Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La lutte des classes existe !!

+3
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Edgar de Phelps
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Déc 2022 - 22:09

Les faits sont têtus, un labrador si tu lui retire sa maison il te mord, même le plus docile des clebs fini par se rebiffer si tu le traite mal.

Regardez la bourgeoisie actuelle, elle nul à chier et toute arrogante, fier de ne plus avoir d'opposition, on dirait qu’elle cherche la guillotine tellement que t'as l'impression que ça la fait chier qu'on lui pose peu d’opposition.

Elle provoque et se fait des films dès qu'on monte un semblant d'opposition.

C'est comme un chat qui essaye de donner des longueurs d'avance à la souris.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Monsieur Trololo Ven 23 Déc 2022 - 22:49

Mais bon la bourgeoisie on s'en fout, moi ce qui m'intéresse c'est le prolétariat. Pourquoi il ne se rebelle pas ?

C'est qu'il est  d'accord pour se faire mettre non ?

Si c'est le cas on est donc bel est bien dans une civilisation bourgeoise.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Déc 2022 - 22:56

Parce-qu'il a pas le temps pour la révolution il bosse.
J'avais cré un sujet où t'avais un Gilet jaune qui expliquait pourquoi pouvaient pas se permettre de faire les marioles.

https://politique.forum-actif.net/t36845-coup-de-gueule-d-un-gilet-jaune-sur-le-droit-de-contester

22 novembre.

La vidéo est maintenant privée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Monsieur Trololo Ven 23 Déc 2022 - 23:54

Plaristes Evariste a écrit:Parce-qu'il a pas le temps pour la révolution il bosse.

Il bosse parcequ'il a envie de bosser comme dit l'autre abruti, sinon il n'irait pas bosser ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Déc 2022 - 14:42

https://youtu.be/1pfpHQDBT08


Quand tas des gosses à nourrir pas la même.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par michou Sam 24 Déc 2022 - 18:10

tu fait moins de gosses, si tu na pas les moyens de les élevés
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2936
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par André de Montalembert Sam 24 Déc 2022 - 18:13

michou a écrit:tu fait moins de gosses, si tu na pas les moyens de les élevés
Tu tires moins ton coup et tu écoute moins ton curé du coin !
C'est çà?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Déc 2022 - 18:26

Monsieur Trololo a écrit:Mais bon la bourgeoisie on s'en fout, moi ce qui m'intéresse c'est le prolétariat. Pourquoi il ne se rebelle pas ?

C'est qu'il est  d'accord pour se faire mettre non ?

Si c'est le cas on est donc bel est bien dans une civilisation bourgeoise.

Le prolétariat n'existe plus, sauf dans les esprits sommaires et dérangés des gauchistes.

Quant aux catégories sociales non favorisées ou les RSAstes feignâsses, ils ont le bon sens ordinaire de considérer avec raison que la révolte ne pourra rien changer à leur sort, et surtout pas leur situation sociale. Donc, les gens se résignent et supportent. On n'a pas conscience de ce qu'un peuple peut endurer en maltraitance, privations, tyranies du pouvoir et autres martyrs. Pour s'en rendre compte, il n'est que de voir ce qu'ont supporté les nombreux peuples soumis au joug et à la tyranie communistes.

Ici ou là, ils peuvent se rebiffer, comme on l'a vu avec les gilets jaunes, mais ça ne va pas bien loin, les salariés pauvres ont un besoin impérieux de leur salaire, ils ne peuvent pas tenir une grève dure, sauf dans le public, type fonctionnaires, SNCF ou RATP, où les syndicats négocient le paiement des jours de grève pour lever la grève !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par André de Montalembert Sam 24 Déc 2022 - 18:58

L'inculte a écrit:Le prolétariat n'existe plus, sauf dans les esprits sommaires et dérangés des gauchistes.
Le prolétariat désigne, dans la doctrine marxiste, la classe sociale des travailleurs, qui ne possèdent pour vivre que leur force de travail. Pour survivre les prolétaires doivent louer leur force de travail à ceux qui détiennent les moyens de production (le Capital). Le prolétariat est donc composé des salariés et des chômeurs. Les ouvriers agricoles, les petits paysans ou paysans pauvres constituent le prolétariat agraire qui s'oppose à la bourgeoisie agraire.
Les prolétaires, qui cherchent à obtenir la meilleure rémunération possible pour un travail donné, s'opposent aux propriétaires des moyens de production (la bourgeoisie) qui, quant à eux, cherchent à en minimiser le coût. Le conflit résultant de cette divergence d'intérêts est la "lutte des classes" qui, pour Marx, constitue le moteur de l'Histoire. Dédéfucius

le même a écrit:
Ici ou là, ils peuvent se rebiffer, comme on l'a vu avec les gilets jaunes, mais ça ne va pas bien loin, les salariés pauvres ont un besoin impérieux de leur salaire, ils ne peuvent pas tenir une grève dure, sauf dans le public, type fonctionnaires, SNCF ou RATP, où les syndicats négocient le paiement des jours de grève pour lever la grève !
1936: Des millions de grévistes et l'obtention des congés pays et du début de la sécurité sociale!
1968 8 millions de grévistes, grève de 1 mois en moyenne, résultat ? Le SMIG augmenté de 30% entre autre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Déc 2022 - 19:11

.

Va dire à un ouvrier, un chômeur ou un travailleur précaire qu'il est un prolétaire... il te foutra une tarte dans la gueule et tu l'auras méritée !!!

Ce mot est abscons, dépassé et quasiment plus personne aujourd'hui n'en connaît la définition. D'ailleurs, qui a lu Marx et qui lit encore cet enfoiré ? Personne ou presque.

Ton prolétariat, ta doctrine marxiste, la bourgeoisie, la lutte des classes, tout ça ne parle plus quasiment à personne, sauf à des vieux cons de gôchards de ton espèce, octogénaires et 68tards attardés, qui n'ont rien à foutre et qui ont passé leur vie à emmerder celle des autres en nommant ça le syndicalisme !

Ton idéologie est complètement à la rue mec, il n'y a que toi qui ne t'en aperçois pas !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Déc 2022 - 23:41

Le prolétariat n'existe plus, sauf dans les esprits sommaires et dérangés des gauchistes.

Le prolétariat qu'il soit en blouse bleu, col mao ou col blanc, il existe toujours.

Va dire à un ouvrier, un chômeur ou un travailleur précaire qu'il est un prolétaire... il te foutra une tarte dans la gueule et tu l'auras méritée !!!

S'il se dit classe moyenne, t'as qu'à lui répondre "ha bon? Vous êtes petit bourgeois? Avec une bagnole à crédit?"

Il préférera 10 000 fois être traité de prolo que de bourgeois.
Car le prolo c'est c'est un bosseur, le bourgeois un petit con de branleur et de parasite.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par michou Dim 25 Déc 2022 - 0:03

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:tu fait moins de gosses, si tu na pas les moyens de les élevés
Tu tires moins ton coup et tu écoute moins ton curé du coin !
C'est çà?

la contraception, sa existe , maintenant beaucoup de parasites font des gosses, pour les aides social
c est bien connue


Dernière édition par michou le Dim 25 Déc 2022 - 11:11, édité 1 fois
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2936
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Déc 2022 - 0:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Va dire à un ouvrier, un chômeur ou un travailleur précaire qu'il est un prolétaire... il te foutra une tarte dans la gueule et tu l'auras méritée !!!

Ce mot est abscons, dépassé et quasiment plus personne aujourd'hui n'en connaît la définition. D'ailleurs, qui a lu Marx et qui lit encore cet enfoiré ? Personne ou presque.

Vous n'en connaissez pas la définition parceque vous êtes inculte mais vous n'êtes pas tout le monde et encore heureux !

Pour votre gouverne un prolétaire est quelqu'un qui est obligé de vendre sa force de travail (manuelle ou intellectuelle) pour survivre.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Déc 2022 - 0:16

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:tu fait moins de gosses, si tu na pas les moyens de les élevés
Tu tires moins ton coup et tu écoute moins ton curé du coin !
C'est çà?

la contraction, sa existe , maintenant beaucoup de parasites font des gosses, pour les aides social
c est bien connue

C'est bien connu mais pas vraiment prouvé
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Déc 2022 - 0:52

Monsieur Trololo a écrit:... un prolétaire est quelqu'un qui est obligé de vendre sa force de travail (manuelle ou intellectuelle) pour survivre.

Il y a des promotions en ce moment, ça s'achète pour pas cher, surtout si ça vient de loin.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Déc 2022 - 1:41

Monsieur Trololo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Va dire à un ouvrier, un chômeur ou un travailleur précaire qu'il est un prolétaire... il te foutra une tarte dans la gueule et tu l'auras méritée !!!

Ce mot est abscons, dépassé et quasiment plus personne aujourd'hui n'en connaît la définition. D'ailleurs, qui a lu Marx et qui lit encore cet enfoiré ? Personne ou presque.

Vous n'en connaissez pas la définition parceque vous êtes inculte mais vous n'êtes pas tout le monde et encore heureux !

Pour votre gouverne un prolétaire est quelqu'un qui est obligé de vendre sa force de travail (manuelle ou intellectuelle) pour survivre.

Oui Branlouis est inculte et c'est en ça qu'il est méprisable.

Le grand bourgeoise conservateur  d'il y a 2 siècles c'était Guizot, pas un type sympa, plutôt une ordure même, mais il avait une certaine culture.
La culture bourgeoise ça avait de la classe à l'époque, on ne faisait pas de la branlette intellectuelle devant de la merde d'artiste en boîte. Comme le fait branlouis là aujourd'hui.

Le passage de Guizot a Branlouis témoigne de 2 siècles de décadences bourgeoises.
A savoir si le grand monsieur Zemmour dans sa conférence sur la décadence a aprlé de ça.

Ce n'est pas juste le petit bourgeois, petit intellectuel mondain qui sombre dans la décadence postmoderne enwokisé, c'est aussi le grand bourgeois, qu'il soit aussi immonde que Branlouis ou puéril qu'Elon Musk.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par michou Dim 25 Déc 2022 - 11:13

Monsieur Trololo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Va dire à un ouvrier, un chômeur ou un travailleur précaire qu'il est un prolétaire... il te foutra une tarte dans la gueule et tu l'auras méritée !!!

Ce mot est abscons, dépassé et quasiment plus personne aujourd'hui n'en connaît la définition. D'ailleurs, qui a lu Marx et qui lit encore cet enfoiré ? Personne ou presque.

Vous n'en connaissez pas la définition parceque vous êtes inculte mais vous n'êtes pas tout le monde et encore heureux !

Pour votre gouverne un prolétaire est quelqu'un qui est obligé de vendre sa force de travail (manuelle ou intellectuelle) pour survivre.

tu traite les autres d inculte vu le nombre de conneries que tu débite
tu est bien placé dans la connerie
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2936
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par André de Montalembert Dim 25 Déc 2022 - 11:25

michou a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Va dire à un ouvrier, un chômeur ou un travailleur précaire qu'il est un prolétaire... il te foutra une tarte dans la gueule et tu l'auras méritée !!!

Ce mot est abscons, dépassé et quasiment plus personne aujourd'hui n'en connaît la définition. D'ailleurs, qui a lu Marx et qui lit encore cet enfoiré ? Personne ou presque.

Vous n'en connaissez pas la définition parceque vous êtes inculte mais vous n'êtes pas tout le monde et encore heureux !

Pour votre gouverne un prolétaire est quelqu'un qui est obligé de vendre sa force de travail (manuelle ou intellectuelle) pour survivre.

tu traite les autres d inculte vu le nombre de conneries que tu débite
 tu est bien placé dans la connerie
C'est une connerie de dire que tu reçois de l'argent que si tu travaille ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par michou Dim 25 Déc 2022 - 11:50

j ai bossé toutes ma vie, payer des impôts , et encore je paye

aucune aides, ma femme travaille également
je suis imposé énormément
je touche bien moins que je gagne
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2936
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par André de Montalembert Dim 25 Déc 2022 - 11:58

Imposé énormément?
Viens pas te plaindre, beaucoup voudraient payer des impots sur le revenu!
Moi aussi je touche moins que je gagne au démarrage, c'est une lapalissade!
Je dis bien AU DEMARRAGE.
PS: Je voudrais payer 63 millions d'impot çà prouverais qu'il m'en reste 1 milliards 100 millions!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Déc 2022 - 16:31

Dédé 2B a écrit:Imposé énormément?
Viens pas te plaindre, beaucoup voudraient payer des impots sur le revenu!
Moi aussi je touche moins que je gagne au démarrage, c'est une lapalissade!
Je dis bien AU DEMARRAGE.
PS: Je voudrais payer 63 millions d'impot çà prouverais qu'il m'en reste 1 milliards 100 millions!


C'est ça, t'es l'imbécile de communard de base toi ! Tu aimerais bien payer les impôts des riches ou des gens aisés afin d'avoir les revenus qui vont avec. Mais bien sûr ne rien foutre pour amasser ces revenus. Mis à part les ultra-privilégiés, ceux qui ont de la thune triment peu ou prou à la gagner. Toi, non apparemment, donc tu n'es pas méritant.

Ne parle donc pas de ça, c'est pas à ta portée. Contente-toi de ce que tu as, ce n'est que ce que tu mérites !

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Déc 2022 - 17:15

michou a écrit:j ai bossé toutes ma vie, payer des impôts , et encore je paye

aucune aides, ma femme travaille également
je suis imposé énormément
je touche  bien moins que je gagne

Donc vous êtes une prolétaire ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Déc 2022 - 17:18

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est ça, t'es l'imbécile de communard de base toi ! Tu aimerais bien payer les impôts des riches ou des gens aisés afin d'avoir les revenus qui vont avec.
 

Je pense que ce qu'on préfererais tous ici c'est que de base les revenus ne proviennent que du travail réel (et pas d'un travail phantasmé), et qu'il n'y ait pas trop d'inégalités de revenus de base. Ca éviterait entre autres d'avoir à prélever des impôt pour rééquilibrer la fausseté du mode de répartition des richesses.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par André de Montalembert Dim 25 Déc 2022 - 17:25

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:Imposé énormément?
Viens pas te plaindre, beaucoup voudraient payer des impots sur le revenu!
Moi aussi je touche moins que je gagne au démarrage, c'est une lapalissade!
Je dis bien AU DEMARRAGE.
PS: Je voudrais payer 63 millions d'impot çà prouverais qu'il m'en reste 1 milliards 100 millions!


C'est ça, t'es l'imbécile de communard de base toi ! Tu aimerais bien payer les impôts des riches ou des gens aisés afin d'avoir les revenus qui vont avec. Mais bien sûr ne rien foutre pour amasser ces revenus. Mis à part les ultra-privilégiés, ceux qui ont de la thune triment peu ou prou à la gagner. Toi, non apparemment, donc tu n'es pas méritant.

Ne parle donc pas de ça, c'est pas à ta portée. Contente-toi de ce que tu as, ce n'est que ce que tu mérites !

.

 
Ne sois pas jaloux si ça se fait j'ai plus que toi, et par ailleurs ce qui est certain c'est que j'ai travaillé plus que beaucoup de ceux que tu admire tout en espérant qu'ils te fassent profiter de leurs "largesses"! Tu est un toutou attaché au niveau de leurs basques!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Déc 2022 - 18:04

Monsieur Trololo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est ça, t'es l'imbécile de communard de base toi ! Tu aimerais bien payer les impôts des riches ou des gens aisés afin d'avoir les revenus qui vont avec.
 

Je pense que ce qu'on préférerait tous ici c'est que de base les revenus ne proviennent que du travail réel (et pas d'un travail fantasmé), et qu'il n'y ait pas trop d'inégalités de revenus de base. Ca éviterait entre autres d'avoir à prélever des impôt pour rééquilibrer la fausseté du mode de répartition des richesses.

Faudrait être sacrément idiot pour vouloir le contraire en tout cas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17812
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La lutte des classes existe !! - Page 3 Empty Re: La lutte des classes existe !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum