Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

+2
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Juil 2022 - 19:09

"Plaristes" a dit
Votre religion qui a triomphé en thermidore (c'est à 1795) puis à Watterloo, conduit l'homme a sa perte, il y a tellement de contradiction, c’est devenu difficile d'y croire. Plus de foi la société s'effondre.
merci de donner des exemples très précis, je te donnerai des contres exemples


D'ailleurs c'est étonnant que vous disiez ça car les plus fanatique de votre dogme comme Thatcher vont jusqu'à nier l'existence même de la société qui ne serait qu'un mythe pour ne dire qu'il n'y a que le lien du sang qui compte.
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles mieux connaitre que moi !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 20 Juil 2022 - 19:15

dan26 a écrit:...
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles mieux connaitre que moi !!
amicalement
Fric First ... tout le monde le connaît déjà depuis longtemps ton dogme Dan, et celui d'omega (depuis le temps). Tu cours après le veau d'or.
amicalement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 20 Juil 2022 - 21:55

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:...
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles  mieux connaitre que moi  !!
amicalement
Fric First ... tout le monde le connaît déjà depuis longtemps ton dogme Dan, et celui d'omega (depuis le temps). Tu cours après le veau d'or.
amicalement.
mais ce n'est pas possible de dire des énormités de ce type !! Inciter à la réussite , à évoluer dans l'échelle sociale , aider bénévolement ceux qui veulent s'en sortir , cela n'a jamais été du Fric First

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 22:00

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:...
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles  mieux connaitre que moi  !!
amicalement
Fric First ... tout le monde le connaît déjà depuis longtemps ton dogme Dan, et celui d'omega (depuis le temps). Tu cours après le veau d'or.
amicalement.
mais ce n'est pas   possible de dire des énormités   de ce type !!  Inciter  à la réussite , à évoluer   dans l'échelle  sociale  , aider  bénévolement   ceux qui veulent   s'en sortir  , cela n'a jamais  été du  Fric First

Amicalement  
ce que tu proposes , c'est des jobs  pour le frics rien que pour le fric, et  non pas la passion du travail que la personne face à toi souhaite faire avec amour et passion !en pactisant avec toi , c'est pactiser avec le Diable !!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 23:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
quelle triche , vu que jean en parle (dans la partie Nouveau Testament  des Evangiles )???
ah j'avais oublier

tu triche et te défiles   , quand   tu dis cela  :" dans les Evangiles il est dit que les disciples du Christ  se lamentaient face à Lui ". Il fallait dire dans le NT et dans l'évangile   de Jean . Tu trompes  le monde en voulant faire croire que c'est dans tous les évangiles . C'est de la manipulation , désolé de te le dire

amicalement
tu sais très bien , que je suis exégète (sans la Bible ) car via le Saint Esprit !!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 23:39

dan26 a écrit:Amicalement désolé je n'ai pu effacer
des fois avec des A majuscule , des fois avec des a minuscule ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Mer 20 Juil 2022 - 23:41

dan26 a écrit:Amicalement désolé je n'ai pu effacer
des fois avec des A majuscule , des fois avec des a minuscule ???

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Plaristes Evariste Jeu 21 Juil 2022 - 0:59

dan26 a écrit:
"Plaristes" a dit
Votre religion qui a triomphé en thermidore (c'est à 1795) puis à Watterloo, conduit l'homme a sa perte, il y a tellement de contradiction, c’est devenu difficile d'y croire. Plus de foi la société s'effondre.
merci de donner des exemples   très précis, je te donnerai    des contres exemples  


D'ailleurs c'est étonnant que vous disiez ça car les plus fanatique de votre dogme comme Thatcher vont jusqu'à nier l'existence même de la société qui ne serait qu'un mythe pour ne dire qu'il n'y a que le lien du sang qui compte.
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles  mieux connaitre que moi  !!
amicalement

Vous me dîtes à chaque fois "je me fie seulement à l'expérience."
Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez appréhender par l'expérience empirique si vous êtes incapable de recul.

Vous avez été capables de recul une seule fois dans votre vie et se repenser une seconde fois semble être pour vous de l'ordre de l'effort surhumain.

Vous refusez catégoriquement de faire l'expérience intellectuel de voir le monde à travers les pistes et angles de vision que je vous présente et propose.
Les concepts nouveaux  que je sors , vous n'y prêtez pas attention.

Outre ça il est normal que vous ignorez ou feignez d'ignorer ce qui a triomphé en 1995, on nous dit que la terreur fut terminé, or elle a continué.
Mais pour le compte de qui?
Contre qui s'était dressé la conjuration des égaux?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 21 Juil 2022 - 21:44

aPOTRE a écrit:
ce que tu proposes , c'est des jobs  pour le frics rien que pour le fric, et  non pas la passion du travail que la personne face à toi souhaite faire avec amour et passion !en pactisant avec toi , c'est pactiser avec le Diable !!!

je ne connais personne qui travaille et aime son travail, qui ne veut pas etre payé !!!
Toi peut etre mais pas moi !!
Je ne connais personne qui vit sans un minimum d'argent, de revenu !!
Toi peut etre pas moi

Es tu bien de ce monde au moins ?


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 21 Juil 2022 - 21:47

aPOTRE a écrit:
tu sais très bien , que je suis exégète (sans la Bible ) car via le Saint Esprit !!

Alors vas y commente moi le passage Math 25-29 que l'on retrouve aussi dans Luc,
J'attends ton explication

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 22:12

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ce que tu proposes , c'est des jobs  pour le frics rien que pour le fric, et  non pas la passion du travail que la personne face à toi souhaite faire avec amour et passion !en pactisant avec toi , c'est pactiser avec le Diable !!!

je ne connais personne   qui travaille  et aime son travail, qui ne veut  pas etre payé !!!
Toi peut etre   mais pas moi !!
Je ne connais personne   qui vit sans  un minimum  d'argent, de revenu !!
Toi peut etre pas moi

Es tu bien de ce monde au moins ?


amicalement
Oui et Non , j'appartient pas à ce monde , depuis le temps tu devrais le savoir , c'est même inné !!!


Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Juil 2022 - 22:56

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu sais très bien , que je suis exégète (sans la Bible ) car via le Saint Esprit !!

Alors vas y  commente moi  le passage Math   25-29  que l'on retrouve aussi dans Luc,
J'attends   ton explication

amicalement

possédé par un esprit impur = le fruit de la connaissance que gouta Adam , et donc l'impur à purifier ! comme Jésus chassa la légion de démons d'un homme , et l'envoya dans les cochons qui se jetèrent tous à la mer != exorcisme = Mc 5, 1-20 = esprit impur sort de cet homme !!!
Paradoxalement seul Dieu Son Père Eternel qui est juge aussi peut l'autoriser à Son Fils et ne pas mettre les oeufs dans le même panier , comme les larons à côté du Christ  , un sauvé allant directement au Paradis ,et l'autre non !!!conclusion l'impur à qui ne le voit pas sera purifié et sauvé, pas celui qui le voit et en fait son esprit et son domaine ,son dogme !
c'est comme aussi le bon grain et l'ivraie lors du jugement dernier, et cela devrait te concerner comme d'autres qui ont douté de Dieu et ou de Son Fils Bien Aimé !!!


Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 19:13

aPOTRE a écrit:
Oui et Non , j'appartient pas à ce monde , depuis le temps tu devrais le savoir , c'est même inné  !!!
super merci de me dire de quoi tu vis, comment tu te nourris , bois , et ou tu dors gratuitement.

merci de répondre avec précision ,pour une fois


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 19:18

aPOTRE a écrit:
possédé par un esprit impur = le fruit de la connaissance que gouta Adam , et donc l'impur à purifier ! comme Jésus chassa la légion de démons d'un homme , et l'envoya dans les cochons qui se jetèrent tous à la mer != exorcisme = Mc 5, 1-20 = esprit impur sort de cet homme !!!
Paradoxalement seul Dieu Son Père Eternel qui est juge aussi peut l'autoriser à Son Fils et ne pas mettre les oeufs dans le même panier , comme les larons à côté du Christ  , un sauvé allant directement au Paradis ,et l'autre non !!!conclusion l'impur à qui ne le voit pas sera purifié et sauvé, pas celui qui le voit et en fait son esprit et son domaine ,son dogme !
c'est comme aussi le bon grain et l'ivraie lors du jugement dernier, et cela devrait te concerner comme d'autres qui ont douté de Dieu et ou de Son Fils Bien Aimé !!!


primo cela ne veut strictement rien dire, comme d’habitude et n'a aucun rapport avec le passage de mathieu et de Luc!!!Math et Luc ne parlent pas D'adam dans ce passage
tu continues donc à ne pas répondre , comme d'ha...
de plus comme d’habitude (ce que font tous les intégristes ), tu essayes de faire peur pour essayer de faire croire !!Honte à de telles pratiques affraid affraid affraid


Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 20:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Oui et Non , j'appartient pas à ce monde , depuis le temps tu devrais le savoir , c'est même inné  !!!
super merci   de me dire de quoi tu vis,  comment tu te nourris  , bois , et ou tu dors  gratuitement.

merci de répondre avec précision ,pour une fois


Amicalement  
c'est le Diable , qui veut que sur Terre on vie ainsi (le sociétale ) !bref je ne vie pas comme toi sur l'or  , et ça me dégouterait et serait un mauvais exemple pour mes enfants qui feraient comme ICARE !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 21:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
possédé par un esprit impur = le fruit de la connaissance que gouta Adam , et donc l'impur à purifier ! comme Jésus chassa la légion de démons d'un homme , et l'envoya dans les cochons qui se jetèrent tous à la mer != exorcisme = Mc 5, 1-20 = esprit impur sort de cet homme !!!
Paradoxalement seul Dieu Son Père Eternel qui est juge aussi peut l'autoriser à Son Fils et ne pas mettre les oeufs dans le même panier , comme les larons à côté du Christ  , un sauvé allant directement au Paradis ,et l'autre non !!!conclusion l'impur à qui ne le voit pas sera purifié et sauvé, pas celui qui le voit et en fait son esprit et son domaine ,son dogme !
c'est comme aussi le bon grain et l'ivraie lors du jugement dernier, et cela devrait te concerner comme d'autres qui ont douté de Dieu et ou de Son Fils Bien Aimé !!!


primo  cela ne veut strictement rien dire, comme d’habitude  et n'a aucun rapport avec le passage  de mathieu  et de Luc!!!Math et Luc ne parlent pas D'adam dans ce passage
tu continues   donc à ne pas répondre , comme d'ha...
de plus comme d’habitude (ce que font tous les intégristes ), tu essayes  de faire  peur pour   essayer de faire  croire !!Honte à de telles  pratiques   affraid  affraid  affraid


Amicalement

ça ne veut rien dire que pour toi !!!

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 21:07

aPOTRE a écrit:
c'est le Diable , qui veut que sur Terre on vie ainsi (le sociétale ) !bref je ne vie pas comme toi sur l'or  , et ça me dégouterait et serait un mauvais exemple pour mes enfants  qui feraient  comme ICARE  !
tu ne réponds pas ...........encore à ma question , tu dévies continuellement ............pourquoi ?
Serais tu coincé par mes questions ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 21:09

aPOTRE a écrit:

ça ne veut rien dire que pour toi !!!

demande le aux autres , si ils ont la patience de lire ton galimatias ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 21:24

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

ça ne veut rien dire que pour toi !!!

demande le aux autres  , si ils ont la patience  de lire ton galimatias ?

amicalement  
ils et elles me lisent , mais te répondent ,et tu ne le remarque pas , !!!
serais tu aveugle ????

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 21:27

aPOTRE a écrit:
ils et elles me lisent , mais te répondent !!!

où je ne vois rien fait un lien STP
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 21:51

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils et elles me lisent , mais te répondent !!!

où je ne vois rien fait  un lien  STP
amicalement  
donc t'es aveugle pour ne pas le remarquer (constater) !!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil 2022 - 22:03

aPOTRE a écrit:
donc t'es aveugle pour ne pas le remarquer (constater) !!!

possible il te suffit de me faire un lien, ou de m'indiquer la page et l'heure!!
Mais là encore , je doute de ta réponse


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil 2022 - 22:25

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
donc t'es aveugle pour ne pas le remarquer (constater) !!!

possible  il te suffit de  me faire un lien,  ou de m'indiquer   la page et l'heure!!
Mais là encore  , je doute de ta réponse


Amicalement
donc ton cerveau ne mémorise pas , car ton esprit est inactif ???

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil 2022 - 12:32

aPOTRE a écrit:*
donc ton cerveau ne mémorise pas , car ton esprit est inactif ???

et voilà comment tu te défiles, encore et toujours !! Je te demande des preuves de tes diffamations, tu refuses de les donner !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil 2022 - 12:43

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:*
donc ton cerveau ne mémorise pas , car ton esprit est inactif ???

et voilà comment tu te défiles, encore et toujours !! Je te demande des preuves   de tes diffamations,   tu refuses de les donner  !!!

amicalement
c'est plutot toi qui aime te défiler , quand tu me traite d'a potre , de fou , illuminé , schizophrène etc etc etc etc !!!
regardes toi devant un miroir avant de répondre , en diffamation t''as les trois places du podium  !!!


preuve
à un(e) qu'on lui impute un bras , une jambe , il a la sensation de l'avoir encore !


Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Juil 2022 - 12:47, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 2 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum