Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

+3
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Pauline Damino
7 participants

Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Vote_lcap50%Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Vote_lcap17%Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Vote_lcap33%Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Pauline Damino Dim 22 Jan - 21:15

Moi j'avoue que j'ai du mal à me déterminer, on entend tellement d'informations contradictoires !
Pauline Damino
Pauline Damino
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Jan - 21:24

C'est une guerre soft power -versus- hard power ... qui a dégénéré en hard power des deux cotés.

... Les deux types de guerres sont absurdes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Invité Dim 22 Jan - 21:30

Je suis pour les russes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Jan - 22:33

Je suis pour la paix, mais pour ça les Russes doivent rendre les  terres qu'ils ont envahi et les enfants ukrainiens qu'ils ont enlevés, c'est quand même eux qui les ont envahi en s'inventant des prétextes à dormir debout. Et kidnapper des enfants c'est très moche.

Par contre forcément ça implique d'envoyer plein de chars lourds à l'Ukraine pour une victoire rapide sinon ça va s'enliser et ce sera pire que tout.

Or les français ne peuvent pas ils n'ont pas assez de Chars Leclerc, les allemands qui en ont assez ne veulent pas ils sont en affaires avec les russes et il y aurait des représailles sur leur économie.


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 22 Jan - 22:43, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 22 Jan - 22:42

Monsieur Trololo a écrit:Je suis pour la paix, mais pour ça les Russes doivent rendre les  terres qu'ils ont envahi, c'est quand même eux qui les ont envahi en s'inventant des prétextes à dormir debout.

ils n'ont pas envie d'avoir une base militaire américaine de plus à leurs portes je pense. Après tout il n'y a aucune base militaire russe à moins de 5000 km des zétazunis, pourquoi les amerlocs en aurait-il des dizaines tout autour de la Russie ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13884
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Jan - 22:44

Ferdinand de Talmont a écrit:
ils n'ont pas envie d'avoir une base militaire américaine de plus à leurs portes je pense. Après tout il n'y a aucune base militaire russe à moins de 5000 km des zétazunis, pourquoi les amerlocs en aurait-il des dizaines tout autour de la Russie ?

Il n'y a ma connaissance aucune base américaine en Ukraine. Mais pour sûr à présent que cet abruti de Poutine à envahi l'Ukraine il se pourrait qu'il y en ai une à terme !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 22 Jan - 23:01

Monsieur Trololo a écrit:
Il n'y a ma connaissance aucune base américaine en Ukraine.

Il y en a tout autour de la Russe, mais pas en Ukraine, qui n'est pas dans l'Otan. Et les russes n'ont pas envie d'avoir de bases américaines en Ukraine.

Monsieur Trololo a écrit:Mais pour sûr à présent que cet abruti de Poutine à envahi l'Ukraine il se pourrait qu'il y en ai une à terme !

On verra qui sont les abrutis à la fin de la guerre. Si elle a une fin.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13884
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Jan - 23:14

Ferdinand de Talmont a écrit:...

On verra qui sont les abrutis à la fin de la guerre. Si elle a une fin.

Oui, pour les dindons de la farce, on sait déjà qui ils sont.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Monsieur Trololo Dim 22 Jan - 23:38

Si on leur envoie le matos ils  vont repousser les russes, il ne tient qu'à nous (enfin surtout qu'au allemands) de mettre un terme à cette  guerre en envoyant aux Ukrainiens le matos dont ils ont besoin (des chars lourds)

Si on ne le fait pas alors oui le  conflit va s'enliser et ce n'est bon pour personne.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Jeannot Lapin Dim 29 Jan - 3:10

Moi je suis pour personne mais contre les russes.
Les Ukrainiens usent les russes, dégradent leur armée à grande vitesse et avec du matos rudimentaire : il faut les aider. Allez-y les gars , défoncez-en un maximum, lancez des drones sur leurs avions stratégiques. On demande que ça.

Et je suis prêt à accepter qu'on les récompense pour ça.
Rejoindre l'UE ? Vu le boxon que c'est ça sera pas pire, peut-être même mieux.
Rejoindre l'OTAN ? Super. Ca va diluer les ricains et on pourra peut-être avoir besoin de militaires aguerries dans notre légion, notamment pour régler leur compte à Wagner en Afrique.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 29 Jan - 3:17, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7651
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 29 Jan - 3:12

Moi je suis France First (et non Fric First).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Plaristes Evariste Dim 29 Jan - 4:21

Les gens du Donbass ça compte comme Russe ou pas?

Et le maire de Kiev qui est suceur de nazi Polonais mais qui Parle un Ukrainien dégueulasse parce-que sa lange maternelle c'est le Russe est ukrainien?


Ce n’est pas un combat entre la Russie et l'ukraine, Mais entre Moscou et ses alliés, et un état fantoche de l'occident

C'est aussi une guerre civile, entre les gens de l'Ouest qui ont soutenu la mise en place de l'état fantoche occidental et ceux de l'est qui l'ont refusé.


L'occident appuie l'Ouest et se partisan. la Russie appuie l'Est.


L'Ouest a joué en faveur de la Russie, la Russie ne voulait même pas de ses nouveaux territoires, elles voulait juste la Crimée pour la base de Sébastopol.
Mais l'ouest a par ses actions génocidaire et ses actes de répression aidé la Russie à Russifier l'Est.

Moi je suis pour personne mais contre les russes.

Polak.

Vous voulez le chaos le "boxon", moi je veux l'ordre et la paix.
Vous la haine et la guerre.
Je vais casser la gueule des gens qui veulent le boxon. Ils auront non seulement ce qu'il méritent amis ce qu'ils auront voulu.

Si on leur envoie le matos ils vont repousser les russes,

Non, ils auront pas le temps de former leur armée à utiliser ce matos.
Par contre tu va énerver les Russes.
Qui est je le rappelle un meilleur fournisseur de gaz que les ricians #Gaz de schiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Plaristes Evariste Dim 29 Jan - 4:23

Dans tous les cas l'ukraine de l'Ouest de dégoutte.

Le banderisme me résurgne au plus haut point pour des raison que je n'ai pas besoin d'expliquer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan - 13:59

Plaristes Evariste a écrit:Les gens du Donbass ça compte comme Russe ou pas?

C'est toi qui le dit popov, mais ce n'ai pas la réalité. Sur le terrain les troupes russes ne sont pas acceuillis en libérateurs, même les soldats russes en sont étonnés.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Jan - 14:02

Plaristes Evariste a écrit:Dans tous les cas l'ukraine de l'Ouest de dégoutte.

Le banderisme me résurgne au plus haut point pour des raison que je n'ai pas besoin d'expliquer.

Le bandérisme .... drunken drunken drunken

Tant qu'on y est à déterrer les morts, on peut aussi dire ques les Ukrainiens sont en train de venger l'honneur des troupes Napoléoniennes .... clown

Pauvre type !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Jeannot Lapin Mer 1 Fév - 0:43

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Dans tous les cas l'ukraine de l'Ouest de dégoutte.

Le banderisme me résurgne au plus haut point pour des raison que je n'ai pas besoin d'expliquer.

Le bandérisme .... drunken drunken drunken

Tant qu'on y est à déterrer les morts, on peut aussi dire ques les Ukrainiens sont en train de venger l'honneur des troupes Napoléoniennes  .... clown

Pauvre type !
En Crimée les Ukrainiens vont mettre la fessée aux russes comme Napoléon III l'a fait. 700 000 morts chez les russes pour rappel. Poutine est prêt à mettre combien de morts sur la balance pour perdre la Crimée ? lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7651
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Fév - 1:05

Jeannot Lapin a écrit:Poutine est prêt à mettre combien de morts sur la balance pour perdre la Crimée ? lool

Il est prêt à sacrifier tout les chômeurs de Russie ... cyclops

T'as vu comment il résoud le problème du chômage en Russie le gars !!!

Ce qui me surprend chez toi Lapin c'est qu'avec ton idéologique tu ne sois pas du bord de Poutine, là ça me dépasse complètement ... enfin tant mieux quand même.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Frère Barnabé Mer 1 Fév - 1:34

Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Poutine est prêt à mettre combien de morts sur la balance pour perdre la Crimée ? lool

Il est prêt à sacrifier tout les chômeurs de Russie ... cyclops

T'as vu comment il résoud le problème du chômage en Russie le gars !!!

Ce qui me surprend chez toi Lapin c'est qu'avec ton idéologique tu ne sois pas du bord de Poutine, là ça me dépasse complètement ... enfin tant mieux quand même.
il va y avoir moins de naissances en russie , et des villages vidé de leurs habitant(e)s , surtout du côté agricole , il n'y aura que des vieux sans relève de leurs enfants , sans oublier  des cadres qui ont fuient la russie , pour ne pas être appelé au service militaire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Fév - 7:14

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Les gens du Donbass ça compte comme Russe ou pas?

C'est toi qui le dit popov, mais ce n'ai pas la réalité. Sur le terrain les troupes russes ne sont pas acceuillis en libérateurs, même les soldats russes en sont étonnés.

Ça dépend des villages.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Fév - 7:20

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Dans tous les cas l'ukraine de l'Ouest de dégoutte.

Le banderisme me résurgne au plus haut point pour des raison que je n'ai pas besoin d'expliquer.

Le bandérisme .... drunken drunken drunken

Tant qu'on y est à déterrer les morts, on peut aussi dire ques les Ukrainiens sont en train de venger l'honneur des troupes Napoléoniennes  .... clown

Pauvre type !


Kofkof quand le SBU utilise en permanence des gas de secteur droit pour faire leur basse besognes...
Que le régime érige des statues de Bandera à la place de Statue de Lénine et que Zelinski dit que Bandera est un héros....
Faut être bigleux.

Je suis désolé mais ce sont les ligues d'extrême droite que l'occident a soutenu qui ont déterré ces morts.
Il ont essayé de les écarter du pouvoir après s'en être servi pour leur coup d'état, mais une fois que ces milices ont révélé leur utilité pour écraser le mouvement anti-maidan nos dirigeants ont commencé à les armer.

Pas moi qui le dit, c'est Gabriel attal qui confirme que la France n'a cessé de livrer des armes aux nabzrock depuis 2014.



Dis-moi que ce Rabbin est pro Poutine. redface
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Fév - 7:21

Si 'tes pas d'acc avec ce rabbin Israël t'es un anti-sémite et pis c'est tout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Fév - 7:27

Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Poutine est prêt à mettre combien de morts sur la balance pour perdre la Crimée ? lool

Il est prêt à sacrifier tout les chômeurs de Russie ... cyclops

T'as vu comment il résoud le problème du chômage en Russie le gars !!!

Ce qui me surprend chez toi Lapin c'est qu'avec ton idéologique tu ne sois pas du bord de Poutine, là ça me dépasse complètement ... enfin tant mieux quand même.

C'est plus pour le port de Sébastopol.


Et puis bon la crimée n'est aps en dnager je viens de regarder.

la situation est stable au sud.
C'est au nord que ça bouge, l'offensive Russe s’essouffle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ? Empty Re: Etes-vous pour les Russes ou les Ukrainiens ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum