Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

+2
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 12:46

aPOTRE a écrit:
c'est plutot toi qui aime te défiler , quand tu me traite d'a potre , de fou , illuminé , schizophrène etc etc etc etc !!!
regardes toi devant un miroir avant de répondre !!!
j'utilise toujours un qualificatif ,avec une preuve !!
exemple quand je te qualifie de schizophrène , c'est seulement quand tu oses dire que ce que tu ressens est une réalité .
La définition même de cette maladie grave .
Au même titre que quand tu parles du saint esprit en disant" je peux témoigner !!"

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 12:50

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est plutot toi qui aime te défiler , quand tu me traite d'a potre , de fou , illuminé , schizophrène etc etc etc etc !!!
regardes toi devant un miroir avant de répondre !!!
j'utilise toujours  un qualificatif  ,avec  une  preuve  !!
exemple  quand je  te qualifie de schizophrène  , c'est seulement quand tu oses  dire que ce que tu ressens est une réalité .
La définition même de cette maladie  grave .
Au même titre que quand tu parles  du saint esprit  en disant" je peux témoigner !!"

amicalement
 
tu n'a aucun diplômes en médecine ,et spécialité ! t'es bon de faire un tour en HP  !!!
comme quoi t'es un diffamateur avéré !!!
le Saint Esprit , n'est pas démoniaque comme Toi !!! xptdr xptdr xptdr

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 14:37

"aPOTRE" osé dire encore t tu n'a aucun diplômes en médecine ,et spécialité ! t'es bon de faire un tour en HP  !!!
comme quoi t'es un diffamateur avéré !!!
la définition de  cette maladie   devrait  te permettre de comprendre

pour preuve  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
merci de lire attentivement avant de me répondre


 
le Saint Esprit , n'est pas démoniaque comme Toi !!!
je m'en doutais mon épouse me dit souvent que j'ai des grandes oreilles, et une grande queue comme le démon!!! hystérique hystérique hystérique
juste pour te montrer la profondeur de ta réaction!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 14:46

dan26 a écrit:
"aPOTRE" osé dire encore t tu n'a aucun diplômes en médecine ,et spécialité ! t'es bon de faire un tour en HP  !!!
comme quoi t'es un diffamateur avéré !!!
la définition de  cette maladie   devrait  te permettre de comprendre

pour preuve  :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
merci de lire attentivement avant de me répondre


 
le Saint Esprit , n'est pas démoniaque comme Toi !!!
je m'en doutais  mon épouse   me dit souvent   que j'ai des grandes  oreilles, et une grande queue  comme  le démon!!!  hystérique  hystérique  hystérique
juste pour te montrer la profondeur  de ta réaction!!
amicalement
tes smileys (en hystérique) en mainte reprises et en répétition , démontrerait que tu en est un (incluant la schizophrénie à force de me le dire)!!! L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364 L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364 L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 14:59

aPOTRE a écrit:
tes smileys (en hystérique) en mainte reprises et en répétition , démontrerait que tu en est un (incluant la schizophrénie à force de me le dire)!!! L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364 L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364 L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364

pour toi je suis d'accord !!!Déjà expliqué , le fameux "et toi " que l'on utilisait souvent en maternelle , effectivement .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 15:03

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tes smileys (en hystérique) en mainte reprises et en répétition , démontrerait que tu en est un (incluant la schizophrénie à force de me le dire)!!! L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364 L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364 L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 518364

pour toi je suis d'accord !!!Déjà  expliqué  , le fameux "et  toi  " que l'on utilisait souvent en maternelle  , effectivement .

amicalement
Soignes toi bien et

Amitié à ta famille !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L’Église et l'éducation nationale, un parallèle. - Page 3 Empty Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum