Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

+12
Anonymous_
Agnès de Montebello
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Revanchisti
François d'Assise
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Mer 27 Sep - 16:33

Monsieur Phelps a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi je propose que volog fasse ses escuse à Kanut et qui ai un non lieu popcorn
Et ajouter 30 points de réputation pour Kanut pour sa perspicacité et sa pertinence !!
Ça je sais pas comment on fait un moment mes point de réputation était en chute libre .




Sixième intervention de Phelps, en dehors de sa charge ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Georges Baladin Mer 27 Sep - 16:45

Roxane de Beaurivage a écrit:

Je ne pense pas que vous êtes malvoyant.  Donc vous avez pu lire vous aussi que Kanut reconnait avoir insulté Volog pour le provoquer, et à la fin de son message il en rajoute une couche sur l'insulte.


Je pense que vous avez besoin d'une bonne correction ! (ophtalmologique naturellement).

À quel moment ai-je reconnu avoir insulté Volog ?

Moi qui m'evertu à penser que le mot "con" sortant de ma bouche à pipe, n'est qu'une simple caresse oral.

Oui, poster un message peu parfois provoquer un interlocuteur. Provoquer une prise de conscience par exemple. C'est exactement ce que je cherché à faire avec Volog, mais en vain.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par EUKINI Mer 27 Sep - 16:58

Cet individu communiste me semble irrécupérable... Dommage.
Remarquez..i Il y en a tant...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 27 Sep - 17:08

Kanut a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Après lecture du sujet, je vais donner mon avis dénué de tout parti pris.

Je pense que monsieur Kanut n'a pas cherché à insulter monsieur de Volog, "con" est un mot couramment employé dans des conversations familières.
Toutefois, monsieur Kanut connaît la susceptibilité et le peu d'humour que monsieur de Volog peut accorder à un mot dont la définition littérale est une insulte, et savait que ça ne passerait pas.

Je demande donc un point de pénalité à l'encontre de monsieur Kanut pour provocation.  

Le deuxième degré n'est pas à la portée de toutes les intelligences, mais je pense qu'elle est largement à celle de monsieur de Volog.
Monsieur de Volog, je vous engage à prendre les choses à leur juste mesure.

A.

Oui j'ai chercher à provoquer Volog. Dans quel but ? Celui d'arrêter de polluer les treads avec les citations de lui même. C'est très pénible à lire. Pour Ma part et je ne connais aucun forum ou un tel comportement est accepté. Il fait ça dans tout les topic, ce n'est pas juste une erreur, il est bien concient.

Et non, je ne pensais pas qu'il puisse ouvrir un tel procès. J'aurai cru que la modération du site lui aurai dit poliment d'accepter de se faire traiter de con au regard de son comportement.

D'ailleurs, en suivant la procédure de ce procès, il n'a pas le droit de venir poster ici. Mais sans vergogne, il le fait quand même... Je vous le dit chers amis, ils osent tout...

Monsieur Kanut, en tant que juge j'ai exprimé ce que je crois juste.
Si vous estimez que monsieur de Volog provoque des nuisances de pollution sur le forum, suivez la procédure, présentez une plainte argumentée.
Mais vous ne pouvez pas faire justice vous-même.

Bonne soirée à vous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 27 Sep - 17:26

Vladimir de Volog красны a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Moi je propose que volog fasse ses escuse à Kanut et qui ai un non lieu popcorn
Et ajouter 30 points de réputation pour Kanut pour sa perspicacité et sa pertinence !!
Ça je sais pas comment on fait un moment mes point de réputation était en chute libre .  

[color=#000000Sixième intervention de Phelps, en dehors de sa charge ...[/color]





C'est la 17ème intervention de volog dans ce procès dont il est plaignant, alors qu'il devrait se contenter de lire les avis des uns et des autres et des débats qui y sont attachés. Je ne compte pas les deux ou trois post de "la roxane", (qui cause un peu comme elle est accoutrée.....), le double compte évident de volog.

Une fois de plus et dans le sens de l'idéologie communarde à laquelle il est lié, volog tente de faire pression sur les juges et ne respecte aucune règle. Et ce mec-là est juge !!!!!!!





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Georges Baladin Mer 27 Sep - 17:29

Il y a une devise de Tonton Georges qui m'a toujours inspiré, voir guidé depuis des années.

" Essayez de s'améliorer en espérant que les autres en fassent autant "

Je n'aime pas les procédures ni les bûchers. Volog, je l'aime bien, j'aimerai juste qu'il arrête de se la raconter et qu'il soit plus propre dans ce qu'il poste.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Stève Chevauchet Mer 27 Sep - 17:50

Tout part à volog, ma p'tite dame, Kanut est dans sont droit et de toutes manières il ne fait qu'appuyer et mettre le doigt sur une évidence
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Revanchisti Jeu 28 Sep - 0:37

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Revanchisti Jeu 28 Sep - 0:38

Kanut a écrit:Il y a une devise de Tonton Georges qui m'a toujours inspiré, voir guidé depuis des années.

" Essayez de s'améliorer en espérant que les autres en fassent autant "

Je n'aime pas les procédures ni les bûchers. Volog, je l'aime bien, j'aimerai juste qu'il arrête de se la raconter et qu'il soit plus propre dans ce qu'il poste.      

Houlà, c'est beaucoup trop en demander.

Le deuxième degré n'est pas à la portée de toutes les intelligences, mais je pense qu'elle est largement à celle de monsieur de Volog.


Houlà, rien n'est moins sûr.


Comme dit Brassens....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Invité Jeu 28 Sep - 7:13

Roxane de Beaurivage a écrit:


Je ne pense pas que vous êtes malvoyant.  Donc vous avez pu lire vous aussi que Kanut reconnait avoir insulté Volog pour le provoquer, et à la fin de son message il en rajoute une couche sur l'insulte.
Ne me dites surtout pas que vous approuvez l'insulte sur un forum, qui doit être un lieu de respect mutuel.
Il est certain que s'il y avait une modération cela ne serait pas possible, mais comment faire sans que ceux qui commettent des abus soient sanctionnés pour ne pas recommencer  (en principe) ?
Se refuser la réalité , en choisissant la partialité ne fera qu'encourager les débordements et faut le dire ....  la chasse à l'homme, ce qui semble bien être le cas ici, en lisant les interventions multiples de certains participants.
Un point de sanction pour Kanut.


Jolie blagounette.
Volog est le participant qui ouvre le plus de plaintes, le seul à troller en diffusant plusieurs fois sur le même fil ses mêmes messages et en réitérant sur d'autres sujets, y compris ceux de présentation.
C'est saoûlant, mal élevé et cela finit, oui, par agacer.

Je sais bien que c'est son fonctionnement, pour l'avoir vu agir ainsi ailleurs, mais accepter chaque plainte de quelqu'un qui passe son temps à exiger le "respect" qu'il ne manifeste pas à la collectivité ressemble à une grosse blague.

La somme de circonstances atténuantes suffit à effacer ce genre de "plainte".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Sep - 9:19

Crapouille la vinasse n'a aucune crédibilité, il avoue (bêtement) les basses manœuvres de son camp sur ce forum.

par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:

Son avis est donc nul de plein droit et ne doit pas être décompté avec les autres avis réguliers.





Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 28 Sep - 9:27, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Sep - 9:23

Horiel a été sollicitée par Ferdinand pour donner son avis sur ce procès, pas pour m'en faire un.
Donc ses dernières réponses n'ont aucune valeur et considérées comme nulles et non avenues.  
Elles sont dictées par son idéologie macroniste.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Jeu 28 Sep - 9:27, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Sep - 9:25

par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49 Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes. Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt ! a écrit:



Son avis est donc nul de plein droit et ne doit pas être décompté avec les autres avis réguliers.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Sep - 9:37

Minos de Rhadamanthe a écrit:
A quoi cela sert-il d'être juge si tout le monde peut donner son avis ?

Dans le verdict final, seul l'avis des juges est pris en compte.
Le verdict est constitué d'une moyenne de l'ensemble des sentences des juges.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 28 Sep - 9:42

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Tribun10
Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Anges_11

Au nom du Royaume du Forum France
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté de Monsieur Phelps
vice-président du Tribunal
et des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,


Les juges du Tribunal ont proposé les verdicts suivants :

Monsieur Phelps : rappel au règlement

Minos de Rhadamanthe : non-lieu
Horiel : relaxe
Anaëlle de Saint-Bris : 1 point de pénalité

En conséquence, le Tribunal du forum condamne Kanut à un rappel au règlement.

Les insultes, quelles qu'elles soient, sont interdites sur le forum, et les juges ont un devoir d'exemplarité.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 3 Empty Re: Procès de Kanut poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum