Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

+6
Minos de Rhadamanthe
Pauline Damino
Héloïse de Salm
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 3 Mar 2023 - 23:27

volog a écrit:Donc tout ce que j'ai expliqué ne sert pas à grand chose.
D'autre part, il n'est question que de moi, mais mon accusateur insulte à tout va.
Que va-t-il être retenu contre son attitude hautement haineuse et insultante envers les gens de gauche du forum, c'est une question, qui doit amener une réponse.



A mon sens, ce que tu as expliqué pour ta défense est hors sujet. Quand le comprendras-tu ? Tu pars dans tous les sens et tu concentres l'essentiel de ton argumentaire sur les dérives et écarts de langage que j'aurais commis à ton endroit et surtout à l'endroit des "gens de gauche". C'est hors sujet, l'accusé c'est toi, pas moi. Ce n'est pas mon procès qui est fait, c'est le tien. Les propos que tu me prêtes et qui seraient condamnables à tes yeux ne peuvent absolument pas expliquer, absoudre ou constituer un motif d'atténuation des graves insultes que tu as proférées à mon endroit.

C'est toi l'accusé ! Moi, je ne suis pas poursuivi et il n'était donc absolument pas question de faire mon procès dans ce fil. Les juges l'ont du reste bien compris. Si tu estimes que certains de mes propos méritent procès, porte donc plainte et je serai éventuellement traduit devant le tribunal. Sauf qu'avant, il te faut réfléchir, parce que la plupart de mes propos ne te sont pas adressés ad hominem, mais concernent des individus, mélenchon, les fieux, des pratiques et une idéologie nauséabonde que je condamne. Là, ce ne sont plus des insultes, mais de la joute politique bien naturelle, qui a tout sa place dans ce forum, je l'ai déjà dit. Bon nombre de mes écrits que tu brandis ne sont absolument pas condamnables. Cela n'a strictement rien à voir avec les insultes ad hominem et abominables que tu as prononcées à mon endroit à 5 reprises !!!

Quant à mon attitude qui serait à tes yeux "hautement haineuse et insultante envers les gens de gauche", il faut dire laquelle et qui est visé. Aucun des autres pseudos de gauche ne se plaint de mes propos, il n'y a que toi, évidemment et une fois de plus !!! Tu es dans la plainte et la complainte permanente et tu joues en permanence au martyr.

Il n'y a que toi qui ne voit pas et ne veux pas reconnaître tes fautes, lesquelles, je te le rappelle, constituent en outre des infractions pénales répréhensibles.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Ven 3 Mar 2023 - 23:31

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
volog a écrit:Donc tout ce que j'ai expliqué ne sert pas à grand chose.
D'autre part, il n'est question que de moi, mais mon accusateur insulte à tout va.
Que va-t-il être retenu contre son attitude hautement haineuse et insultante envers les gens de gauche du forum, c'est une question, qui doit amener une réponse.



A mon sens, ce que tu as expliqué pour ta défense est hors sujet. Quand le comprendras-tu ? Tu pars dans tous les sens et tu concentres l'essentiel de ton argumentaire sur les dérives et écarts de langage que j'aurais commis à ton endroit et surtout à l'endroit des "gens de gauche". C'est hors sujet, l'accusé c'est toi, pas moi. Ce n'est pas mon procès qui est fait, c'est le tien. Les propos que tu me prêtes et qui seraient condamnables à tes yeux ne peuvent absolument pas expliquer, absoudre ou constituer un motif d'atténuation des graves insultes que tu as proférées à mon endroit.

C'est toi l'accusé ! Moi, je ne suis pas poursuivi et il n'était donc absolument pas question de faire mon procès dans ce fil. Les juges l'ont du reste bien compris. Si tu estimes que certains de mes propos méritent procès, porte donc plainte et je serai éventuellement traduit devant le tribunal. Sauf qu'avant, il te faut réfléchir, parce que la plupart de mes propos ne te sont pas adressés ad hominem, mais concernent des individus, mélenchon, les fieux, des pratiques et une idéologie nauséabonde que je condamne. Là, ce ne sont plus des insultes, mais de la joute politique bien naturelle, qui a tout sa place dans ce forum, je l'ai déjà dit. Bon nombre de mes écrits que tu brandis ne sont absolument pas condamnables. Cela n'a strictement rien à voir avec les insultes ad hominem et abominables que tu as prononcées à mon endroit à 5 reprises !!!

Quant à mon attitude qui serait à tes yeux "hautement haineuse et insultante envers les gens de gauche", il faut dire laquelle et qui est visé. Aucun des autres pseudos de gauche ne se plaint de mes propos, il n'y a que toi, évidemment et une fois de plus !!! Tu es dans la plainte et la complainte permanente et tu joues en permanence au martyr.

Il n'y a que toi qui ne voit pas et ne veux pas reconnaître tes fautes, lesquelles, je te le rappelle, constituent en outre des infractions pénales répréhensibles.






Je tiens à dire à jean Louis qu à la prochaine plainte volog sera en récidive, si il encore des insulte il peut reporter une plainte qui sera activé immédiatement. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Mar 2023 - 18:50

En compensation pour ce dossiers chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn

J enlevé 1 point au chevalier jean Louis

MrPhelps président du tribunal



Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 18:55

Je tiens à dire à jean Louis qu à la prochaine plainte volog sera en récidive, si il encore des insulte il peut reporter une plainte qui sera activé immédiatement. a écrit:








Et les insultes de l'autoproclamécadresup, tu t'en bats lesc ..... ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 18:58

MrPhelps a écrit:En compensation pour ce dossiers  chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn

[color=#006666]
[b]MrPhelps président du tribunal




Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou





Mais enlève donc ton panda, c'est ridicule , tu ne t'en rends même pas compte.





En compensation pour ce dossiers a écrit:ce dossiers"]
"]





Et en compensation de quoi ?




Il y a entente, le jugement est vicié .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Mar 2023 - 19:13

Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:En compensation pour ce dossiers  chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn


MrPhelps président du tribunal



Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou


Parce que jean Louis a montrer qu il acceptait là decision du tribunal et que je trouve que jean Louis a fait de gros effort de modération. J ai décider de lui enlever 1 point à son cassier popcorn

Attention à toi volog ne provoque pas le président du tribunal les 3 point sont toujours au-dessus de ta tete. Ne l oublie pas. Dans ma grande clémence j ai décider de te donner une chance pour voire si tu pouvais te modérer mais je peux revenir sur la décision et te mettre les 3 point si tu te comporte pas bien jusque le 3 avril l oublie pas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 19:19

MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:En compensation pour ce dossiers  chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn


MrPhelps président du tribunal



Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou


Parce que jean Louis a montrer qu il acceptait là decision du tribunal et que je trouve que jean Louis a fait de gros effort de modération. J ai décider de lui enlever 1 point à son cassier popcorn

Attention à toi volog ne provoque pas le président du tribunal les 3 point sont toujours au-dessus de ta tete. Ne l oublie pas. Dans ma grande clémence j ai décider de te donner une chance pour voire si tu pouvais te modérer mais je peux revenir sur la décision et te mettre les 3 point si tu te comporte pas bien jusque le 3 avril  l oublie pas popcorn



Hop, hop, hop, JL12 ne fait aucun effort de modération, il s'acharne sur moi demandant la sanction immédiate, alors que justement la sanction est discutable.

En effet, pourquoi 3 points ? Un juge met un point, l'autre 2 points, et tu les additionne. S'il y en avait eu 6 qui mettaient 2 points quel jugement rendrais-tu ?

D'autant plus que cette décision est très discutable, puisque les faits ne sont pas avérés, et que certains remontent à juin 2022!!!!


Mais voilà, je ne suis pas du bon bord politique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Mar 2023 - 19:24

Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:En compensation pour ce dossiers  chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn


MrPhelps président du tribunal



Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou

Je t ai a l œil volog je peux te mettre les 3 point quand je veux même le premiers avril. C est un teste volog ton comportement sera seul juge durant ce mois. Tu vas être tester par le président du tribunal. Si ton comportement ne lui convient pas 3 point t attends au tournant surtout que maintenant je sais comment on fait . popcorn


Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Mar 2023 - 19:29

J ai déjà expliquer c est soit 0 ou 1 ou 2 point j ai décider 2 point. Mais les personnes qui ce comporte pas bien durant leurs procès peuvent avoir 1 point e pénalité en plus. Et tu t es mal comporté j ai vu une de tes image avec un doigt d honneur.

Donc tu 3 point en sursis et si par chance tu arrive ce mois à échapper au 3 point ils peuvent être cumulable par la double peine tout l annee 2023. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Mar 2023 - 19:35

le vo log a écrit:
Et les insultes de l'autoproclamécadresup, tu t'en bats lesc .....?


Quelles insultes ??? Montre-les !!!


Où et quand t'ai-je insulté ? Tu ne fais que rabâcher en boucle que je t'insulte, mais montre nous donc ces insultes. Et si elles sont réelles, dirigées contre toi, pourquoi ne portes-tu pas plainte ???

Tu racontes des salades, une fois de plus, alors que c'est toi qui m'a insulté sauvagement et honteusement et tu as été condamné pour tes insultes, pas moi. Alors, un ton plus bas, le coco !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe et Edgar de Phelps aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 19:43

Et tu t es mal comporté j ai vu une de tes image avec un doigt d honneur. a écrit:




Moi je le mets en image, c'est un émoticône, mais d'autre l'écrivent et personne ne leur dis rien.


Evidemment si je n'étais pas de gauche ....... etc .. etc ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 19:46




Alors, un ton plus bas, le coco !!! a écrit:




Un, je ne suis pas coco, je ne l'ai jamais écrit, je ne suis pas communiste, toi pouvoir comprendre ?

Deux, tu es qui pour me dire un ton plus bas, toi l'autoproclamécadresup ?

Trois, je te l'ai déjà dit les gens de gauche ne sont pas des sous-hommes comme tu le sous-entends dans tes écris haineux, alors shut up, mecton.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Mar 2023 - 19:48

MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:En compensation pour ce dossiers  chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn


MrPhelps président du tribunal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou

Je t ai a l œil volog je peux te mettre les 3 point quand je veux même le premiers avril. C est un teste volog ton comportement sera seul juge durant ce mois. Tu vas être tester par le président du tribunal. Si ton comportement ne lui convient pas 3 point t attends au tournant surtout que maintenant je sais comment on fait . popcorn

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou


Moi, j'aime bien le Panda, c'est un animal très sympathique que tout le monde adore ! Si je devais voter, je voterai pour le maintien, d'autant que personne d'autre n'y a pensé sur le forum. C'est une bonne idée.

Celui qui te dit ne pas aimer les Panda ment, en fait c'est toi qu'il n'aime pas, j'ai l'impression ! moi non plus, il ne m'aime pas.... on va fonder un club.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Sam 4 Mar 2023 - 19:53

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:En compensation pour ce dossiers  chevaliers jean Louis j efface votre cassier judiciaire parce que vous vous êtes bien conduit, vous avez accepter la décision du tribunal mêle si vous avez sûrement été un peu déçu de l sanction , je vois que vous faite des efforts et ça mérite une récompense. popcorn


MrPhelps président du tribunal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou

Je t ai a l œil volog je peux te mettre les 3 point quand je veux même le premiers avril. C est un teste volog ton comportement sera seul juge durant ce mois. Tu vas être tester par le président du tribunal. Si ton comportement ne lui convient pas 3 point t attends au tournant surtout que maintenant je sais comment on fait . popcorn

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Panda-coucou


Moi, j'aime bien le Panda, c'est un animal très sympathique que tout le monde adore ! Si je devais voter, je voterai pour le maintien, d'autant que personne d'autre n'y a pensé sur le forum. C'est une bonne idée.

Celui qui te dit ne pas aimer les Panda ment, en fait c'est toi qu'il n'aime pas, j'ai l'impression ! moi non plus, il ne m'aime pas.... on va fonder un club.






Oui moi aussi  j aime lés panda , mais il paraît que c est les animaux les plus anti social , ennuyeux du monde il font que manger et dormir toute la journée popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 19:57

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Mar 2023 - 19:57

veau-log a écrit:Un, je ne suis pas coco, je ne l'ai jamais écrit, je ne suis pas communiste, toi pouvoir comprendre ?
Deux, tu es qui pour me dire un ton plus bas, toi l'autoproclamécadresup ?
Trois, je te l'ai déjà dit les gens de gauche ne sont pas des sous-hommes comme tu le sous-entends dans tes écris haineux, alors shut up, mecton.


Coco est un qualificatif très usité et ne signifie pas seulement communiste... c'est toi qui traduis hâtivement mon propos en le déformant... ceci dit, tu nous a écrit que toute ta famille était communiste lors de la polémique sur la participation des membres de ta famille à la séquence de trahison de la patrie des communistes lors de la dernière guerre.... sinon, on sait bien que tu es un fieux, tu ne t'en caches pas. Or un fieux est un extrémiste communiste, qui trouve le PCF mou et qui se réfugie dans l'outrance, l'oukase, la braillardise, les quolibets et autres imprécation révolotes de bas étage du repris de justice mélenchon...

Je me trompe ???



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 20:01

tu nous a écrit que toute ta famille était communiste a écrit:





C'est faux je n'ai jamais écrit cela, tu mens, c'est de la malhonnêteté intellectuelle, mais que peut-on attendre d'un autoproclamécadresup ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Mar 2023 - 20:10

Ben si tu l'as écrit, mais c'est trop ancien pour qu'on aille le chercher.... ceci dit, tu peux revenir en arrière si ça te chante, mais que les vologs vous soyez cocos, cocus ou fachos rouges, je m'en tape totalement, c'est de l'insignifiance !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar 2023 - 20:32







C'est faux je n'ai jamais écrit cela,

tu mens,

c'est de la malhonnêteté intellectuelle,

mais que peut-on attendre d'un autoproclamécadresup  ?

Et ce n'est pas la peine de faire croire l'inverse,

tu es un menteur,

un manipulateur,

comme tous ceux de ta race !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 11:19

MrPhelps a écrit: je trouve que jean Louis a fait de gros effort de modération. J ai décider de lui enlever 1 point à son cassier




Ha oui pourquoi me traite-t-il de veau !

Je ne suis ni un veau, ni un sous homme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Mar 2023 - 13:15

Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit: je trouve que jean Louis a fait de gros effort de modération. J ai décider de lui enlever 1 point à son cassier
 

Ha oui pourquoi me traite-t-il de veau !  

Je ne suis ni un veau, ni un sous homme.    

C'est ma réponse aux quolibets que tu infliges à mon pseudo: branlouis (comme plariste) et le toqué.

Je n'ai jamais protesté sur tes gamineries autrement qu'en légitime défense et remplaçant volog par veau-log... moi, je débats sur autre chose ici...

Donc, tu arrêtes pour branlouis et le toqué et j'arrête pour le veau-log.... comme c'est toi qui a commencé à m'attaquer, c'est à toi à commencer à arrêter. Mais si tu veux continuer, on continue, je m'en tape, encore une fois, ce sont des gamineries sans intérêt. Moi, j'ai raison sur le fond des discussions générales ici et les faits et l'orientation politique dominante du pays me donnent raison, c'est ça l'essentiel !!!









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 14:28




comme c'est toi qui a commencé à m'attaquer,




P'taing, on est bien dans la cour de récré de la maternelle, c'est l'autoproclamécadredup qui le dit .... lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 14:28

Vladimir de Volog красны a écrit:


comme c'est toi qui a commencé à m'attaquer,




P'taing, on est bien dans la cour de récré de la maternelle,  c'est l'autoproclamécadredup qui le dit  ....   lol! lol! lol! lol! lol!







Et ça se prétend cadre sup ??? Il n'en a pas le niveau le gars... xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 14:30




branlouis a écrit:





Branlouis, je m'en tamponne, je ne l'utilise pas, va donc faire un procès à plaristes que tu insultes copieusement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Mar 2023 - 20:11

Bon c est fini les dispute popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum