Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

+23
Revanchisti
beced
Ferdinand de Talmont
EUKINI
Darbut
André de Montalembert
Frelon
candidus
Henry
Fred1511
Christianne
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
gaucho49
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
michou
Edouard de Montmonrency
27 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Jeu 26 Jan - 22:51

Monsieur Trololo a écrit:

Pour ta gouverne Wagner c'était un Nazi, et le compositeur préféré d'Hitler. C'est bien un signe !

Moi aussi j'aime Wagner et je ne suis pas nazi .....tu es débile de naissance ou tu le fais exprès pour troller...?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Jan - 22:54

Clavier a écrit:
Moi aussi j'aime Wagner et je ne suis pas nazi .....tu es débile de naissance ou tu le fais exprès pour troller...?

Je me mets au niveau des affabulations de Plaristes qui voit des Nazis  diriger l'Ukraine

What Else Cowboy Popov ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan - 23:12

Clavier qui troll le troll de manière magistrale.

XD
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Jan - 6:05

Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Les Pétainistes disaient la même chose dans les années 30 !

Oui mais dans les annee 30 il avait pas 6000 tête nucléaire sinon t inquette  pas les anglais et les americain aurait été cirer les pompe des allemand. C était un autre contexte. Après la Russie c est un régime mafieux comme la majorité des pays du monde ok mais c est des gens du moment que tu les laisse tranquille ils te laissent tranquille. Je pense qu on a tout fait pour aller les exiter à leurs frontières plutôt que trouver un arrangement pour que chaque partie ce sent en sécurité popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8103
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 27 Jan - 9:12

[quote="Vladimir de Volog красны"]Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Le choix occidental d’envoyer des chars de dernière génération en Ukraine n’a aucune pertinence militaire mais une grande signification politique : il représente un pas de plus dans l’implication directe de l’OTAN dans la guerre et donc d’ouvrir la voie à la troisième guerre mondiale sans que l’opinion publique européenne ne s’en rende compte .

Voyons pourquoi...... bla..bla...bla...la !


Source: le canard révolutionnaire Bellaciao
https://bellaciao.org/Les-chars-en-Ukraine-nous-emmenent-dans-la-troisieme-guerre-mondiale




.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par michou Ven 27 Jan - 9:54

l Ukraine
na pas le choix , c est vaincre ou mourir
si l otan n aide pas l Ukraine , elle est complice
et c est une défaite, pour les pays dit libres
une guerre si ont la commence, ont doit la finir coute que coute
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2943
Date d'inscription : 16/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Jan - 10:17

michou a écrit:...
une guerre si ont la commence, ont doit la finir coute que coute

N'importe quoi Michou ...
Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Je_ne_sais_pas_comment_on_fera_la_Troisieme_Guerre_mondiale_-_Albert_Einstein-44290
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par michou Ven 27 Jan - 10:51

Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:...
une guerre si ont la commence, ont doit la finir coute que coute

N'importe quoi Michou ...
Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Je_ne_sais_pas_comment_on_fera_la_Troisieme_Guerre_mondiale_-_Albert_Einstein-44290

les alliés n ont jamais négocier avec hitler ,

michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2943
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Jan - 10:53

... Réplique anachronique Michou et déraisonnée, à l'époque la bombe atomique n'existait pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan - 11:34

Clavier a écrit:
Moi aussi j'aime Wagner et je ne suis pas nazi ....

Nan t'est pas Nazi t'est juste un pêu K.K.K sur les bords ... lool xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 11:37

Plaristes Evariste a écrit:Sans parler que c'est du matos gâché pour nous.

Une guerre directe qui ne peut que déboucher sur un conflit généralisé dont l’Europe serait le premier champ de bataille.

Les chars russe n'arriveront jamais à Paris leur ogives nucléaires par contre.
De plus Poutine  quand il veut parler à l'€urope il va aux U.S.A.

Car il sait qui c'est le patron.

Concernant les démocrates.
Même de grosse salopes comem Tultsi Gabbard passent du côté de Trump car ça devient trop gros.






Pour la guerre il y a des milliards, pour le peuple il y a que dalle !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan - 11:40

MrPhelps a écrit:Après la Russie c est un régime mafieux comme la majorité des pays du monde ok

Voilà un régime mafieux tout comme l'Allemagne d'Hitler

MrPhelps a écrit: mais c est des gens du moment que tu les laisse tranquille ils te laissent tranquille.

Ah mais on les a laissé tranquille, faut arrêter  de se mentir Panda, ce sont eux qui s'inventent des prétextes à la mord-moi-le-nœud pour d'étendre. Et toi Plaristes, Clavier et bien d'autres ici des Bulots qui gobez leur propagande !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 11:44





Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 - Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! . a écrit:



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par michou Ven 27 Jan - 12:50

oui il a une vrais tète a claques
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2943
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par michou Ven 27 Jan - 12:51

Edouard de Montmonrency a écrit:... Réplique anachronique Michou et déraisonnée, à l'époque la bombe atomique n'existait pas.

la bombe atomique , trop puissant poutine n est pas fou, il veux vivre
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2943
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Jan - 13:17

michou a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Réplique anachronique Michou et déraisonnée, à l'époque la bombe atomique n'existait pas.

la bombe atomique , trop puissant poutine  n est pas fou, il veux vivre

Oui, ça c'est en théorie.

... Le "plus jamais ça" en ritournelle, on en est vacciné.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 27 Jan - 13:27

Vladimir de Volog красны a écrit:

Qu'est-ce que ça peut te foutre  ?



Bah si, c'est très important. Tu veux faire croire à tous que ce sont tes textes, mais on connaît tes capacités rédactionnelles, on sait à peu près ce que tu peux écrire de ta main et surtout, ce que tu peux pas écrire !!!

Tu pourris ce forum en y déversant des tombereaux puants d'articles gauchistes, révolutionnaires, voire staliniens, sans indiquer la source, laissant penser qu'il s'agit d'une prose de ta main.

Pour l'information de tous, je crois utile de préciser la source de ce que tu déverses ici.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Clavier Ven 27 Jan - 13:43

Si on laissait faire les Biden, Macron, Johnson, Stoltenberg on irait vers une guerre globale mais le "deep state" mondial en aura bientôt marre de cette fuite en avant et je soupçonne même le Pentagone de vouloir siffler la fin de ce happening dangereux   ......

Je vous mets là une réponse que j'ai faite sur un autre forum à un intervenant qui demandait si on allait vers la guerre nucléaire....

Question intéressante ...moi qui ai côtoyé dans ma vie professionnelle les FAS et autres joyeusetées de l'armée de l'Air et  l'OTAN pendant 30 ans, je peut te dire que le nucléaire tactique ( petite bombe A toute mignonne ) est très différent du nucléaire stratégique ( bombe H très méchante) .....

Si les Russes en ont l'opportunité - genre gros verrou à faire sauter en Ukraine - ils le feront !   après tout ils ont deux coups de retard sur les Américains ....qui laisseront faire tant que ça tape sur l'Ukraine qui en a vu d'autres....!

Personne au Pentagone ne donnera l'ordre de représailles massives ....heureusement mais ce sera chaud sur les plateaux télé avec des conasses blondes en apoplexie et des généraux en retraite en mal d'explications !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Jan - 14:33

Monsieur Trololo a écrit:
MrPhelps a écrit:Après la Russie c est un régime mafieux comme la majorité des pays du monde ok

Voilà un régime mafieux tout comme l'Allemagne d'Hitler

MrPhelps a écrit: mais c est des gens du moment que tu les laisse tranquille ils te laissent tranquille.

Ah mais on les a laissé tranquille, faut arrêter  de se mentir Panda, ce sont eux qui s'inventent des prétextes à la mord-moi-le-nœud pour d'étendre. Et toi Plaristes, Clavier et bien d'autres ici des Bulots qui gobez leur propagande !

Tranquille qu est ce que l’OTAN fait à leurs frontriere imagine toi l armée russe au Mexique où a Cuba juste a cotée des usa. Il crirai au scandale. Déjà y avait l armée chinoise sur une petite l îles près d Australie ils voilaient construire une base ça avait fait du foin alors qu ils sont là à la demande des autorités locales. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8103
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan - 17:16

Surtout le truque de l'état nazi et les persécutions, ça fait flipper.

Les histories des gens du Donbass qui sont partis se réfugier en Russie,


et c est une défaite, pour les pays dit libres


HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 FOAhBAEVsAAIIOR?format=png&name=360x360

Ton monde libre et démocratique est-il si libre et démocratique que ça?

La Russie ce n'est pas un pays libre pour toi? Si oui pourquoi?

La Russie ne veut pas des pays Bas, ils ne veulent pas de la Pologne, ils ne veulent pas de l'ukraine (juste la Crimée pour la base de Sébastopol) et surtout pas la partie Ouest. La Silésie orientale est habités par des gens qui détestent les russes, Les lituaniens c'est des prussiens qui aiment les nazis.

En faîte on a forcé la Russie à occuper le terrain.
Le gouvernement Fantoche de Banderistes n'allait pas renouveler le baille de la base de Sébastool, les russes savaient ce qu'était un banderiste ils ont profité de l'insurection pour annexé la crimée.

Sans le Maidan la Russie n'aurait pas pris la Crimée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 17:45

michou a écrit:oui il a une vrais tète a claques





Tu ferais mieux d'apprendre à écrire, LAMBERTINI .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan - 17:50

michou a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Réplique anachronique Michou et déraisonnée, à l'époque la bombe atomique n'existait pas.

la bombe atomique , trop puissant poutine  n est pas fou, il veux vivre


Il a un bunker en Afghanistan.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan - 17:51

MrPhelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Les Pétainistes disaient la même chose dans les années 30 !

Oui mais dans les annee 30 il avait pas 6000 tête nucléaire sinon t inquette  pas les anglais et les americain aurait été cirer les pompe des allemand. C était un autre contexte. Après la Russie c est un régime mafieux comme la majorité des pays du monde ok mais c est des gens du moment que tu les laisse tranquille ils te laissent tranquille. Je pense qu on a tout fait pour aller les exiter à leurs frontières plutôt que trouver un arrangement pour que chaque partie ce sent en sécurité popcorn

Mais les Britaniques et Yankees et ciré les Pompes des fritz.
#Chamberlain.

C'est un accident qui les a fait entré en guerre contre le III reich, un accident qu'on appelle le pacte germano-soviétique.

Aujourd'hui la même se reproduit, ils cirent les pomeps de nazbrock encore une fois sauf qu'il n'y a pas de pacte germano-soviétique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan - 17:56

Pour la guerre il y a des milliards, pour le peuple il y a que dalle !!!


Une France socialiste aura besoin d'un gros budget de la défense, tout ce que l'ont envoi faudra le reproduire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 19:05

[quote="michou a écrit:oui il a une vrais tète a claques "]



Tu ferais mieux d'apprendre à écrire, en Français.  LAMBERTINI  .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale ! - Page 2 Empty Re: Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre mondiale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum