Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

+6
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Clavier
Minos de Rhadamanthe
Frelon
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par gaucho49 Sam 3 Déc - 16:31

Minos a écrit:
Vous semblez être pro-russe, ça vous regarde...
===============================

Ce n'est pas le fait d'être pro-russe qui est condamnable, c'est d'être pro-poutine qui l'est. Cet être malfaisant, ce couard, qui envoie les russes au casse-pipe, qui tue les civils, mais qui a une frousse bleue de mourir, ce dictateur qui ôte aux russes toutes libertés, ce monstre qui n'hésite pas faire tuer des centaines de milliers de gens dont le seul tort est d'exister.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1331
Date d'inscription : 04/10/2020

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Sam 3 Déc - 17:38

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Je suis assez proche de penser que l'armée soviétique, cantonnée dans l'apparat bidon hérité de l'ex-URSS, est infoutue de lancer une attaque nucléaire d'envergure, si tant est que l'entourage technico-nucléaire de haut niveau de Poutine le laisse libre d'agir.
Vous êtes d'un ridicule fini...
Car penser que la Russie n'est pas une armée avec un énorme potentiel Nucléaire c'est parfaitement ridicule.
Je suis de ceux qui pense qu'à force de chatouiller l'ours c'est les gens comme vous qui allez nous mettre réellement dans la M.....
Aprés, il sera trop tard pour pleurer !
Poutine est déterminé depuis 2018 et même probablement avant! pour l'utilisation du nucléaire...
Il faut être aveugle pour ne pas voir que Poutine refusera toujours le dépouillement sans fin, partie par partie, de l'ex-URSS
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1462
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Clavier Sam 3 Déc - 17:56

Si l'armée russe, héritière de l'armée rouge ne brille pas particulièrement sur le terrain ....il est évident qu'il est facile à un officier système d'arme d'appuyer sur un bouton pour faire partir un missile ballistique.
Sur le nombre il devrait bien s'en trouver un qui fonctionne ...non...?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Sam 3 Déc - 18:00

Clavier a écrit:Si l'armée russe, héritière de l'armée rouge ne brille pas particulièrement sur le terrain ....il est évident qu'il est facile à un officier système d'arme d'appuyer sur un bouton pour faire partir un missile ballistique.
Sur le nombre il devrait bien s'en trouver un qui fonctionne ...non...?
Sans compter les nouvelles saloperies inventées pour contrer le bouclier anti-missile Américain.
A propos du conflit Ukrainien, j'ai trouvé une vidéo faite par un mec intelligent ...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1462
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Lun 5 Déc - 20:49

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous semblez être pro-russe, ça vous regarde... Vous aimez les agresseurs... c'est votre droit...
Moi, je ne fais que constater que la guerre se déroule sur le sol ukrainien et pas russe, et que ce sont bien des soldats russes qui agressent la population civile ukrainienne, je ne pense pas que le contraire puisse être démontré pour le moment... foufou
pas de bol hein! Aujourd'hui, l'Ukraine attaque en profondeur la Russie... à force de chatouiller! Vous allez finir par vous la prendre en pleine gueule la bombinette russe... et ce pour des ukrainiens dont vous avez absolument rien à foutre puisqu'ils sont à moitié russe!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1462
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 5 Déc - 21:05

Frelon a écrit:
Clavier a écrit:Si l'armée russe, héritière de l'armée rouge ne brille pas particulièrement sur le terrain ....il est évident qu'il est facile à un officier système d'arme d'appuyer sur un bouton pour faire partir un missile ballistique.
Sur le nombre il devrait bien s'en trouver un qui fonctionne ...non...?
Sans compter les nouvelles saloperies inventées pour contrer le bouclier anti-missile Américain.
A propos du conflit Ukrainien, j'ai trouvé une vidéo faite par un mec intelligent ...


J'observe que tu te sers aux mêmes sources gôchardes que plariste.... c'est pas une référence d'objectivité !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc - 23:12

Frelon a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Je suis assez proche de penser que l'armée soviétique, cantonnée dans l'apparat bidon hérité de l'ex-URSS, est infoutue de lancer une attaque nucléaire d'envergure, si tant est que l'entourage technico-nucléaire de haut niveau de Poutine le laisse libre d'agir.
Vous êtes d'un ridicule fini...
Car penser que la Russie n'est pas une armée avec un énorme potentiel Nucléaire c'est parfaitement ridicule.
Je suis de ceux qui pense qu'à force de chatouiller l'ours c'est les gens comme vous qui allez nous mettre réellement dans la M.....
Aprés, il sera trop tard pour pleurer !
Poutine est déterminé depuis 2018 et même probablement avant! pour l'utilisation du nucléaire...
Il faut être aveugle pour ne pas voir que Poutine refusera toujours le dépouillement sans fin, partie par partie, de l'ex-URSS          

C'est un fasciste comem Hitler, ils apprennent jamais de leur erreurs.

La preuve 50 ans plus tard veuelent le match retour.

En 39 il aurait accompagné Weygand en Syrie, pour préparer l’invasion de l'URSS par le sud.

Le général français Weygand se rend en Syrie et en Turquie pour préparer une attaque contre l'Union soviétique à partir du Sud. Le plan de l'état-major général français prévoit le bombardement des puits pétroliers de Bakou. Au même moment, le général Serrigny écrit : « En réalité, Bakou, avec sa production de 23 millions de tonnes de pétrole, domine la situation. Si nous arrivons à conquérir le Caucase, ou si ces raffineries étaient simplement mises à feu par notre force aérienne, le monstre s'effondrerait exsangue. »

Je rappelle on était en guerre contre les nazis à l'époque.

Alors qu'il ne tire aucune balle contre les hitlériens auxquels il a déclaré la guerre, le gouvernement français rassemble un corps expéditionnaire de 50.000 hommes pour combattre les Rouges ! Chamberlain déclare que l'Angleterre enverra 100.000 soldats.


Branlouis c'est Chamberlain réincarné.
C'est une pédale de droite, un accélérateur comem on dit. Ou bien une gestapette.
Il fonce droit dans le mur.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc - 23:14

J'observe que tu te sers aux mêmes sources gôchardes que plariste.... c'est pas une référence d'objectivité !


Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 29695-mais-que-fait-elle-la-tete-en-bas-v2_article_big-4

Mais oui, on sait BFMERDE TV et les médias de milliardaire sont la sacro-sainte vérité, c'est connu.

Leur faire 100% confiance te dispense à 100% de croiser les sources et les avis.



Mais oui Brnalouis on sait que t'es tellement dans l'ultra méga droite que pour toi de Gaulle était ocmmuniste et de gauche.
Et le maréchal socialo, oui on sait.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc - 23:21

Frelon a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous semblez être pro-russe, ça vous regarde... Vous aimez les agresseurs... c'est votre droit...
Moi, je ne fais que constater que la guerre se déroule sur le sol ukrainien et pas russe, et que ce sont bien des soldats russes qui agressent la population civile ukrainienne, je ne pense pas que le contraire puisse être démontré pour le moment... foufou
pas de bol hein! Aujourd'hui, l'Ukraine attaque en profondeur la Russie... à force de chatouiller! Vous allez finir par vous la prendre en pleine gueule la bombinette russe... et ce pour des ukrainiens dont vous avez absolument rien à foutre puisqu'ils sont à moitié russe!


J’ai les images de bombardement de Belgrod.

https://www.youtube.com/shorts/gZvMgbYuJbs?feature=share



https://www.youtube.com/shorts/DN9IJkK83zk?feature=share


https://www.youtube.com/shorts/KIZQNsQl0u0?feature=share

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Déc - 23:26

Il y a une page wikipédia sur les attaques contre Bryansk, Kursk et Belgorod

https://en.wikipedia.org/wiki/2022_Western_Russia_attacks

Et en Français. :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaques_en_Russie_occidentale_de_2022

La page en anglais est plus fournie.

Wikiépdia EN a écrit:Russia has accused Ukraine of responsibility. According to The Moscow Times, "Ukraine has not claimed responsibility for the attacks ... while not formally denying being behind them."[1]  

Kiev na pas revendiqué ni nier être l'autrice de ces attaques.
Tout simplement car dans leur propagande elles n'ont jamais eu lieu, mais s'elles ont eu lieu c'est tant mieux pour eux.

Il faut envoyer un message à la Russie sans détruire le narratif qui permet à Kiev d’avoir un soutient occidental. Elle on eu lieu, mais on en parle pas pas, surtout pas ua publique occidental.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Mar 6 Déc - 14:04

Jean-Louis de Toqueville a écrit:J'observe que tu te sers aux mêmes sources gôchardes que plariste.... c'est pas une référence d'objectivité !
ha bon! BHL ne serait pas un homme de gauche? on m'aurait donc menti?
Comment une source gôcharde pourrait-elle bien critiquer BHL?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1462
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc - 14:20

Frelon a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:J'observe que tu te sers aux mêmes sources gôchardes que plariste.... c'est pas une référence d'objectivité !
ha bon! BHL ne serait pas un homme de gauche? on m'aurait donc menti?
Comment une source gôcharde pourrait-elle bien critiquer BHL?

Arrêttes tu va lui faire exploser le cerveau.
Quand ça vient de moi il ya  tout un tas de préjugés qui fait qu'il peut prendre mes propos à la légère et donc prendre le temps de digérer.

Alors je sais que des inconscients comem Branlouis, BHLosexuels, fada de média mainstream vont par leur conneries vous poussez un peu dans mes bras.
Mais là il va s’étouffer, lui faîte pas ravaler sa connerie trop vite.
Vu les litres qu'il débite à la ligne.

Moi je peux y aller franco car il av recracher les 3/4.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Déc - 17:27

Les "attaques" ukrainiennes sont sur des bases militaires ou des lieux de stockage d'armement...
Les attaques russes sont sur des usines électrique, d'eau et des habitations civiles...

En effet c'est parfaitement comparable... Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 518364 :dry Suspect
Le niveau de mauvaise foi de Plaristes est, comme toujours, à son TOP !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Clavier Mar 6 Déc - 18:36

Minos de Rhadamanthe a écrit:Les "attaques" ukrainiennes sont sur des bases militaires ou des lieux de stockage d'armement...
Les attaques russes sont sur des usines électrique, d'eau et des habitations civiles...

En effet c'est parfaitement comparable... Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 518364 :dry Suspect
Le niveau de mauvaise foi de Plaristes est, comme toujours, à son TOP !!

Il n'est pas forcément de mauvaise foi ....seulement ses compétences de pâtissier marxiste ne lui permettent pas de bien comprendre la guerre qui se déroule Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Frelon Mar 6 Déc - 21:17

Moi, je me demande combien de temps Poutine va accepter de se prendre des pralines sans en mettre un bonne...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1462
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Déc - 21:21

Frelon a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:J'observe que tu te sers aux mêmes sources gôchardes que plariste.... c'est pas une référence d'objectivité !
ha bon! BHL ne serait pas un homme de gauche? on m'aurait donc menti?
Comment une source gôcharde pourrait-elle bien critiquer BHL?

Il est de gauche pour le sociétal, mais de droite pour l'économique ( un Fric First Maastrichien déguisé en gauchiste du centre).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc - 21:53

Clavier a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les "attaques" ukrainiennes sont sur des bases militaires ou des lieux de stockage d'armement...
Les attaques russes sont sur des usines électrique, d'eau et des habitations civiles...

En effet c'est parfaitement comparable... Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 518364 :dry Suspect
Le niveau de mauvaise foi de Plaristes est, comme toujours, à son TOP !!

Il n'est pas forcément de mauvaise foi ....seulement ses compétences de pâtissier marxiste ne lui permettent pas de bien comprendre la guerre qui se déroule Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 518364

Ho ça va j'ai balancé une connerie.  Ça arrive quand on est trop sûr de soi. Mais ocnrtairement à certain j'essaye de faire du mea culpa, ce qui est pas évident devant des gens de mauvaise fi qu'on sait parfaitement incapables de se remettre en question.

Même si je suis loin d'être un expert militaire l'un de mes pote l'est et je suis loin d'être sans connaissances.

Apparemment les offensives Russe test ont commencé le 23 novembre.

Je pense qu'il y a une offensive en cour et on entendra parler dimanche prochain.

Kiev étant à cours de munition...

Moraux il ets casse couille ave cla gauche qui est un cocnept vague.

Parce-que dans "gauche des lumières" t'as autant Robesspierre et saint juste que Turgot & scie. Et Turgot & scie sont beaucoup moins humbles, beaucoup plus orgueilleux et insupportables dans les leçon qu'ils donnent.
C'est pas le même libéralisme.


Ça fait 3 mois que les ukrasseux envoient leur troupe au casse pipe sur le front nord-est.
C'est bon là doivent-être à cours, comment ils font pour encore avoir des troupes?
Ils ont envoyé leur réserviste au carton début novembre. Me dîtes pas qu'ils arrivent encore à mobiliser?

C'est bon vous mettez tous vos ^putains de conscrit dans le sud et vous menez un offensive au nord.
La viande a été mâchée bouffez-lezs.


Passez outre la ligne maginot et encerclez puis enfoncez.





Offrez une joyeux noël et une glorieuse liébration aux territoires occupés du Donbass.


O.K Selon Lughansk l'armée Ukrasseuse carbure au fantassin Polonais à tain ces cons de Polaks.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mar 6 Déc - 22:11, édité 2 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc - 22:04

Et Franchement les bombardement stratégique. Bon le général amerguédon il est bien sympa, pas de victimes civils ou du moins le minimum on frappe juste le réseau électrique. Mais un petit Dresde...

Le napalme ça calme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par zenon Mer 7 Déc - 1:06

Bonjour,

Vouloir étrangler économiquement un pays qui dispose de l'arme nucléaire c'est dangereux. Après le traité de Versailles en 1918 les alliés avaient conclu un étranglement économique de l'Allemagne ce qui l'avait précipité dans une reconduite de la guerre. Les dommages de guerre étaient difficimement supportables ainsi que l'occupation militaire et le désarmement.

Tout cela a abouti au IIIéme Reich.

zenon
zenon
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc - 5:20

Actuellement je croyais à ces conneries, mais des historiens allemands ont démenti cette version des faits.

La bourgeoisie allemande a spéculé comme pas possible pour doper l'inflation.Ils s'en sont mis plein les fouines et on sciement utilisé la misère induite par ce genre de pratique pour pleurer leur mère et obtenir la fin des sanctions.





L'historienne Annie Lacroix riz, affirme que comparé à ce que la France s'est pris en 1871 c'est rien.

De plsu des dettes de l'allemagne ont été annulé, et l’occupation de la rhurh n'est pas arrivé à son terme.
Compare ça à ce que la France du payer en 71, avec prise de l'Alsace Lorraine et tout....
Pipeau, la France plus douillé niveau sanctions et on est jamais arrivé aussi bas.



Annie Lacroix-riz précise que pour soutenir l'effort de guerre, l'allemagne avait imprimé un tonne de billets.
Et avait prévu se résorber l'inflation en se "servant sur la bête" c'est à dire en pillant les territoires occupés, sauf qu'ils n'ont occupé qu'une partie de la France.
Donc les mecs se sont dit : "On va se taper de l'inflation de toute manière allons-y banco."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc - 5:21

Pour la Russie, effectivement les guerres économiques peuvent de venir nucléaire, mais c'est plus notre statut de co-béligérent qui nous apportera la bombinette.

Pour en revenir au III reich, la comparaison s'arrêtte à la Russie des années 90.

La Russie a déjà été saccagée et humilié après avoir perdu une guerre politique. Et sons sauveur s'est déjà manifesté.
Là en ce moment elle gagne la guerre éco.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 7 Déc - 9:46

Plaristes Evariste a écrit:Pour la Russie, effectivement les guerres économiques peuvent de venir nucléaire, mais c'est plus notre statut de co-béligérent qui nous apportera la bombinette.

Il ne le fera jamais, il sait que s'il lance une seule bombe A, tous les pays se retourneront militairement contre lui !!

Plaristes Evariste a écrit:La Russie a déjà été saccagée et humilié après avoir perdu une guerre politique. Et sons sauveur s'est déjà manifesté.
Là en ce moment elle gagne la guerre éco.
Avec le PIB de l'Espagne, je doute que la Russie soit une grande puissance économique...
Poutine est plus riche que toute la Russie réunie !!
On parle d'un régime MAFIEUX !
Le comparer à nos "démocraties" est une erreur de raisonnement de base...
Mais on est habitué à vos exagérations mensongères... Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc - 10:13

Il ne le fera jamais, il sait que s'il lance une seule bombe A, tous les pays se retourneront militairement contre lui !!

Si on livre  à Zelinsky les moyens de frapper le sol Russe en profondeur? Si.

Pour le moment ces couillons on placé nos missiles à porté de l’artillerie Russe pour gagner en précision.
Ducoup bah plus rien.
Et les missiles intercontinentaux se font intercepté. Et vu qu'ils n'ont plus l'aviation suffisante pour lancer des missiles standard depuis le ciel....

C'est mort.


Mais si l'Ukraine lâchait une arme bactériologique un virus ou autre sur la Russie.

Là il y a danger existentiel et ils vont sortir la bombinette.

Avec le PIB de l'Espagne, je doute que la Russie soit une grande puissance économique...

J'ai déjà démonté cet argument.  Avec le nombre de Miche pain russes que l'ont peut acheter en rouble et de boule pain Espagnole que l'ont peut acheter en €uro.

Le Russe moyen peut acheter plus de pain que l'espagnol moyen et la Russie produit bien plus de pain.

Pourquoi continuez-vous de sortir cet argument?
Il ne prend pas en compte le faîte que la Russie est une économie de production à monnaie faible et l'Espagne un éocnomie de spéculation purement commerciale à monnaie forte.


On parle d'un régime MAFIEUX !

Comparé à l'ukraine ce sont des anges sur ce point.


Le comparer à nos "démocraties" est une erreur de raisonnement de base...

Donc pourquoi parler du PIB de l'Espagne?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Déc - 12:21

Plaristes Evariste a écrit:...
Donc pourquoi parler du PIB de l'Espagne?

Pour se moquer des pauvres et des sans dents, c'est l'argument de certains.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc - 13:53

Ils ne sont pas pauvres, enfin si l'Est est pauvre en général et l'a toujours été mais la tendance s'inverse.
Fin bref.
Ils ne sont pauvre qu'après taux de change.

Regardez le prix de l'essence en Russie.
Un plein ça coûte combien un plein d'essence en % d'un SMIC en Russie?


Il est important de noter que Vladimir Poutine a signé une loi fixant le nouveau salaire minimum en Russie, un texte entré en vigueur au 1er janvier 2020. En 2019, il était de 11 280 roubles (97,94€) contre 12 130 roules (105,32€) à partir de l'année 2020, soit une augmentation de 9%.30 sept. 2022

53,17 roubles un plein soit 50 centimes d'Euro.
A savoir qu'un rouble c'est un centime, c'est comme avec le yen.
Ils payent en centime.

Un litre de lait coûte environs ¥187 yen soit 1.82 centimes au Japon.
Pourtant le Yen est considéré comme un monnaie forte.

Un plein de 60 litre En Russie c'est 60x0,44% d'un SMIC Russe. Donc 26,3%

Le SMIC en France c'est 1 500 boules.

2€ le litre.
120€
8% du SMIC.
Heh doivent moins racker niveau logement. Mais sont bien sous payés les ruskovs.

On voit qu'on a un gros SMIC chez nous, mais un prix assez cher, et chez les ruskovs on voit qu'ils ont prix de l'essence très bas.
Et de très petits salaires.

Vous pensez que ça joue ou pas les bas prix et les bas salaires dans le calcul du PIB?
Rigolez pas la chine a commencé comme ça.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...   - Page 2 Empty Re: Zelenski à nouveau en train de pleurer sa mère pour avoir de l'aide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum