Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les gentils sont les musulmans

+2
Soliman le Magnifique
Plaristes Evariste
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Dim 31 Juil - 15:04

hRtazieff a écrit:
…2Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre. 3Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine. 4Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.…
on croit rêver hystérique affraid affraid   en 2022 s'en référer  encore à un livre assemblé   entre le 8 et 7 em siècle  avant JC!!!
dites moi   que je rêve

maman ils sont devenus fous!!!!! affraid affraid affraid

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Dim 31 Juil - 16:33

pour revenir à un certains réalisme , .........il y en a bien besoin

il y a des bons et des mauvais , partout dans tous les groupes humains . ce n'est pas le groupe qui détermine la qualité d'une personne , mais le comportement de cette personne .

Dire cela c'est simplement être réaliste

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 31 Juil - 21:51

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:
…2Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre. 3Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine. 4Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.…
on croit rêver hystérique affraid affraid   en 2022 s'en référer  encore à un livre assemblé   entre le 8 et 7 em siècle  avant JC!!!
dites moi   que je rêve

maman ils sont devenus  fous!!!!! affraid  affraid  affraid

amicalement
Ta maman est encore de ce monde???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Dim 31 Juil - 21:58

hRtazieff a écrit:
aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:72 vierges car Dieu a créé toute chose avec sa nature propre est idéal. Le paradis est encore plus impressionnant que les 72 Vierges
déja rien que dire  recevoir 72 vierges à chacun de vous sans les connaitre , c'est de l'adultère dans vos cerveau et celui de muhammed et son allah (Satan)!

Le prophète Salomon il avait combien de femmes d'après vous? Vous n'aimez pas les femmes. Vous supportez la votre? Nous on aime  les femmes et les femmes nous aiment. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
La connaissance des choses nous sont donnés par le seigneur. Vous croyez quoi? D'où vient la connaissance? de vous? La connaissance est une manifestation métaphysique.
pourquoi  muhammed avait eu que des filles comme ses héritières , et que le seul garçon qu'il avait eu , Dieu le fit mourir , muhammed donna le nom abraham à cette enfant là , et un peu plus tard votre prétendu prophète avait été mort de ce chagrin (mourant peu de temps après )  ???

et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête  c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 12:12

aPOTRE a écrit:
Ta maman est encore de ce monde???
c'est un réflexe d'enfant devant la connerie humaine


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 12:15

aPOTRE a écrit:

et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête  c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!
comme les chrétiens avec les croisades, les cathares , les protestants et bien d'autres

attention avant de critiquer les autres religions, de te renseigner sur la tienne!!!si l'on regarde l'histoire des religions il est simple de voir que toutes ne sont pas très très claires.

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 1 Aoû - 13:56

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête  c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!
comme les chrétiens   avec les croisades,   les  cathares , les protestants   et bien d'autres

attention avant de critiquer les autres religions,   de te renseigner  sur la tienne!!!si l'on regarde l'histoire des religions   il est simple de voir que toutes ne sont pas très très claires.

amicalement
les croisades c'est l'islam qui les ont lancé pendant l'égir , de prendre possession de tout les territoires occupé par les romains et chasser les chrétien(ne)s ,et Rome avait réagit de ne pas les laisser faire et de voulant protéger  les chrétien(ne)s domicilié là bas !car c'est l'islam qui jeta la première pierre contre nous

les cathares à cause de l'assassina  du léga envoyé par le pape allant en paix à carcassonne pour les rencontrer ,de les connaitre , envoyé en ambassadeur !(ceci dit il y avait des communautés cathare au nord de l'Italie  qui n'était pas mise en cause )

concernant les protestant(e)s  rebellion contre le pape alexandre VI  qui se détourna du chemin du Christ sciemment et volontairement , et ils avaient raison de ce détourner de ce pape  ,et de le protester ouvertement et fonder leurs propres cultes chrétien adressé à Dieu Père Eternel et Christ Jésus aussi !


et les bien d'autres ! dis moi en plus !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 20:06

"aPOTRE" a osé dire ]
les croisades c'est l'islam qui les ont lancé pendant l'égir , de prendre possession de tout les territoires occupé par les romains et chasser les chrétien(ne)s ,et Rome avait réagit de ne pas les laisser faire et de voulant protéger  les chrétien(ne)s domicilié là bas !car c'est l'islam qui jeta la première pierre contre nous

les cathares à cause de l'assassina  du léga envoyé par le pape allant en paix à carcassonne pour les rencontrer ,de les connaitre , envoyé en ambassadeur !(ceci dit il y avait des communautés cathare au nord de l'Italie  qui n'était pas mise en cause )

concernant les protestant(e)s  rebellion contre le pape alexandre VI  qui se détourna du chemin du Christ sciemment et volontairement , et ils avaient raison de ce détourner de ce pape  ,et de le protester ouvertement et fonder leurs propres cultes chrétien adressé à Dieu Père Eternel et Christ Jésus aussi !
peu importe les faits   sont là , les chrétiens  au regard de l'histoire  n'ont pas de leçons à donner au monde , comme toutes les grandes religions  

et les bien d'autres ! dis moi en plus !
L'inquisition,  l'action des missionnaires  avec  le fusil et le goupillon,  les pogroms,    la pédophilie , je rappelle que c'est l'église qui a obligée la fameuse Rouelle au castors en 1211, pour les écarter de la vie sociale , etc etc
et tout cela au nom de dieu et de JC  

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 1 Aoû - 22:15

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire ]
les croisades c'est l'islam qui les ont lancé pendant l'égir , de prendre possession de tout les territoires occupé par les romains et chasser les chrétien(ne)s ,et Rome avait réagit de ne pas les laisser faire et de voulant protéger  les chrétien(ne)s domicilié là bas !car c'est l'islam qui jeta la première pierre contre nous

les cathares à cause de l'assassina  du léga envoyé par le pape allant en paix à carcassonne pour les rencontrer ,de les connaitre , envoyé en ambassadeur !(ceci dit il y avait des communautés cathare au nord de l'Italie  qui n'était pas mise en cause )

concernant les protestant(e)s  rebellion contre le pape alexandre VI  qui se détourna du chemin du Christ sciemment et volontairement , et ils avaient raison de ce détourner de ce pape  ,et de le protester ouvertement et fonder leurs propres cultes chrétien adressé à Dieu Père Eternel et Christ Jésus aussi !
peu importe les faits   sont là , les chrétiens  au regard de l'histoire  n'ont pas de leçons à donner au monde , comme toutes les grandes religions  



Amicalement
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendant

que t'es de Mauvaise Foi dan affraid  affraid  affraid

salutami tuo fratello gemello
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 1 Aoû - 22:24

dan26 a écrit:

L'inquisition,  l'action des missionnaires  avec  le fusil et le goupillon,  les pogroms,    la pédophilie , je rappelle   que c'est l'église qui a obligée  la fameuse Rouelle   au castors  en 1211, pour les écarter   de la vie sociale  , etc etc
et tout cela au nom de dieu et de JC   

Amicalement
relis la chronologie de l'inquisition qui au départ était islamique ,qui devait se convertir à l'islam ou être leurs esclaves !!

que t'es un menteur obèse , jamais l'église  ne l'a dit de dire au Nom de Dieu et ou du Christ Jésus , mais peut être au nom de l'église (pas sur ) mais une certitude le Pape disait toujours que Dieu vous Bénissent

la rouelle  en 1211 pour trahison à Dieu d'Israel , tout ça c'est dans les archives  du Vatican , qui ne le cache pas, à la différence des républiques française qui cachaient même  des cadavres dans leurs placards ,

concernant la pédophilie c'est le non respect envers Christ Jésus et Dieu Père Eternel d'Israel  , comme indiqué dans les Evangiles  et Bible de ne pas abuser ,de s'en prendre aux Enfants , car déclaré l'enfant en roi !

Amitié à ta Famille


Dernière édition par aPOTRE le Lun 1 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Lun 1 Aoû - 22:29

"
aPOTRE" a osé dire
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendant
non c'est un précepte enseigné par un personnage, qui serait à l'origine d'une religion


que t'es de Mauvaise Foi dan
réaliste, seulement réaliste , et je lis ces textes littéralement comme tous mauvais romans plien d'erreurs et de contradiction .
il est préférable d’être comme je suis , que d’être de trop bonne fois, et de gober n'importe quoi .

Veux tu par exemple que je te prouve que JC, est un mythe construit sur 4 siècle et qu'il n'a strictement jamais existé!!Chiche

amicalement
,



s
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 1 Aoû - 22:58

dan26 a écrit:"
aPOTRE" a osé dire
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendant
non c'est un précepte  enseigné   par  un personnage, qui serait  à l'origine d'une religion
 

que t'es de Mauvaise Foi dan
réaliste,   seulement réaliste  , et je lis  ces textes littéralement   comme tous mauvais  romans   plien d'erreurs  et   de contradiction .
il est préférable  d’être comme je suis  , que d’être de trop bonne fois, et de gober n'importe quoi  .

Veux tu par exemple   que je te prouve que JC, est un mythe   construit sur  4 siècle et qu'il n'a strictement jamais existé!!Chiche


amicalement
,



s
tu ne prouves rien , Christ  Jésus existe bel et bien historiquement  , néron ne pouvait pas les piffrer (50 ans après JC ), car ça dérangeait les moeurs de Rome  !!!
le réalisme est là !!!le Christianisme c'est propagé dans le monde , comme l'avait décrit en paraboles Christ Jésus  de batir son église en 3 jours (commencé après sa résurrection ), et dans les Evangiles il est dit de prier seul que mal accompagné  à ciel ouvert et non pas au milieux des hypocrites qui se trouvent dans les lieux de prières comme dans les synagogues  , la mecque les mosquées et biensur dans les Eglises de renommé comme la basilique Saint Pierre , notre dame de paris , la sagrada famillia en espagne  et d'autres , où ils sont regroupé en masse  et pleine à craquer (serré  comme des anchois dans les boites ou bocaux ),

et biensur que tu mens  aussi quand tu te déclares  réaliste !!!

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Lun 1 Aoû - 23:32

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:"
aPOTRE" a osé dire
aimez vous les uns les autres , aimes ton ennemi comme toi même , c'est pas de la religion , c'est de la Foi , car Christ Jésus ne nous impose pas , mais qui l'aime le suit , de façon Libre et Indépendant
non c'est un précepte  enseigné   par  un personnage, qui serait  à l'origine d'une religion
 

que t'es de Mauvaise Foi dan
réaliste,   seulement réaliste  , et je lis  ces textes littéralement   comme tous mauvais  romans   plien d'erreurs  et   de contradiction .
il est préférable  d’être comme je suis  , que d’être de trop bonne fois, et de gober n'importe quoi  .

Veux tu par exemple   que je te prouve que JC, est un mythe   construit sur  4 siècle et qu'il n'a strictement jamais existé!!Chiche


amicalement
,



s
tu ne prouves rien , Christ  Jésus existe bel et bien historiquement  , néron ne pouvait pas les piffrer (50 ans après JC ), car ça dérangeait les moeurs de Rome  !!!
le réalisme est là !!!le Christianisme c'est propagé dans le monde , comme l'avait décrit en paraboles Christ Jésus  de batir son église en 3 jours (commencé après sa résurrection ), et dans les Evangiles il est dit de prier seul que mal accompagné  à ciel ouvert et non pas au milieux des hypocrites qui se trouvent dans les lieux de prières comme dans les synagogues  , la mecque les mosquées et biensur dans les Eglises de renommé comme la basilique Saint Pierre , notre dame de paris , la sagrada famillia en espagne  et d'autres , où ils sont regroupé en masse  et pleine à craquer (serré  comme des anchois dans les boites ou bocaux ),

et biensur que tu mens  aussi quand tu te déclares  réaliste !!!

Amicalement
suite
une autre preuve de Christ Jésus

Liberté Egalité Fraternité écrit partout sur les institutions publique Française (similaire écrit dans le marbre) , est de l'idéologie et précepte de Christ Jésus  comme la laïcité , et non pas imaginé par la république Française , et ne fait pas semblant de ne pas comprendre ou de dire que je ment

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû - 8:45

"aPOTRE" a dit
tu ne prouves rien , Christ  Jésus existe bel et bien historiquement  , néron ne pouvait pas les piffrer (50 ans après JC ), car ça dérangeait les moeurs de Rome  !!!
le réalisme est là !!!le Christianisme c'est propagé dans le monde , comme l'avait décrit en paraboles Christ Jésus  de batir son église en 3 jours (commencé après sa résurrection ), et dans les Evangiles il est dit de prier seul que mal accompagné  à ciel ouvert et non pas au milieux des hypocrites qui se trouvent dans les lieux de prières comme dans les synagogues  , la mecque les mosquées et biensur dans les Eglises de renommé comme la basilique Saint Pierre , notre dame de paris , la sagrada famillia en espagne  et d'autres , où ils sont regroupé en masse  et pleine à craquer (serré  comme des anchois dans les boites ou bocaux ),

et bien sur que tu mens  aussi quand tu te déclares  réaliste !!!
si tu désires développer ce sujet fabuleux (lui aussi  ), ouvre un thème, où va sur celui qui est déjà ouvert  , tu ne seras aps déçu je te l'assure, tu pourras compter sur  moi

Mais déjà il te suffira juste   de me donner    une seule preuve  contemporaine  entre -4 la mort d'hérode le grand , et plus50  l'age donné   à JC  Par Irenéé .Une seule preuve  directe ou indirecte, pour   ou contre   ce personnage!!
tu vois c'est simple.

Je rappelle  que je suis  defenseur de la fameuse thèse mythique , et pour le moment   personne,  et je pèse mes mots  personne  n'a pu apporter cette preuve,  sans compter   des dizaines   d'autres preuves et arguments .

Mais attention pour ta foi, là aussi le sujet est glissant , tu ne seras pas déçu. Réfléchis  avant de vouloir rentrer dans les détails


Bien amicalement et bonne  journée à l'ombre

ne jamais oublier   que sans Constantin,  l'église  (formidable  organisation humaine  ), nous ne serions pas  ce jour à en parler , ce n'est pas le message qui est bon mais la formidable   organisation de marketing   qu'est l'ECR  (Eglise catholique romaine)

je te conseille  d'ouvrir le sujet  tu ne seras  pas déçu
, bingo !!! il existe dans la rubrique religion, 310 messages, 4125 vues , ll te suffit de le consulter et de le développer  , je te répondrai  tu peux compter sur moi  promesse de dan  ,

merci de lire attentivement tous les messages, afin d'éviter de me faire me repetter continuellement . Je compte sur toi bine sûr
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Soliman le Magnifique Mar 2 Aoû - 9:08

dan26 a écrit:
on croit rêver hystérique affraid affraid   en 2022 s'en référer  encore à un livre assemblé   entre le 8 et 7 em siècle  avant JC!!!
dites moi   que je rêve

maman ils sont devenus  fous!!!!! affraid  affraid  affraid

amicalement

Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.




Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Soliman le Magnifique Mar 2 Aoû - 9:23

aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:
aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:72 vierges car Dieu a créé toute chose avec sa nature propre est idéal. Le paradis est encore plus impressionnant que les 72 Vierges
déja rien que dire  recevoir 72 vierges à chacun de vous sans les connaitre , c'est de l'adultère dans vos cerveau et celui de muhammed et son allah (Satan)!

Le prophète Salomon il avait combien de femmes d'après vous? Vous n'aimez pas les femmes. Vous supportez la votre? Nous on aime  les femmes et les femmes nous aiment. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
La connaissance des choses nous sont donnés par le seigneur. Vous croyez quoi? D'où vient la connaissance? de vous? La connaissance est une manifestation métaphysique.
pourquoi  muhammed avait eu que des filles comme ses héritières , et que le seul garçon qu'il avait eu , Dieu le fit mourir , muhammed donna le nom abraham à cette enfant là , et un peu plus tard votre prétendu prophète avait été mort de ce chagrin (mourant peu de temps après )  ???

et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête  c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!

Pourquoi il n'a eu que des filles et un garçon mort?
Car
1/
Pour nous rappeler que Dieu éprouve même les meilleurs personnes et donc les prophètes. Pour nous dire de patienter et que Dieu est plein de sagesse.
2/
UN garçon aurait bousculé le déroulement de la chaine de l'histoire. La divergence et l'instabilité fait partie de la sagesse de Dieu. Mais pour comprendre il faut avoir l'esprit de vérité. Vous ne l'avez pas? Vous avez juste un Jinn qui vous pique des anchois.

3/
Le nombre de ses enfants est lié au chiffre 7 signe de dieu.


Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mar 2 Aoû - 10:43

dan26 a écrit:


Mais déjà il te suffira juste   de me donner    une seule preuve  contemporaine  entre -4 la mort d'hérode le grand , et plus50  l'age donné   à JC  Par Irenéé .Une seule preuve  directe ou indirecte, pour   ou contre   ce personnage!!
tu vois c'est simple.

Je rappelle  que je suis  defenseur de la fameuse thèse mythique , et pour le moment   personne,  et je pèse mes mots  personne  n'a pu apporter cette preuve,  sans compter   des dizaines   d'autres preuves et arguments .

Mais attention pour ta foi, là aussi le sujet est glissant , tu ne seras pas déçu. Réfléchis  avant de vouloir rentrer dans les détails


Bien amicalement et bonne  journée à l'ombre

comme si tu ne savais pas qu'il y avait plusieurs calendrier à cette époque comme celui de julien et d'autres  , et on dit avant ou après JC   , car sur Jésus aucune date fixé par celui du calendrier  julien , ni grégorien ,
en plus le témoignage des romains se trouvant en Israel retournant à Rome font foi !!!!
par Jésus les combats de gladiateurs  avait cessé à Rome et ailleurs!!!
les romains on perdu les guerres et leur empire , car se sont tourné vers Christ Jésus , et sont devenu de moins en moins barbares et donc humanisé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mar 2 Aoû - 17:00

hRtazieff a écrit:
aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:
aPOTRE a écrit:
hRtazieff a écrit:72 vierges car Dieu a créé toute chose avec sa nature propre est idéal. Le paradis est encore plus impressionnant que les 72 Vierges
déja rien que dire  recevoir 72 vierges à chacun de vous sans les connaitre , c'est de l'adultère dans vos cerveau et celui de muhammed et son allah (Satan)!

Le prophète Salomon il avait combien de femmes d'après vous? Vous n'aimez pas les femmes. Vous supportez la votre? Nous on aime  les femmes et les femmes nous aiment. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
La connaissance des choses nous sont donnés par le seigneur. Vous croyez quoi? D'où vient la connaissance? de vous? La connaissance est une manifestation métaphysique.
pourquoi  muhammed avait eu que des filles comme ses héritières , et que le seul garçon qu'il avait eu , Dieu le fit mourir , muhammed donna le nom abraham à cette enfant là , et un peu plus tard votre prétendu prophète avait été mort de ce chagrin (mourant peu de temps après )  ???

et vous confondez Aimé , et muhammed dans sa tête  c'était elles m'aiment , mais lui j'en doute , car il n'aurait jamais fait des guerres , commanditer des meurtres au nom de Dieu ! bref ses femmes l'aimaient par possession(similaire à des possédées du Diable ) et non pas dans l'Amour (Chrétien )!!!

Pourquoi il n'a eu que des filles et un garçon mort?
Car
1/
Pour nous rappeler que Dieu éprouve même les meilleurs personnes et donc les prophètes. Pour nous dire de patienter et que Dieu est plein de sagesse.
2/
UN garçon aurait bousculé le déroulement de la chaine de l'histoire. La divergence et l'instabilité fait partie de la sagesse de Dieu. Mais pour comprendre il faut avoir l'esprit de vérité. Vous ne l'avez pas? Vous avez juste un Jinn qui vous pique des anchois.

3/
Le nombre de ses enfants est lié au chiffre 7 signe de dieu.


rajoutes 12 femmes avec ces enfants et même pas un(e) pour chacune d'elle  ! à croire qu'il veut ses épouses comme ses apotres (mères des croyants )et lui se faisant passer pour Jésus , mais en caïd avec un sabre (genre couteau de boucher et non pas pour couper du camembert ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû - 19:01

hRtazieff a écrit:

Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.


mais ce n'est pas possible  tu ne te rends même pas compte que le coran    utilise des passages de l'ancien testament !!
Que l'ancien  testament a été  écrit  après les pharaons  ,  et que ce sont les pharaons  en 1400 ans  avant JC, 100 ans avant moise , qui a imaginé   un premier monothéisme  voir Akhénaton   à ce sujet .
pour preuve : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html

Donc le coran n'a fait   que reprendre   en partie la bible , il n'a rien inventé , et de plus le coran a été composé 1500 ans environ après l'AT .
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mar 2 Aoû - 20:31

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.


mais ce n'est pas possible  tu ne te rends même pas compte que le coran    utilise des passages de l'ancien testament !!
Que l'ancien  testament a été  écrit  après les pharaons  ,  et que ce sont les pharaons  en 1400 ans  avant JC, 100 ans avant moise , qui a imaginé   un premier monothéisme  voir Akhénaton   à ce sujet .
pour preuve  : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html

amicalement
tu oublis  connu par Joseph fils de Jacob vendu en esclave par ses 2 frères aux égyptiens  , , bref avant Moise!!!

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Soliman le Magnifique Mar 2 Aoû - 20:56

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.


mais ce n'est pas possible  tu ne te rends même pas compte que le coran    utilise des passages de l'ancien testament !!
Que l'ancien  testament a été  écrit  après les pharaons  ,  et que ce sont les pharaons  en 1400 ans  avant JC, 100 ans avant moise , qui a imaginé   un premier monothéisme  voir Akhénaton   à ce sujet .
pour preuve  : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html

Donc le coran n'a fait   que reprendre   en partie la bible , il n'a rien inventé , et de plus  le coran   a été composé  1500 ans environ après l'AT .
amicalement

Le Coran utilise l'ancien testament qu'il corrige et il utilise même les apocryphes cachés par l’Église. Au contraire, le Coran confirme qu'il s'agit de la même source. Pourquoi tu n'es pas intelligent Dan?
Le Coran n'a rien inventé? Tu rigoles? Tu es vraiment klaxonné.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mar 2 Aoû - 21:28

hRtazieff a écrit:
dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Il est tout ce que tu veux mais quand Dieu veut sauver quelque chose le temps n'y peux rien.


mais ce n'est pas possible  tu ne te rends même pas compte que le coran    utilise des passages de l'ancien testament !!
Que l'ancien  testament a été  écrit  après les pharaons  ,  et que ce sont les pharaons  en 1400 ans  avant JC, 100 ans avant moise , qui a imaginé   un premier monothéisme  voir Akhénaton   à ce sujet .
pour preuve  : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html

Donc le coran n'a fait   que reprendre   en partie la bible , il n'a rien inventé , et de plus  le coran   a été composé  1500 ans environ après l'AT .
amicalement

Le Coran utilise l'ancien testament qu'il corrige et il utilise même les apocryphes cachés par l’Église. Au contraire, le Coran confirme qu'il s'agit de la même source. Pourquoi tu n'es pas intelligent Dan?
Le Coran n'a rien inventé? Tu rigoles? Tu es vraiment klaxonné.
comme que Dieu vous dit d'être malin et rusé comme des singes ( la Taqiya ) tuer massacrer les mécréant(e)s , pour avoir sa miséricorde , ainsi que le paradis leur sera réservé ??? votre coran et muhammed par Satan vous conduisent à la fournaise éternelle , il est encore temps pour vous de faire marche arrière et que suivre Christ Jésus , car c'est l'unique qui a la possibilité de vous sauvez ,mandaté par Son Père Eternel  ,et d'éviter le jugement dernier (du Père Eternel ),vous avez toujours le Libre Arbitre du choix , Dieu Père Eternel ne l'a jamais aboli (réservé qu'aux êtres humain(e)s ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû - 21:37

aPOTRE a écrit:
tu oublis  connu par Joseph fils de Jacob vendu en esclave par ses 2 frères aux égyptiens  , , bref avant Moise!!!

mais écrit seulement au 8 et 7 eme siècle avant JC, !!donc comme les évangiles par des auteurs qui n'ont rien vu !!détail important , un conte pour enfant n'est pas un livre historique


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Frère Barnabé Mar 2 Aoû - 22:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu oublis  connu par Joseph fils de Jacob vendu en esclave par ses 2 frères aux égyptiens  , , bref avant Moise!!!

mais écrit  seulement  au 8 et 7 eme siècle avant  JC,  !!donc comme les évangiles  par des auteurs  qui n'ont rien vu !!détail important  , un conte pour enfant  n'est pas  un livre historique


amicalement
transcrit , mais avant c'était par transcription oral ! joseph témoigna de Dieu au pharaon , qui par son biais ,le pharaon réforma sa constitution   pour admettre  le  Dieu monothéiste !!!
bref le pharaon devenu monothéiste par Joseph Fils de Jacob !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû - 22:10

aPOTRE a écrit:
transcrit , mais avant c'était par transcription oral ! joseph témoigna de Dieu au pharaon , qui par son biais ,le pharaon réforma sa constitution   pour admettre  le  Dieu monothéiste !!!
bref le pharaon  devenu monothéiste par Joseph Fils de Jacob !!!
merci de me dire où tu lis cela en clair , et où le nom d'Akhénaton( Amenhotep IV, ) est cité dans la bible
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les gentils sont les musulmans - Page 2 Empty Re: Les gentils sont les musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum