Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

+12
Anonymous_
Agnès de Montebello
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Revanchisti
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 13:38

Monsieur Phelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Prince m’a demander mon avis je le donne. A mon avis un rappelle des règles suffirai.



Je suis tenté de vous demander pourquoi en rajouter et me faire un procés sur des propos que je n'ai pas tenu  ??


Le rappel des règles il est simple, et en tant que vice président votre devoir est de les faire respecter , dont  :




Traiter un internaute de con, constitue une insulte.

L'insulte est bannie dans les CGU.

Donc l'insulte doit être sanctionnée.

C'est ce que vous vouliez dire  ???????

Merci de le dire et de l'avoir dit.

Les règle sa s adapte si on devait respecter toute les règles faudrai mettre 99% de la population en prison popcorn

Et les premiers ceux qui vote les lois c est les premiers à les fraude et qui les respecte pas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 13:45

Déjà point de vu permis de conduire , enfin chez nous y a pas de permis à point mais qui a jamais rouler à 33 ou 36 ou 40 km h sur une route prévu a 30 hm h , qui a jamais griller un feu orange ou qui devenait rouge juste quand tu passe ou prendre un sens interdit involontairement en sortant d un super marché ça m’est arriver une fois et comme par hasard y avait la police j ai pris une amande de 100 euro. cours

Si on respectait tout plus personne aurai de permis même les flic des fois je les vois passer dans des zone 30 ils sont bien a 50 km h Sleep popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Ferdinand de Talmont Mer 27 Sep 2023 - 13:49

Vladimir de Volog красны a écrit:
Pourquoi vient-il encore une fois s'attaquer à la personne, et essayer d'influencer pour réduire une insulte à néant  ?

Il n'est pas juge, pas partie, il n'a rien à faire ici.

Je me suis permis de solliciter l'avis d'observateur extérieurs, qui ne sont là qu'en tant qu'experts judiciaires, mais seule sera prise en compte la sentence des juges dans l'énoncé du verdict.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Roussel Mer 27 Sep 2023 - 13:56

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
il ne peut juger, il ne peut continuer d'être juge, Monsieur le Président de ce tribunal, veuillez le déchoir de sa fonction, et le sanctionner dans l'intérêt du forum.

un procès est ouvert :
https://politique.forum-actif.net/t40250-proces-de-minos-de-rhadamanthe-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Merci aux juges de se concentrer sur l'affaire instruite.






C'est leur rôle, de même   un juge  n'a  pas à rajouter de l'insulte à l'insulte


Cela vaut il vraiment un procès ? , on est traité de con sans arrêt dans la rue , au boulot , on arrive même a le dire affectueusement (parfois ) . Répondez lui qu'il en est un autre (comme le dit Brassens ) et c'est tout .
Roussel
Roussel
Postulant
Postulant

Messages : 250
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 73
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Agnès de Montebello Mer 27 Sep 2023 - 15:30

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Anges_11


Kanut,

Vladimir de Volog красны vous accuse d'insultes à son endroit :

Kanut a écrit:quel con

Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.

Kanut a écrit:J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Kanut a écrit:Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Kanut a écrit:Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.

https://politique.forum-actif.net/t40230p50-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.




Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès,  je suis surprise de voir que ce n'est pas le cas, et certains semblent en abuser, mais ce n'est pas de ma compétence.
Mon avis  ?
S'agissant d'une insulte, elle doit être sanctionnée.
Pour ce qui me concerne un point d'inscription au casier de l'insulteur s'impose.

Roxane de Beaurivage
Juge de la cour Suprême
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Anonymous_ Mer 27 Sep 2023 - 15:40

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Anges_11



Vladimir de Volog красны vous accuse d'insultes à son endroit :

Kanut a écrit:quel con

Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.

Kanut a écrit:J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?

Kanut a écrit:Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).

Kanut a écrit:Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.

https://politique.forum-actif.net/t40230p50-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.




Ferdinand de Talmont me demande de donner mon avis.


Le plus discrètement possible voici mon avis. Les grandes gueules se croient tout permis, y compris de traiter les autres de con, ils trouvent que c'est naturel et  ....  anodin.  Je pense le contraire et je dis que cet internaute, doit être sanctionné pour cette insulte, c'en est une. Pour la sanction, puisque c'est la pratique ici, un point de pénalité fera peut-être réfléchir, peut-être .....  car il est des espèces qui ne le peuvent pas....   placard1
Donc mon avis sera un point de pénalité.
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 27 Sep 2023 - 15:51

Je suis CONTRE le fait qu'un membre n'ayant pas au minimum 200 messages puisse donner son avis lors d'un Procès !!

Certains ont trop de pseudos en doublon pour que ce type d'avis soit valable !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 27 Sep 2023 - 15:52

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Pourquoi vient-il encore une fois s'attaquer à la personne, et essayer d'influencer pour réduire une insulte à néant  ?

Il n'est pas juge, pas partie, il n'a rien à faire ici.

Je me suis permis de solliciter l'avis d'observateur extérieurs, qui ne sont là qu'en tant qu'experts judiciaires, mais seule sera prise en compte la sentence des juges dans l'énoncé du verdict.

A quoi cela sert-il d'être juge si tout le monde peut donner son avis ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par André de Montalembert Mer 27 Sep 2023 - 16:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Pourquoi vient-il encore une fois s'attaquer à la personne, et essayer d'influencer pour réduire une insulte à néant  ?

Il n'est pas juge, pas partie, il n'a rien à faire ici.

Je me suis permis de solliciter l'avis d'observateur extérieurs, qui ne sont là qu'en tant qu'experts judiciaires, mais seule sera prise en compte la sentence des juges dans l'énoncé du verdict.

A quoi cela sert-il d'être juge si tout le monde peut donner son avis ?
C'est peut être ce qu'on appelle "témoin de moralité" dans les tribunaux! Leur avis ne sers qu'as éclairer les juges!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Sep 2023 - 16:16

Roxane de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Anges_11

Kanut,
Vladimir de Volog красны vous accuse d'insultes à son endroit :
Kanut a écrit:quel con
Kanut a écrit:Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. Je vous présente Volog, messieurs dames.
Kanut a écrit:J'aimerai comprendre, qu'il m'explique, qu'il nous expliques, ce qu'il a ressentis quand je lui ai dit "quel con" ?
Kanut a écrit:Quand je te fais remarquer ta connerie, tu n'es même pas foutu de la corriger (gros melon ? Melonchon ?).
Kanut a écrit:Assumes juste les conséquences de ton comportement et souffre parfois de passer pour un con.
https://politique.forum-actif.net/t40230p50-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès,  je suis surprise de voir que ce n'est pas le cas, et certains semblent en abuser, mais ce n'est pas de ma compétence.
Mon avis  ?
S'agissant d'une insulte, elle doit être sanctionnée.
Pour ce qui me concerne un point d'inscription au casier de l'insulteur s'impose.

Roxane de Beaurivage
Juge de la cour Suprême




Cette proposition de sanction doit être considérée comme nulle de plein droit pour deux raisons:
- Roxane est un double compte de volog,
- juge à la Cour Suprême, elle n'est pas juge du tribunal de première instance et donc elle n'a pas qualité pour émettre un avis.

Lorsque l'on observe les écrits antérieurs de "cette roxane virtuelle", on remarque que ce feu follet était resté muet depuis.... le 6 juin. Puis, par le miracle de la magie, est est réapparue comme par hasard le 22 septembre pour donner son avis et son jugement en tant que juge de la Cour suprême à propos de mon recours devant la Cour suprême.....en proposant de m'infliger la pénalité plus lourde parmi celles que l'on a connues.

Voouuiii, voouuiii..... c'est cousu de fil blanc qu'il s'agit d'une ombre de volog....elle reprend mot pour mot certaines de ses expressions, fait état de sa haine à l'égard de ma personne, etc.... volog est un bien piètre farceur et manipulateur !

 




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 16:22



Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 - Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:




Qui est le compte de qui ici ?



de Tocqueville n'est pas autorisé à venir me faire un procès sur ce fil, Ferdinand lui demande un avis point barre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 27 Sep 2023 - 16:31

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:A quoi cela sert-il d'être juge si tout le monde peut donner son avis ?
C'est peut être ce qu'on appelle "témoin de moralité" dans les tribunaux! Leur avis ne sers qu'as éclairer les juges!

Et vous vous considérez valide comme témoin de moralité ?!! xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 17:12

Ferdinand de Talmont,


pouvez-vous préciser dans le topic du procès contre Kanut, que vous ne demandez qu'un avis à des internautes, ou un jugement à un juge, un point c'est tout.

Voici pourquoi je formule cette demande :

https://politique.forum-actif.net/t40246-proces-de-kanut-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog

Jean-Louis de Toqueville y intervient 4 fois pour y tenir le rôle de procureur à charge,


par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:12

par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:43

par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 13:14

par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 16:16



De même Monsieur Phelps y intervient 5 fois pour y tenir le rôle de procureur à charge,


par Monsieur Phelps Aujourd'hui à 12:05

par Monsieur Phelps Aujourd'hui à 12:52

par Monsieur Phelps Aujourd'hui à 13:00

par Monsieur Phelps Aujourd'hui à 13:38

par Monsieur Phelps Aujourd'hui à 13:45


Ce n'est plus un procès contre Kanut pour insulte, mais un acharnement contre moi, un règlement de compte.

Ce n'est pas dans les règles du forum, merci de bien vouloir y mettre un terme.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Invité Mer 27 Sep 2023 - 17:31

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
A quoi cela sert-il d'être juge si tout le monde peut donner son avis ?
C'est peut être ce qu'on appelle "témoin de moralité" dans les tribunaux! Leur avis ne sers qu'as éclairer les juges!


Dédé, je pense comme vous que l'avis de tout le monde est entendable, cependant, il me semble que certains participants, arrivés il y a 3 jours, sont peut-être un peu... frais pour être témoins de moralité  Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Georges Baladin Mer 27 Sep 2023 - 17:38

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Après lecture du sujet, je vais donner mon avis dénué de tout parti pris.

Je pense que monsieur Kanut n'a pas cherché à insulter monsieur de Volog, "con" est un mot couramment employé dans des conversations familières.
Toutefois, monsieur Kanut connaît la susceptibilité et le peu d'humour que monsieur de Volog peut accorder à un mot dont la définition littérale est une insulte, et savait que ça ne passerait pas.

Je demande donc un point de pénalité à l'encontre de monsieur Kanut pour provocation.  

Le deuxième degré n'est pas à la portée de toutes les intelligences, mais je pense qu'elle est largement à celle de monsieur de Volog.
Monsieur de Volog, je vous engage à prendre les choses à leur juste mesure.

A.

Oui j'ai chercher à provoquer Volog. Dans quel but ? Celui d'arrêter de polluer les treads avec les citations de lui même. C'est très pénible à lire. Pour Ma part et je ne connais aucun forum ou un tel comportement est accepté. Il fait ça dans tout les topic, ce n'est pas juste une erreur, il est bien concient.

Et non, je ne pensais pas qu'il puisse ouvrir un tel procès. J'aurai cru que la modération du site lui aurai dit poliment d'accepter de se faire traiter de con au regard de son comportement.

D'ailleurs, en suivant la procédure de ce procès, il n'a pas le droit de venir poster ici. Mais sans vergogne, il le fait quand même... Je vous le dit chers amis, ils osent tout...


Dernière édition par Kanut le Mer 27 Sep 2023 - 17:40, édité 3 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Minos de Rhadamanthe et Revanchisti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 17:38

Horiel a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
A quoi cela sert-il d'être juge si tout le monde peut donner son avis ?
C'est peut être ce qu'on appelle "témoin de moralité" dans les tribunaux! Leur avis ne sers qu'as éclairer les juges!


Dédé, je pense comme vous que l'avis de tout le monde est entendable, cependant, il me semble que certains participants, arrivés il y a 3 jours, sont peut-être un peu... frais pour être témoins de moralité 



Vous n'avez qu'à vous en plaindre à Ferdinand, il a demandé l'avis à tout le monde, alors vous faites quoi ?




Et ceux qui interviennent 4 ou 5 fois en suivant comme procureurs à charge ? RIEN, NADA ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Crapouille la vinasse Mer 27 Sep 2023 - 17:43

Vladimir de Volog красны a écrit:

Vous n'avez qu'à vous en plaindre à Ferdinand, il a demandé l'avis à tout le monde, alors vous faites quoi  ?


Il a même demandé le mien par message privé tu sais ??
Tu veux le connaître mon avis ?? lol! lol! lol!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 17:44

Kanut a écrit: Oui j'ai chercher à provoquer Volog. Je vous le dit chers amis, ils osent tout...






C'est clair, c'est net, c'est précis, il persiste et signe, et dire que certains prêchent pour l'acquittement ????

Ce serait lui accorder un droit à l'insulte, elle doit être interdite, il doit être sanctionné à la hauteur de son forfait reconnu, avoué, persisté et certifié, que faut-il de plus ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Invité Mer 27 Sep 2023 - 17:45

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:
Dédé, je pense comme vous que l'avis de tout le monde est entendable, cependant, il me semble que certains participants, arrivés il y a 3 jours, sont peut-être un peu... frais pour être témoins de moralité   



Vous n'avez qu'à vous en plaindre à Ferdinand, il a demandé l'avis à tout le monde, alors vous faites quoi  ?


Vous monopolisez la ligne, mon bon Volog Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 F-0-158

En rajouter lui ferait risquer le burn out.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep 2023 - 17:52

Vladimir de Volog красны a écrit:
Kanut a écrit:  Oui j'ai chercher à provoquer Volog.   Je vous le dit chers amis, ils osent tout...






C'est clair, c'est net, c'est précis, il persiste et signe, et dire que certains prêchent pour l'acquittement  ????

Ce serait lui accorder un droit à l'insulte, elle doit être interdite, il doit être sanctionné à la hauteur de son forfait reconnu, avoué, persisté et certifié, que faut-il de plus  ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par EUKINI Mer 27 Sep 2023 - 18:04

Le Président du tribunal m'a sollicité par message privé pour venir donner mon avis sur ce topic, ce que je fais volontiers puisque le Président me le demande.
Mon avis est le suivant: Volog ouvre des plaintes envers bien trop de membres pour être un Citoyen sérieux
il met des avis qu'il remet ensuite a nouveau, il n'y a je crois que lui a faire cela et cela gêne les lecteurs
De plus, ce forum gagnerait il me semble a ne pas remplir le serveur des "procès" puérils sans valeur.
L'accusé ne me semblant ni méchant ni insistant, je propose de débouter Volog de ses prétentions abusives.
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Agnès de Montebello Mer 27 Sep 2023 - 18:15

EUKINI a écrit:Le Président du tribunal m'a sollicité par message privé pour venir donner mon avis sur ce topic, ce que je fais volontiers puisque le Président me le demande.
Mon avis est le suivant:  Volog ouvre des plaintes envers bien trop de membres pour être un Citoyen sérieux
il met des avis qu'il remet ensuite a nouveau, il n'y a je crois que lui a faire cela et cela gêne les lecteurs
De plus, ce forum gagnerait il me semble a ne pas remplir le serveur des "procès" puérils sans valeur.
L'accusé ne me semblant ni méchant ni insistant, je propose de débouter Volog de ses prétentions abusives.




Je ne pense pas que vous êtes malvoyant.  Donc vous avez pu lire vous aussi que Kanut reconnait avoir insulté Volog pour le provoquer, et à la fin de son message il en rajoute une couche sur l'insulte.
Ne me dites surtout pas que vous approuvez l'insulte sur un forum, qui doit être un lieu de respect mutuel.
Il est certain que s'il y avait une modération cela ne serait pas possible, mais comment faire sans que ceux qui commettent des abus soient sanctionnés pour ne pas recommencer  (en principe) ?
Se refuser la réalité , en choisissant la partialité ne fera qu'encourager les débordements et faut le dire ....  la chasse à l'homme, ce qui semble bien être le cas ici, en lisant les interventions multiples de certains participants.
Un point de sanction pour Kanut.
Agnès de Montebello
Agnès de Montebello
Postulant
Postulant

Messages : 416
Date d'inscription : 30/03/2023
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 18:22

Moi je propose que volog fasse ses escuse à Kanut et qui ai un non lieu popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Minos de Rhadamanthe, Crapouille la vinasse et Roussel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Crapouille la vinasse Mer 27 Sep 2023 - 18:26

Monsieur Phelps a écrit:Moi je propose que volog fasse ses escuse à Kanut et qui ai un non lieu popcorn

Et ajouter 30 points de réputation pour Kanut pour sa perspicacité et sa pertinence !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edgar de Phelps Mer 27 Sep 2023 - 18:30

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi je propose que volog fasse ses escuse à Kanut et qui ai un non lieu popcorn

Et ajouter 30 points de réputation pour Kanut pour sa perspicacité et sa pertinence !!

Ça je sais pas comment on fait un moment mes point de réputation était en chute libre . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum