Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

+12
Anonymous_
Agnès de Montebello
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Revanchisti
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Ferdinand de Talmont Mer 27 Sep 2023 - 8:22

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Anges_11


Kanut,

Vladimir de Volog красны vous accuse d'insultes à son endroit :

Kanut a écrit:quel con

Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.

Kanut a écrit:J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Kanut a écrit:Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Kanut a écrit:Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.

https://politique.forum-actif.net/t40230p50-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Jeu 28 Sep 2023 - 20:31, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13941
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Georges Baladin Mer 27 Sep 2023 - 9:50

Je n'ai pas écrit "quel con" sèchement, c'est très malhonnête. Ma phrase initiale (l'origine de ce fouin) était :

" Tu l'as déjà posté 😆 (quel con) "

J'ai écrit cela pour faire remarquer la stupidité de poster deux fois le même message à notre cher Volog. Mais aucune remise en question de sa part, tout va bien ! Et même que je devrai m'excuser ! Ben voyons !

Ce n'était pas une insulte.

Pour le reste, je n'ai aucun commentaire à faire.

Je vous laisse juger, bon jugement et amusement 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 10:57

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Anges_11


Kanut,

Vladimir de Volog красны vous accuse d'insultes à son endroit :

Kanut a écrit:quel con

Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.

Kanut a écrit:J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Kanut a écrit:Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Kanut a écrit:Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.

https://politique.forum-actif.net/t40230p50-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.





Je n'ai pas a être traité de con, sèchement ou pas, ni de subir des attaques à la personne du genre ""la stupidité de poster deux fois le même message" , il y a un minimum de respect à avoir envers les membres d'un forum.

Les attaques à la personne pour des raisons subjectives, politiques ou religieuses ne peuvent être admises.

Nul ne doit être inquiété, insulté, harcelé en fonction de ses opinions politiques, syndicales, religieuses ou autres.  La liberté d'opinion doit s'exercer en dehors de toute contrainte quelle quelle soit.

Pour ces raisons j'estime que l'insulte dont je suis l'objet doit être sanctionnée à hauteur de un point .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 27 Sep 2023 - 11:00

Pour ma part, écrire "quel con" à Volog revient à lui apprendre un état de fait.
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Fa9a20d3fbb50f145d66accae7c8e8b9--humour-en-image-birds

Mais chacun, ici, sait que je ne suis pas le plus impartial vis à vis de ce Troll...

NON LIEU !

PS : Remarquez que Volog se permet de donner son avis de juge sur un procès qui le concerne alors qu'il est le premier à dire qu'un juge digne de ce nom ne devrait pas le faire... Les gauchistes : "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 11:13

Minos de Rhadamanthe a écrit:Pour ma part, écrire "quel con" à Volog revient à lui apprendre un état de fait.
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Fa9a20d3fbb50f145d66accae7c8e8b9--humour-en-image-birds

Mais chacun, ici, sait que je ne suis pas le plus impartial vis à vis de ce Troll...

NON LIEU !

PS : Remarquez que Volog se permet de donner son avis de juge sur un procès qui le concerne alors qu'il est le premier à dire qu'un juge digne de ce nom ne devrait pas le faire... Les gauchistes : "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." :dry



Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Tout le monde pourra apprécier le message du juge Minos de Rhadamanthe, qui ne devrait plus l'être vu son agressivité, son insulte et attaque à la personne, envers un autre juge du forum.

https://politique.forum-actif.net/post?p=622419&mode=editpost .   par Minos de Rhadamanthe Aujourd'hui à 11:00



En écrivant  :


"""Pour ma part, écrire "quel con" à Volog revient à lui apprendre un état de fait.""",


D'abord il vient de m'insulter, cela vaut sanction,

ensuite, sa prise de position, lui interdit de donner un avis recevable par le tribunal, car il prend parti, ce qui est interdit pour un juge rendant un jugement.

Je demande sa révocation, ainsi qu'une sanction à son égard, il perpétue la zizanie sur ce forum, son ancien appel à mon boycott a été le catalyseur déclenchant des insultes et des violences en tout genre.

D'ailleurs il rajoute  :

"" je ne suis pas le plus impartial vis à vis de ce Troll.""


il ne peut juger, il ne peut continuer d'être juge, Monsieur le Président de ce tribunal, veuillez le déchoir de sa fonction, et le sanctionner dans l'intérêt du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Invité Mer 27 Sep 2023 - 11:24

Volog, vous voulez régner par le vide ?
Tous ceux qui émettent une opinion différente de la vôtre sont aussitôt pointés du doigt, vous ne cessez d'en appeler à l'administrateur.

Ce n'est pas le sujet.
Ouvrez un topic et défoulez-vous sur ceux qui osent penser que vous êtes un troll sans humour, mais ici, on parle de Kanut et de son con -si j'ose dire.

Il vous a présenté ses excuses,
il a expliqué que c'était un "Oh le con" comme il en vient spontanément dans des conversations où l'on a le sentiment que l'interlocuteur est bouché, 
il a essayé de désamorcer le conflit en faisant de l'humour,

et ce n'est jamais assez pour vous.


Vous lui faites un procès d'Allemand.
Relaxe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Ferdinand de Talmont Mer 27 Sep 2023 - 11:28

Vladimir de Volog красны a écrit:
il ne peut juger, il ne peut continuer d'être juge, Monsieur le Président de ce tribunal, veuillez le déchoir de sa fonction, et le sanctionner dans l'intérêt du forum.

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13941
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 11:45

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
il ne peut juger, il ne peut continuer d'être juge, Monsieur le Président de ce tribunal, veuillez le déchoir de sa fonction, et le sanctionner dans l'intérêt du forum.

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.






C'est leur rôle, de même un juge n'a pas à rajouter de l'insulte à l'insulte
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 12:05

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Anges_11


Kanut,

Vladimir de Volog красны vous accuse d'insultes à son endroit :

Kanut a écrit:quel con

Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.

Kanut a écrit:J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Kanut a écrit:Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Kanut a écrit:Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.

https://politique.forum-actif.net/t40230p50-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Je dirai qu un rappelle des règles suffirai , on va pas sanctionner de plusieurs point les personnes qui  dit à volog qu il est con. Faut être sérieux . En plus c est pas un récidiviste, laissons lui une chance. Je rappelle que volog m’a dit y a 1 semaine ou 2 que j étais une calamité. Il m’a déjà traiter de gros panda alors que j étais président du tribunal . De fachiste  d extrême droite …… faut respecter une certaine liberté de parole même si ça nous plait pas. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Sep 2023 - 12:12




En réponse à la demande de Ferdinand de Talmont, qui a bien voulu solliciter mon avis sur le sujet, je réitère mon premier commentaire qui était de considérer:

   
JL de Tocqueville a écrit:Le plaignant ne cite ni la totalité de l'expression, ni le contexte dans lequel le mot a été prononcé. Et ça change tout sur l'intention et la finalité du message délivré lorsque l'on regarde ces deux paramètres. Le degré de gravité présumée de l'expression s'en trouve également modifié par rapport à la seule évocation du mot sec.

Lorsque l'on s'imprègne du contexte, le mot lâché n'est ni violent, ni à mon sens complètement inapproprié. Kanut, s'ils te traduisent devant un tribunal, ce que l'on te reproche est largement défendable.

Enfin, il faut arrêter de menacer de procès quiconque prononce un mot limite, dès lors qu'il n'insulte pas directement, sinon, on ne pourra lus rien écrire à ce rythme. Les plaignants perpétuels et invétérés qui prolifèrent sur les conflits et les ennuis qu'ils provoquent, plus nuisibles encore que les auteurs de quolibets, ne doivent pas être encouragés.

Je relève également que kanut a regretté son propos, présenté une forme d'excuses et précisé le sens et le contexte de son propos.


Pour ces motifs, je propose la relaxe de kanut.


J'ajouterai deux éléments concernant volog:
- comme chacun le sait, volog aime les conflits, en provoque ou en rajoute et semble se complaire dans les sujets de contentieux, alors que sa fonction de juge devrait l'amener à plus de conciliation;
- il semble clair et évident par ailleurs que la réelle finalité de la plainte de volog soit de faire sanctionner kanut, l'un de ses opposants, afin de provoquer par ricochet sa radiation de sa fonction de juge.


Ces considérations m'amènent à considérer, à l'examen de l'ensemble des éléments connus du dossier, que sanctionner kanut pour une telle broutille serait profondément injuste, voire scandaleux eu égard à sa fonction de juge.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe, Voltaire, Crapouille la vinasse et Roussel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:22

[quote="Jean-Louis de Toqueville"]


par Jean-Louis de Toqueville Hier à 13:49

Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes.

Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt !






Pourquoi vient-il encore une fois s'attaquer à la personne, et essayer d'influencer pour réduire une insulte à néant  ?

Il n'est pas juge, pas partie, il n'a rien à faire ici.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 27 Sep 2023 - 12:30, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par François d'Assise Mer 27 Sep 2023 - 12:24

Pourquoi ne pas faire une étude 
   sur le sens de l'expression qui n'est pas à prendre toujours au dernier degré...


Origine de cette expression  et variation de composition:

-on peut se servir de cette dissertation 
 qui nous en apprend sur toutes les nuances possibles...
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Flzoc780
https://fr.wikipedia.org/wiki/Con#:~:text=Con%20est%20un%20mot%20polys%C3%A9mique,le%20Midi%20de%20la%20France.

_________________________.


OU plus profond de nuances:



C'est souvent le même ''jeu de mots''
plein de subtilité fait pas des enfants...


ARTS ET DIVERTISSEMENT
Voici 100 alternatives à "fils de p***" pour insulter les gens dans le respect:

Alternatives:
cela n'est pas objet de poursuite, tout de même...
puisque ce sont des expressions populaires...
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Image195
En 2019:


le mercredi 20 mars, c'est la journée internationale de la francophonie
L'occasion d'enrichir notre vocabulaire d'insultes francophones 
             désuètes, étonnantes 
                          ou 
          de redécouvrir des classiques. 
Pour insulter sans froisser.

La rédaction de France Inter 
    s'est demandé comment injurier quelqu'un... dans le respect.
      Ils ont lancé un appel sur Twitter, 
       qui a généré près d'un millier de réponses... 
Voici ici nos préférées. -le lien plus loin sera donné-


D'ABORD, les insultes enfantines:
Vous trouverez plus complet sur le lien plus bas...

Ce sont les plus mignonnes que nous avons reçues,
    proférées par des enfants de quatre ou cinq ans
     et mine de rien, à cet âge-là, on ne rigole pas avec l'insulte !
(nous dit l'article...)


 On pourra donc envoyer quelqu'un 
       "marcher sur des Légos"
              ou 
          oser le "gredin", 
           la "tête de têtard", 
            le "sac à puces", 
   mais aussi "espèce d'épinard",
     "patate",
       "patate douce",
         "banane", 
          "saucisse", 
          "fils/fille de mouette",
           "capitaine de bateau-lavoir" 
               ou
              enfin 
           "cornichon". 
-----------

Les insultes d'antan
Il arrive parfois d'être surpris
   par une expression prononcée par un grand-oncle.
     À la rédaction de France Inter, 
      on milite pour qu'elles retrouvent leurs lettres de noblesse.

Le mépris de l'autre pourrait se traduire par
 "paltoquet", 
"philistin",
 "terrine",
 "foutriquet",
 "scélérat", 
"mauviette",
 "malotru",
"goujat",
 "vil faquin",     variante de "maraud",
                 ou encore
 "désembouteillé des alpages" 
            à préférer à
    "crétin des Alpes",
            qui trouve son origine dans le crétinisme,
               une affection liée à des carences en iode. 
   Sachez qu'il est aussi courant
     de traiter quelqu'un de
 "Parisien" 
   ou 
  de "bourgeois".
Le "peigne-zizi" ou le "peigne-cul"
    ont également toute leur place ici, 
     tout comme tout ce qui se rapporte à la biologie cellulaire. 
 Adoptez-donc les "protozoaire",
                             "ectoplasme",
                                "cloporte",
                                 "coprophage"...

Mais ATTENTION de ne pas en abuser...

Il en existe de plus recherchées (de ces expressions populaires).


Y'a pas à en faire à la moindre incartade tout plat...
En autant qu'on ne se servent pas 
  abusivement de quelqu'une de ces expressions...


Voir la suite:

Les insultes écolo...
Les insultes inventives...
Les classiques...
etc...
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Flzoc781
https://www.radiofrance.fr/franceinter/voici-100-alternatives-a-fils-de-p-pour-insulter-les-gens-dans-le-respect-3567346

Toutes ne sont pas inutilisables (selon);
toutes ne sont pas à préférer...

Les remarques les plus prisées resteront sans intention de provoquer...


Bienveillance exige...
EdD


Dernière édition par EnfantdeDieu le Mer 27 Sep 2023 - 12:28, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:27

Monsieur Phelps ,


on ne vous demande pas de me faire un procès. Vous prenez parti, c'est incompatible avec votre fonction, vous véhiculez des accusations à mon égard qui n'existent pas et qui n'ont rien à faire sur ce topic, vous outrepassez votre rôle, et vous aussi vous essayez tout comme de Tocqueville, d'influencer les autres juges, pour faire passer cette insulte comme quelque chose de banal.

Je me permets de vous rappeler ce que le Président de ce tribunal attend de nous tous :



par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 11:28

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.




Cela concerne aussi le vice président de ce tribunal.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:29

[quote="EnfantdeDieu"]



par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 11:28

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Revanchisti Mer 27 Sep 2023 - 12:42

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Sep 2023 - 12:43





Le Président du tribunal m'a sollicité par message privé pour venir donner mon avis sur ce topic, ce que je fais volontiers puisque le Président me le demande. Mon avis est donc parfaitement légitime, contrairement à l'opinion de volog qui semble vouloir repousser les commentaires de ceux qui ne partagent pas ses vues ("il n'a rien à faire ici").






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:47

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Le Président du tribunal m'a sollicité par message privé pour venir donner mon avis sur ce topic, ce que je fais volontiers puisque le Président me le demande. Mon avis est donc parfaitement légitime, contrairement à l'opinion de volog qui semble vouloir repousser les commentaires de ceux qui ne partagent pas ses vues ("il n'a rien à faire ici").






Effectivement, la haine n'a rien à faire sur ce topic.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:48




par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 11:28

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.
[/quote]
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:49

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   Le Président du tribunal m'a sollicité par message privé pour venir donner mon avis sur ce topic, ce que je fais volontiers puisque le Président me le demande. Mon avis est donc parfaitement légitime, contrairement à l'opinion de volog qui semble vouloir repousser les commentaires de ceux qui ne partagent pas ses vues ("il n'a rien à faire ici").






Effectivement, la haine n'a rien à faire sur ce topic.






D'autant plus que  :





[quote="Jean-Louis de Toqueville a écrit:
  par Jean-Louis de Toqueville Hier à 13:49  Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes.  Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt !"]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 27 Sep 2023 - 12:50

Après lecture du sujet, je vais donner mon avis dénué de tout parti pris.

Je pense que monsieur Kanut n'a pas cherché à insulter monsieur de Volog, "con" est un mot couramment employé dans des conversations familières.
Toutefois, monsieur Kanut connaît la susceptibilité et le peu d'humour que monsieur de Volog peut accorder à un mot dont la définition littérale est une insulte, et savait que ça ne passerait pas.

Je demande donc un point de pénalité à l'encontre de monsieur Kanut pour provocation.  

Le deuxième degré n'est pas à la portée de toutes les intelligences, mais je pense qu'elle est largement à celle de monsieur de Volog.
Monsieur de Volog, je vous engage à prendre les choses à leur juste mesure.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 12:52

Vladimir de Volog красны a écrit: Monsieur Phelps ,


on ne vous demande pas de me faire un procès.  Vous prenez parti, c'est incompatible avec votre fonction, vous véhiculez des accusations à mon égard qui n'existent pas et qui n'ont rien à faire sur ce topic, vous outrepassez votre rôle, et vous aussi vous essayez tout comme de Tocqueville, d'influencer les autres juges, pour faire passer cette insulte comme quelque chose de banal.

Je me permets de vous rappeler ce que le Président de ce tribunal attend de nous tous  :



par Ferdinand de Talmont Aujourd'hui à 11:28

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.




Cela concerne aussi le vice président de ce tribunal.


Prince m’a demander mon avis je le donne. A mon avis un rappelle des règles suffirai. Kanut est pas récidiviste en plus comme dit Annelle c est un langage plutôt familier maintenant y avait pas intention d insulter popcorn


Dernière édition par Monsieur Phelps le Mer 27 Sep 2023 - 12:55, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:53

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Après lecture du sujet, je vais donner mon avis dénué de tout parti pris.

Je pense que monsieur Kanut n'a pas cherché à insulter monsieur de Volog, "con" est un mot couramment employé dans des conversations familières.
Toutefois, monsieur Kanut connaît la susceptibilité et le peu d'humour que monsieur de Volog peut accorder à un mot dont la définition littérale est une insulte, et savait que ça ne passerait pas.

Je demande donc un point de pénalité à l'encontre de monsieur Kanut pour provocation.  

Le deuxième degré n'est pas à la portée de toutes les intelligences, mais je pense qu'elle est largement à celle de monsieur de Volog.
Monsieur de Volog, je vous engage à prendre les choses à leur juste mesure.

A.




Merci Anaëlle , je sais faire la part des choses, mais il en est que je ne laisse pas passer, dont cet acharnement de la part de certains, c'est manifeste, et ça doit être combattu.

Pour le reste, dans la vie il y a aussi des choses plus importantes que les forums.

Bonne journée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 12:57

Monsieur Phelps a écrit:Prince m’a demander mon avis je le donne. A mon avis un rappelle des règles suffirai.



Je suis tenté de vous demander pourquoi en rajouter et me faire un procés sur des propos que je n'ai pas tenu ??


Le rappel des règles il est simple, et en tant que vice président votre devoir est de les faire respecter , dont :

Conditions d'utilisation du forum Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service. https://www.forumactif.com/conditions-generales a écrit:


Traiter un internaute de con, constitue une insulte.

L'insulte est bannie dans les CGU.

Donc l'insulte doit être sanctionnée.

C'est ce que vous vouliez dire ???????

Merci de le dire et de l'avoir dit.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 13:00

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Prince m’a demander mon avis je le donne. A mon avis un rappelle des règles suffirai.



Je suis tenté de vous demander pourquoi en rajouter et me faire un procés sur des propos que je n'ai pas tenu  ??


Le rappel des règles il est simple, et en tant que vice président votre devoir est de les faire respecter , dont  :




Traiter un internaute de con, constitue une insulte.

L'insulte est bannie dans les CGU.

Donc l'insulte doit être sanctionnée.

C'est ce que vous vouliez dire  ???????

Merci de le dire et de l'avoir dit.

Les règle sa s adapte si on devait respecter toute les règles faudrai mettre 99% de la population en prison popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Sep 2023 - 13:14





A propos d'acharnement, on peut relever que dans ce post qui accuse Kanut, l'accusé s'est exprimé une seule fois. L'accusateur n'a aucune raison d'intervenir dès lors qu'il a notifié sa plainte, il doit laisser le cours des événements se dérouler, notamment l'avis des juges.

Or, Volog est intervenu 10 fois dans ce fil !!!

Volog a la faiblesse d'esprit de considérer, comme la plupart des gauchistes et des syndicalistes radicaux, que la répétition sans cesse assénée de propos et de slogans suffiront à convaincre. Il ne sait pas, parce qu'il n'en use pas, que c'est la pertinence et l'éloquence qui comptent, non la répétition béate de litanies réitérées qui confinent aux caquetages de perroquet.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe, Crapouille la vinasse et Roussel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum