Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

+22
Crapouille la vinasse
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
ganem
Jeannot Lapin
Georges Baladin
Frère Barnabé
Mara-2882
harlan
dany26
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Clavier
Héloïse de Salm
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi
François d'Assise
gaucho49
Edgar de Phelps
Apolline de Malherbe
26 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Vote_lcap32%Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Vote_rcap 32% 
[ 11 ]
Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Vote_lcap44%Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Vote_rcap 44% 
[ 15 ]
Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Vote_lcap24%Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Apolline de Malherbe Mar 17 Oct 2023 - 10:00

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

ali000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Edgar de Phelps Mar 17 Oct 2023 - 10:29

Bonjour ça va popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Apolline de Malherbe Mar 17 Oct 2023 - 10:34

bien, vous avez répondu à la question ?
Apolline de Malherbe
Apolline de Malherbe
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par gaucho49 Mar 17 Oct 2023 - 11:00

Les deux peuples ont le droit de vivre. En ce qui concerne Gaza, c'est le Hamas qui est «l'envahisseur», soutenu par l'Iran. Ces deux entités n'ont pas de considération pour le peuple palestinien.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2020

Mara-2882, Monsieur Trololo, beced et harlan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par François d'Assise Mar 17 Oct 2023 - 13:27

Apolline de Malherbe a écrit:Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?
Cette question est-elle bien posée?

Elle a certes un premier sens.
Mais suffit-elle en elle-même à parler de ce qui se passe actuellement dans ce conflit israélo-palestinien???

Ce qui ressort de criant  dans actualité ce ne sont tout d'abord que les représailles 
  qu'ont subies les civils tant de Palestine que d'Israël...

Hamas, ne représente pas le peuple palestinien, 
  et c'est eux qui ont ravivé et intensifié ce qu'est devenu ce conflit à l'heure où l'on se parle...

    Même des Palestiniens n'apprécient pas ce qu'ils ont fait...
Ils ont tué intentionnellement des bébés, des enfants, des femmes et des vieillards... 

C'est la haine islamiste envers le monde civilisé, et ne sachant pas quoi faire ils optent que pour de ce qu'ils connaissent:
rien d'autre que leur cri de guerre :  allah akbar, dont le but est de tuer sans raison des victimes choisies parmi des civils.....

Ce n'est pas qu'en Palestine et Israël que le conflit existe.¸
C'est là le pire toutefois: à la bande de Gaza prioritairement... 

Toutes le communautés du monde entier craignent pour leur sécurité...

Il faut que cette violence déraisonnée cesse contre les innocents tant palestiniens qu'israélites... 


À ce chapitre on ne devrait que vouloir être protecteur des victimes des deux communautés 
  et sanctionner les guerres quelles qu'elles soient,
   en dehors des champs de batailles où des innocents ont été  
    les premiers otages à payer les vengeances maléfiques de HAMAS....
Il existe des lois en temps de guerre.
Ce à quoi on assiste: ce sont des crimes contre l'humanité.
Ces crimes de guerre doivent être jugés par le pouvoir international.


Bienveillance exige...

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1840
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Voltaire et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 17 Oct 2023 - 13:53

La Palestine restera la Palestine et Israel est un bébé mort né. Personne n'oubliera ses meurtres d'innocents enfants palestiniens sous le béton.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mar 17 Oct 2023 - 13:59

Je considère qu'Israël n'a pas a exister. Pas plus que les états pontificaux.
Ensuite ce que les Palestiniens choisissent en matière de politique intérieur les regarde eux avant nous.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8060
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 17 Oct 2023 - 14:26

Revanchisti a écrit:Je considère qu'Israël n'a pas a exister. Pas plus que les états pontificaux.
Ensuite ce que les Palestiniens choisissent en matière de politique intérieur les regarde eux avant nous.



Tu peux considérer ce que tu veux, on s'en tape. Israël est chez lui, sur ses terres millénaires et avec la caution, que dis-je l'extrême onction pontificalo-onusienne !!!

Israël est puissant, doté d'une armée moderne et outillée et surtout a le soutien indéfectible des States, au sein desquels la communauté israélite est nombreuse, riche et influente.

Le reste est une question de détail, non détachable de ce qui est dit ci-dessus.

Mon avis est que le conflit israélo-palestinien ne sera jamais résolu, sauf si l'une des parties, aidée par un intervenant extérieur, en venait à anéantir le territoire de l'ennemi par une charge nucléaire. Cette option n'est pas farfelue, puisque les palestiniens et leurs soutiens sont favorables à l'élimination totale d'Israël. Dans ce cas, non invraisemblable dans cette région du monde, le camp gagnant devra faire appel pour se protéger des radiations à la technologie française utilisée pour le nuage de Tchernobyl...




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10484
Date d'inscription : 03/12/2021

Hubert de Boisredon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Monsieur Trololo Mar 17 Oct 2023 - 14:45

Je suis pour la paix !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Héloïse de Salm Mar 17 Oct 2023 - 14:46

pour moi les israéliens sont mal barrés, leur seule solution est d'exterminer les palestiniens, soit d'adopter un comportement pire que ce qu'ils reprochent aux Allemands à leur égard. En terme de com c'est intenable.
Sinon ils vont se faire bouffer par les arabes à la démographie galopante.
Il faut bien voir que les palestiniens sont des pauvres qui n'ont nulle part où aller, alors que les israéliens sont des occidentaux nantis importés, qui veulent bien avoir une vie de pacha au soleil, mais n'ont aucune envie de se faire seriner dans un kibboutz.
Il va manquer de recrues et de natalité pour le projet sioniste, alors qu'en face ça ne va faire que se durcir. Espérons juste que ces tarés ne réussiront pas à embarquer le monde dans leur folie.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Clavier Mar 17 Oct 2023 - 15:44

Les Israéliens méritent de garder leurs terres et de se défendre ...ce qui inclut le principe de combattre les menaces...
Si la seule solution est de tuer l'adversaire qui s'apparente à un terrorisme islamique .....qu'ils le fassent !
Au début de la création d'Israël, ils étaient peu nombreux et mal armés et pourtant ils se sont imposés.
Aujourd'hui ils ont des alliés qui n'hésiteront pas à les aider s'il le faut.... même au prix de ce qui pourra s'apparenter à une épuration ethnique dans Gaza.
Je n'irai pas leur jeter la première pierre ....si j'ose dire Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? 518364

Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 17 Oct 2023 - 16:09

Je suis pour la paix et les frontières souveraines ainsi que les peuples souverains.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17710
Date d'inscription : 02/01/2022

Mara-2882 et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par André de Montalembert Mar 17 Oct 2023 - 17:09

Très mauvais intitulé du sondage il manque celoi-ci:
Pour les deux conformément aux accords de 1947 !
Dans le cas présent c'est la politique d'extrème droite d'Israel menée depuis cette date qui engendre crise sur crise et favorise l'extrémisme musulman!
Droit des peuples à disposer d'eux mêmes. D'un coté comme de l'autre.

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par dany26 Mar 17 Oct 2023 - 17:16

je me suis  déjà exprimé   à ce sujet!!!:
Je suis  contre le cancer de  notre époque, que je combat  déjà avec des mots  depuis   des  années !!
je suis  contre les guerres de religions !!
Qui  commencent   quand  certains fanatiques  croyants  à une religion disent   que c'est la vérité   universelle, et qu'il faut  l'imposer  aux autres religions   par la guerre  et  la haine .
par contre  je suis contre des methodes  ignobles  comme  de tuer, torturer  des femmes et  des enfants   volontairement, prendre   des   otages, pour en faire des  boucliers humains, utiliser des  methodes  ignobles   à savoir attaquer , tuer  des personnes   qui n'ont rien à voir avec le conflits,   plutot  que de s'attaquer   directement   à l'armée !!!
Ce sont des methodes   qui dépassent l'entendement , et qui   pour moi sont pire   que des crimes  contre l'humanité !!  

Ne pas  oublier  que les  Palestiniens  ont  reçu des millairds   pour  être creer un pays , et qu'au lieu  de les utiliser   pour leurs évolutions,  ont  acheté   des armes   pour détruire  le voisin !!!bonne  mentalité  de .......
De l'autre  coté   d'un désert  les Israéliens   ont crée  l'une  des premières puissances   mondiale

Cherchez   l'erreur

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8184
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mar 17 Oct 2023 - 18:53

Il est chez lui comment?

https://www.dailymotion.com/video/x8w3lf



Comme ce feuj qui s’installe chez un chrétien Palestinien et lui dit "Jésus peut lècher mon cul c'était un connard on a bien fait de le crucifier, je suis chez-moi ici."

Depuis quand vous êtes pour le squat? Donc si je me circoncis je met un Kippa et que je plante un drapeau Israélien sur votre Balcon, en disant que votre maison a appartenu a des banquiers feujs qui ont subit des expropriations injustes de Louis IX, ça passe ou pas? Je pourrais m’installer dans votre fauteuil en disant que je suis "CHEZ-MOI.".

Comment tu veux la paix avec un comportement de bachibouzouk pareille?


alors que les israéliens sont des occidentaux nantis importés,

https://www.slate.fr/story/159811/israel-plan-discrimination-accueil-ju.ifs-sefarades-1950-1960-autorites-ashkenazes

Pas que, il y a les séfarades.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8060
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par harlan Mar 17 Oct 2023 - 19:08

Revanchisti a écrit: Je considère qu'Israël n'a pas a exister. .

On se croit anonyme ... mais non ( l'adresse IP ...! ) ... cette réponse est répréhensible par la Loi !
Affaire à suivre ( une de plus )
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par harlan Mar 17 Oct 2023 - 19:08

Sondage ridicule ...
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par harlan Mar 17 Oct 2023 - 19:11


Revanchisti ... vous risques très gros jeune homme !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2023
Localisation : à gauche au fond du couloir !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par François d'Assise Mar 17 Oct 2023 - 19:20

Revanchisti a écrit:Il est chez lui comment?

https://www.dailymotion.com/video/x8w3lf
                    vidéo 

Comme ce feuj qui s’installe chez un chrétien Palestinien et lui dit "Jésus peut lècher mon cul c'était un connard on a bien fait de le crucifier, je suis chez-moi ici."

Depuis quand vous êtes pour le squat? Donc si je me circoncis je met un Kippa et que je plante un drapeau Israélien sur votre Balcon, en disant que votre maison a appartenu a des banquiers feujs qui ont subit des expropriations injustes de Louis IX, ça passe ou pas? Je pourrais m’installer dans votre fauteuil en disant que je suis "CHEZ-MOI.".

Comment tu veux la paix avec un comportement de bachibouzouk pareille?


alors que les israéliens sont des occidentaux nantis importés,

https://www.slate.fr/story/159811/israel-plan-discrimination-accueil-ju.ifs-sefarades-1950-1960-autorites-ashkenazes

Pas que, il y a les séfarades.
Vous êtes hors sujet... (AINSI que votre précédent message...).
Vous aimez bien scandaliser avec des propos haineux... et vulgaires.
Votre traduction n'est d'ailleurs pas entièrement dans cette vidéo...;
                 vous en avez ajoutez une couche.
Propos anonymes que vous utilisez à mauvais escient...
Vidéo non représentative du présent débat,
                qui est de plus  très ancienne... 

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1840
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mar 17 Oct 2023 - 19:58

harlan a écrit:
Revanchisti a écrit: Je considère qu'Israël n'a pas a exister. .

On se croit anonyme ... mais non ( l'adresse IP ...! ) ... cette réponse est  répréhensible par la Loi !
Affaire à suivre ( une de plus )

Oui à l'état nation, non à l'état religion, ou la nation religion.

La plus part des Israélien ignore le côté anti-religieux antisémitte des pères fondateurs sionistes. Tout simplement car des pans de l'Histoire ont été occulté pour basculer vers une stratégie religieuse.

https://www.youtube.com/watch?v=gZgUAkiToDg



Censuré, mais des jeunes Israélien ont reçu des citations des pères fondateurs sur les feujs religieux, on leur a demandé ensuite d’identifier l’auteur de ces phrases, ils ont tous répondu "Adolf Hitler." en même temps c'était du même genre.

Les pères fondateurs connaissaient le double tranchant de cette stratégie religieuse et s'en méfiaient comme la peste. Mais sans elle il y a quoi sinon un projet colonialiste éhonté?


Je ne dis rien de répréhensible, je n'appelle pas au génocide ni rien. Israël n'est laïque que de façade, vu que la loi du retour ne reconnaît que la confession. Tu pourrais descendre du roi Salomon, si t'es un chrétien Palestinien, tu ne peux pas faire appelle à la loi du retour pour avoir la nationalité Israélienne.

Le peuple ju.if n'est pas plus une nation que le peuple chrétien. Ou que les Belges qui sont un état bi-national frontalier, un état tampon.

Palestine est le Jolie nom que les romains ont donné à cette région du monde, et ça sonne bien. Palestine ça fait références aux habitants de la terre de Palestine, on est plus proche de l'état-nation (même s'il faudra un état pluri-nationale.)







Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8060
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mar 17 Oct 2023 - 20:22

Vous aimez bien scandaliser avec des propos haineux... et vulgaires.

Vous ne connaissez pas Branlouis.

Entendez l'énergumène parler et vous verrez. Vous allez comprendre ma réaction.


Je choc comme Socrates ou jésus , mais c'est pour faire réfléchir (personne vous a appris que la parabole du denier c'était de la provocation pure qui est censé vous amener à réfléchir???)

Concernant les propos grossier ou vulgaire de l’autre feuj, il s’agit malheureusement d'une minorité active et influente en Israël, une partie du gouvernement essaye de produire en masse ces jeunes décérébrés pour pouvoir coloniser le territoire Palestinien via le squatting. Avec des lectures du Talmud qui ne disent pas du bien du Christ. Eux vomissent leur haine, prenez pitiez d'eux et de leur ignorance si ça vous chante et que vous en sentez capables, c'est pas me soignons.

Avant de m'accuser à tord de vouloir attiser la haine, certaines personnes jugent à tords les palestiniens sans connaître toute l'Histoire.

Hors le christ dit bien à la femme adultère : "Va je en te juges point". Les jugement hatifs sont contre la morale chrétienne.

Donc quand je vois cet odieu personnage, sortir sur ses grands gongs et profiter opportunément de l'occasion, j'expose des faits peux connus sur le déroulement de la colonisation et j’ajoute :
"Toi est-ce que tu aimerai qu'on et fasse ça?"
C’est un appel à l'empathie.

Toutes vos prières pour la paix seront vaines s on ne vient pas à la racine du problème et qu'on laisse des rancunes enfouients. les rancunes il faut toutes les mettres sur la table pour mieux les briser.

Vous découvrirez que Branlouis sert Satan avec ferveur et même fanatisme. Il a l'index du grand accusateur dans sa main. Aucun excès de zèle n'est de trop pour lui.
Pour ça que j'apporte la contradiction pour l’éviter qu'il en déverse trop son venin.

Vidéo non représentative

Parce-que la colonisation parce le squatting et harcèlement c'est pas d'actualité?
On parle pas d'un état COLONIAL? Qui produit en masse ce genre de décérébré?

Comment voulez-vous revenir aux frontières de 1967 avec des personnages aussi incultes et grossiers, et revendicatifs et haineux avec des potes dans le gouvernement?

Vous croyez que le conflit à lieu parce-que certains sont feujs et d’autres arabes? Non les rixes entre religion ont toujours existé et c'est ce qui a servi de prétexte à la guerre de Crimée (des cathos et orthodoxes qui se frittent en terre sainte.) mais c'était qu’un prétexte pas le vrai enjeux de la guerre de Crimée.

Là c'est pareil, l’enjeu ce sont des terres.  SI vous voulez la paix faudra régler la question des terres.


Dernière édition par Revanchisti le Mar 24 Oct 2023 - 23:47, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8060
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Edgar de Phelps Mar 17 Oct 2023 - 21:10

Apolline de Malherbe a écrit:bien, vous avez répondu à la question ?


Oui popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Edgar de Phelps Mar 17 Oct 2023 - 21:21

Apolline de Malherbe a écrit:bien, vous avez répondu à la question ?

Et vous , pouvez vous répondre. Cette question , c était vous sur le forum des News et des lettre popcorn https://lettres-et-news.forumactif.org/t1054-nouvelle-sur-le-site
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8037
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 17 Oct 2023 - 21:40

Monsieur Trololo a écrit:Je suis pour la paix !

La paix se mérite comme toute bonne chose dans ce monde d'ici bas
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 17 Oct 2023 - 21:42

harlan a écrit:
Revanchisti a écrit: Je considère qu'Israël n'a pas a exister. .

On se croit anonyme ... mais non ( l'adresse IP ...! ) ... cette réponse est  répréhensible par la Loi !
Affaire à suivre ( une de plus )


C'est beau le pays de la liberté d'expression
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum