Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

+6
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Frelon
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Mer 30 Nov 2022 - 15:50

Bon, suivant la presse, les Russes se prennent la pilée en Ukraine mais Zelenski est toujours en train de chialer pour avoir plus d'armes et plus de générateurs électriques...
On va les aider encore pour combien de temps les Ukrainiens, les aides ont-elles bien toutes été votées par nos députés... a-t-on vraiment que ça à foutre avec notre pognon? n'y a-t-il pas d'autres urgences?
Bref, quand est-ce qu'on est enfin en démocratie dans ce putain de pays!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 30 Nov 2022 - 17:02

C'est surement ce qu'on du se dire les démocraties en 40 avec la Pologne, l'Autriche, la Hongrie, la Belgique et plus tard.. la France...

Les anglais et les ricains ont dû en avoir marre de devoir soutenir l'effort de résistance des français à l'époque... heureusement que certains voyaient plus loin que le bout de leur portefeuille...

Pensez-y...

Les Ukrainiens vont passer un hiver rude, sans électricité, sans chauffage, dans des habitation détruites, je pense qu'il sen ont encore plus marre que vous de cette guerre qui ne dit pas son nom et qui dure...!

Il me semble que selon les lois de la guerre, s'attaquer volontairement aux civils comme el font les Russe est considéré comme un crime de guerre... or, bizarrement, les bien-pensants des "démocraties" ne semblent pas considérer que Poutine soit un si grand criminel que ça et ne semble pas du tout vouloir intervenir pour sauver les civils... comme il se devrait...

On est allé au Mali pour sauver les civils (le Mali ne fait toujours pas partie de l'OTAN à ma connaissance), mais les Ukrainiens, eux, peuvent se démerder tout seuls...

Deux poids, deux mesures en fonction de la force de l'agresseur...
Les criminels de guerre russe ont de beaux jours devant eux...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Clavier Mer 30 Nov 2022 - 18:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:On est allé au Mali pour sauver les civils (le Mali ne fait toujours pas partie de l'OTAN à ma connaissance), mais les Ukrainiens, eux, peuvent se démerder tout seuls...Deux poids, deux mesures en fonction de la force de l'agresseur...

Oui, ben on a atteint notre maximum de dons ....faudrait en garder un peu pour nous, aussi....!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3645
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Nov 2022 - 19:47

C'est surement ce qu'on du se dire les démocraties en 40 avec la Pologne, l'Autriche, la Hongrie, la Belgique et plus tard.. la France...

Mais ta gueule la Pologne était une putain de junte militaire et de dictature fasciste pro-naze.
Une semaine avant l'invasion il déclaraient ouvertement à l’Allemagne nazie "on a peut-être des différents au sujet de Dantzig, mais n est entre gens civilisé c'est pas comem avec les soviets."
Les mecs ont choisi leur camp.

Si les mecs avaient accepter l'accès militaire avec les soviet, les soviet seraient intervenus pour empêcher Hitler de se réarmer.

Les démocratures occidentale ont poussé la Pologne (qui faisait aprti de la ceinture de régime fantoche appelé cordon de sécurité anti-soviétique) a faire confiance aux missions Française et britannique pour sa défense, mais dans le dos des polaks on disait qu'ils tiendraient pas 3 semaines face aux nazbrocks.
Les mecs savaient que l'allemagne nazi allait leur péter la rondelle, et ils n'attendaient que ça, que l’Allemagne nazie envahissent l'URSS.

A Muncih les démocratures ont bien dit "on vous laisse les mains libre à l'Est."


Pour les élites Françaises, la défaite face à l'allemagne nazie a été une aubaine. Ils avaient voulu instaurer le fascisme par 2 fois et avaient raté par 2 fois.

Là La Russie n'a même pas vocation à occuper toute l’Ukraine et donc logiquement encore moins à envahir d'autres pays.

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Unknown

Tu vois cette partie qui vote brun? les Russes n'en veulent pas.
Ils vont rester derrière le Dnièpre. Et prendre tous les territoires Russes.




Arrêtes de dire de la merde.


https://cdn.discordapp.com/attachments/903944053643706398/949030019739582464/FB_IMG_1643320668644.jpg

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   FB_IMG_1643320668644

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mer 30 Nov 2022 - 19:48

Clavier a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:On est allé au Mali pour sauver les civils (le Mali ne fait toujours pas partie de l'OTAN à ma connaissance), mais les Ukrainiens, eux, peuvent se démerder tout seuls...Deux poids, deux mesures en fonction de la force de l'agresseur...

Oui, ben on a atteint notre maximum de dons ....faudrait en garder un peu pour nous, aussi....!

En vrai on aurait du donner à al Russie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Jeu 1 Déc 2022 - 0:39

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Les Ukrainiens vont passer un hiver rude, sans électricité, sans chauffage, dans des habitation détruites, je pense qu'il sen ont encore plus marre que vous de cette guerre qui ne dit pas son nom et qui dure...!

Il me semble que selon les lois de la guerre, s'attaquer volontairement aux civils comme el font les Russe est considéré comme un crime de guerre...
et Hiroshima et Nagasaki c'était pas des crimes de guerre?
Il faut arrêter là... soit tu te bats soit tu te bats pas il faut choisir...
Moi je pense que les Russes se sont trompés sur la population Ukrainienne au départ ils pensaient qu'il suffirait de montrer les muscles pour virer le clown au pouvoir... Maintenant, les Ukrainiens ont préféré garder le clown... ça va se durcir ... et c'est normal!
Je trouve même pour l'instant les Russes gentils par rapport à leur capacité de nuisance.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Jeu 1 Déc 2022 - 1:46

Voilà.

En même temps il avaient qu'a se soulever contre ce gouvernement de merde qui les a conduit à la guerre.


Ce gouvernement de merde leur a fourni des rames légers et cocktails molotovs.

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Z

Tu vois ces gens qui ont refusé de servir de chair à canon pour ralentir les Russes?
Moi les cocktails molotovs fabriqués dans les écoles maternelles, je les aurait balancé sur ces nazbrocks.


https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/623de127d93c5624ad2bd276/large/image.jpg?v=1

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Image

On rappelle c'était pas des déserteurs mais des civils qui ont refusé de prendre les armes sans le port de l'uniforme.

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   KNhfuWt13NMejPmIiAKsugnph_-ayus9dMO2qD-0PD0

Y compris des meufs.


Pour ma part si j'étais chef des armées en France je me ferai une petite Hiroshima et Nagazaki sur les zones uniates pro nazbrock. Le jour de la ocmméoration.

Il n'y a que les zones pro Russes qui dégustent pour le moment.

Ça serait une très belle occasion de faire flipper les ricains.
Qui je le rappelle ont balancé ces merdes juste pour faire flipper les soviets.




Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Déc 2022 - 10:16

Vos gars attachés, c'est des pilleurs de maisons qui profitent de la guerre...
Les images, ont peut leur faire dire n'importe quoi...
ET vous, dans le n'importe quoi, vous êtes un expert !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 2 Déc 2022 - 12:26

Un événement caritatif, genre Téléthon, serait à l'étude afin d'aider Lucre Haine ... les dons seraient déductibles des impôts à hauteur de 1 pour cent
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Ven 2 Déc 2022 - 14:44

Ejainiste a écrit:Un événement caritatif, genre Téléthon,  serait à l'étude afin d'aider Lucre Haine ... les dons seraient déductibles des impôts à hauteur de 1 pour cent
c'est une "hoax"... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Ven 2 Déc 2022 - 14:46

Minos de Rhadamanthe a écrit:Vos gars attachés, c'est des pilleurs de maisons qui profitent de la guerre...
Les images, ont peut leur faire dire n'importe quoi...
ET vous, dans le n'importe quoi, vous êtes un expert !!!
Au fait tu ne m'as pas répondu au sujet de Hiroshima et Nagasaki...? Crime de guerre ou pas?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 2 Déc 2022 - 17:52

Frelon a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Vos gars attachés, c'est des pilleurs de maisons qui profitent de la guerre...
Les images, ont peut leur faire dire n'importe quoi...
ET vous, dans le n'importe quoi, vous êtes un expert !!!
Au fait tu ne m'as pas répondu au sujet de Hiroshima et Nagasaki...? Crime de guerre ou pas?
Je ne savais pas que JE devais répondre à cette question...
Mais puisque vous me le demandez, et que je ne suis pas un dégonflé comme certains ici, voici ma position sur ces deux évènements :
Les ricains devaient se battre sur deux fronts en même temps, ils se sont rendu compte avec les premiers débarquements au japon que la population japonaise avait été conditionnée pour se suicider plutôt que de ce rendre (les histoires de villageois se jetant dans la mer depuis des falaise alors que les soldats ricains leur offraient du chocolat sont nombreuses). Bref le gouvernement ricain a vite compris que le cout en homme - aussi bien militaires que civils - allait être extrêmement élevé s'il n'utilisait pas une arme qui ne laisse aucun autre choix au Japon que de capituler sans condition. Ce qu'ils ont fait...

Alors, oui, sur le papier, c'est un crime de guerre car la bombe a été utilisée sur des populations civiles, mais dans le but de sauver plus de vies...
De plus, la notion de crime de guerre n'est apparue qu'APRES la seconde guerre mondiale lors du procès des nazis...
Donc techniquement, ce n'est pas un crime de guerre...

Les russes, eux, ont pour but de supprimer la population civile de l'ukraine en les privant du minimum pour survivre, et cela n'a RIEN à voir avec les militaires ukrainiens, c'est donc techniquement et moralement un crime de guerre !!

Telle est ma position... mais ça se discute... comme tout...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Ven 2 Déc 2022 - 21:49

Minos de Rhadamanthe a écrit:Vos gars attachés, c'est des pilleurs de maisons qui profitent de la guerre...
Les images, ont peut leur faire dire n'importe quoi...
ET vous, dans le n'importe quoi, vous êtes un expert !!!


Pilleur de maison? Il ont juste été servi en arme légère et refuser de s'en servir.


Les ricains devaient se battre sur deux fronts en même temps, ils se sont rendu compte avec les premiers débarquements au japon que la population japonaise avait été conditionnée pour se suicider plutôt que de ce rendre (les histoires de villageois se jetant dans la mer depuis des falaise alors que les soldats ricains leur offraient du chocolat sont nombreuses). Bref le gouvernement ricain a vite compris que le cout en homme - aussi bien militaires que civils - allait être extrêmement élevé s'il n'utilisait pas une arme qui ne laisse aucun autre choix au Japon que de capituler sans condition. Ce qu'ils ont fait...

Les ricians avait déjà ruiné l'économie du Japon les bombardement au napalm et phosphore on fait plus de dégâts que les bombes.

C'était juste pour faire flipper les soviets.

Pour la mentalité japonaise patriotique à l'absurde, je t'invites à regarder le tombeau des lucioles de Hayao Miyazaki, et gen aux pieds nus. Barefoot gen.

Les parents de Gen étaient anti-guerre.
Et le petit gen dans le dessein animé? C'est l'auteur de ce merdier.
L’endoctrinement a toujours ses limites, si c'était vrai, les bombes n'aurait pas arrêté le carnage, les Japs auraient continuer de se sucider en amsse.

Ce qui a fait changé les jap d'avis c'était les risques d’invasion soviétique.
Parce-que le communisme ça faisait flipper.

Alors qu'avec les ricains, aucun risque.
J'ai les procès de Tokyo enregistré sur mon PC, je peux vous montrer la grosse farce que ça été.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Edouard de Montmonrency Ven 2 Déc 2022 - 23:26

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Alors, oui, sur le papier, c'est un crime de guerre car la bombe a été utilisée sur des populations civiles, mais dans le but de sauver plus de vies... ...

lol ... tu es un oui-mais (comme pour certains "Je suis Charlie").
Tu te dégonfles pour ne pas dire ce que tu penses.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17582
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 3 Déc 2022 - 10:22

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Alors, oui, sur le papier, c'est un crime de guerre car la bombe a été utilisée sur des populations civiles, mais dans le but de sauver plus de vies... ...

lol ... tu es un oui-mais (comme pour certains "Je suis Charlie").
Tu te dégonfles pour ne pas dire ce que tu penses.

Le jour où vos "réponses" auront le niveau des miennes vous pourrez commencer à les comprendre et à les critiquer pour le moment, vous n'êtes même pas sous ma semelle en matière de réponse... Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Edouard de Montmonrency Sam 3 Déc 2022 - 11:41

@minos ... Rhétorique niveau maternelle ... grandis un peu.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17582
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Sam 3 Déc 2022 - 14:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Alors, oui, sur le papier, c'est un crime de guerre car la bombe a été utilisée sur des populations civiles, mais dans le but de sauver plus de vies...
actuellement, tout Ukrainien mort est un Ukrainien qui ne tueras pas de Russes donc peu importe le flacon pourvu qu'on ait la victoire... cet argument utilisé par les américains fut minable!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Sam 3 Déc 2022 - 14:21

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Frelon a écrit:
Au fait tu ne m'as pas répondu au sujet de Hiroshima et Nagasaki...? Crime de guerre ou pas?
Je ne savais pas que JE devais répondre à cette question...
Bein, soit on dialogue, soit on dialogue pas mais alors, quid de l'utilité d'être sur un forum...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par gaucho49 Sam 3 Déc 2022 - 14:27

Frelon a écrit:
soit tu te bats soit tu te bats pas il faut choisir..
======================================
Envoyer des missiles balistiques sur des populations civiles désarmées (bébés, enfants, femmes, vieillards) est-ce se battre ? Bien sûr que non ! Ce sont des crimes de guerre tout simplement dont les auteurs devront en répondre devant une juridiction, ici bas peut-être, et la haut pour ceux qui y croient.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Sam 3 Déc 2022 - 14:35

gaucho49 a écrit:  soit tu te bats soit tu te bats pas il faut choisir..
======================================
Envoyer des missiles balistiques sur des populations civiles désarmées (bébés, enfants, femmes, vieillards) est-ce se battre ? Bien sûr que non ! Ce sont des crimes de guerre tout simplement dont les auteurs devront en répondre devant une juridiction, ici bas peut-être, et la haut pour ceux qui y croient.
bien sûr que si , détruire le tissus civil qui soutient par un effort de guerre les combattants adverses c'est lutter efficacement contre l'adversaire... Les amis de mes ennemis sont mes ennemis! CQFD
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1440
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Edouard de Montmonrency Sam 3 Déc 2022 - 14:40

gaucho49 a écrit:
Frelon a écrit:
soit tu te bats soit tu te bats pas il faut choisir..
======================================
Envoyer des missiles balistiques sur des populations civiles désarmées (bébés, enfants, femmes, vieillards) est-ce se battre ? Bien sûr que non ! Ce sont des crimes de guerre tout simplement dont les auteurs devront en répondre devant une juridiction, ici bas peut-être, et la haut pour ceux qui y croient.

... Déjà rien que le fait de se battre c'est débile en soi (pas besoin d'en arriver là quand on est dans la réciprocité et l'intelligence).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17582
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Clavier Sam 3 Déc 2022 - 15:26

Aujourd'hui, dans nos sociétés habituées à la jouissance, la perte du bien être provoque des manifestations auquelles les dirigeants politiques sont très sensibles...
Les Russes qui sont en guerre n'hésitent donc pas à employer cette arme .
Lorsque les Américains prendont conscience des souffrances des Ukrainiens qu'ils ont en partie provoquées, il faut espérer qu'ils diront à Zelensky d'arrêter les frais, à moins qu'il réussissent à refiler la patate chaude aux Européens ...mais c'est mal barré !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3645
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 3 Déc 2022 - 15:34

Frelon a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:

Alors, oui, sur le papier, c'est un crime de guerre car la bombe a été utilisée sur des populations civiles, mais dans le but de sauver plus de vies...
actuellement, tout Ukrainien mort est un Ukrainien qui ne tueras pas de Russes donc peu importe le flacon pourvu qu'on ait la victoire... cet argument utilisé par les américains fut minable!

Du coup tout russe mort est un russe qui ne tuera pas d'ukrainien...
Vous vous rendez compte que ce genre de dialogue est complètement stérile ?
Vous semblez être pro-russe, ça vous regarde... Vous aimez les agresseurs... c'est votre droit...
Moi, je ne fais que constater que la guerre se déroule sur le sol ukrainien et pas russe, et que ce sont bien des soldats russes qui agressent la population civile ukrainienne, je ne pense pas que le contraire puisse être démontré pour le moment... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Déc 2022 - 16:12

.

En tout cas pour l'instant, Zelinsky a obtenu de l'Otan et des ricains des aides massives en tout genre, au-delà même de ses espérances.

Il obtient tout ce qu'il demande: crédits par dizaines de milliards, armes, y compris lourdes, matériel militaire de haute technologie, vivres, matériel et vivres d'intendance militaire, vêtements, munitions, etc....

Si on ajoute à ça une intense activité diplomatique et une communication tous azimuts et bien menée, ce Zelinsky est bien loin du petit personnage clownesque qu'une certaine presse pro-poutino/urssienne nous avait présentée.

Et il tient tête avec ses valeureux guerriers à une armée réputée pour être l'une des plus puissantes du monde, mais dont on découvre avec effarement les immenses faiblesses et insuffisances (effectifs militaires réduits, commandement décimé, matériel insuffisant et obsolète, motivation des troupes dans les chaussettes, fuite massive de cerveaux et de civils à l'étranger par peur des représailles néo-staliniennes, population manipulée, surveillée et criminalisée par des peines ahurissantes...).

Je suis assez proche de penser que l'armée soviétique, cantonnée dans l'apparat bidon hérité de l'ex-URSS, est infoutue de lancer une attaque nucléaire d'envergure, si tant est que l'entourage technico-nucléaire de haut niveau de Poutine le laisse libre d'agir.

.    
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10422
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par gaucho49 Sam 3 Déc 2022 - 16:23

JLT a écrit:
l'ex-URSS, est infoutue de lancer une attaque nucléaire d'envergure
==================================

Je préfère que la démonstration n'aie pas lieu !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum