Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

+6
Minos de Rhadamanthe
Pauline Damino
Héloïse de Salm
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Fév 2023 - 0:12

Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:vous avez raison, un point.
C'est ce que je propose de mettre sur son casier judiciaire.

1 point c est comme même beaucoup, pauvre volog il traite juste lés personne de nazi bon ok c est pas sympa mais on va pas l interdir de faire ses truc de gauche, ça fait plus de 70 ans qui font ça   . popcorn


J'explique à tout le monde que ces topics datent des mois d'avril et juin 2022.

De plus les textes ont été modifiés, il n'y a rien, pourquoi me harceler ainsi  ???

Sacrée volog on dirai calimero popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Mar 28 Fév 2023 - 21:52

Madame et monsieur les juge votre verdict pour cette affaire

Je mètrerai bien 1 mais après volog va encore dire qu on lui en veux ça va être le cirque encore. Donc je mettrait 0 cette fois et je demanderai à volog de ne plus recommencer et lui rappeler qu’il est juge qui doit essayer de ce modérer un peu plus popcorn


Dernière édition par MrPhelps le Mer 1 Mar 2023 - 1:26, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 28 Fév 2023 - 22:15

2 Justement parce qu'il est juge !!
S'il ne sait pas tenir ses petits nerfs, il n'a rien à faire en juge sur ce forum !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Mar 28 Fév 2023 - 22:19

Je note faudrai refaire une petit mise à jours parce que y a personne qui sont juge et je crois que j ai jamais vu faudrai plusieurs juge actif lorsque ont juge des affaire de toute façon nous attendrons quelque jours avant les verdicts mais si un maximum de juge pouvais voter ce serai bien. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar 2023 - 0:41

0 aussi, pas de jaloux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par André de Montalembert Mer 1 Mar 2023 - 10:21

Minos de Rhadamanthe a écrit:2 Justement parce qu'il est juge !!
S'il ne sait pas tenir ses petits nerfs, il n'a rien à faire en juge sur ce forum !!
Regarde la poutre que tu as dans l'oeil!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar 2023 - 10:44

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:2 Justement parce qu'il est juge !!
S'il ne sait pas tenir ses petits nerfs, il n'a rien à faire en juge sur ce forum !!
Regarde la poutre que tu as dans l'oeil!
J'attends toujours que vous me la montriez...
Cela fait plusieurs fois que vous me parlez de ma poutre... N'hésitez pas à me la montrer !!!
Apparemment malgré mes nombreuses demandes, vous la cherchez toujours cette poutre...
C'est donc de la diffamation...carton rouge 1 attention DD, un juge n'est pas à l'abris d'un procès !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar 2023 - 12:15

Demande d'information : Peut-on rester juge en ayant un casier judiciaire sur ce forum?
Il me semble que cela est plutôt antinomique et que tout juge ayant au moins 1 point sur son casier devrait perdre son statut de juge au moins jusqu'à ce que son casier soit de nouveau vierge...
Qu'en pensez vous ?!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par André de Montalembert Mer 1 Mar 2023 - 14:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:Demande d'information : Peut-on rester juge en ayant un casier judiciaire sur ce forum?
Il me semble que cela est plutôt antinomique et que tout juge ayant au moins 1 point sur son casier devrait perdre son statut de juge au moins jusqu'à ce que son casier soit de nouveau vierge...
Qu'en pensez vous ?!
Le 8 janvier 2021, le procureur général près la Cour de cassation, François Molins, annonce dans un communiqué qu'il va ouvrir une information judiciaire visant le garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, pour de possibles « prise illégale d'intérêts ». Cette information judiciaire sera confiée à la commission d'instruction de la Cour de justice de la République (CJR), compétente pour instruire les affaires concernant les ministres dans l'exercice de leurs fonctions136 qui a jugé recevables les plaintes émises par Anticor et les syndicats de magistrats137,138,136. Les plaignants lui reprochent d'avoir ordonné des poursuites administratives contre trois magistrats du PNF ayant participé à une enquête préliminaire visant à identifier l'informateur de Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog dans le cadre de l'affaire Bismuth136,139. Les plaignants reprochent également au garde des Sceaux d'avoir ouvert trois semaines après sa nomination une seconde enquête administrative visant le juge anticorruption Édouard Levrault140, alors qu'Éric Dupond-Moretti avait publiquement mis en cause le magistrat quand il était lui-même avocat, et que l'un de ses clients avait porté plainte contre lui136,139. Le Conseil supérieur de la magistrature estimera finalement le 15 septembre 2022, qu’« aucun manquement à la discipline » ne peut être reproché à Édouard Levrault141. Wiki
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar 2023 - 14:50

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Demande d'information : Peut-on rester juge en ayant un casier judiciaire sur ce forum?
Il me semble que cela est plutôt antinomique et que tout juge ayant au moins 1 point sur son casier devrait perdre son statut de juge au moins jusqu'à ce que son casier soit de nouveau vierge...
Qu'en pensez vous ?!
Le 8 janvier 2021, le procureur général près la Cour de cassation, François Molins, annonce dans un communiqué qu'il va ouvrir une information judiciaire visant le garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, pour de possibles « prise illégale d'intérêts ». Cette information judiciaire sera confiée à la commission d'instruction de la Cour de justice de la République (CJR), compétente pour instruire les affaires concernant les ministres dans l'exercice de leurs fonctions136 qui a jugé recevables les plaintes émises par Anticor et les syndicats de magistrats137,138,136. Les plaignants lui reprochent d'avoir ordonné des poursuites administratives contre trois magistrats du PNF ayant participé à une enquête préliminaire visant à identifier l'informateur de Nicolas Sarkozy et son avocat Thierry Herzog dans le cadre de l'affaire Bismuth136,139. Les plaignants reprochent également au garde des Sceaux d'avoir ouvert trois semaines après sa nomination une seconde enquête administrative visant le juge anticorruption Édouard Levrault140, alors qu'Éric Dupond-Moretti avait publiquement mis en cause le magistrat quand il était lui-même avocat, et que l'un de ses clients avait porté plainte contre lui136,139. Le Conseil supérieur de la magistrature estimera finalement le 15 septembre 2022, qu’« aucun manquement à la discipline » ne peut être reproché à Édouard Levrault141. Wiki

Alors pour les non-comprenant, je vais reposer la question en mettant en lumière les points importants :
Peut-on rester juge en ayant un casier judiciaire sur ce forum?

Y'en a qui confondent encore les acteurs avec les rôles qu'ils jouent, semble-t-il... Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par André de Montalembert Mer 1 Mar 2023 - 18:06

Peut-on rester juge en ayant un casier judiciaire sur ce forum?
Notre ministre de la justice en as bien un, on est pas au dessus de la république!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Mer 1 Mar 2023 - 22:11

Je demande au juge leurs verdict pour ce dossier pour le moment Minos a voter 2, edouar 0 moi il paraiterai  que je peux pas voter , j y crois pas trop à ça, mais bon je voterai plus , je rendrai le verdict. (En donnant mon avis aussi  popcorn

Juge votre président à besoin de vous pour juger cette affaire sensible


Panda phelps président du tribunal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Panda-coucou
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Mer 1 Mar 2023 - 22:17

Récapitulatif.

Minos 2
Edouar 0


Vendredi soire après mon travaille je donnerai mon verdict sur cette affaire. Je serai en week-end


Panda phelps président du tribunal popcorn


Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Panda-coucou
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 1 Mar 2023 - 22:48

Je vais participer. Je donne 1 à monsieur Volog.

Monsieur Volog je vous trouve excessif, obtus, vous ne savez pas écouter l'autre.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edgar de Phelps Mer 1 Mar 2023 - 23:49

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je vais participer. Je donne 1 à monsieur Volog.

Monsieur Volog je vous trouve excessif, obtus, vous ne savez pas écouter l'autre.

Donc
Minos 2
Edouard 0
Anaëlle 1

Voyons la suite popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8100
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Mar 2023 - 4:56

Dédé 2B a écrit:
Peut-on rester juge en ayant un casier judiciaire sur ce forum?
Notre ministre de la justice en as bien un, on est pas au dessus de la république!


Ne diffames pas et renseigne-toi mieux avant d'accuser à la légère, déééédé ! L'ignorance et l'incompétence crasse ne sont pas des raisons objectives justifiant la diffamation publique. Or, c'est ce que tu fais par ton écrit imbécile.

Dupont-Moretti n'a pas été condamné de façon définitive à ce jour par un tribunal judiciaire et n'a donc pas de casier judiciaire. Selon la presse, il a exercé un pourvoi devant la Cour de Cassation contre la décision de la Cour de justice de la République de le renvoyer devant un tribunal correctionnel. Il a du reste raison, ladite haute cour n'ayant pas fait montre jusqu'à ce jour d'une expertise juridique d'un excellent niveau, ayant été déjugée à plusieurs reprises par la Cour de Cassation.

D-M est renvoyé par cette juridiction pour prise illégale d'intérêt. Or, l'existence, la matérialité et le caractère répréhensible de cette infraction sont difficiles à démontrer pour la partie poursuivante (le parquet), sur laquelle pèse juridiquement l'obligation de démontrer la matérialité de l'infraction et l'intention frauduleuse, le délit de prise illégale d'intérêt étant un délit intentionnel.

D-M, pénaliste réputé et expert en la matière le sait bien, raison pour laquelle il attaque, dans un premier temps, la Cour de Justice de la République en Cassation sur le simple fait de la légitimité du renvoi.

Tu suis jusque là, dédé ???? ... non, pasque si tu veux, je peux te détailler la procédure ou t'expliquer de manière plus didactique ou pédagogique.

A supposer que la Cour de Cassation déboute D-M, i-e qu'elle estime que son recours est soit non recevable sur la forme, soit injustifié sur le fond, la légitimité de la transmission du dossier au tribunal judiciaire serait donc régulière.

Dès lors, devant la juridiction du premier degré du tribunal judiciaire saisi, D-M va se défendre et contester juridiquement les infractions qui lui sont reprochées. Si le tribunal de première instance le condamne, alors il fera appel devant la Cour d'appel compétente. Si cette cour le condamne, alors, il va contester cet arrêt devant la cour de Cassation.

Ce n'est dans ce cas où la Cour de Cassation viendrait à rejeter son deuxième pourvoi que D-M pourrait être condamné. Si elle fait droit à son pourvoi, la CC n'a pas le pouvoir de rejuger, elle doit renvoyer l'affaire devant une Cour d'appel différente de celle qui a rendu l'arrêt de confirmation de condamnation, laquelle rendra un nouvel arrêt, en principe de même sens que l'orientation judiciaire de fond découlant du pourvoi en Cassation. Dans ce cas, D-M serait relaxé.

Mais d'ici que l'on arrive à cette éventuelle décision, il devrait se passer au moins 5 à 6 ans, voire plus; D-M ne sera plus Garde des Sceaux et tout le monde aura oublié cette affaire.

Tu ne l'avais pas vu comme ça hein, dédé ???? Toi, ce qui t'intéresse, ce n'est pas le droit pénal, tu ne le connais pas, c'est la politicaille de bas étage, celle que font les gôchards de ton espèce, dédé. Vous êtes des nuls et des ignares les gôchards, regardez vos écrits ici, vous faites pitié !
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar 2023 - 14:31


Tu ne l'avais pas vu comme ça hein, dédé ???? Toi, ce qui t'intéresse, ce n'est pas le droit pénal, tu ne le connais pas, c'est la politicaille de bas étage, celle que font les gôchards de ton espèce, dédé. Vous êtes des nuls et des ignares les gôchards, regardez vos écrits ici, vous faites pitié ! Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364
T'es doué!
Quand tu auras le même nombre d'années que moi comme élu du tribunal des prudhommes de Pontoise que moi, on en reparleras....
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/eric-dupond-moretti-un-ministre-de-la-justice-sous-enquete
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 2 Mar 2023 - 17:14

Dédé 2B a écrit:

Tu ne l'avais pas vu comme ça hein, dédé ???? Toi, ce qui t'intéresse, ce n'est pas le droit pénal, tu ne le connais pas, c'est la politicaille de bas étage, celle que font les gôchards de ton espèce, dédé. Vous êtes des nuls et des ignares les gôchards, regardez vos écrits ici, vous faites pitié ! Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364
T'es doué!
Quand tu auras le même nombre d'années que moi comme élu du tribunal des prudhommes de Pontoise que moi, on en reparleras....
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/eric-dupond-moretti-un-ministre-de-la-justice-sous-enquete

Etre complice d'une mascarade ne fait de de vous une personne fréquentable, bien au contraire !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar 2023 - 18:52

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Tu ne l'avais pas vu comme ça hein, dédé ???? Toi, ce qui t'intéresse, ce n'est pas le droit pénal, tu ne le connais pas, c'est la politicaille de bas étage, celle que font les gôchards de ton espèce, dédé. Vous êtes des nuls et des ignares les gôchards, regardez vos écrits ici, vous faites pitié ! Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364
T'es doué!
Quand tu auras le même nombre d'années que moi comme élu du tribunal des prudhommes de Pontoise que moi, on en reparleras....
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/eric-dupond-moretti-un-ministre-de-la-justice-sous-enquete

Etre complice d'une mascarade ne fait de de vous une personne fréquentable, bien au contraire !! :dry
1 jour de banissement pour Minos qui insulte un juge!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 2 Mar 2023 - 19:13

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Tu ne l'avais pas vu comme ça hein, dédé ???? Toi, ce qui t'intéresse, ce n'est pas le droit pénal, tu ne le connais pas, c'est la politicaille de bas étage, celle que font les gôchards de ton espèce, dédé. Vous êtes des nuls et des ignares les gôchards, regardez vos écrits ici, vous faites pitié ! Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364
T'es doué!
Quand tu auras le même nombre d'années que moi comme élu du tribunal des prudhommes de Pontoise que moi, on en reparleras....
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/eric-dupond-moretti-un-ministre-de-la-justice-sous-enquete

Etre complice d'une mascarade ne fait de de vous une personne fréquentable, bien au contraire !! :dry
1 jour de banissement pour Minos qui insulte un juge!

+1 ... oui, ça va lui apprendre les bonnes manières . (en 1 jour ça risque d'être juste pour lui)

Amicalement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 2 Mar 2023 - 19:38

Dédé 2B a écrit:

Tu ne l'avais pas vu comme ça hein, dédé ???? Toi, ce qui t'intéresse, ce n'est pas le droit pénal, tu ne le connais pas, c'est la politicaille de bas étage, celle que font les gôchards de ton espèce, dédé. Vous êtes des nuls et des ignares les gôchards, regardez vos écrits ici, vous faites pitié ! Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364 Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 518364
T'es doué!
Quand tu auras le même nombre d'années que moi comme élu du tribunal des prudhommes de Pontoise que moi, on en reparleras....
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/eric-dupond-moretti-un-ministre-de-la-justice-sous-enquete


Tu es le couteau suisse de l'emploi, dédé !!! Quand on te lit, tu as tout fait ou presque, tu passes ton temps à vanter tes mérites, réels ou supposés et tu affirmes sans rire quasiment tout savoir sur tout...

Un élu aux Prud'hommes peut être incompétent en droit, il n'étudie pas toujours les fonds de dossiers et il n'est pas seul à décider. En tout cas, pour moi, ce n'est pas un argument, d'avoir fait ceci ou cela. Une compétence en droit ou dans un autre domaine technique est marquée par l'exercice actif d'une fonction à caractère juridique ou judiciaire ou la possession d'un bon diplôme juridique, ce qui n'est pas ton cas, tu nous l'a écrit.

Si tu avais été juriste ou praticien avéré du droit, tu n'aurais pas écrit la connerie que j'ai relevée sur Dupont-Moretti et tu aurais été capable de me retourner une réponse juridiquement argumentée à ce que j'ai écrit  propos de l'état de la procédure pénale concernant D-M....

Rien de tout ça, une fois de plus, comme beaucoup de gôchards, tu y vas à l'esbroufe, tu te vantes, mais tu es d'une incompétence crasse et incapable de répondre sur le fond. Celui qui fait et démontre sait, celui qui roucoule ou gesticule ne sait rien et ne fait rien ou presque. Il n'y a aucune honte à avouer son incompétence dans un domaine particulier, quel qu'il soit, personne ne sait tout.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar 2023 - 20:12

Tu oublie plusieurs choses!
1 - J'ai 80 ans et je sors d'un AVC
2 - On est sur un forum généraliste!
3 - Je suis sur 3 forums et j'en re co-gère un quatrième!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Mar 2023 - 20:19

D'abord que les accusations concernent un topic datant d'avril 2022,  il y a prescription.

Ensuite voici le texte réel, vous verrez qu'il n'y a aucune insulte  :


https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705 Re: 35% des électeurs de Mélenchon votent Macron Message par Vladimir de Volog красны Jeu 14 Avr - 17:22 Jeanlouis12 a écrit: Mais ce qui est intéressant dans cette enquête d'opinion, c'est que  35% des électeurs de Mélenchon voteraient pour Macron et 27% pour Le Pen . C'EST  FAUX, . Il y a actuellement une consultation nationale auprès de 310 000 LFI, donc aucune consigne n'est encore sortie, aucun sondage sur la volonté du vote des Insoumis.  Tu racontes des conneries. MOI, je suis LFI, je ne vote ni peste brune, ni cancer financier, nous sommes très nombreux dans ce cas, notre vote servira à baisser la légitimité du futur élu quel qu'il soit,  et les abstentionnistes seront nombreux même s'il y a des consignes de vote, elles ne seront pas respectées. Tu ne comprend rien.  Ta haineuse lepen n'est pas encore élue a écrit:


Ensuite le second topic incriminé date du 8 juin 2022, il a été modifié le 9 juin 2022 il y a aussi prescription, voici le texte que tout le monde peut lire :


Re: Violences policières . Message par Vladimir de Volog красны Mer 8 Juin - 19:43 Jeanlouis12 a écrit: Il y a 5,6 millions d'interventions par an de policiers3 ou 4 morts.... voire 10/15 morts par an par suite de l'usage de la légitime défense des policiers, c'est que dalle si on les compare par exemple aux nombre de 2 900 morts morts sur les routes de FranceEt puisque l'on est dans la comparaison, la mort d'un automobiliste par accident est bien plus triste et regrettable que celle d'une victime de la police, racaille ou délinquant vraisemblable Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres. 20 hommes noirs qui ont été victimes des bavures policières. Entre 2000 et 2018, au moins 126 personnes ont été tuées au cours d’une opération policière en France. Il faut savoir que « depuis le début des années 2000, douze personnes en moyenne / an sont tuées par la police. » Dans la très grande majorité des cas, les victimes ont un point en commun : elles sont héritières de l’immigration. Est-ce une coïncidence ?


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 2 Mar 2023 - 20:21, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Mar 2023 - 20:20

Il faut que tout le monde se rende compte du pourquoi de ce harcèlement :


J L n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! a écrit:
"]


Ensuite in reconnait qu'il doit s'améliorer, mais .............

Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:47 Sanction consécutive au procès initié à la suite de la plainte de manucron. (forum-actif.net) Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. a écrit:


mais il continue d'harceler avec moultes procédures sans raison.



Voici comment il s'adresse à l'une des internautes du forum :


Jeanlouis12 a écrit:. Marie, vous me semblez être dans le complotisme le plus absolu, outre l'approximation totale de vos thèses. La vipère Sardine Trousseau ne roule que pour elle et c''est pour ça qu'elle a dégommé Bayou, qui est une couille molle et qui ne lui a même pas répondu ! Pour une femme qui défend les "femelles", elle a joué au mâle blanc couillu là ! L'autre, il n'a rien vu venir. Mais je reste persuadé qu'un jour, la Trousseau va se faire trousser. a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Vladimir de Volog Jeu 2 Mar 2023 - 20:22

Cette plainte n'a aucun fondement, les topics datent des mois d'avril et juin 2022, ils ne contiennent aucune insulte.

C'est du harcèlement moral.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12 - Page 2 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Jeanlouis12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum