Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les gentils sont les musulmans

+2
Soliman le Magnifique
Plaristes Evariste
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Soliman le Magnifique Sam 6 Aoû - 20:35

aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:
aPOTRE a écrit:
la taqiiya  était la cause  de rivalité avec le commerce des adversaires des mahométans  "me semble t'il "

Votre phrase ne veut rien dire. Vous pouvez développer?
L'origine de la taqiya

C'est ca votre développement ?!!! Waow. Impressionnant!
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû - 1:39

Soliman le Magnifique a écrit:
aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:
aPOTRE a écrit:
la taqiiya  était la cause  de rivalité avec le commerce des adversaires des mahométans  "me semble t'il "

Votre phrase ne veut rien dire. Vous pouvez développer?
L'origine de la taqiya

C'est ca votre développement ?!!! Waow. Impressionnant!
a t'on le droit de renier l'islam , a t'on le droit d'aller à la mecque en restant Chrétien non converti à votre croyance , êtes vous obliger une fois au moins une fois dans votre vie d'aller à la mecque , les mahométan(e)s  en y allant peuvent ils et elles y aller gratuitement ou payer et donc un fond de commerce fructueux ????

selon un hadith authentique, a été révélé à la suite d’un événement qui s’est déroulé lors des persécution des premiers musulmans par les notables de La Mecque. Ceux-ci profitaient en effet largement des deniers dépensés par les pèlerins qui venaient adorer leurs dieux devant la Kaaba. Celle-ci avait au fil des temps perdu son lien abrahamique et était devenu un temple païen. L’Islam monothéiste constituait évidemment une menace pour ce fructueux commerce.
Les mecquois entamèrent alors une grande campagne d’extermination et d’intimidation à l’encontre des fidèles du Prophète. Ceux qui étaient pris étaient torturés jusqu’à ce qu’ils abjurent leur foi, et exécutés dans le cas contraire.
L’un des pires tortionnaires était un dénommé Abou Jahl , un homme d’une cruauté extrême. Il captura Ammar ibn Yasir, l’un des musulmans de la première heure, ainsi que ses parents également fidèles à la nouvelle religion. Soumaya, la mère d’Ammar, refusa de renier sa foi et fut assassinée par Abou Jahl, qui tua ensuite le père et le frère d’Ammar. Quant à ce dernier, il subit des tortures d’une telle barbarie, qu’il finit pas accéder à la demande des tortionnaires, renia l’Islam, et prononça des paroles d’adoration aux divinités mecquoises. Il fut alors relâché.
Il se rendit alors auprès du Prophète et, en pleurs, lui annonça qu’il n’était plus digne de lui car il l’avait trahi.
Le Prophète lui demanda alors comment était son coeur au moment où il avait renié sa religion. « Plein de sérénité et de foi » répondit Ammar. Le Prophète lui dit alors : « S’ils te torturent à nouveau, dis-leur la même chose ». Une révélation du Coran vint confirmer ce fait : un désaveu arraché par la torture ne compromettait en rien la foi du fidèle.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 11:03

"aPOTRE" a osé dire
t'es vraiment un bourricot
je t'avais déja expliqué comment la toute première fois le Saint Esprit c'est manifesté en Moi (par un songe qui c'était révélé le lendemain au détail près  quand j'était haut comme 3 pommes ,et ensuite d'autres signes différent mais plus pertinents ce manifestent par son intermédiaire )
C'est typiquement le phénomène du faux souvenir !!!Pour preuve il est impossible à un enfant d'avoir cette sensation (a moins qu'il ait pris conscience de la vie par la mort d'un proche très jeune ), donc avec le temps on fait croire au croyant qu'il l'était avant d'avoir reçu la formation . Le methode est très connue

alors dis moi où et quand des sectes m'ont influencé ???
DR DR DR 1000 fois , qui 't'a fait passé cette fameuse bible que tu as lu d'un seul coup affraid affraid affraid et où tu as tout compris ?
Aller vas y qui t'a fait passer cette bible , et t'a demandé de la lire, et à quel moment de ta vie , venais tu de subir le décès d'un proche ?

comme tu le constateras tu n'es pas sain d'esprit , car tout mes témoignages(sur les forums) te démontre qu'aucune sectes , religions m'avaient influencé
DR DR DR 1000000000 fois

en te déclarant aussi hier que Dieu ,Christ , le Saint Esprit ont pensé à moi ,avant que je pense à eux
disais le schizophrène , déjà répondu

serais tu attardé mental pour ne pas le comprendre
je comprends très bien le phénomène religieux puisque je te l'explique, et en plus tu en fais la démonstration involontairement !!
Merci , il me suffit de te laisser t'exprimer
A potre a raison c'est vrai ...........puisqu'il y croit
ira au paradis ................puisqu'il y croit
est accompagné par le saint esprit, dieu, JC , la bible ...........puisqi'il y croit !!

A potre ne s'est jamais posé la question des autres religions, ni du fait que si il croit à ............c'est parce qu'il est dans une région du monde où en général on croit à ..........

A potre ne sait pas que dans une famille chrétienne par exemple on n'a jamais vu naitre un bouddhiste

DR DR 1000 fois là encore , mais bon a potre ne comprends pas très vite


Normal dan est un bourricot, pour a potre et là aussi il le dit, donc il y croit , donc c'est vrai



Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû - 12:24

[quote="dan26"]
"aPOTRE" a osé dire
t'es vraiment un bourricot
je t'avais déja expliqué comment la toute première fois le Saint Esprit c'est manifesté en Moi (par un songe qui c'était révélé le lendemain au détail près  quand j'était haut comme 3 pommes ,et ensuite d'autres signes différent mais plus pertinents ce manifestent par son intermédiaire )
C'est typiquement  le phénomène du faux souvenir  !!!Pour   preuve  il est impossible  à un enfant d'avoir   cette sensation   (a moins  qu'il ait pris conscience  de  la vie   par la mort d'un proche très jeune   ), donc   avec le temps   on fait croire au croyant   qu'il l'était  avant d'avoir  reçu la formation . Le methode est très connue  

/quote]

tu n'es qu'un leurre dan , tu ne vie que dans le virtuel dans le temporel , l'argent est virtuel dan, et tu ne crois et foi  qu'en lui !!!

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 17:53

aPOTRE a écrit:

tu n'es qu'un leurre dan , tu ne vie que dans le virtuel dans le temporel , l'argent est virtuel dan, et tu ne crois et foi  qu'en lui !!!
donc je confirme tu ne me lis pas , je ne vais pas encore me repetter DR DR DR 1000 , sur l'agent mes actions bénévoles, mon altruisme , les responsabilité bénévoles que j'ai assumé etc etc .
A quoi cela sert ?n'est ce pas ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû - 19:38

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

tu n'es qu'un leurre dan , tu ne vie que dans le virtuel dans le temporel , l'argent est virtuel dan, et tu ne crois et foi  qu'en lui !!!
donc je confirme  tu ne me lis  pas , je ne vais pas encore me repetter  DR DR DR 1000 , sur l'agent   mes actions bénévoles, mon altruisme  ,  les responsabilité  bénévoles   que j'ai assumé etc etc .
A quoi cela sert  ?n'est ce pas ?

amicalement
tes actions bénévoles tu le fais  pour qui ???
cette idée t'es apparu comment ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 20:55

aPOTRE a écrit:
tes actions bénévoles tu le fais  pour qui ???
cette idée t'es apparu comment ???
DR DR DR DR, pour les autres  en les aidants, dans de nombreux domaines !!!
c'est mon tempérament   depuis toujours  !!!
là encore quel rapport avec le sujet !!
Tu imploses complétement en partant dans tous les sens
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû - 21:20

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tes actions bénévoles tu le fais  pour qui ???
cette idée t'es apparu comment ???
DR DR DR DR, pour les autres  en les aidants, dans de nombreux domaines !!!
c'est mon tempérament   depuis toujours  !!!
là encore quel rapport avec le sujet  !!
Tu imploses complétement  en partant dans tous les sens
amicalement
pour les autres similaire à Christ Jésus ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû - 21:27

aPOTRE a écrit:
pour les autres similaire à Christ Jésus ????
on s'en fout, je n'ai pas besoin de modèle comme un enfant , pour être altruiste !!
Je n'ai pas besoin de singer un mythe douteux !! car si tu lis les évangiles JC n'est pas un bel exemple à ce sujet !!!DR DR DR plusieurs fois

amicalement

i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû - 22:04

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour les autres similaire à Christ Jésus ????
on s'en fout, je n'ai pas besoin de modèle comme un enfant , pour être altruiste  !!
Je n'ai  pas besoin de  singer un mythe   douteux  !!  car  si tu lis les évangiles  JC n'est pas un bel exemple à ce sujet !!!DR DR DR  plusieurs   fois

amicalement    

i
il faut bien que quelque chose ou quelqu'un t'en avait inspiré , n'est ce pas dan ???


l'excemple de ton social est mauvais



Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû - 11:38

"aPOTRE" a osé dire
il faut bien que quelque chose ou quelqu'un t'en avait inspiré , n'est ce pas dan ???
bien sur  , comme  toi !!!Mais  alors pourquoi ne le reconnais tu pas  quand je te le dis ?  tu reconnais   que l'on est tous influence  , sauf toi   qui aurait  reçu le fameux saint esprit  !!! hystérique  hystérique  hystérique .  
tu prends  vraiment   les autres pour des ....


l'excemple de ton social est mauvais
quand tu auras aidé  autant  de  personne  que moi,  à évoluer  , on en reparleras .
Je préfère  sortir les personnes   de la misère , que de les y maintenir .
pour faire  simple  pour les gens simple , je préfère apprendre  à pécher  , que de fournir  du poisson  gratuitement à ceux qui ne veulent pas faire d'effort , capito
en terme simple   je préféré, aider a évoluer, que de maintenir les pauvres dans la misère

. Chacun sa philosophie  , je suis fier de la mienne
 
Amicalement
et je te souhaite  en fin de vie d'avoir  aidé autant  de  personnes  que moi
et là encore que vient faire le social sur ce sujet !!! hystérique hystérique
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû - 11:52

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire
il faut bien que quelque chose ou quelqu'un t'en avait inspiré , n'est ce pas dan ???
bien sur  , comme  toi !!!Mais  alors pourquoi ne le reconnais tu pas  quand je te le dis ?  tu reconnais   que l'on est tous influence  , sauf toi   qui aurait  reçu le fameux saint esprit  !!! hystérique  hystérique  hystérique .  
tu prends  vraiment   les autres pour des ....


:
mon petit nain de jardin préféré, je te l'avait déja expliqué

Dieu , Christ Jésus , le Saint Esprit ont pensé à moi , avant que je pense à eux !!!

Amitié à ton Frère jumeau qui n'est pas un nain de jardin à la différence de Toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû - 12:12

aPOTRE" a dit
Dieu , Christ Jésus , le Saint Esprit ont pensé à moi , avant que je pense à eux !!!
DR DR DR 10000 fois, faux souvenirs  et  influence extérieure !!!

pour preuve   je t'ai demandé  d'où venait  la bible  que tu as lu d'un seul trait  (d'après toi) , tu as refusé de répondre!!encore
Honte à toi  

amicalement
étrangement encore une fois tu ne réponds pas à mon dernier message, tu fuis encore et toujours
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû - 12:16

dan26 a écrit:
aPOTRE" a dit
Dieu , Christ Jésus , le Saint Esprit ont pensé à moi , avant que je pense à eux !!!
DR DR DR 10000 fois, faux souvenirs  et  influence extérieure !!!

pour preuve   je t'ai demandé  d'où venait  la bible  que tu as lu d'un seul trait  (d'après toi) , tu as refusé de répondre!!encore
Honte à toi  

amicalement
étrangement encore une fois tu ne réponds   pas à mon dernier message, tu fuis encore et toujours


la Bible arrivé à moi , comme par le livreur de pizza ou le postier sans que je l'a demande (déja écrit maintes fois )
tu sais quoi ??? vas consulter ton médecin traitant



Amitié à lui
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû - 12:20

aPOTRE a écrit:
tu sais quoi ??? vas consulter ton médecin traitant
la Bible arrivé à moi , comme par le livreur de pizza ou le postier sans que je l'a demande

comme la connerie , et de plus tu sembles avoir été bien servi , ils se sont mis à plusieurs je présume pour te livrer


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû - 13:12

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu sais quoi ??? vas consulter ton médecin traitant
la Bible arrivé à moi , comme par le livreur de pizza ou le postier sans que je l'a demande

comme la connerie , et de plus tu sembles avoir  été bien servi , ils se sont mis à plusieurs   je présume pour te livrer


amicalement
juste un et de façon humble et non pas prétentieux , si il était prétentieux je l'aurait refusé !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû - 13:35

aPOTRE a écrit:
juste un et de façon humble et non pas prétentieux , si il était prétentieux je l'aurait refusé !

Amicalement
Enfin on va pouvoir peut être aller au bout du bout!!celui qui t'a donné la bible, t'a t'il dit pourquoi, ce qu'il fallait en faire , et qui il était ?
alors vas y point par point

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû - 14:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
juste un et de façon humble et non pas prétentieux , si il était prétentieux je l'aurait refusé !

Amicalement
Enfin  on va pouvoir peut être aller au bout   du bout!!celui qui t'a  donné la bible,  t'a t'il dit  pourquoi, ce qu'il fallait en faire  , et qui il était  ?
alors vas y point par point

amicalement
combien de fois dois je te dire , je ne lui avait pas posé la question , ni de lui dire merci comme si ma bouche était scotché???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû - 20:26

]b]"aPOTRE" a osé dire [/b]

combien de fois dois je te dire , je ne lui avait pas posé la question , ni de lui dire merci comme si ma bouche était scotché???
cela ne réponds  toujours pas  aux questions :

celui qui t'a  donné la bible,  t'a t'il dit  pourquoi, ce qu'il fallait en faire  , et qui il était  ?

tu devrais  au moins savoir qui  ?  a moins que ce soit  un ange ou le sainte esprit lui  même .'vu le niveau de ta connerie cela ne m'étonnerait   pas (désolé)
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû - 21:47

dan26 a écrit:
]b]"aPOTRE" a osé dire [/b]

combien de fois dois je te dire , je ne lui avait pas posé la question , ni de lui dire merci comme si ma bouche était scotché???
cela ne réponds  toujours pas  aux questions :

celui qui t'a  donné la bible,  t'a t'il dit  pourquoi, ce qu'il fallait en faire  , et qui il était  ?

tu devrais  au moins savoir qui  ?  a moins que ce soit  un ange ou le sainte esprit lui  même .'vu le niveau de ta connerie cela ne m'étonnerait   pas (désolé)
amicalement
comme un livreur ,il ne dit rien , t'es vraiment dur à le comprendre
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Mar 9 Aoû - 9:38

aPOTRE a écrit:
comme un livreur ,il ne dit rien , t'es vraiment dur à le comprendre
et tu ne vois pas qui il est ........., pourquoi il vient ...du c.......

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mar 9 Aoû - 10:22

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
comme un livreur ,il ne dit rien , t'es vraiment dur à le comprendre
et tu ne vois pas qui il est ........., pourquoi il vient ...du c.......

amicalement
quelque chose venant de par le Saint Esprit , c'est comme quand 2 être s'aiment et se regardent au fond des yeux , de dire je t'aime de façon spirituelle , sans prononcer un mot , mais juste de le voir dans les regards qui devient un joyau d'une valeur sacré et inestimable  !!!

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû - 12:39

aPOTRE a écrit:
quelque chose venant de par le Saint Esprit , c'est comme quand 2 être s'aiment et se regardent au fond des yeux , de dire je t'aime de façon spirituelle , sans prononcer un mot , mais juste de le voir dans les regards qui devient un joyau d'une valeur sacré et inestimable  !!!

Cela ne répond toujours pas à la question "qui t'a donné la bible ?"

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû - 13:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
quelque chose venant de par le Saint Esprit , c'est comme quand 2 être s'aiment et se regardent au fond des yeux , de dire je t'aime de façon spirituelle , sans prononcer un mot , mais juste de le voir dans les regards qui devient un joyau d'une valeur sacré et inestimable  !!!

Cela ne répond toujours pas à la question  "qui t'a donné  la bible ?"

amicalement
la Bible met venu programmé (destiné)à un moment précis  par Dieu par Son Livreur   , pour me préparer, car ne suivant aucuns(ni Le Livreur) concept d'églises , lieux de culte  , réunions , conférences ,etc etc etc

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Fabrice Chotard Mer 10 Aoû - 13:45

Je pense que la question de Dan consiste plutôt à connaître la source historique de la "bible", c'est-à-dire les textes mésopotamiens précédant de plusieurs siècles, voire millénaires les légendes bibliques.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 5 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum