Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

+22
Crapouille la vinasse
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
ganem
Jeannot Lapin
Georges Baladin
Frère Barnabé
Mara-2882
harlan
dany26
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Clavier
Héloïse de Salm
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi
François d'Assise
gaucho49
Edgar de Phelps
Apolline de Malherbe
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Vote_lcap32%Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Vote_rcap 32% 
[ 11 ]
Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Vote_lcap44%Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Vote_rcap 44% 
[ 15 ]
Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Vote_lcap24%Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par François d'Assise Lun 23 Oct 2023 - 8:52

EnfantdeDieu a écrit:
VisiteurStar a écrit:

Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
Où avez-vous appris vos leçons?
Abraham c'est l'Ancêtre.
Il est père d'Isaac; Isaac père de Jacob...

Parlez-nous donc de Jacob...

Bienveillance exige...
EdD



VisiteurStar a écrit:

Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien

@VisiteurStar

Si vous voulez vous exprimer sur Abraham, nous sommes en plein dedans en ces 28e et 29e semaines du temps ordinaire,
    dans nos rencontres avec l'Église universelle...

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Flzoc808
https://politique.forum-actif.net/t40612-abraham-pere-des-croyants-l-ancetre-de-la-tribu-messianique-promise-pour-la-redemption-de-toutes-les-nations#631998

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Mara-2882 Lun 23 Oct 2023 - 12:43

EnfantdeDieu a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
Où avez-vous appris vos leçons?
(...)
VisiteurStar a écrit:
Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
@VisiteurStar
Si vous voulez vous exprimer sur Abraham, nous sommes en plein dedans en ces 28e et 29e semaines du temps ordinaire, dans nos rencontres avec l'Église universelle...
(...)
EdD

(Enfant de Dieu, Visiteur Star & EdD, j'ai posté ce message sur votre échange sans y participer, et j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage. Merci et bonne journée.)

Tandis que le gouvernement israélien recouvre Gaza d'un tapis de bombes (Gaza, dont 50% de la population a moins de 18 ans) une jeune journaliste Palestinienne, qui avait réussi à s'échapper de l'Enfer, est interviewée par la chaîne-tv américaine Sky News. https://www.youtube.com/watch?v=WrqOy3cCIgQ . Interview court et éclairant sur le modus vivendi de la presse occidentale.

Et grâce aux algorithmes de Youtube - oh, how convenient! - dès la fin de l'interview, démarre sans transition l'un de ces longs & poignants documentaires sur l'histoire des ju.ifs pendant la IIe guerre mondiale (sans majuscules), leur départ pour la terre promise et la vie des Palestiniens. Je ne l'ai pas regardé. Juste le début parce qu'il a démarré très vite. Il paraît être équilibré, comme souvent, puisque la parole est donnée aux deux parties. Notez cependant l'incontournable bande-son tragique & hypnotique, le ton très concerné du journaliste, les termes employés...

Note: Vanessa Beeley, qui a posté cet interview sur sa chaîne, est une célèbre journaliste chevronnée et indépendante qui fait honneur à une profession qui a vendu son âme au diable. Elle poste aussi sur son compte Telegram et autres plate-formes non-censurées les articles et reportages que les GAFAM lui suppriment
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par François d'Assise Lun 23 Oct 2023 - 17:42

Mara-2882 a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
Où avez-vous appris vos leçons?
(...)
VisiteurStar a écrit:
Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
@VisiteurStar
Si vous voulez vous exprimer sur Abraham, nous sommes en plein dedans en ces 28e et 29e semaines du temps ordinaire, dans nos rencontres avec l'Église universelle...
(...)
EdD

(Enfant de Dieu, Visiteur Star & EdD, j'ai posté ce message sur votre échange sans y participer, et j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage. Merci et bonne journée.)

Tandis que le gouvernement israélien recouvre Gaza d'un tapis de bombes (Gaza, dont 50% de la population a moins de 18 ans) une jeune journaliste Palestinienne, qui avait réussi à s'échapper de l'Enfer, est interviewée par la chaîne-tv américaine Sky News. https://www.youtube.com/watch?v=WrqOy3cCIgQ . Interview court et éclairant sur le modus vivendi de la presse occidentale.

Et grâce aux algorithmes de Youtube - oh, how convenient! - dès la fin de l'interview, démarre sans transition l'un de ces longs & poignants documentaires sur l'histoire des ju.ifs pendant la IIe guerre mondiale (sans majuscules), leur départ pour la terre promise et la vie des Palestiniens. Je ne l'ai pas regardé. Juste le début parce qu'il a démarré très vite. Il paraît être équilibré, comme souvent, puisque la parole est donnée aux deux parties. Notez cependant l'incontournable bande-son tragique & hypnotique, le ton très concerné du journaliste, les termes employés...

Note: Vanessa Beeley, qui a posté cet interview sur sa chaîne, est une célèbre journaliste chevronnée et indépendante qui fait honneur à une profession qui a vendu son âme au diable. Elle poste aussi sur son compte Telegram et autres plate-formes non-censurées les articles et reportages que les GAFAM lui suppriment
Je ne connais pas trop l'utilité de ce poste...

Pourriez-vous me donner une idée de ce que devrais retenir de cet envoi?

Bienveillant...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mar 24 Oct 2023 - 23:37

Les Palestinien ont du s'exoder pas juste à Gaza, mais partout dans le monde, certains sont devenu président de pays voir ont tenu de très haut posts dans le gouvernement américain.
Donc ils ont une certaine visibilité et mène une guerre culturelle avec les sionnard dans le monde, au même titre que feujs et chrétiens s'affrontaient dans l'empire Romain.


Le camps Sionnard sont les digne héritiers de FDP de pharisiens dans l'esprit. Et j'y inclu les évangélistes.
Si vous reprenez leur narratif millénariste à la con et que vous attendez l’apocalypse... Je peux plus rien pour vous.

Les Sionnards ont aucune honte à exterminer des civils dans une optique de "dégage de là que je m'y mette."
Il y a des intention génocidaires à peine voilée mais pas assumées.Ils ont un code moral extrêmement douteux, lisez le Talmud...... Vous comprendrez pourquoi les chrétiens de jérusalem se font craché dessus par les feujs orthodoxes sionnistes.

https://youtu.be/ol1qGTX-Cok



Bah oui, en Israël comme c'est un melting pote de gens qui en peuvent pas se blairer, ils sont obligé d'avoir une presse plus libre que chez-nous afin que ces tensions s'évacuent dans le débat publique au lieu de bate de baseball.

Donc c'est très facile de s'informer sur Israël, suffit juste d'écouter l'opposition.

Il y a beaocup de tag écrits par le même genre que l’autre aviné dans la vidéo qui vous avait choqué, disant que les chrétiens sont des singes... Donc les chrétiens évangéliques sont soient secrètement antisémites et attendent qu'à l’apocalypse les feujs aillent en enfer, soient ils sont remarquablement cons. Ou alors chrétiens de façade.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Mara-2882 Mer 25 Oct 2023 - 4:17

EnfantdeDieu a écrit:
Mara-2882 a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
Où avez-vous appris vos leçons?
(...)
VisiteurStar a écrit:
Abraham n'a jamais dit qu'il était ju.if ou chrétien
@VisiteurStar
Si vous voulez vous exprimer sur Abraham, nous sommes en plein dedans en ces 28e et 29e semaines du temps ordinaire, dans nos rencontres avec l'Église universelle...
(...)
EdD

(Enfant de Dieu, Visiteur Star & EdD, j'ai posté ce message sur votre échange sans y participer, et j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage. Merci et bonne journée.)

Tandis que le gouvernement israélien recouvre Gaza d'un tapis de bombes (Gaza, dont 50% de la population a moins de 18 ans) une jeune journaliste Palestinienne, qui avait réussi à s'échapper de l'Enfer, est interviewée par la chaîne-tv américaine Sky News. https://www.youtube.com/watch?v=WrqOy3cCIgQ . Interview court et éclairant sur le modus vivendi de la presse occidentale.

Et grâce aux algorithmes de Youtube - oh, how convenient! - dès la fin de l'interview, démarre sans transition l'un de ces longs & poignants documentaires sur l'histoire des ju.ifs pendant la IIe guerre mondiale (sans majuscules), leur départ pour la terre promise et la vie des Palestiniens. Je ne l'ai pas regardé. Juste le début parce qu'il a démarré très vite. Il paraît être équilibré, comme souvent, puisque la parole est donnée aux deux parties. Notez cependant l'incontournable bande-son tragique & hypnotique, le ton très concerné du journaliste, les termes employés...

Note: Vanessa Beeley, qui a posté cet interview sur sa chaîne, est une célèbre journaliste chevronnée et indépendante qui fait honneur à une profession qui a vendu son âme au diable. Elle poste aussi sur son compte Telegram et autres plate-formes non-censurées les articles et reportages que les GAFAM lui suppriment
Je ne connais pas trop l'utilité de ce poste...

Pourriez-vous me donner une idée de ce que devrais retenir de cet envoi?

Bienveillant...
EdD

(J'essaye de suivre, pas facile...)
J'ai posté ce message ici parce que le thème principal est ce qui se déroule en ce moment entre Israël et la Palestine. Le parti-pris pour les Sionistes d'Israël de votre part et de la part d'autres membres de ce forum me désole, ainsi que votre refus d'accepter le fait que ce gouvernement se comporte depuis des décennies envers les Palestiniens (ET son propre Peuple) d'une façon peut-être pire que le IIIe Reich dans la mesure où leurs mensonges éhontés & leur crimes durent depuis beaucoup plus longtemps. Quelle est la différence entre les check-points nazis et ceux des sionistes? Aucune. Avec ce que les Sionistes ont fait subir et font subir aux Palestiniens - tout en se présentant comme des victimes? Aucune.

Et maintenant on dit: "Israël a le droit de se défendre"! Et les mensonges éhontés continuent. Nous savons, et les Israéliens le savent aussi, que le Hamas a été créé par ce gouvernement inhumain pour infiltrer les Palestiniens et les rendre responsables aux yeux de la "Communauté internationale", ceci afin de justifier le génocide que cet État illégitime est en train de reprendre pour SA solution finale avec la bénédiction des gens de bien. (Il n'y a qu'à voir comme le sondage est remonté en faveur d'Israël sur ce forum).
Mais la Communauté internationale, ce n'est même pas le tiers de la planète! Et ces sionistes satanistes ont délibérément sacrifiés des Israéliens dans l'attaque du Hamas.

Ici, les chiffres de l'ONU des morts des deux côtés entre 2018 & 2020 :
https://twitter.com/MaraGenve1/status/1712651881095282949

Une soldate israélienne qui fut affectée avant à la frontière de Gaza a posté ce court message qu'elle a demané à diffuser le plus possible: https://twitter.com/MaraGenve1/status/1711484761581953517

(PS: ce compte Twitter est le mien)
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par François d'Assise Mer 25 Oct 2023 - 10:13

Mara-2882 a écrit:


(J'essaye de suivre, pas facile...)
J'ai posté ce message ici parce que le thème principal est ce qui se déroule en ce moment entre Israël et la Palestine. Le parti-pris pour les Sionistes d'Israël de votre part et de la part d'autres membres de ce forum me désole, ainsi que votre refus d'accepter le fait que ce gouvernement se comporte depuis des décennies envers les Palestiniens (ET son propre Peuple) d'une façon peut-être pire que le IIIe Reich dans la mesure où leurs mensonges éhontés & leur crimes durent depuis beaucoup plus longtemps. Quelle est la différence entre les check-points nazis et ceux des sionistes? Aucune. Avec ce que les Sionistes ont fait subir et font subir aux Palestiniens - tout en se présentant comme des victimes? Aucune.

Et maintenant on dit: "Israël a le droit de se défendre"! Et les mensonges éhontés continuent. Nous savons, et les Israéliens le savent aussi, que le Hamas a été créé par ce gouvernement inhumain pour infiltrer les Palestiniens et les rendre responsables aux yeux de la "Communauté internationale", ceci afin de justifier le génocide que cet État illégitime est en train de reprendre pour SA solution finale avec la bénédiction des gens de bien. (Il n'y a qu'à voir comme le sondage est remonté en faveur d'Israël sur ce forum).
Mais la Communauté internationale, ce n'est même pas le tiers de la planète! Et ces sionistes satanistes ont délibérément sacrifiés des Israéliens dans l'attaque du Hamas.

Ici, les chiffres de l'ONU des morts des deux côtés entre 2018 & 2020 :
https://twitter.com/MaraGenve1/status/1712651881095282949

Une soldate israélienne qui fut affectée avant à la frontière de Gaza a posté ce court message qu'elle a demané à diffuser le plus possible: https://twitter.com/MaraGenve1/status/1711484761581953517

(PS: ce compte Twitter est le mien)
Ce serait plus simple de ne pas tout citer.
Je ne m'y retrouve plus.
Je n'ai jamais dit que les bombes pourraient avoir raison: ni d'un côté ni de l'autre.
Je ne suis pas partisan d'Israël plus que d'un adversaire (que certains croient être la Palestine)...

Ici nous parlions du Hamas, et j'ai dit qu'il n'était pas représentatif des Palestiniens.

Le problème Israël Vs Palestine est beaucoup plus complexe:
ne le rendons pas davantage en y mêlant un parti pris.
C'est seulement les nouvelles de dernières heures qu'ont déclenchées
    les tueries du Hamas (sur des Israéliens) commencées au site de rencontre musical...

Ensuite on y mêle tout le problème israélo-palestinien,
alors que je ne tente que d'apaiser le seul conflit de l'heure, commencé par le Hamas.
On appelle ça le cessez-le-feu, tel que le demandent les communautés internationales.

Bienveillance...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Oct 2023 - 10:44

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 98290982

C'est la première fois que je lis un truc intelligent venant de vous Enfant de Dieu !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 25 Oct 2023 - 12:29

Monsieur Trololo a écrit:Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 98290982

C'est la première fois que je lis un truc intelligent venant de vous Enfant de Dieu !

Lol
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Frère Barnabé Mer 25 Oct 2023 - 14:53

VisiteurStar a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 98290982

C'est la première fois que je lis un truc intelligent venant de vous Enfant de Dieu !

Lol
te concernant , il te faudra une sonde cervicale pour te démontrer ton égarement ! Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Oct 2023 - 15:40

Gneu gneu gneu ... tongue
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mer 25 Oct 2023 - 16:43

Les Israéliens post sionistes le vivraient très bien si leur pays c'est la Palestine.
La ligne verte serait juste la première étape.
Une fois le Yesh Gvoul, il serait possible de préparer une fusion.


Or le Hamas peut au maximum si Israël se met à trucider du Palestinien ne masse, 150 000 gonzes armées supportés par 300 000 civils.
Taux de particpation côté Israélien 42,3% en 2021 et 71% en 2022.
Sur 9,3 millions de gonzes. Le Hamas serait mis en minorité si on fusionnait maintenant.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2023 - 17:37

Mara-2882 a écrit:
(J'essaye de suivre, pas facile...)
J'ai posté ce message ici parce que le thème principal est ce qui se déroule en ce moment entre Israël et la Palestine. Le parti-pris pour les Sionistes d'Israël de votre part et de la part d'autres membres de ce forum me désole, ainsi que votre refus d'accepter le fait que ce gouvernement se comporte depuis des décennies envers les Palestiniens (ET son propre Peuple) d'une façon peut-être pire que le IIIe Reich dans la mesure où leurs mensonges éhontés & leur crimes durent depuis beaucoup plus longtemps. Quelle est la différence entre les check-points nazis et ceux des sionistes? Aucune. Avec ce que les Sionistes ont fait subir et font subir aux Palestiniens - tout en se présentant comme des victimes? Aucune.(...)


Aucune connaissance de l'Histoire et d'évidence, jamais aucune discussion avec des gens ayant, EUX, vécu la barbarie nazie.
Ni celle du hamas.


Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Giphy-downsized-large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par André de Montalembert Mer 25 Oct 2023 - 18:51

Qui as dit:
« il faut créer une situation où la vie d’un Arabe ne vaudra pas plus que celle d’un rat. Comme ça, tout le monde comprendra que les Arabes sont de la merde, que nous sommes, nous et non eux, les véritables maîtres du pays »
Ceux qui ont organisé celà:
Le massacre de Deir Yassin s'est déroulé le 9 avril 1948 au cours de la prise du village de Deir Yassin, à l'Ouest de Jérusalem, durant la Guerre civile de 1947-1948 en Palestine mandataire. Il a été perpétré par 120 combattants de l'Irgoun et du Lehi. Les historiens évaluent aujourd'hui le nombre de tués entre 77 et 120. À l'époque, la presse et différents commentateurs rapportèrent le nombre de 254 victimes.

Selon les historiens et commentateurs, ce massacre a eu des répercussions importantes sur la suite du conflit, notamment en favorisant l'exode de Palestiniens, en panique à l'idée de subir le même sort, et comme justification pour les dirigeants arabes des pays voisins à intervenir dans le conflit.

Il est resté un symbole dans l'histoire du conflit israélo-arabe6. Aujourd'hui, l'hôpital psychiatrique Kfar Shaul (en) est construit sur le site de cet ancien village palestinien à 7 km à l'ouest7 de la Vieille ville de Jérusalem
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mer 25 Oct 2023 - 19:48

Aucune connaissance de l'Histoire et d'évidence, jamais aucune discussion avec des gens ayant, EUX, vécu la barbarie nazie.

Que des SORNETTES !!!

Les gens ayant vécu la barbarie nazie étaient plus cool voir très critique à l'éggard du sionnisme, d'ailelurs els sionnards voyaient ces feujs comme faibles et soumis et leur crachaient à la gueule.
Le truque victimaire ça vient de sionnards qui sont née après la guerre.

D'ailleurs les sionnards sont très potes avec les néo-nazis :
https://ujfp.org/pourquoi-un-chasseur-de-nazis-israelien-accueille-t-il-a-bras-ouverts-les-neonazis-allemands/
Source union des feujs pour la paix.
Et j'en ai d’autres, l'Historien sionniste Edwin Black raconte que son prof d'Histoire trainait avec des néo-nazis.


Le martyr du peuple Palestinien qui connaît l'Exode, ça, vous vous en foutez.

https://www.facebook.com/archivestele2016/videos/la-palestine/1092526737555193/

Thomas sankara qui accuse à la tribune de l'ONU, de faire subir à la Palestine un Holocasut.

Des feujs Israélien dénoncent le judéonazisme :
https://youtu.be/1OvQE8oVF4M



Livre à vous de soutenir un état colonial qui a des visées génocidaires.

La logique de respecter la ligne verte côté post sionisme c'est d’éventuellement d'en fini avec Israël par le biais d’une fusion.

Sans parler du faîte qu'Israël est raciste envers les feujs séfarade et éthiopien.
https://www.liberation.fr/planete/2019/07/14/israelo-ethiopiens-on-est-des-citoyens-de-troisieme-zone_1739967/

Israël n'existe que par son extrême droite. Qu’elle soit laïque ou religieuse.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 25 Oct 2023 - 19:57

Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 98290982

C'est la première fois que je lis un truc intelligent venant de vous Enfant de Dieu !

Lol
te concernant , il te faudra une sonde  cervicale pour te démontrer ton égarement ! Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 518364

Gneu gneu gneu
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mer 25 Oct 2023 - 19:57

L’action d'Horiel me donne envie de....

ALLER GOGO GADGETO APPOLOGIE DU NAZISME !!!!

A ce grand peuple germanique qui a connu l'humiliation à versaille et la crise des années 30 :

https://avatars.mds.yandex.net/i?id=fa78d3c2406a44f04637f5f669c4fa4a-4904264-images-thumbs&n=13
Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 I?id=fa78d3c2406a44f04637f5f669c4fa4a-4904264-images-thumbs&n=13

Comment ça les allemands sont pas tous nazi? Surement des agents du judéo-bolshévisme qui complote contre l'allemagne restauré par heir hitler qui a apporté prospérité économique et mit fin au chômage.



C'est ça que tu fais en gros Horiel.
Libre à toi de soutenir un état colonial qui s’inspire du nazisme (l'Historien sioniste Edwin Black Souligne une grande proximité idéologique entre sioniste et nazi...)
Avec des gens qui disent "Hitler avait raison, il s'est juste gouré sur la race supérieure !!!"

Mais assume les remarques qu'on va te faire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Mer 25 Oct 2023 - 20:06

Avec des gens comme Horiel le peuple Feuj ne fera long feu.

Il y a des feujs qui font des atrocités. La guerre de Vietnam a été poussé par Kissinger, ça tué des millions de Vietnamiens et 60 000 soldats américains et tout ça pour rien.

Mais ça n'engage pas le peuple feuj, vu que c'est un homme d'état Américain. En Israël l'extrême droite sioniste au pouvoir parle au nom du peuple feuj tout entier sans vraiment prendre le temps de consulter tout le monde.

En quoi ce massacre du Hamas aussi horrible soit-il justifie-t-il la politique coloniale d'Israël?

Comme dit Jérémie 23:40
Je mettrai sur vous un opprobre éternel Et une honte éternelle, Qui ne s'oublieront pas.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par EUKINI Sam 4 Nov 2023 - 16:08

Bonjour
TRÈS difficile de donner un avis (le mien est partagé ici par 50% des votants)
L’État d'Israël est un FAIT qui remonte a 1948. Depuis, cet État s'est agrandi, agrandi face aux arabes désirant au nom de LEUR religion la destruction de cet État. La sauvegarde de l’État d’Israël ne subsiste QUE grâce à LEUR ARMÉE, LEURS ARMES.
Cela ne va pas...PAS DU TOUT.

Il faut IMPOSER de nouvelles frontières, supprimer cette "bande de Gaza", reloger en Cisjordanie leurs habitants, IMPOSER à Israël le respect de ce nouvel État qui sera palestinien etqui devra avoir accès à la mer.
La paix (lointaine) ne sera qu'à ce prix. Aucun pays arabe ne désire voir les "palestiniens s'installer chez eux! Suffit de voir dans quel état se retrouve le Liban pour les avoir laissé s'y installer!
L'ex "Suisse du moyen Orient" est devenu une pétaudière sans réel État ni institutions respectées.

Ceci ne pourra se faire que dans une extrême violence suivie de ...40ans MINI d'occupation des nouvelles frontières et de punitions envers tout État livrant des armes aux fauteurs de troubles ne vivant que de leur haine et par leur "religions plus ou moins inventées...
Un sacré boulot que même l'Amérique, enfin, les USA n'osent plus IMPOSER.

Faute de réaliser cela, vous serez en age de crever que cette région sera TOUJOURS à feu et à sang.
Voila mon avis
Triste triste 21 ème siècle... Un mafieux Russe qui a fait tuer plus de 150.000 soldats russes en pas même deux ans pour ses désirs d'Empire chimérique reconstitué...(il va encore en faire crever plus de 100.000 en 2024) Un faux président Turc s'imaginant Vizir, membre de l'ONU qui tente de faire pareil en nous traitant d'infidèles...Et le boxon généralisé au moyen Orient et en Afrique noire...
Je n'aurais JAMAIS pensé vivre cela lorsqu'en vacances sur la plage, je dansais insouciant, le twist à St Tropez!
Depuis...Quelle dégringolade généralisée.... Regardez dans NOS rues ce qu'est devenu NOTRE pays...
Punaise qu'il y en a des aveugles sourds-muets...Ainsi que des benêts.
Bonne soirée.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 5 Nov 2023 - 7:22

La France avait colonisé l'Afrique durant plus d'un siècle. Le colonisateur finit toujours par dégagé si il est détesté. Israël n'est pas un pays. C'est juste un fantasme
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/10/2023

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par François d'Assise Dim 5 Nov 2023 - 8:27

EUKINI a écrit:Aucun pays arabe ne désire voir les "palestiniens s'installer chez eux! 
Bonne soirée.
Et si on commentait sur ce propos assez judicieux...
Peut-être que l'on comprendrait mieux: qui sont les dirigeants de ces arabophones?  
Quelles sont les diverses provenances de ceux qui sont Palestiniens? 
Si les pays arabes n'en veulent pas, pourquoi, selon vous? Et selon @chacun qui voudra bien partager là-dessus...

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Mara-2882 Lun 6 Nov 2023 - 7:13

EUKINI a écrit:
(...)
Un mafieux Russe qui a fait tuer plus de 150.000 soldats russes en pas même deux ans pour ses désirs d'Empire chimérique reconstitué...(il va encore en faire crever plus de 100.000 en 2024).

Si vous parlez de Poutine, vous êtes à côté de la plaque et avez le même discours que les médias de grand chemin. Checkez les interviews du Colonel Jacques Baud chez André Bercoff (Sud-Radio). Strapol & Xavier Moreau, Donbass Insider...
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Lun 6 Nov 2023 - 8:26

VisiteurStar a écrit:La France avait colonisé l'Afrique durant plus d'un siècle. Le colonisateur finit toujours par dégagé si il est détesté. Israël n'est pas un pays. C'est juste un fantasme

Il faudra bien que ce fantasme soit respecté, la cause Palestinienne ne peut être gagnée par la violence.
Elle a besoin d’une confédération qui doit passer par une une solution à 2 états.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par beced Lun 6 Nov 2023 - 9:45

EnfantdeDieu a écrit:
Apolline de Malherbe a écrit:Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?
Cette question est-elle bien posée?

Elle a certes un premier sens.
Mais suffit-elle en elle-même à parler de ce qui se passe actuellement dans ce conflit israélo-palestinien???

Ce qui ressort de criant  dans actualité ce ne sont tout d'abord que les représailles 
  qu'ont subies les civils tant de Palestine que d'Israël...

Hamas, ne représente pas le peuple palestinien, 
  et c'est eux qui ont ravivé et intensifié ce qu'est devenu ce conflit à l'heure où l'on se parle...

    Même des Palestiniens n'apprécient pas ce qu'ils ont fait...
Ils ont tué intentionnellement des bébés, des enfants, des femmes et des vieillards... 

C'est la haine islamiste envers le monde civilisé, et ne sachant pas quoi faire ils optent que pour de ce qu'ils connaissent:
rien d'autre que leur cri de guerre :  allah akbar, dont le but est de tuer sans raison des victimes choisies parmi des civils.....

Ce n'est pas qu'en Palestine et Israël que le conflit existe.¸
C'est là le pire toutefois: à la bande de Gaza prioritairement... 

Toutes le communautés du monde entier craignent pour leur sécurité...

Il faut que cette violence déraisonnée cesse contre les innocents tant palestiniens qu'israélites... 


À ce chapitre on ne devrait que vouloir être protecteur des victimes des deux communautés 
  et sanctionner les guerres quelles qu'elles soient,
   en dehors des champs de batailles où des innocents ont été  
    les premiers otages à payer les vengeances maléfiques de HAMAS....
Il existe des lois en temps de guerre.
Ce à quoi on assiste: ce sont des crimes contre l'humanité.
Ces crimes de guerre doivent être jugés par le pouvoir international.


Bienveillance exige...

EdD


Il y a eu un pogrom en Israel.
On connaît les auteurs.
Ces derniers doivent être poursuivis par tous les Etats démocratiques.

Ou alors l'ONU et/ou nos livres d'Histoire n'ont plus lieu d'être.
C'est cela qui devrait être "notre" seul soucis...
.
.PS. Ce qui précède est "évidemment" valable à propos de l'agression russe contre l'Ukraine.
.
.

beced
Habitué
Habitué

Messages : 192
Date d'inscription : 14/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Revanchisti Lun 6 Nov 2023 - 9:56

Une ingérence en droit internationale est une agression. Personne n'a condamné le coup d'état du maidan.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8205
Date d'inscription : 04/09/2022

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par gaucho49 Lun 6 Nov 2023 - 10:46

beced a écrit:
Ces crimes de guerre doivent être jugés par le pouvoir international.
========================================

Oui, on peut être d'accord, mais qui est le pouvoir international ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ? - Page 7 Empty Re: Sondage : êtes-vous pour la Palestine ou pour Israël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum