi? Pourquoi tant de facilité à devenir maître des lieux.

Parceque nous sommes des couilles moles , et sommes incapables de maintenir l'ordre dans notre pays .
C'est notre faiblesse qui fait leur force !!

Je vais vous dire pourquoi. Parce que tout les peuples sentent que l'islam est le reflet sur terre d'une vérité divine.
tu sembles oublier que de nombreux pays moins tolérant que la france , n'ont pas accpeté cette invasion sournoise .t

Le siècle des lumières est un siècle franc maçonnique? C'est ce qui a permis de te détruire le cerveau!
Ce n'est pas le sujet, le sujet étant que ce siècle a permis à la France de sortir de la période obscurantiste du moyen age, alors que l'Islam y est toujours (dans le moyen age) .

On t'a bien bien piquousé le bras et le cerveau toi! hallucinant!
C'est à se demander aqui a été endoctriné, quand on voit le peu de réflexion , de logique, et de raison, dont tu dispose . ton seul argument, étant de dire "l'Islam est vérité ", sans chercher à comprendre , et vouloir admettre que c'est la religion la plus tardivement imaginée par l'homme .
argument incontestable , où ton seul argument étant de demander des preuves alors que je t'ai fourni de nombreuses preuves .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Juin - 18:47

remm-marc a écrit:

Vous n'avez pas encore compris ce que je pense?
C'est tous des Francs maçons sionistes qui travaillent la main dans la main.  Je ne vote pas ni Mélenchon ni Bouteflika ni personne. Tous des Guignols.
c'est normal, tu dis n'importe quoi, et tout et son contraire  !!
Exemple   tu viens de dire qu'il n'y a pas de pays musulman   , quand je te le disais .
et ensuite  tu oses dire "dans les pays musulmans"
donc tu es totalement incompréhensible, la plus part du temps .
Seul certitude tu crois à .......... comme   tous les croyants,   et tu crois   que ta croyance est vérité malgrès son apparition tardive !!

Mais bon  !!!!


remm-marc a écrit:

Il y a un grand remplacement c'est vrai. Mais pas par ceux qu'on croit!  La tête, Les médias, les politiques sont contrôlés par des :

mais ce n'est pas possible , tu es plus grave que ce que je ne le pensais ,    dis moi que je rève,   tu prends une  série,  un film, une fiction    pour une preuve!!
c'est de la folie pure!!!excuse moi . De plus des propos  antisémites   sont interdits  en France !!!


"remm-marc" a osé dire
Moi lire le programme de Zemmour? lol
je m'en doutais, tu critiques donc sans savoir . Tu aprles de sujets que tu ne connais pas!!OK

Il est le seul à aimer son pays? Écoute, mon petit!
Zemmour, Macron, Mélenchon, Hollande, SArkozy, bouffent à la même table et c'est les moutons qui paient la note.
Strictement aucun rapport encore avec le sujet


Code:
Ils jouent un sketch pour les demeurés qui vont voter. Quand plus personne n'ira voter, ils prendront peur et ils sauront que le peuple s'est enfin réveillé. Mais tant que la majorité vote, eux, ces commerciaux beaux parleurs, ils peuvent tranquilles s'inviter dans leur yacht à l'abri des indiscrets.
C'est vraiment n'importe quoi , tu ne sais même pas que Zemmour par exemple était un journaliste polémiste; c'est donc normal qu'il ait un reseau , comme tous les personnages célèbres !!!

on a l'impression que tu découvres le monde !!! rassure moi ?


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 19 Juin - 21:38, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Dim 19 Juin - 22:49

Sur 50 pays musulmans tu me donne un pays chiite et un pays tribal en guerre. bravo! Petit! de mieux en mieux.
Tu raconte trop de conneries. J'ai pas réussi à tout lire. Napoléon et le christianisme!!! La loi des homme supérieure à la loi de la religion chez les chrétiens?!!! waow!!!
Prince, venez lui expliquer le christianisme, j'en peux plus l'homme de bulle!

La prochaine fois que vous me mettez "amicalement" je ne vous réponds plus! Laissez votre stupide formule de gogole à d'autres. Ici, personne ne termine par amicalement parce qu'ici on déteste l'hypocrisie.


Sachez qu'un Baron n'accepte pas cette formule. On n'a pas gardé les moutons ensemble.

Quand vous communiquez avec moi, terminez plutôt par : "Votre serviteur, Dan"
ça sera mieux!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Lun 20 Juin - 7:13

blablabla-le-couplet a écrit:

Ca pourrait être vrai, mais ça serait très très tordu (et pas du tout Patriotique de chaque coté).

très très tordu?

https://www.youtube.com/watch?v=yAP8j5CNi2M&ab_channel=AFP
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Edouard de Montmonrency Lun 20 Juin - 9:02

remm-marc a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Ca pourrait être vrai, mais ça serait très très tordu (et pas du tout Patriotique de chaque coté).
très très tordu?
https://www.youtube.com/watch?v=yAP8j5CNi2M&ab_channel=AFP

Le but et l'utilité du patriotisme c'est de défendre son territoire (ou royaume) ainsi que ses ressources, bref ses frontières et ses concitoyens (ou sujets).
Ce n'est pas de cancel-culturer toutes les frontières existantes et déprotéger son pays (ou royaume) souverain.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin - 10:52

"remm-marc"  a osé dire encore ]Sur 50 pays musulmans tu me donne un pays chiite et un pays tribal en guerre. bravo! Petit! de mieux en mieux.
Tu raconte trop de conneries.
mais ce n'est pas possible tu as un sérieux problème cognitif  !!!
Après avoir dit cela  "Il n y a pas de pays musulmans. "    message page 11 à 19heures 35     maintenant tu dis qu'il y en a 50 !!
excuse moi mais c'est impossible de dialoguer avec toi  , tu dis tout et son contraire !!!f


J'ai pas réussi à tout lire. Napoléon et le christianisme!!! La loi des homme supérieure à la loi de la religion chez les chrétiens?!!! waow!!!
je te comprends tu sembles avoir de sérieux problèmes de compréhension


Prince, venez lui expliquer le christianisme, j'en peux plus l'homme de bulle!
le sujet n'est pas là!!! Je confirme tu ne comprends rien, strictement rien, tu sembles ignorer qu'à une époque le christianisme était très lié au pouvoir !!!Et que la séparation a commencé avec Napoléon !!

La prochaine fois que vous me mettez "amicalement" je ne vous réponds plus! Laissez votre stupide formule de gogole à d'autres. Ici, personne ne termine par amicalement parce qu'ici on déteste l'hypocrisie.
je confirme tu ne comprends strictement rien, tu es un mulet !! déjà expliqué



Quand vous communiquez avec moi, terminez plutôt par : "Votre serviteur, Dan"

merci de m'indiquer ton niveau scolaire , j'ai l'impression qu'il y a de sérieux manques dans ta formation !!

Amicalement , salut je te laisse avec tes moutons et tes chèvres .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par remm-marc Lun 20 Juin - 11:13

Tu as de gros soucis de compréhension toi. Tu as une maîtrise de la rhétorique proche du zéro. Il faut déjà comprendre les sous entendus, les métaphores, le langage humain.
Quand je te dis qu'il n y a pas de pays musulmans et en même temps qu'il y en a 50 il faut mettre tout ça dans le contexte de la discussion.
Les pays dis musulmans et les pays réellement musulmans par l'application de l'islam.
Tu as un gros soucis verbal!

J'ai pas le temps de faire le prof!

Tu as dis amicalement!
T'es banni mon petit!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin - 11:19

"remm-marc" a osé dire Tu as de gros soucis de compréhension toi. Tu as une maîtrise de la rhétorique proche du zéro. Il faut déjà comprendre les sous entendus, les métaphores, le langage humain.
Quand je te dis qu'il n y a pas de pays musulmans et en même temps qu'il y en a 50 il faut mettre tout ça dans le contexte de la discussion.
Les pays dis musulmans et les pays réellement musulmans par l'application de l'islam.
Tu as un gros soucis verbal!
preuve que tu ne comprends strictement rien , tu te contredis tout seul, et refuse de le reconnaitre .



T'es banni mon petit!
super!!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Darbut Lun 20 Juin - 11:58

Ce Rachidbaronlieutenantcolonel est en train de ridiculiser tous les gradés des polices , gendarmeries et armées , Françaises !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Juin - 18:50

darbut a écrit:Ce Rachidbaronlieutenantcolonel est en train de ridiculiser tous les gradés des polices , gendarmeries et armées , Françaises !!!!!!!
le plus grave étant qu'il ne s'en rend même pas compte !!mais ce n'est pas grave!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 12 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum